AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conciliabule : Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Animation

Animation

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 22:21

Lullaby :

Elle hoche la tête positivement : oui, ça résumait bien ce qu'elle avait pensé que Grinning avait du faire. S'être arrangé pour qu'elle ne vienne pas.

"J'en... J'en sais rien. Je me sens conne à pas m'être posé la question avant. J'étais super occupée avec l'organisation... Je les ai vus arriver, je suis partie du principe qu'elle serait avec eux. Puis quand j'ai vu que non j'ai pensé qu'elle s'était barrée de la fête avant de me dire bonjour... Ptetre parce que Grinning lui avait fait des malheurs pendant. Pis ensuite je me suis pas inquiétée avant cette histoire de sitting..."

Elle soupire, les yeux grand ouverts, hébétée face à sa propre étourderie.

"Tout le monde... c'est un bien grand mot. Pandora et moi, principalement. Pikes je sais pas. Je pensais que oui mais vu sa réaction face à tout ça j'ai un doute. On en parlait pas trop. Li-Dia était... susceptible. A ce sujet. Et non Pandora ne me prévenait pas parce que Li-Dia ne voulait pas qu'elle la prévienne. Elle m'a rien dit... Je pense qu'elle devait être trop chamboulée pour penser à me contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Emploi: Gérante d'entreprises
Age apparent: 38 (ou moins)
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 22:32

Luisa fait un signe du menton en direction de la porte.

"Il doit savoir, lui. J'aimerais qu'il nous dise ce qu'il sait. Au moins à ce sujet-là. Pikes m'a dit que Li-Dya et Grinning étaient dans une "bonne" phase, en ce moment. Honnêtement, je croyais que c'était pour ça que vous lui aviez mis une raclée au concert. En partie."

Puis le sujet prend le chemin des fugues de Li-Dya. Moue pensive aux lèvres, Luisa murmure.

"Il ne m'en a pas donné l'air, mais ça vaudrait le coup de lui demander de but en blanc ce qu'il sait à ce sujet... Vous savez, c'est bien plus aisé d'enlever quelqu'un quand on sait quelles sont ses habitudes."

C'était pas pour rien qu'Esteban s'était enfermé chez lui pendant des mois : au-delà de la tentation, il savait parfaitement qu'on aurait pu chercher à se débarrasser de lui. Ce qui lui fit parvenir une autre question en tête.

"Li-Dya avait des ennemis ? Parmi ses proches, je veux dire. A part Grinning qui aimerait bien prendre sa place sur le devant de la scène, y'avait d'autres personnes comme ça ?"
http://www.thevoodoochild.com/t4341-luisa-selva-moreno
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 22:41

Lullaby :

Lullaby fait la moue. Luisa n'a pas entièrement tort.

"... J'ai jamais dit que j'avais pas eu quelques 'facilités' à trouver l'énergie de le frapper très fort..."

Le sujet de PIkes laisse Lullaby pensive. Elle prend partie de ne pas répondre, ce qui est une forme d'accord. Elle semble préférer éviter de se mouiller dans les sujets qui concernent Pikes. Elle n'a pas l'air de le soupçonner plus que ça.. Juste de ne pas aimer entendre parler de lui plus qu'il n'en faut. Puis on lui demande si Li avait des ennemis et elle fronce des sourcils étonnés.

"... Des ennemis ? Euuuh non pas que je sache... Je veux dire c'est une vedette y a forcément des gens qui l'aiment moins que d'autres mais de là à l'enlever ? Je vois pas. Mais si vous voulez parler à Grinning..."

Elle regarde sa montre.

"14h30. Il a assez squatté mon pieu... Brrr. J'vais devoir changer les draps. Bon ok. Je le réveille. Enfin j'essaie."

Elle frappe à la porte.

Un grognement peu enthousiaste lui répond.

"Ouaaais je sais, j'arrive..."

GrinningSkull, de Dys-Memberment :

Il lui faut une trentaine de secondes pour s'extraire de la chambre, vêtu de ses vêtement de la veille, et évidemment sans maquillage. Il va pour dire quelque chose à Lullaby mais remarque Luisa et paraît... Presque effrayé. Il palit et demande, tendu :

"Et vous êtes qui.. ?"
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 22:50

Luisa sourit, presque amusée. Des "facilités". Ouais, c'est un peu l'impression qu'elle donne, en effet. Elle ne fait pas la moindre remarque cependant et laisse les sujets se suivre. Lullaby ne semble pas penser que Li-Dya a des ennemis, mais la mexicaine se demande à quel point elle peut compter là-dessus. Pour une petite-amie depuis trois ans, elle a l'air un peu hors du coup... mais elle se souvient de son visage un peu plus tôt et se dit que, malgré tout, elle doit être un peu sous le choc.

Finalement, elle accepte de réveiller Grinning, ce qui convient parfaitement à Luisa, qui semble avoir fait le tour des questions qu'elle voulait poser à Lullaby. Le bassiste répond, se lève, et semble vouloir parler à Lullaby... jusqu'à ce qu'il la remarque. La pâleur de son visage lui arrache un sourire un peu froid.

"C'est marrant, on dirait presque que vous êtes maquillé, d'un coup. Relax, je suis une richissime cheffe d'entreprise qui s'ennuie. J'ai rien à voir avec les flics ou le BIAS."

Elle lui fait un clin d'oeil et continue.

"Ceci dit, si tu voulais bien répondre quand même aux questions que je vais te poser, ça m'arrangerait."
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 22:55

GrinningSkull n'apprécie que peu la plaisanterie, si bien qu'il se met à faire une moue vexée. Si si. Ce type de moue vexée. Avec ses cheveux longs et noir, il ferait presque penser à quelqu'un d'autre.

"Je sais pas si ça doit moins m'inquiéter..."

Il observe Lullaby qui s'éloigne et s'asseoit à la table de la cuisine, les bras croisés, et attentive. Elle a l'air d'en avoir marre de parler... Et lui, de se demander ce qu'elle a pu dire.

"Hm. Ca dépend lesquelles..."

Il renifle nerveusement.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 23:06

Le regard de Luisa s'adoucit sans qu'elle le veuille. Merde, il ressemble trop à Esteban quand il fait cette tête. Mais si elle commence à faire ce genre de parallèle, c'est foutu. Elle se reprend donc rapidement.

"Ca devrait : j'en veux ni à votre popularité, ni à votre argent, ni à vos contacts dans le show-biz ou à votre belle gueule... J'ai bien assez des miens. Donc à moins que vous ayez quelque chose à cacher..."

Elle décolle enfin du mur contre lequel elle était restée tout le temps de la conversation avec Lullaby et pose un regard inquisiteur sur le bassiste.

"Li-Dya et vous, en ce moment, ça allait plutôt bien, non ?"

Oui, c'est peut-être idiot, mais elle tient à s'en assurer. Une fois ceci fait, elle enchaîne sur le sujet le plus intéressant.

"Le soir de la répétition. Vous êtes tous partis pour vous rendre à l'After, non ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous n'arriviez pas ensemble ?"

Luisa ne quittait pas son interlocuteur des yeux, étudiant le moindre signe qui pourrait leur donner des indices sur le déroulement de cette partie de la soirée.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 23:15

Il semble peser le pour et le contre et est obligé d'admettre silencieusement qu'elle a peut-être raison. Ca ne paraît pas lui plaire quand même, lorsqu'il s'installe dos contre le mur, les bras croisés, pour trouver une contenance .

"Allez-y qu'on en finisse..."

Sa mauvaise humeur est clairement un façade destinée à cacher sa nervosité. La première question posée lui permet néanmoins de se détendre, notamment grâce à un énorme soupir.

"Je sais pas combien de fois j'ai déjà répondu à cette question... Oui. On était en bon terme. Depuis super longtemps en plus, ça commençait à devenir inhabituellement long je suis d'accord, mais rien à signaler de ce côté là."

Il écoute la suite attentivement, ainsi qu'en témoigne son regard perçant. Aux antipodes de la nonchalance qu'il essaie d'afficher.

"Ly-Dia nous a dit qu'elle avait une course à faire pour quelqu'un. Déposer un truc quelque part, et que c'était sur le chemin, mais en passant par des petites rues. On devait chercher du cash au distributeur sur l'avenue du coup on l'a pas suivie."

Il essaie en vain d'échapper au regard coupant de Lullaby.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 23:22

Luisa observe et hoche la tête de temps en temps, pour ne surtout pas empêcher son interlocuteur de parler. On en arrive au moment crucial et ce serait quand même dommage qu'elle gâche tut. Ce n'était pas vraiment son genre, de toute façon.

Au moins, Pikes n'avait pas menti sur la relation entre Grinning et Li-Dya. Cela leur ajoute du crédit à tous les deux, mais ce n'était pas vraiment le plus intéressant.

Elle remarque qu'il est terriblement sérieux quand il parle de cette soirée. Il s'en veut peut-être un peu, au fond. Ce serait logique. Luisa pince les lèvres.

"Quelque chose de plus précis sur la personne pour qui elle faisait cette course ? Un nom, un surnom, une mention quelconque ? Sur le "truc" qu'elle devait déposer ? Vous l'avez vu ? C'était gros, ou lourd, ou tout le contraire ?"

On tenait enfin quelque chose.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 23:30

Il paraît presque se liquéfier quand Luisa lui demande des détails. Subitement il paraît beaucoup plus jeune et un peu largué par la situation.

"Non c'est... J'ai pas vu le truc. C'était petit. Elle devait l'avoir dans sa poche. Elle nous a pas dit ce que c'était. Peut-être ..."

Il baisse les yeux, les lèvres pincées. On l'entend presque réfléchir. Lullaby brise le silence.

"... Grinning... Pourquoi tu m'en as pas parlé hier exactement ?"

Il lui jette un regard éperdu. Puis tout fini par sortir tandis que ses nerfs lâchent dans un coup de colère frémissante.

"Ok ! Ok j'ai compris... C'était Gary. Contente ? Probablement du shit à refiler à un de ses clients. Mais je sais vraiment pas pourquoi il est passé par elle..."

Vu l'expression qu'il tire, il donne l'impression d'en avoir une idée plus nette que ce qu'il veut bien dire. Lullaby ouvre la bouche, mais tourne subitement les yeux sur Luisa, l'air de se souvenir qu'elle est ici.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 23:37

Luisa les observe, sans rien dire. Dans des moments come ça, il vaut mieux rester simple observateur. Jusqu'au moment où on remarque que l'observateur est toujours là, évidemment. Elle sent le regard de Lullaby sur elle, et elle hausse les épaules.

"Vous avez peur de quoi, au juste ? Avec tout ce que vous venez de dire, vous êtes vraiment à ça près ?"

Elle pose son regard sur Lullaby, longuement, puis repasse sur Grinning. Elle prend un air faussement pensif et tente quelque chose de plus neutre. Elle a encore des questions à poser avant de se faire mettre dehors.

"Dites, ce Gary... Il n'aurait pas un frère serveur au Oogie Boogie, par hasard ?"

On change tooooootalement de sujet... ou pas.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 23:47

La question passe au dessus de Lullaby, qui paraît juste agacée. Grinning par contre se crispe sensiblement malgré tous les efforts qu'il met à ce que ça ne se voie pas Il renifle encore et tâtonne son visage toujours plein d'ecchymoses, mais néanmoins déjà bien dégonflé par rapport au soir où il s'est fait démettre la tête. Vient une question qui le fait se figer. Se tourner vers Luisa. Il esquisse une moue de surprise. Celle de Lullaby est beaucoup plus convaincante.

"... Wow. Comment vous savez ça ?"

"Gary et Elliott Foster. Leurs parents vivent à Pass Christian."

Quelque chose passe dans les yeux du bassiste. Une lueur d'abandon, ou peut-être de résignation. Lullaby le regarde la bouche grande ouverte.

"... GRINNING. Tu penses à quoi ?"

"Cherche pas elle est sur Sh4d3Net aussi. Elle m'a grillé. J'en ai marre de faire semblant."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Jeu 3 Nov - 23:57

Luisa sait qu'elle a gagné au moment où elle voit la fausse-vraie réaction sur le visage de Grinning. Elle n'a pas besoin d'entendre la question/confirmation de Lullaby. Du coup, ça l'étonne beaucoup moins que la femme qui vit ici quand Grinning lui donne le nom des deux frères et l'adresse de leurs parents. Il se fait véhément engueuler mais répond aussitôt. Luisa esquisse une moue faussement pincée.

"A croire que je viens de me faire avoir aussi... C'est pour ça que tu n'as pas répondu à mon dernier mail ce midi... Tu étais ici."

Elle lui fait un sourire. Elle n'a aucune intention de dénoncer qui que ce soit à quiconque. Pour le moment.

"Bon. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Vous voulez qu'on sache précisément ce qui est arrivé à Li-Dya, ou pas ?"
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 0:10

Lullaby paraît tomber des nues. Grinning quant à lui paraît beaucoup plus calme depuis qu'il a fini par lâcher le morceau. Il n'a pas l'air d'être doué pour les cachotteries.

"... Attend. T'es en train de me dire que c'est ELLE ?"

"Précisément."

Le bassiste écoute Luisa parler et hausse les épaules, vaguement embarrassé.

"En fait, je dormais. Mon PC est ici, j'ai lu le mail à l'instant. J'ai demandé confirmation sur le net. Ca a pas raté. Je crois que ça a achevé mes derniers doutes au sujet de Gary."

Et maintenant, que faire.. Les deux complices se regardent, puis regardent Luisa..

"On suit la piste du ChickenNow. Et on se sert de Gary tant qu'il sait pas qu'on le soupçonne. Je ne sais pas qui sont ces deux types... Le grand lent et le mec aux lunettes. Mais une chose est sûre, les frères Foster ont pas fait ça tous seuls. Ils sont fourrés dans quelque chose."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 0:21

Luisa se tourne vers Lullaby, intéressée. Cependant, son regard sombre est plutôt froid.

"C'est "ELLE" qui quoi ? Développez, j'ai hâte de savoir comment vous parlez de moi entre vous..."

Elle a l'habitude qu'on parle d'elle. Mais pas ici. Au Mexique, seulement, c'est bien suffisant. Mais bon, il faut s'y attendre, quand on se mêle d'histoires de disparition de chanteuse superstar. Elle écoute Grinning parler et soupire.

"Je n'ai pas parlé d'Elliott au BIAS. Ni des numéros de quais que j'ai trouvé au Oogie. Je me suis contentée de leur parler de Pikes. Je ne leur ai même pas donné l'emplacement de la salle de répet. Par contre, je leur ai conseillé d'interroger les membres du groupe, donc va falloir t'attendre à une convocation quelconque."

Elle repose son dos contre le mur et observe les deux autres un moment en silence. Elle semble peser le pour et le contre avant de reprendre la parole.

"Je t'avais proposé de t'aider, hier. Ca tient toujours. Je me vois mal laisser tomber toute cette histoire maintenant de toute manière. Donc, que voulez-vous que je fasse ?"

Elle lève un doigt, se rappelant quelque chose, avant de préciser.

"Pas ce soir, par contre. J'ai des obligations."

Gael allait la tuer, quand elle lui raconterait tout ça. Si elle ne s'était pas déjà attiré tellement d'ennuis qu'elle en serait morte avant.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 0:37

Il jette un regard vaguement blasé à Luisa, qui commente l'exclamation de Lullaby. Il n'a plus d'intérêt à le lui cacher, si bien qu'il répond sans réfléchir.

"Je vous avais dit que j'allais me débrouiller. Donc je suis venu voir Lullaby, me disant qu'elle était dans la position idéale pour interroger Gary. Je lui ai parlé de l'initiative qu'on a pris, lui et moi. Puis de tout ce qu'il s'est passé sur le réseau. Vous faisiez partie de l'histoire, bizarrement."

Lullaby n'aime clairement pas la tournure que prennent les choses, mais elle décidé de se taire et d'écouter. De toute façon, ce n'est pas comme si elle pouvait faire en sorte que Luisa oublie ce qu'elle vient d'entendre. Grinning semble rassuré que Luisa ait caché un certain nombre des informations en sa possession au BIAS. Peut-être songe t-il à nouveau à lui faire confiance. Même si il n'a plus vraiment d'autre choix.

Un silence tombe. La question de Luisa n'obtient pas de réponse immédiate. Peut-être personne ne sait-il exactement comment s'y prendre.

"... déjà, il faut que je tente de récupérer d'autres infos dans la base du BIAS. Tout ce qu'ils ont et qu'on n'a pas, c'est autant de pistes qui nous échappent. A ce stade ça ne sert plus à rien d'essayer de coincer Gary ou Elliott. Leur implication est certaine..."

Il paraît frustré de ne pas avoir d'autres idées.

"Cette boite.. ChickenNow. Elle est basée à la Nouvelle-Orléans ? Ils ont des locaux, j'imagine ?"
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 0:47

"Juste une vérification... La seule "initiative" dont vous parlez, c'est celle de l'enquête, n'est-ce pas ?"

Parce que s'ils ont manigancé un truc en amont... Elle de répond plus de sa patience.

Elle laisse le silence s'étendre un moment, et écoute les explications de Grinning. Elle hoche la tête.

"L'idéal serait de trouver des informations sur cet autre duo, qui sont sûrement au-dessus dans la hiérarchie de toute cette histoire."

Lullaby fait une réflexion qui fait que Luisa claque des doigts en se tournant vers elle.

"Ca, je peux me renseigner. L'avantage quand on est à la tête d'un empire économique, c'est qu'on peut tirer quelques ficelles à ce niveau. Je dois pouvoir revenir rapidement vers vous avec des informations là-dessus."

Son sourire est froid, laissant ouverte la comparaison avec les requins dont elle parlait plus tôt. Ses yeux sombres, cependant, pétillent d'excitation : elle s'amuse follement.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 0:55

"Oui."

Une réponse claire et nette. Il ne cherche plus à tortiller. La proposition d'action de Luisa le laisse pensif, ainsi que Lullaby. Tout le monde est d'accord sur ce qu'il faut obtenir, mais pour le moment, aucune méthode ne leur apparaît. A ce rythme, ils vont finir par être aussi inutile que le BIAS, constate t-il en s'agaçant en silence.

"On se rapprochera du centre nerveux de cette histoire si on peut en apprendre plus sur eux."

Il détourne la tête, l'air lointain, et laisse les deux autres discuter entre elles des loacaux de ChickenNow. Quelque chose vient de lui passer par la tête.

"Pass Christian... Le bâteau allait à Pass Christian. Les parents des frères Foster y sont. Li-Dia probablement aussi. Et les deux agresseurs. Il y a un lien... à tous les coups. Est-ce qu'on peut les interroger sur leur famille, si ils ne se doutent de rien ?"
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 1:04

Luisa soupire brièvement de soulagement en entendant la réponse de Grinning. Elle est suffisamment nette pour être vraie. C'est déjà ça. La conversation s'oriente ensuite sur les actions possibles, ce qui les fait tous un peu sécher. Mais l'évidence est là : ce sont ces deux personnages que l'ont cherche à présent.

Lullaby parle de l'entreprise et Luisa lui répond, pouvant aisément tirer quelques ficelles pour obtenir les réponses à ces questions. Puis Grinning papote dans son coin. Luisa lui prête une oreille et fait la moue.

"Interroger les frères ? De votre part, c'est foutu, ils se douteront forcément de quelque chose. Je ne sais pas à quel point ils me verraient venir... Et puis, Elliott m'a aperçue, je te l'ai dit. Si jamais il me reconnaît, il pourrait se méfier. D'autant que la cuisinière m'a repérée, c'est certain."

Elle semble plongée dans une réflexion quand un sourire un peu trop amusé pour la situation étire ses lèvres.

"Par contre, je connais un autre membre du réseau qui pourrait nous aider, si vous voulez."

Le chevalier blanc ne renoncerait pas à une mission, non ?
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 1:12

Grinning tourne la tête vers Luisa quand elle fait mine de répondre à ce qui était initialement un monologue. Il fait la moue. Il sait pertinemment que Gary ne l'écoutera plus.

"Lullaby est censée me détester"

"C'est pas 'censé', tête de con. C'est avéré."

Il lui jette un regard agacé mais ne répond pas.

"... Elle pourra aider. Enfin. Sauf si tout le monde est au courant que j'étais chez elle cette nuit."

Néanmoins il n'a pas l'air contre une aide supplémentaire, malgré un vague ennui probablement lié à l'évaluation du risque induit. Il a déjà subi une trahison, après tout.

"... Si vous lui faites confiance. Ca ne sera pas de trop."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 1:22

Luisa retient un rire en entendant la pseudo-dispute de ces deux-là. Ouais, se détester... Sauf que quand on a un objectif commun, tout change. Provisoirement.

Elle hoche la tête de gauche à droite quand Grinning parle du fait que plusieurs personnes puissent savoir qu'il est là.

"J'ai été prévenue par darkmail. Et je doute qu'il en ait parlé à quelqu'un d'autre. Sinon, autant faire une annonce "publique"."

Et hoche à nouveau la tête de haut en bas, cette fois, quand Grinning accepte l'aide qu'elle propose. Un sourire vrai éclaircit brièvement son visage quand elle répond sans hésiter.

"Je lui confierais ma vie. C'est peut-être déjà fait, en fait."

Elle reste silencieuse un moment avant de terminer.

"Pour le moment, je pense que c'est un début. Si ça vous va, je vais rentrer chez moi et commencer à passer des coups de fils pour obtenir ces infos. Grinning, je vais tâcher de t'envoyer l'adresse mail de Krikri. Après... Si vous avez besoin de moi à un moment où à un autre, vous savez où me trouver."

Elle s'apprête à faire un pas hors de la cuisine quand une nouvelle question la frappe.

"Et dites... Les gens qui sont arrivés récemment sur la plateforme en nous demandant de ne pas croire les infos... C'est vous ?"
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 1:27

Les deux jeunes écoutent patiemment et ne font plus grand chose qu'acquiéscer. La discussion touche à sa fin... Ou pas. Avant de partir, Luisa leur pose une question qui les amène à s'entreregarder bizarrement..

"Lullaby vient de s'inscrire. C'est Scorpion."

Elle lui grogne dessus et ses yeux brillent de colère. Une colère à moitié simulée mais quand même.

"Qui t'as dit que tu pouvais le dire ? Sanctus Dom.. Truc imprononçable. Sérieux t'es toujours tellement grandiloquent..."

"Je t'emmerde."

"C'est réciproque !"  
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 1:35

Luisa hoche la tête. Après tout ce qui vient d'être dit, la déduction était évidente. Elle tourne son regard vers Grinning.

"Fais attention quand même à essayer de continuer d'être derrière ton pote en tant qu'Anon. Sinon, il finira par se douter qu'il y a entourloupe et relier les mêmes points que moi."

Elle les laisse se disputer avec un sourire amusé et part sur une remarque balancée d'un ton léger.

"Faites gaffe, ça pue la dispute de couple, votre truc... Je trouverai la sortie moi-même."

Ce qu'elle fait avant que quiconque puisse s'indigner de ce qu'elle vient de dire. Ou sortir les poings.
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 9:41

Après une seconde nuit passée chez Lullaby, GrinningSkull décide qu'il est temps qu'il rentre chez lui. Il part donc d'ici et n'est actuellement plus disponible à l'interrogation.
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 15:27

Lullaby quitte son domicile. Elle n'est actuellement plus disponible à l'interrogation.
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Lullaby   Ven 4 Nov - 17:46

Lullaby rentre chez elle. Elle est disponible à l'interrogation pour qui connaît son adresse.

Conciliabule : Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant