AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dimitri Aleksei Mishkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Mishkin
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Freelance
Age apparent: 36 ans
Dangerosité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Dimitri Aleksei Mishkin   Ven 1 Avr - 17:40

Prénom, Nom : Dimitri Aleksei Mishkin.
Profession : Officiellement, je travaille en freelance, mettant mes compétences en informatique pour ceux qui sont prêts à y mettre le bon prix. Officieusement, je ne peux pas tout vous dire, mais je possède de nombreux alias et certaines personnes estiment mes talents particulièrement intéressants pour leurs affaires, plus ou moins légales.

Race : Wiccan.
Potentiel de base :  Bon.
Influence familiale :  Famille Ordinaire.
Entraînement :  Confirmé.
Foi :  Normale.
Familier : Une hermine, qui répond au nom de « Snips ». Elle est aussi rusée que moi, peut-être même plus. Avec un peu de chance, si je dois me faire arrêter un jour, même si je ne vois pas pour quelle raison cela devrait arriver, je pourrais dire que c’était elle, le cerveau de l’organisation et lui faire porter le chapeau.

Signe particulier : Une légère cicatrice qui me balafre la joue gauche et le nez, souvenir d’une petite surprise magique à laquelle je n’ai pas suffisamment accordé d’attention et de crédit. La voir tous les matins me rappelle constamment de ne jamais négliger l’adversité, quelle qu’elle soit.

Les Qualificatifs que l'on vous attribue :  C’est que vous voulez en savoir des choses… Bien, bien, essayons de satisfaire votre curiosité. Concernant ma personnalité, je suis quelqu’un de calme, patient et méthodique. Selon la sacrosainte expression, j’aime quand un plan se déroule sans accroc. Je n’aime pas beaucoup l’imprévu, du moins pas celui que je n’ai pas su prévoir. J’aime maîtriser le jeu, posséder l’ensemble des variables, pouvoir visualiser la grande équation. La surprise, ce n’est pas mon fort et, croyez-moi, quand on fait ce que je fais, on en vient même à essayer de ne pas la voir. Je dirais que ma personnalité a été quelque peu façonnée par mon parcours magique. La pratique de l’Incantation demande beaucoup de rigueur, même si elle laisse un peu place à l’improvisation. Malheureusement, quand on commence à improviser, c’est qu’on essaie surtout de rattraper quelque chose qui part en vrille, mais bon, je ne suis pas trop mauvais pour ça non plus. Mes employeurs rajouteraient peut-être que je suis inventif, que j’aime observer et frapper là où ça fait le plus mal. Mais c’est mon travail, et, pour ma réputation, j’essaie de le faire au mieux. Je ne crois pas en la perfection, mais je sais qu’on peut s’en approcher, et, ce que j’adore, c’est briser ce que d’autres pensent parfait. Les descendre de leur piédestal pour les ramener à la fange, leur voler ce qu’ils pensaient avoir de plus précieux. Sur un problème, j’essaie de garder un esprit ouvert, de tenter de nouvelles approches, même si, parfois, se ramener à des choses connues ne fait pas de mal. Je n’aime pas forcément la facilité, parce que les challenges sont toujours agréables à surmonter, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Les Raisons de votre déplacement temporaire à la Nouvelle-Orléans : Je dois admettre que je n’ai pas débarqué ici simplement pour profiter du potentiel touristique de la ville, même si je n’exclue pas de visiter un peu de temps en temps. Je cherche plusieurs choses, dont notamment la façon dont je pourrais poser définitivement mes valises ici bas. Je crois savoir que les opportunités sont nombreuses à la Nouvelle-Orléans et c’est la seule chose dont j’ai vraiment besoin. Je ne suis pas du genre à claquer la porte à certaines possibilités sans y avoir prêté une oreille attentive, alors je n’attends que de voir ce que me réserve cette ville, que ce soit sur le plan financier, humain, professionnel ou magique.

Êtes vous déjà membre du Forum : Oui [x] Non [] (Matthew Williams)
Introduction – Arrivée en ville :  Après quelques pas sur le quai, je pose ma valise sur le béton un peu humide. J’ai toujours aimé voyager en bateau. C’est un peu comme si le temps se suspendait pendant la durée du voyage, comme si l’on entrait dans une bulle, qui n’éclatait qu’à l’arrivée, et dans laquelle la réalité n’avait quasiment aucune emprise. Traverser l’Atlantique avait été plus agréable que je ne l’aurais cru, et ce n’était pas seulement à cause de la cabine en première classe et du luxueux faste à bord du paquebot, mais ce n’était rien en prévision de ce que me réservait ce nouveau monde. N’allait pas croire que je fuyais quoique ce soit, loin de là, bien au contraire même. La Nouvelle-Orléans, l’Amérique… C’était ouvrir le champ des possibles, voir de quoi le futur serait fait, et, une fois n’était pas coutume, je laissais la Fortune décider à ma place. Pendant que je laissais vagabonder mes pensées, Snips, qui était partie explorer son nouvel environnement, revint auprès de moi et grimpa sur mon épaule, m’arrachant à mes pensées.  « Je crois qu’on va bien s’amuser ici, Snips. » J’en étais même convaincu. Cette ville possédait le potentiel dont j’avais besoin, mais encore fallait-il trouver un moyen de l’exploiter. Quelques contacts dans la région m’aideraient à m’installer et à trouver quelques premières touches pour mes affaires, cependant, je cherchais également ce que je n’avais pas pu trouver en Europe : l’occasion de développer mon potentiel magique au-delà de ses capacités actuelles. D’une main, je rattrapais la poignée de ma valise et, dans un soupir, je repris mon chemin. Avant toute chose, il allait falloir passer la douane, ce qui ne serait qu’une formalité, mais, hélas, il était difficile de s’affranchir de la paperasserie. S'il y avait bien une chose qui dominait le monde, c'était bel et bien la bureaucratie.

P.S. : Si vous désirez plus de détails, n'hésitez pas !

Dernière édition par Dimitri Mishkin le Ven 1 Avr - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Dimitri Aleksei Mishkin   Ven 1 Avr - 19:49

Bonsoir, et bienvenue à la Nouvelle-Orléans, camarade !

Ton visa est validé, et tu connais la musique, alors je te laisse errer à ta guise le temps que durera ton voyage, soit jusqu'au 2 juillet. Au-delà... peut-être auras-tu trouvé ce qui te fera rester parmi nous ! ;)

Bon jeu !
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Dimitri Aleksei Mishkin   Mer 8 Juin - 14:57

Bien le bonjour, visiteur de notre humble contrée !

Puisque l'activité du forum n'a pas été des meilleures le mois dernier, l'IRL ayant repris le pas sur la majorité de l'équipe, nous avons décidé d'allonger d'un mois les visas de tous les touristes encore en cours de validité !

Notez que c'est une mesure exceptionnelle qui ne sera pas reconduite sur les Touristes à venir.

Le visa de Dimitri expirera donc le 2 août 2053.

Bien à toi, et bon jeu !

L'équipe de TheVoodooChild.

MessageSujet: Re: Dimitri Aleksei Mishkin   

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Aleksei Mishkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1