AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Andreas Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Schmidt
Métamorphes

Métamorphes

MessageSujet: Andreas Schmidt   Lun 24 Oct - 14:14

• Prénom, Nom : Andreas Schmidt
  • Profession : A la recherche d'emploi comme saxophoniste
  • Race : Métamorphe, lapin nain Hermine

• Les Qualificatifs que l'on vous attribue :  Je paraît gentil, innocent et angélique. Je fais croire que je le suis quand en réalité je suis assez manipulateur et vicieux. Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle Orléans : Je fais croire que je viens m'inspirer de l'ambiance jazzy de la Nouvelle Orléans pour trouver un emploi de saxophoniste après avoir obtenu mon bac. En réalité, après avoir vécu plus de 120 ans je m'ennuie et je cherche un peu d'animation.

• Êtes vous déjà membre du Forum :  Non [X]> Si Non => Test RP 10 lignes minimum expliquant votre arrivée en ville :

Andreas entra dans l'office du tourisme de la Nouvelle Orléans, l'excitation et l'appréhension lisible sur son visage. Il s'avança vers le bureau principal et s'adressa à la secrétaire pour lui expliquer sa situation. Il lui demanda si elle connaissait un endroit qu'il pouvait louer pendant quelques semaines pour pas trop cher et surtout si elle connaissait les meilleurs endroits pour aller écouter du jazz dans les rues. Il lui montra son étui de saxophone en rougissant et avec un sourire timide il lui dit :

"C'est mon rêve, devenir saxophoniste..."

Avec  ton enjoué elle pointa sur la carte qu'elle lui avait remis un peu plus tôt les différents emplacements des meilleures sessions de jam de la ville. Devant tant d'options les yeux d'Andreas s'illuminèrent. Il pris congé et s'élança plein d'entrain et d'espoir dans les rues de cette ville dont il avait tant rêvé et qui paraissait si prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mewryan
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: 2/02/2054   Lun 24 Oct - 14:37

Une association de mots ont suffit a conquérir le cœur du staff

Pourtant il n'y aura pas traitement de faveur et la Nouvelle Orléans peut très vite devenir dangereuse pour ceux qui viennent tuer l'ennuie What a Face

Dans tous les cas, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous le temps de ton visa, soit jusqu'au 24 février 2054. Je te conseille de faire un tour dans la partie rencontres pour trouver de nouveaux camarades de jeux, et tu risque d'en avoir quelques uns...

Bonne visite et au plaisir de jouer en ta compagnie !

L'équipe de TheVoodooChild
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Ailin Dyce
Vamps

Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Andreas Schmidt   Ven 2 Déc - 17:32

Passage en forfait aux sujets.