AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

John B. Gaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John B. Gaver

MessageSujet: John B. Gaver   Dim 14 Aoû - 15:32

État Civil

Ok, salut à toi lecteur, je te préviens et te le dis : tu l’auras voulu mon gars. Ouais je dis mon gars lecteur et je me contrefou de ton avis. Le bouquin que t’as entre les mains c’est pas n’importe quoi ! Il a une gueule de carnet intime avec sa couverture noire on dirait un cahier de compte de la mafia ou cahier noir sur lequel on note tous les trucs tordus que l’on garde sur les gens sous formes de code et les lieux, consignes coffres où on garde les preuves de chantages. Je sais de quoi je parle j’en ai 5. Oui un ne suffisait pas.En même temps mate ce merdier à NO. Il y a ici la lie de l’humanité et des outres. Crois moi je prépare un sixième cahier. C’est un peu comme si un type avait chopé les states par L.A. qui est déjà une ville merdique d’ailleurs, et c’est comme si le mec avait secoué ça violemment et que toute la merde était tombée avait rebondi sur la côte est et était venue s’engouffrer ici. N.O. c’est un un peu le siphon à chiotte de l’amérique. Toute la merde qui a pas pu être évacuée stagne ici . Et pour leur plus grande joie !!! Les habitants de ce nid à moustique alignent carnavals, jazz, et concerts de musique au milieu d’une chaleur suffocante et d’une bouffe épicée jamais bonne !
Mais p*tain j’m’égare, je reviendrais dessus plus tard. Alors ouais ! En plus d’avoir pris ce bouquin sur une étagère poussiéreuse ostenssiblement abandonnée et rebutante tu y as choisi le livre qui avait l’air le pire de tous, t’aimes ça souffrir ?! Mais admettons t’es un débile aliéné, ouais je dis un mais c’est pas en référence au M Le en excellence c’est en référence à un truc. Mâle femelle trans asexué hermaphrodite, d’ailleurs quelle pouf c’te aphrodite, vamp méta outre norme animal insecte robot ou autre je m’en tape de ton origine j’veux pas savoir si t’as grandi dans un bidonville ou à péter dans la soie en te mettant une queuoeillère en argent où je pense et je veux pas le savoir je suis pas ta psy sauf si tu me paies cher là je peux être ce que tu veux mais ça va te coûter bonbons et tes bonbons en prime. Bon maintenant qu’on est d’accord avec moi-même sur le fait que t’es atteint de stupidité profonde en prenant ce livre ensuite tu l’as ouvert et t’as lu le titre.
La boîte de Pandorre. Et le truc t’as pas rebuté. Tu t’es dit “ouaaaaaah trop coooool un livre dark dans un bureau moisi avec une couverture noire tachée de sang j’vais le lire en plus il a un titre mythic tellement qu’on dirait un panneau d’interdiction mais moi je suis trop fort j’ai pas peur je suis un grand alors je vais quand même le lire.”Et bien je vais te dire un secret T’ES UN TROU DUC !!! Bon ok ça a rien de secret mais sérieux si y a un panneau c’est pas que pour les chiens !!! Le nom il vient de mon bureau, c’est le surnom donné à mon office je le sais bien, certains le murmurent dans mon dos loin de moi. Pourquoi ils ldisent ça ? Parce-que quand tu viens chez moi en général c’est que t’as pas d’autre choix et qu’en ouvrant ma porte tu sais pas dans quel merde tu vas te fourrer mais tu sais que ça va piquer !
Et ouais mais toi tu t’es cru superhéros, assez puissant pour éviter les problèmes que ça va te refiler parce-que crois moi t’es mal barré. Je vais te choper sois en sur. T’es chez moi en train de lire mes mémoires après avoir sans doute fracturé mon bureau alors je te le dis fuis. pourquoi ? Parce-que je vais pas te lâcher. Je vais lâcher les pires des chiens de l’enfer derrière ton cul, je vais te traquer, te chasser sans répit à travers les rues de cette ville de ce dépotoir urbain qui est ma maison et donc je connais chaque recoin. Je vais te choper, t’enfermer te torturer, te tuer, te faire revenir, te droguer, te faire vivre l’enfer, faire de toi mon esclave, et te réduire à néant tel ma chose, alors pose ce livre et fuis, cours vite et il te reste peut-être juste assez de temps pour fuir et quitter cette ville et cet état ! MAINTENANT !
Ensuite barre toi parce-que ce livre c’est du lourd, du très très lourd. Il y a ni queue ni tête ni début ni fin et le seul début c’est le début de la fin. Il est le cauchemard d’un instit, plus noir que le necronomicon, plus dangereux que mein kampf, pire que bikini bandit, plus explosif qu’une bombe A, plus sanglant que les planches de James O’Barr, plus obscur que les Grands Très Anciens Extérieurs, il y a une avant et un après avec mon oeuvre, alpha et omega de ta santé mentale alors pose ça doucement et pars tent qu’il en est encore temps car après cette initiation tu ne seras plus pareil petit cafard
DEGAGE !!!
Tu l’auras compris ou pas d’ailleurs c’est l’intro de mon évolutive préface dans ta face que tu viens de sentir passer à sec avec du gravier et vu comme ça a raclé les bords je pense que tu l’as senti passer mon loulou alors si t’es pas parti assis toi et accroche ta ceinture, les médocs pour le mal de t^te sont dans la tabatière dans le tiroir de droite. Le whisky te le fera descendre

Nom : Chaï Th’an. Je suis aussi John B. Gaver, et on me donne bien des noms mais nul ne sait qui je suis et c’est pour ça que j’écris mes mémoires, et je commence par là, je ne sais si elles seront lues et encore moins si elles seront appréciées. Mais toi, oui toi, lecteur tu es un p.tain d’exception qui confirme la règle. Alors, oui, tu pourrais arrêter de lire mais comme je vois pas masse d’auteur aux alentours je vais continuer que ça te plaise ou non.
Mon vrai aucun de vous bande larves n’a à le connaître et encore moins toi les noms les prénoms ne sont que des illusions des normes et je ne me laisse pas enfermé par ces pourris de cafards inutiles. Si seulement ils savaient ce qui se prépare ils hurleraient mais maintenons les dans l’ignorance ils n’en seront que plus faciles à mener à l’abatoir.

Revenir en haut Aller en bas
John B. Gaver

MessageSujet: Re: John B. Gaver   Dim 14 Aoû - 15:32

Si un MJ passe par là
Ceci est une fiche évolutive et est remplie au fur et à mesure
Ailin Dyce
Vamps

Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: John B. Gaver   Dim 14 Aoû - 16:52

Salut à toi !

Avant toute chose il faudrait que tu commences par faire une demande de rôle ici :)
http://www.thevoodoochild.com/t2800p175-demande-de-role-3

Ensuite, on a un modèle de fiche à suivre qui est ici :
http://www.thevoodoochild.com/t177-questionnaire-obligatoire-de-presentation-modele-et-code

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
John B. Gaver

MessageSujet: Re: John B. Gaver   Lun 15 Aoû - 11:19

Et oui mon ailin of love
Mais ceci est un double compte de Patrick Mewryan demandé il y a un moment
et je suis le modèle de fiche, je rajoute juste une intro

John B. Gaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1