AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Animation

Animation

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 3:00

Dans son jardin, une dame d’âge moyen s’agite, les traits tirés par une violente anxiété. Elle discute avec ses voisins qui, compréhensifs, l’écoutent répéter pour la quinzième fois au moins :

“Je connais bien ma fille… Enfin. Qu’est-ce qu’il pense ce petit rat d’égout ? Cette salle fouine rancie ?! Elle n’a pas juste fugué. Je le saurais.”

Certains auditeurs font leur possible pour s’éloigner de la scène à la fois trop émotionnellement intense et trop répétitive à leur goût. Vous avez la possibilité de vous infiltrer parmi le petit groupe d’interlocuteurs restant.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Emploi: Gérante d'entreprises
Age apparent: 38 (ou moins)
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 9:47

Luisa se promenait dans les rues, profitant d'un moment de liberté. Elle avait entendu parler de cette affaire de disparition. Ce n'était pas très compliqué, elle était sur toutes les lèvres ! Les avis semblaient partagés. Apparemment, la jeune femme était une habituée de ce type de départs et beaucoup songeaient qu'il ne s'agissait là que d'un effet de style, histoire d'obtenir une plus grande surprise lors du concert sauvage de ce soir. D'autres pensaient qu'il y avait un réel problème. C'était le cas de la mère de la jeune femme. Et si Luisa avait appris quelque chose, ces dernières années, c'était d'avoir un minimum confiance en l'instinct maternel. Sa soeur le lui avait maintes fois prouvé.

Elle se baladait dans le quartier quand elle entendit les paroles de la mère de Li-Dia. Intéressée, elle profita du fait que certains partaient pour s'incruster dans le groupe, et jeter un œil à la femme, qui parait fatiguée et anxieuse. La voix de Luisa s'éleva, profitant d'un silence relatif dans la complainte de la mère.

"Comment vous le savez ? Je ne minimise pas votre instinct maternel, j'ai une sœur capable de sentir l'état de son fils à des kilomètres à la ronde mais... Elle vous prévient, d'habitude, quand elle fugue ? Qu'est-ce qui est différent cette fois ?"
http://www.thevoodoochild.com/t4341-luisa-selva-moreno
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 10:52

Mère de Li-Dia Dystopia :

Elle se tourna avec espoir du côté de cette jeune femme qui, contrairement à cette bande d’hypocrites autour d’elle, paraissait l’avoir réellement écoutée. Pleine d’une nouvelle énergie à l’idée de pouvoir RÉELLEMENT discuter de la disparition de sa fille avec quelqu’un, elle répondit si vite que ses mots devenaient confus. Les syllabes butaient sur les suivantes maladroitement, comme si il y avait eu un embouteillage au niveau de ses lèvres.

"Ah ! Merci de me demander, mademoiselle ! Merci beaucoup ! Eh bien OUI. Elle me prévient, pour la très bonne raison que ce n’est jamais de la maison, qu’elle fugue. Elle cherche à échapper à ces rapaces. Cette tête de rat d’égout… Je vais me le faire, je vous le jure ! Elle n’a jamais voulu que je le dise publiquement pour préserver sa réputation ou que sais-je… Mais bon sang ma fille a disparu ! Alors je n’en ai plus rien à faire, de me taire. Quand elle en a marre d’eux, c’est ici qu’elle vient. Elle a l’air d’être ici selon vous ? EH BIEN NON."

Sa voix monta dans les aigus jusqu’à atteindre un point de rupture, et ses yeux se gorgèrent d’eau. Elle se mit à trembler, au bord des larmes. Pas dit qu’elle soit capable de répondre à la prochaine question…
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 19:12

Les yeux de Luisa s'étrécirent en entendant la réponse de la mère de Dystopia. Apparemment, elle avait tapé dans le mille avec sa question. Si Li-Dia avait pris l'habitude de "fuguer" chez sa mère, il était effectivement étonnant qu'elle change de planque du jour au lendemain. Comme quoi, l'instinct maternel n'était parfois que du bon sens, en fin de compte.

Elle pinça les lèvres en voyant les yeux de la mère s'humidifier. Elle n'était pas très douée pour ce qui était de consoler les gens. Ce n'était pas le rôle qu'on lui donnait, en général. Elle tenta néanmoins un vague "Je suis désolée pour vous..." avant d'enchaîner.

"...Mais vous parlez de "rat d'égoût", qui est-ce ? Son manager ? Et quand vous dites qu'elle en a marre "d'eux", de qui parlez-vous, des autres membres du groupe ?"

Choisir de fuir temporairement, c'était étrange comme réaction quand même, mais on avait vu des groupes mythiques se séparer pour pas grand chose, alors une petite frayeur à coups de fugue, pourquoi pas... Mais quand cela devenait répétitif, cela perdait une grande partie de son intérêt, non ? Où étaient-ils d'ailleurs, les autres membres du groupe ?
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 19:36

La sollicitude même timide de Luisa la toucha, ce qu’elle montra par un hochement de tête maladroit. Elle essuya une larme au coin d'un de ses yeux et sembla réussir à retrouver brièvement son calme. Peut-être assez pour répondre à quelques questions supplémentaires. Elle respira, avala sa salive et s’appuya à la barrière. Enfin elle reprit, sur un ton monocorde :

"Oui. Qui d’autre ? Son manager lui met une pression infernale… Cet homme est une véritable carne. Il mériterait que… Il mériterait que… !!"

Elle perdit ses mots et faillit faire de même avec son sang froid. Elle soupira lourdement, le bras lancé en l’air comme pour exprimer son impuissance et la hauteur de son agacement à l’égard du fameux manager. Elle sembla se souvenir qu’elle n’avait pas fini de répondre.

"Vous savez, elle est fragile… Lydia. Elle se donne une image de dure à cuire parce que c’est ce qu’il faut pour que les affaires fonctionnent, mais le moindre désaccord avec les autres membres du groupe est susceptible de lui mettre la tête à l’envers. Cela dit ce n’est rien vis-à-vis de ce que ce… ce serpent lui impose. Aaaah je déteste tous les gens qui évoluent dans ce milieu. Aucunes qualités humaines. Ma pauvre Lidy… Et moi, que puis-je faire ?”

Elle se mit à se triturer les doigts, comme pour tenter de les occuper à défaut d’avoir un quelconque champ d’actions possibles.

Dernière édition par John Doe le Mar 1 Nov - 0:10, édité 1 fois
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 22:31

Un sourire froid se peint sur les lèvres de Luisa sans qu'elle ne puisse vraiment s'en empêcher.

"Ouais, le show-business est un monde de requins, quelque soit le genre."

Elle fit mine de s'adoucir brièvement. Cette femme lui rappelait trop sa sœur. Ce n'était pas très juste.

"Parler, c'est déjà bien. Vous avez pensé à dire tout ça aux forces de police ? Lidya s'était disputée avec les autres membres du groupe, récemment ?"

Peut-être qu'elle irait faire un tour à ce concert, pour voir ce qu'il en était. Et qu'elle en profiterait au passage pour parler à ce manager qui, sous les traits donnés par la mère éplorée, lui rappelait quelqu'un qu'elle ne nommerait pas.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 22:51

Elle ne sembla pas remarquer le sourire inquiétant de son interlocutrice, dont elle avait de toute façon décidé qu’elle était “gentille”. Et les gentilles personnes ne tiraient pas des sourires inquiétants face à la colère et à la misère d’autrui. Pensive, elle soupira, avant de répondre aux questions suivantes, l’air un peu distant :

"Eh bien oui… Ils m’ont interrogée oui, mais ils l’ont aussi interrogé lui et je ne sais pas vraiment qui ils vont croire. Si vous voulez mon avis, ils doivent se ranger de son côté et me prendre pour une folle, parce que vous allez bientôt en savoir plus qu’eux, à ce rythme. C’est dire avec quelle diligence ils m’ont interrogée..."

Elle soupira une fois supplémentaire avant de secouer frénétiquement la tête de droite à gauche. Ses yeux se gorgeaient à nouveau d’eau.

"Non… Non non rien de tout ça, c’est bien ça qui m’étonne le plus ! Tout se passait à merveille en ce moment. Il y a bien ce Greeny.. Grimni… Je ne me rappelle jamais de son nom. Bref, son bassiste qui insiste pour prendre plus souvent des portions de chant et qui est jaloux comme un pou que ce soit elle, l’effigie du groupe. Mais en ce moment ça allait. Ils avaient l’air en bon terme. Vous l’auriez vue… Elle était surexcitée par l’idée de ce concert en forêt, dans la ville de son enfance. Je ne peux pas croire qu’elle ait fugué volontairement dans ces circonstances.”

Elle continuait de triturer ses doigts vides. Elle se mit à se mordiller la lèvre nerveusement.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 23:03

"Les flics sont tous pourris aussi... J'ai un beau-frère au BIAS. J'essaierai de vous l'envoyer."

Ah, mais Sergio était Sénateur maintenant... Oh, peu importe, il adorerait renfiler son vieux manteau élimé de détective de série B de toute façon. Elle haussa imperceptiblement les épaules, notant la nervosité montante de la mère de star.

"Vous devriez boire quelque chose de chaud. Un thé. Ou une bonne tequila... Je vais vous laisser, mais j'ai une dernière question pour vous : Li-Dia a disparu en rentrant de la salle de répétitions. Qui, à part le reste du groupe et son manager, était au courant qu'il y avait répétition hier soir ?"
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 23:42

La quadragénaire écarquilla des yeux ronds de terreur à la mention du BIAS. Sa lèvre se mit à trembler.

"Mais c’est le… BIAS.. ? Le BIAS n’intervient que lorsque des outres sont impliquées n’est-ce pas ? Vous croyez que ma fille pourrait s’être attirée des problèmes avec.. Des outres ?"

Elle sursauta et voulut se rattraper, un peu tardivement. Elle secoua les mains pour retirer ce qu’elle venait de dire.

"Je ne veux pas dire que… Je n’ai pas de problème avec les outres. Je m'intéresse d'ailleurs beaucoup à la magie wiccane. C’est juste qu’on sait qu’ils ont plus de capacités que nous les normes et que j’imagine que ça peut vite devenir… dangereux. Pitié, faites qu’elle soit saine et sauve...”

Elle se rendit alors compte qu’elle avait oublié de répondre à la dernière question de Luisa. Cessant de se mordiller la lèvre, un pli soucieux fronçant ses sourcils, elle tenta de réunir ses souvenirs mais semblait peiner à le faire.

"Le groupe et son manager… Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Ses amis peut-être ? Elle en a quelques un ici, ainsi que sa ravissante moitié. J’imagine que Lullaby devait être au courant. Peut-être qu’elles l’ont dit à d’autres… Ces jeunes aiment bien faire continuer la nuit indéfiniment en flânant à l'extérieur. C'est à croire qu'ils ont peur de leur lit. Peut-être que le message s’est répandu… Il me semble bien que Lidya était attendue quelque part après la répétition. Peut-être que pas du tout et que seul le groupe et le manager savaient… Je dois vous avouer que je n’en sais rien du tout.”
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Lun 31 Oct - 23:52

Le sourire de Luisa se durcit.

"Dans le doute, toute aide est bonne à prendre, vous savez. Peut-être que s'ils se mettent tous conjointement au travail, on saura plus rapidement ce qu'il se passe avec votre fille."

Elle n'écouta pas les justifications de la femme. Elle en entendait des comme ça tous les jours, des gens qui prétendaient ne pas avoir peur des outres parce qu'ils s'intéressaient à ci ou à ça, mais qui était en réalité terrifiés. C'était un peu comme dire qu'on n'avait rien contre les immigrés, qu'ils travaillaient dur et qu'on avait même un voisin mexicain, mais que, franchement, ils pourraient trouver du travail chez eux, quand même. Et puis, vu sa famille, elle avait l'habitude de ce genre de discours, et avait donc appris à faire la sourde oreille (à cela comme à bien d'autres choses). Elle préféra donc laisser couler et passer directement à la suite.

"Lullaby ? Je suppose que cette personne a un prénom ?"

Elle nota le reste des informations dans un coin de sa tête, et attendit que la mère lui ait répondu avant de prendre congé, lui souhaitant un bon courage et précisant qu'elle repasserait peut-être plus tard.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 1 Nov - 0:03

Elle paraissait vraiment très inquiète à l’idée qu’il soit possible que sa fille soit impliquée avec de dangereux outres, au point de devoir appeler le BIAS. Envisager cette possibilité paraissait la pousser vers la crise de nerfs plutôt que de l’en éloigner. Néanmoins elle resta silencieuse, jusqu’aux prochaines questions. On lui demanda alors une précision inattendue qui la fit cligner des yeux de surprise.

"Lullaby ? Oh ! C’est son prénom, justement. Enfin je crois. Je n’en connais pas d’autre donc j’ai toujours pensé que… Maintenant que vous le dites, je me demande si cela aurait été accepté dans les registres de l’état civil. Enfin peu importe, c’est peut-être son surnom, mais c’est une très gentille jeune femme. Lidya est en couple avec elle depuis trois ans. Très gentille. Je suis vraiment ravie que cela dure et devienne sérieux entre elles."

Un silence tendu s’abattit. La voix de la mère de la chanteuse se déchira.

"Oh Lydia… J’espère qu’elle reviendra vite et en un seul morceau…”

Elle était maintenant proche des sanglots, si bien qu’il serait difficile de lui tirer quoique ce soit de plus.
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mar 1 Nov - 17:18

La mère de Li-Dia Dystopia est actuellement absente de chez elle, jusqu'à prochain ordre.
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mer 2 Nov - 0:12

La mère de Li-Dia rentre chez elle, ivre morte.
Elle... est de nouveau disponible à l'interrogation. A priori.
Eden Brewster
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Serveuse au Trick O'Clink
Age apparent: 23 ans
Dangerosité:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mer 2 Nov - 16:02

Après sa tentative infructueuse avec le BIAS, Eden avait haussé les épaules et était repartie, sa chaussure toujours en main. Elle manqua de la jeter en passant près d’une poubelle mais pinça les lèvres en réfléchissant. Franchement, ils pourraient tout de même faire leur taf ! Elle bossait pas pour eux jusqu’à preuve du contraire.

Néanmoins, elle garda la chaussure et parcouru la ville jusqu’au vieux carré français où elle alla frapper à la porte de la mère de Li-Dia. Elle recula d’un pas et s’exprima d’une voix forte.

”Madame ! Je suis désolée de vous déranger, j’ai trouvé… Un objet et je voulais savoir s’il pouvait appartenir à votre fille !”

Chaussure en main, elle patienta.
http://www.thevoodoochild.com/t4098-eden-brewster
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mer 2 Nov - 16:10

Elle ouvre la porte, l’air totalement… désaxé. Elle a le teint gris/vert/jaune, des énormes cernes, les cheveux en pagaille et donne l’impression d’avoir une envie de vomir durable. Elle sent l’alcool à plein nez.

"Que… Hein ? Burp… Désolée j’ai… trop bu cette nuit. Chaussure ? Qu’est-ce qu… CHAUSSURE ?"

Elle écarquille les yeux et arrache l’objet des mains d’Eden.

"MAIS OUI ! C’EST LA SIENNE ? Où… Où avez-vous trouvez cela Mademoiselle ? Quand.. Où… Ah ce satané… Cette ordure. Il veut me la voler. C’était ça depuis le début ! Quel petit fourbe cachottier… Enflure...”

Et son estomac n’en supporte pas plus. Les yeux ronds, elle pose une main sur sa bouche, mais trop tard. Elle court sur quelques mètres et arrose ses géraniums de vomi.
Eden Brewster
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Serveuse au Trick O'Clink
Age apparent: 23 ans
Dangerosité:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mer 2 Nov - 16:16

Les yeux légèrement écarquillés, Eden regarda faire la mère de la chanteuse, l'air désolé pour elle. Et puis vu l'endroit où elle avait trouvé la chaussure... Elle ne parvenait pas à se montrer optimiste pour une fois.

Elle suivit la mère jusqu'au parterre de géraniums et posa une main apaisante sur son épaule.

"Ca va aller Madame ? Vous avez vraiment pas l'air bien. Je ramener la chaussure au BIAS et leur dire ce que vous venez de me dire. Vous voulez bien ?"

Il paraissait évident que la femme serait incapable de le faire elle-même et Eden ne voyait de meilleure façon de se rendre utile. Quand à répondre à sa question, elle n'était pas certaine qu'une mère ait besoin d'entendre ça. Elle ne savait pas trop après qui elle en avait mais ce dont elle l'air d'avoir besoin pour le moment, c'était du repos. Elle pressa doucement son épaule et lui tendit la main pour récupérer la chaussure, si elle voulait bien la lui redonner...
http://www.thevoodoochild.com/t4098-eden-brewster
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Mer 2 Nov - 18:18

L’estomac vide, la mère de Li-Dia va quand même un peu mieux. Elle tremble mais tend la chaussure à son interlocutrice pour qu’elle la récupère. Elle n’a visiblement pas la force de demander des détails supplémentaires, maintenant qu’elle se rend compte qu’ils risquent de lui déplaire atrocement.

"Oui s’il vous plaît… Ne tardez pas. S’il vous plaît. Rah. Comment peut-il faire ça à ma fille… Quel manque de dignité..."

Peu importe ce dont elle parle… Elle hoche la tête tristement et avance en direction de la porte de sa maison.
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Ven 4 Nov - 10:27

Pandora ne semble pas être sortie de chez elle depuis la dernière fois qu'on l'a vue sur le pas de la porte.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Ven 4 Nov - 13:33

Réprimant un énième bâillement, Luisa arrive devant la porte où elle s'est entretenue avec la mère de la disparue. Elle frappe à la porte, après avoir envoyé à Christian un sms cryptique où figure simplement une adresse.
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Ven 4 Nov - 13:50

Pandora, Mère de Li-Dia Dystopia :

On entend des pas traînants, très lents. La porte s'ouvre. Pandora émerge. Ça n'a pas l'air d'aller. Les bulles d'endormissement qu'on peut presque apercevoir au dessus de sa tête n'ont pas l'air très naturelles.

"Hmmm.. Oh. C'est vous... Bon.. soir. Jour ?"

Elle chancelle. Fort heureusement elle était déjà accrochée à la porte.
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Ven 4 Nov - 14:04

Luisa fronce les sourcils. Ça n'a pas l'air d'aller DU TOUT. Une fois de plus, elle se fait intérieurement la comparaison avec l'état d'Olivia à la disparition d'Esteban, des années plus tôt. Elle s'approche pour la soutenir quand elle chancelle.

"Jour. Vous... Pandora, vous êtes sûre que ça va ?"
Christian Luz-Descalzo
Normes

Normes

Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
21/30  (21/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Ven 4 Nov - 14:23

Le mexicain s'attend à trouver une porte fermé et personne devant. Il presse le pas mais fort heureusement, il voie sa tante. Ouf, il n'est pas trop tard. C'est un peut à cause d'elle qu'il se plonge vraiment dans cette enquête. outre le fait qu'il ne supporte pas qu'on s'en prenne à une femme. Il aurait très bien put rapporter ses info aux autorités compétentes. Mais il a compris que Luisa s'est lancé là dedans. En plus c'est lui qui lui a donné des outils pour. S'il lui arrive quoi que se soit Olivia le ... Non vraiment il ne faut pas accabler d'avantage son autre tante.

La porte s'ouvre et une femme sort. Elle n'a pas l'air bien se met à chanceler. Christian fini l'espace qui les séparent en trois enjambées rapide et tend les bras pour rattraper la dame à la place de sa tante.

« Espera tia ! Doucement madame.  »

Les bras fort du beau brun soutiennent sans difficulté la dame. Il regarde sa tante interrogateur.

« Il vaut mieux la faire entrer. »

Des yeux il cherche une fauteuil ou un canapé à l'intérieur. Bref un endroit où la déposer pour qu'elle soit à l'aise.

Dernière édition par Christian Luz-Descalzo le Ven 4 Nov - 15:39, édité 1 fois
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Ven 4 Nov - 14:26

La voix aiguë, comme un filet éraillé, Pandora paraît surprise de finir dans les bras de Luisa

"Oh... Comment avez-vous fait ça ?"

Puis soudain c'est dans les bras d'un étranger qu'elle se retrouve et sa tête tourne très fort.

"Pardon ? Qui êtes-vous bel in.. connu ?"

Un rire hystérique la secoue doucement. Ses yeux brillent, et c'est anormal, car ce ne sont pas des larmes. Elle met un moment à comprendre la question posée par la mexicaine mais finit par hocher la tête un peu trop fort.

"Oui je... Désolée. Médicaments. Je crois.. trop. Je.. supporte mal."
Luisa Selva Moreno
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Ven 4 Nov - 16:40

Chevalier Krikri la rejoint, juste à temps. A croire qu'il devait déjà être dans le coin. Elle fait passer le poids de Pandora de ses bras à ceux de Christian en lui adressant un clin d'oeil amusé, mais elle redevient très rapidement sérieuse quand elle entend les paroles de la mère de Li-Dya. Elle a l'air complètement à l'ouest, ce qu'elle confirme en parlant de médicaments... Elle grimace.

"Entrons, ce sera plus simple."

Il faut déposer la femme rousse dans un fauteuil quelconque, parce qu'elle donnait clairement l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes. Néanmoins, Luisa est ennuyée. Ce n'est pas comme ça qu'elle va pouvoir avoir une conversation cohérente avec Pandora. Et puis... C'est l'illumination.

Elle sort son téléphone, et pianote un sms rapidement.
"Dis, dans tes pilules magiques, tu en as qui peuvent contrer l'effet de surdose médicamenteuse ? Mais en gardant un peu du côté zen, si possible, j'ai peur qu'elle fasse une crise de nerfs, sinon..."

Puis, elle retourne son attention vers Christian et Pandora. Elle fait un sourire compréhensif à cette dernière.

"Je comprends... Il faudrait peut-être essayer d'en prendre un peu moins, vous savez... Et ce bel inconnu est mon neveu. Chris, Pandora... Pandora, je vous présente Chris."

Elle ne l'appelle jamais comme ça d'ordinaire. Il devrait rapidement s'en rendre compte mais elle espérait qu'il ne ferait pas de remarque. Elle préfère éviter le "Krikri" qui serait trop incommodant au cas où d'autres viendraient voir Pandora Dystopia plus tard. Luisa aimait jouer avec le feu... mais elle ne tentait jamais (totalement) le Diable quand ses proches étaient également en danger.

Dernière édition par Luisa Selva Moreno le Ven 4 Nov - 17:06, édité 1 fois
John Doe
Animation

Animation

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   Ven 4 Nov - 16:54

Pandora se laisse transporter éperdument, les muscles rendus mous par l'effet des calmants. Son regard trouble passe de Luisa à Christian tout en essayant de comprendre ce que lui dit la mexicaine. Un sourire affable tremblotant apparaît sur ses lèvres.

"Probablement mais puisque ça ne suffit toujours pas je pensais... Oh; bien. Je pensais... Que racontais-je ?"

Elle essaie de regarder Christian, mais fixe un point à trente centimètres de son visage.

"Eh bien bonjour Chris... Je suis enchan.. thé. De fer. Votre co-naissance.. Naissance ? Naissance..."

Une idée semble lui passer par la tête... Ah. Finalement non.

Réponse quasi immédiate :
"Je dois pouvoir te trouver ça mais va falloir que tu passes à la pharmacie, je peux pas bouger maintenant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia   

Conciliabule : Mère de Li-Dia Dystopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant