AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Animation

Animation

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Dim 6 Nov - 10:04

Pandora, Mère de Li-Dia Dystopia :

Pandora prend un air réflexif

"Eh bien ils ont tous arrêté en première année... Je dois vous avouer que je n'ai aucune idée de ce que fait Gary. Mais il a l'air de s'en sortir... Il a son propre appartement malgré le fait qu'il soit sans emploi et sans formation. Il faudrait tout de même qu'il pense à faire quelque chose, ce petit... Pour s'assurer de pouvoir garder son appartement, je veux dire. Je ne sais pas comment il se débrouille mais ça ne m'a pas l'air très stable."

Puis elle sourit et se corrige promptement :

"Ah ! Mais ce n'est pas entièrement vrai ce que je raconte... Étonnamment, c'est Lullaby la seule à n'avoir pas lâché les études. Je crois qu'elle est encore en train de les terminer... Elle n'a pas l'air très studieuse, cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Emploi: Gérante d'entreprises
Age apparent: 38 (ou moins)
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Dim 6 Nov - 10:49

Et voilà, on y était.

"Ah oui ? C'est intéressant, il doit être très débrouillard, ce Gary... A moins que ces parents ne l'aident ? Ou d'autres membres de sa famille, peut-être ?"

Elle fait mine de réfléchir un moment.

"Des études de sociologie, vous dites ? C'est peut-être un profil qui pourrait m'intéresser... Vous savez où je peux le trouver ?"

Puis le sujet repart sur Lullaby.

"C'est bien, d'avoir un diplôme de nos jours, il faut qu'elle s'accroche. Mais ça doit être compliqué pour elle en ce moment..."
http://www.thevoodoochild.com/t4341-luisa-selva-moreno
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Dim 6 Nov - 11:05

Pandora hausse les épaules, l'air relativement impuissante.

"Oh je n'en sais rien... Vous savez, il est très discret ce Gary. C'est un beau parleur, mais dès lors que le sujet devient personnel... Il devient très peu loquace et se contente d'écouter et de regarder. Un gentil garçon... Un peu timide, probablement."

Pandora hausse les épaules, l'air relativement impuissante.

"Non... Peut-être chez lui ? Il habite au centre-ville je crois... Si j'arrivais à me souvenir de l'adresse exacte... Vous devez lui parler ? Vous voulez que j'aille chercher mon carnet d'adresses ?"

Elle paraît triste à la mention de Lullaby.

"Eh bien elle n'a jamais beaucoup aimé assister aux cours mais vous avez raison... J'espère que tout ce qu'il se passe de l'amènera pas à abandonner ses études. Ce serait dommage..."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Dim 6 Nov - 12:13

Luisa sourit. Des modèles de ce genre là, elle en connaît. Cette affaire commence à la prendre trop aux tripes, ça se voit, elle passe son temps à faire des corrélations entre tous ces gens et ceux qu'elle côtoie habituellement. C'est une mauvaise idée.

Puis Pandora lui propose d'aller chercher l'adresse de Gary et son sourire s'agrandit.

"Oh, si cela ne vous dérange pas, j'aimerai beaucoup, en effet !"

Elle prend l'ai pensif en songeant à Lullaby.

"Je ne pense pas qu'elle abandonne comme ça...même si la situation est compliquée. Elle m'a l'air d'une vraie battante."
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Dim 6 Nov - 12:35

La mère de Li-Dia échappe un petit rire à la remarque de Luisa sur Lullaby. Elle paraît attendrie.

"Une vraie battante... C'est peu de le dire. C'est une sacrée personnalité, qu'elle a, hein ? Vous l'avez rencontrée alors ?"

Elle se relève et fouille dans un tas de papier mal rangé sur un guéridon en bois élégant. Elle trouve enfin son carnet d'adresse et lève un doigt, poussant un petit cri victorieux. Elle feuillette le registre et s'arrête enfin sur une entrée.

"Ici ! Alors Gary Foster... 1616 Baronne Street ! Voilà. Si il n'a pas déménagé sans que je ne le sâche, c'est chez lui."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Dim 6 Nov - 13:30

Luisa paraît soulagée de voir la mère de Li-Dia un peu plus enjouée qu'à leur arrivée. C'est une bonne chose. Peut-être conseillera-t-elle à Lullaby de passer la voir, histoire de lui changer les idées. Elle sait de source sûre que rester seule dans ce genre de situation n'est jamais bon.

"Oui, j'ai discuté avec elle, et j'avoue que je n'aimerais pas la contrarier ! Mais elle est également très ouverte, c'est intéressant."

Surveillant Pandora du regard de peur qu'elle ne s'effondre à nouveau, elle n'en loupe pas moins l'adresse demandée, qu'elle répète pour s'assurer de ne pas l'oublier.

"1616 Baronne Street... C'est noté. Merci beaucoup, Pandora."
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Dim 6 Nov - 13:49

Pandora se contente d'acquiescer dans un gloussement amusé. Rien de ce que dit Luisa sur Lullaby ne paraît la surprendre. Il faut dire qu'elle doit bien la connaître. Elle lui donne donc l'adresse de Gary et retourne s'asseoir

"Aucun problème, je suis ravie de vous êtes utile..."

Elle tourne le visage en direction de Christian et lui accorde un sourire aimable à lui aussi.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Dim 6 Nov - 14:22

Luisa sourit en retour.

"Et c'est un grand service que vous nous rendez. Maintenant... Si nous prenions ce thé ?"

Il serait mal venu de partir sitôt leur information empochée, et mine de rien Luisa commence à apprécier la mère, malgré son côté un peu loufoque. Ou justement à cause de son côté loufoque ? Bref, l'idée de partir comme une voleuse ne lui plaît pas, et un peu de compagnie ne fera sûrement pas de mal à Pandora.

Ils vont certainement finir par discuter de tout et de rien, simplement pour changer les idées de la rousse, qui -malgré l'usage de la pilule magique- ne devrait pas tarder à retomber dans des pensées peu attrayantes.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 7 Nov - 20:09

Alertée par le mail de Lullaby, Luisa se rend chez Pandorà au plus vite. Une fois arrivée, elle frappe à la porte selon le même code que Gael a du utiliser lorsqu'il est venu chercher GrinningSkull.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 7 Nov - 21:05

Lullaby :

C'est Lullaby qui vous ouvre la porte, blanche comme un linge. Vous avez à peine eu le temps de frapper.

"Rentrez vite."

Elle vous laisse passer. A l'intérieur, Pandora est assise sur un fauteuil, tout aussi livide, les yeux écarquillés, fixes. Quoiqu'il soit arrivé, ça a l'air d'être gros.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 7 Nov - 21:50

Luisa s'exécute, sourcils froncés et arrive dans le salon. Un coup d'oeil à Pandora lui suffit pour comprendre que, qu'elle que soit la raison pour laquelle on l'a fait venir, c'est probablement elle qui l'a découvert. Elle décide de ne pas y aller par quatre chemins.

"Allez-y, je vous écoute. Que s'est-il passé ?"
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 7 Nov - 22:02

Lullaby :

Pandora étant beaucoup trop sous le choc pour réagir, c'est Lullaby qui prend l'initiative et invite Luisa à s'asseoir près de la table.

"Pandora n'est encore pas sortie de la journée alors je lui ai proposé d'aller chercher son courrier. J'ai trouvé ces pilules dans la boite. Jusqu'à là ça va, je sais qu'elles venaient de vous, elle m'a expliqué. Mais il y avait aussi une lettre. Devinez qui est l'expéditeur. Je vous le donne en mille."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 7 Nov - 23:19

Luisa obéit et s'assoit à la place qu'on lui indique. Elle écoute les explications de Lullaby avec un léger sourire, la remerciant silencieusement sur ses propos concernant les pilules. Cependant, quand elle annonce qu'il y avait autre chose dans la boîte aux lettres, son sourire se fane et son regard se fait plus intense.

"Je doute que vous seriez aussi pâles s'il s'agissait de Li-Dia. ...Serait-il possible qu'il s'agisse de votre mari ?"

Il n'y avait pas trente mille possibilités, et l'éventualité les avait effectivement effleuré avec Lullaby lors d'une discussion mais... tout de même, cela impliquerait énormément de choses.

"Je peux voir cette lettre ?"
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 7 Nov - 23:45

Lullaby :

Pandora gémit. Lullaby a un sombre sourire victorieux, qui tire sur l'acide. Visiblement, vous avez tapé dans le mille.

"C'est tout vous, ça... Vous m'expliquez ce que vous glandez dans votre boulot actuel ? Vous avez raté votre vocation..."

Elle soupire, prend un papier sur la table et vous le tend, avant d'aller rejoindre Pandora et de lui passer une main au travers des épaules.

Citation :
Pandora.

C'est moi, Jacob. Oui. Je suis en vie. Enfin pas tout à fait. Il serait plus exact de dire que je suis de nouveau en vie.

J'ai pris notre fille avec moi. Pourquoi ne m'as-tu pas fait relever avant ? Tu sais que ça ne m'aurait pas dérangé, pourtant. J'ai du temps à rattraper avec elle, maintenant. Et je compte bien le prendre.

Nous nous reverrons.
Jacob
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 7 Nov - 23:52

Luisa esquisse le sourire froid qu'elle garde en général pour les comités d'entreprises et les signatures de contrats. Ses yeux pétillent néanmoins d'un léger amusement.

"Il s'avère que j'excelle aussi dans mon boulot actuel. Mais je prends ça pour un compliment..."

Sur cette petite plaisanterie, elle se penche sur la lettre qu'elle regarde attentivement, sourcils froncés en signe de concentration. Ses yeux dérivent ensuite vers la mère de Li-Dia.

"Pandora... Jacob et vous aviez parlé de vous faire relever ? Il semble vous en vouloir de ne pas l'avoir fait... Comment est-il mort, exactement ?"
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 8 Nov - 0:29

Lullaby passe le flambeau à Pandora, qui relève une tête dodelinante et des yeux fous tandis qu'on l'interroge. Ce coup semble avoir été celui de trop. Elle craque malgré les médicaments magiques.

"Je... non... mais non... Je ne m'en souviens pas... Je veux dire... Il n'a jamais dit qu'il était CONTRE. Mais il n'a jamais dit qu'il était POUR non plus. Comment aurais-je pu deviner que c'était ce qu'il aurait souhaité, dans ce cas ? Oh... Comment est-ce possible..."

Elle se lamente un moment avant de se rappeler de la dernière question, concernant la manière dont Jacob est mort. Elle serre les dents. Regarde ses genoux. Cela semble être quelque chose de difficile à avouer, ou bien quelque chose à ce sujet la dérange et elle aurait préféré ne pas l'aborder

"Il... a été assassiné. Il y a plus de dix ans..."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 8 Nov - 7:05

Luisa fait tourner la lettre dans tous les sens dans l'espoir d'y voir un autre indice miraculeux, mais il n'y a pas grand chose qui lui saute aux yeux. Elle a l'impression que tout cela épaissit le mystère plutôt que de les aider à l'éclaircir. Dans tous les cas, ce n'est pas une très bonne nouvelle.

"Il a l'air de croire que c'est vous, non ? Il faut une autorisation d'un proche pour relever une personne il me semble ? Jacob avait d'autre famille, à part vous et Li-Dia ?"

Elle n'est pas certaine de sa déduction, les arts vaudous lui sont occultes, et c'est bien la race outre avec laquelle elle a le plus de mal, hormis les faës. D'ailleurs, cette amie de son neveu ne l'inspire guère.

Elle devient plus douce en voyant que Pandora se replie sur elle-même avant de répondre à sa seconde question. Elle lit dans son malaise que, quoiqu'il se soit passé, cela ne doit pas être agréable.

Elle laisse un instant de silence après la révélation de la rousse et échange un regard sombre avec Lullaby. Une horrible théorie lui vient à l'esprit, et elle se force à la mettre de côté pour continuer.

"Je suis désolée, Pandora... Je comprends que ce soit dur, mais il serait plus simple pour nous d'avoir tous les détails possibles... Cependant je comprendrais que vous ne soyez pas en état d'en parler pour le moment."
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 8 Nov - 8:58

Les yeux sur les genoux, Pandora soupire tristement. Elle a l'air complètement dépassée.

"Je ne sais pas... Je n'y comprends strictement rien. Comment une chose pareille est-elle possible ? Et même si c'est bien Jacob... Je ne le reconnais pas. Mon Jacob était un homme bon et attentionné. Il ne m'aurait jamais fait ça... Il ne m'aurait jamais séparée de ma fille."

Elle relève vaguement le nez. Hoche la tête en signe de négation.

"Non... Aucune famille. Il disait être en très mauvais terme avec eux et avoir coupé les ponts définitivement. Il n'en parlait donc jamais. C'était trop difficile."

Le sujet de sa mort est mis sur le tapis et crispe Pandora sensiblement. Elle paraît subitement moins prompte à fournir des informations.

"C'était il y a dix ans et il a été assassiné dans la rue, probablement après avoir témoigné d'une bagarre qui a mal tourné ou que sais-je, tandis qu'il rentrait du travail. Cela résume parfaitement ce qui est arrivé. Il n'y a malheureusement rien de plus à en dire..."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 8 Nov - 9:31

Luisa pince les lèvres. Pour une fois, elle n'en sait pas plus que la personne à qui elle parle, et ça la dérange. Simplement parce qu'elle aurait aimé rassurer Pandora, qui lui rappelait décidément bien trop sa soeur.

... Elle prend cette histoire trop à cœur. Ca devient handicapant.

"Je ne peux malheureusement pas vous répondre..."

La mention sur l'absence de famille la fait tiquer. Il se pourrait qu'elle se fasse une montagne d'un trous de souris, mais tout semblait tellement... familial, dans cette affaire.

"Vous n'avez donc jamais vu sa famille, ou entendu parler d'elle ? Même à votre mariage ? Est-ce que vous savez s'il avait des frères, des soeurs, des cousines... Il a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans ?"

Elle se sent intrusive. Elle le sait. Elle a l'habitude. Le sujet de la mort de Jacob semble toucher profondément sa femme (comme on pourrait s'y attendre), et Luisa se désole de lui poser ces questions, mais elles lui paraissent essentielles pour avancer.

"Je vois. Je suis désolée, Pandora. Sincèrement. Je n'ai pas pour objectif de remuer le couteau dans la plaie."

On sent la sincérité dans ses paroles. Elle laisse s'écouler un silence avant de reprendre.

"On pourrait avoir raconté des choses à votre mari, quand on l'a relevé. Des choses qui l'auraient amené à vous en vouloir, et à agir comme il le fait." Un autre silence. "Il se pourrait aussi qu'on vous fasse croire qu'il s'agit de Jacob, mais que ce ne soit pas lui qui ait écrit cette lettre. C'est bien son écriture ?"
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 8 Nov - 19:24

Pandora lève la tête. L'insistance de Luisa ravive de vieux questionnements qui vacillent doucement dans ses yeux.

"Non... Il n'en est pas originaire. Il n'y avait que ma famille, même à notre mariage. Il n'avait que de vieux amis. Des gens qu'il considérait comme des frères, peut-être... Mais non. Je n'ai jamais connu de cette facette de lui que son nom. Je l'ai pris sans jamais savoir à quoi il faisait référence... C'est ce que j'ai accepté pour être avec Jacob."

Elle baisse la tête après l'avoir hochée. Elle comprend la nécessité de ces interrogations, même si cela ne lui fait pas plaisir d'y répondre.

"On aurait pu faire ça ? Oui... J'imagine. Mais quelle idée d'être aussi malfaisant.. ?"

Un temps de silence. Elle observe la lettre, lointaine.

"Les sorciers vaudouns... Sont-il capables de manipuler les souvenirs ? Je n'y connais strictement rien... Mais cette écriture. Je ne saurais pas vous dire... Regardez comme elle est maladroite. Il a eu tellement de mal à écrire..."

Elle semble parvenir à le prendre en pitié, malgré tout ce qui est en jeu.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 8 Nov - 23:30

Luisa fronce les sourcils.

"Savez-vous d'où il venait ?"

Son instinct lui soufflait une idée à laquelle elle préférait éviter de penser. Vraiment. Elle attend la réponse de Pandora avec une certaine impatience, avant d'être prise d'un doute affreux.

"Je vais paraître complètement à côté de la plaque, mais... son nom de famille, c'est Dystopia, ou... ?"

Ou elle assumait comme beaucoup d'autres que le nom de scène de Li-Dia était son nom de famille alors que ce n'était pas du tout le cas ?

La conversation vire sur les arts vodouns et Luisa hausse les épaules, vaguement agacée de ne pas connaître la réponse à cette question.

"Je ne côtoie pas de vaudoun, je ne saurais vous dire... Mais je ne serais pas étonnée que ce soit possible."

Elle hoche la tête et regarde à nouveau la lettre. On ne peut nier qu'il s'agit de l'écriture d'une personne n'ayant pas un bon contrôle de ses mains. Néanmoins...

"Donc, on ne peut pas affirmer à 100% qu'il s'agit forcément de l'écriture de votre mari. Et donc qu'il ait lui-même écrit cette lettre. Il y a bien le fait que vous pensez l'avoir vu au bar, mais on peut avoir eu vent de cette histoire et avoir décidé de jouer avec vos nerfs..."

Elle semble réfléchir à voix haute.

"L'idéal aurait été de trouver la personne qui a mis cette lettre dans votre boîte. Elle pourrait certainement nous renseigner..."
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 8 Nov - 23:43

Pandora fait une petite moue. Elle n'a pas l'air certaine.

"Il m'a parlé de Norfolk dans le Nebraska... Il était très évasif, comme sur tout ce qui tenait à sa famille, vous savez. Je ne pense pas qu'il mentait mais..."

Sa voix se brise.

"Je ne sais plus non plus ce que je dois croire..."

La suite lui fait écarquiller des yeux très ronds. De façon tout à fait inattendue, elle éclate de rire et semble ne plus réussir à retrouver son souffle. Elle essaie de s'exprimer en vain mais doit attendre de s'être calmée.

"Allons enfin... Bien sûr que non ! Dystopia est le nom qu'elle porte pour le groupe... Vous pensiez vraiment que... Prrrt... Non enfin. Notre nom de famille, c'est Case."

Tout redevient beaucoup plus sérieux. Des hypothèses sur les vaudouns sont tracées. Sur l'écriture de Jacob aussi. Pandora fait la moue... Les doutes de Luisa la dérangent.

"Oui... Mais je trouve que ça y ressemble tout de même un peu... en très maladroit... comment être sûr ? Qui aurait pu voir..."

Lullaby reste silencieux, en retrait. Elle écoute tout attentivement.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mer 9 Nov - 0:14

Luisa lui sourit gentiment, comme pour essayer de la tranquilliser.

"Le Nebraska... hé bien, on peut dire qu'il n'a pas choisi la porte à côté. Mais s'il ne s'entendait pas avec sa famille, c'est logique. Je ne vois pas pourquoi il vous aurait menti là-dessus."

Et s'il l'a fait, c'est certainement pour une bonne raison. Vient un moment de détente quand Luisa fait (plus ou moins volontairement) une boulette en demandant le nom de famille des "Dystopia". Elle hoche la tête. Case. C'est tout de suite beaucoup moins vendeur. La mexicaine fait un sourire entre amusement et désolation.

"Vous savez, moi, les noms de famille anglophones... je m'attends à tout !"

Elle n'est pas encore à court de questions, cependant. Les hypothèses tournent (encore) autour des vaudouns et de la possibilité que cette lettre ne soit pas authentique... mais Pandora semble y croire. Luisa lui fait confiance à ce sujet. Elle est légèrement contrariée par autre chose.

"D'accord. Ça doit donc être lui. Mais c'est assez problématique. Il nous faudrait vraiment un spécialiste..."

Il y a bien Gary, mais si c'est pour lui poser ce genre de questions, impliqué comme il est la moutarde risque de rapidement lui monter au nez. Une nouvelle question la frappe et elle se tourne vers Pandora.

"Vous aviez un système de communication particulier, avec votre mari ? D'ailleurs, Jacob était un Norme, je suppose ?"

Simplement parce que vu la réaction de la rousse par rapport aux outres lors de leur première rencontre, elle voyait mal le contraire.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mer 9 Nov - 14:07

Pandora reste pensive durant un temps qui s'étire indubitablement longtemps.

"... Oui... Oui bien sûr."

Les yeux dans le vague, elle paraît avoir passé la première question à la trappe. Lullaby l'observe, l'air circonspecte. Elle tourne des yeux interrogatifs sur Luisa.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mer 9 Nov - 15:17

Luisa échange un regard contrarié avec Lullaby. Elle a également noté que Pandora ne répond pas à sa question, mais elle ne veut pas insister. Elle soupire et pose une main sur l'épaule de la rousse.

"Vous êtes fatiguée, Pandora. Et tout cela vous a éreintée. Vous devriez vous reposer un moment. Nous reparlerons de toute cela plus tard, peut-être, quand vous vous sentirez mieux."

Elle se tourne ensuite vers Lullaby.

"Cela vous ennuierait de rester avec elle ? Histoire de s'assurer qu'elle dorme... On n'avancera pas sinon."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   

Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant