AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rùd O'Kealy
Faës

Faës

Identification
Emploi: Divers
Age apparent: Divers
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: La Princesse et la Grenouille   Ven 1 Avr - 0:26

- Sûr que je peux le taper? Ce n’est qu’un gamin!

Et tout le monde se mit à rire. Tout le monde sauf Rùd, ou bien Elisedd dans ce cas. Cette chose aux allures de jeune garçon n’attendait plus que de se faire taper et de taper dans le tas. Il avait perdu sa Princesse de vue, il essayait de la protéger tout en évitant son regard, mais finalement il savait qu’il devait se montrer. Il voulait la prendre dans ses bras, s’occuper d’elle et lui dire que tout ira bien. Depuis un moment il ne la voyait plus, il ne savait pas où elle se trouvait et il voulait pleurer. Il…

Paf! Le nouveau venu du fight club, cousin de Lou qui lui était braconnier dans le Bayou, a fini par lui foutre un crochet de droite. Elisedd sentit le coup amortir et un sens à la vie lui revenir, sauf que ce qui en suit n’était pas bon du tout. Il pensait à sa princesse et il fut interrompu. Les gens étaient là pour le plaisir de se taper dessus, non pour assouvir un besoin de hasard, mais vu la taille similaire d’Esed et du cousin de Lou, ils voulaient savoir quel géant allait gagner. Au premier abord Elisedd encaissait les coups, il se laissait frapper car il en avait besoin. C’est quand il commençait à dramatiser sur son amour perdu pendant les bagarres qu’il fallait faire attention. Au bout d’un moment quelque chose avait craqué en lui, il se mit à pleurer et rendre les coups de manière sauvage avec un hurlement pratiquement inhumain. Les collègues avaient bien comprit ce qui se passait, c’était une crise et ce n'était pas une première non plus. Ils étaient deux à le retenir pour pas qu’il fasse plus de mal à l’autre homme, étant donné que c'était le cousin d'un des membres importants... Il se débattait pour bondir sur son adversaire qui lui grimaçait et les deux hommes appelèrent un des Vampires pour qu’on l'assomme. En un coup, il prétendait avoir perdu conscience car il ne voulait pas qu'on le mette KO totalement. C'était rapide, cela va sans dire,  et ils le laissèrent tomber au sol, sur son cul... dans la boue et dans l’herbe, il était adossé à une pierre tombale et son "ennemi" se mit à trembler de rage.

- Putain, Lou - se plaignait-il en lui poussant le bras - il a failli m’arracher le nez avec ses dents, c’est qui ce connard?

- C’est un gamin Irlandais, un SDF.  Je crois qu'il a un traumatisme, fin... Qui sait on s'en fous. Ça ne lui arrive pas souvent, mais il nous a déjà dit que la meilleure chose à faire était de lui foutre un poing dans la gueule assez fort pour le mettre KO.

- Ouais et puis - commença le Vampire colosse - c’est un Faë, il ne va pas être difficile à mettre KO. J’en ai déjà profité un peu aussi, héhé...

- Quoi?! - hurla-t-il - Tu laisses cette peste entrer notre club?!

- Il a gagné sa place, gamin - dit Lou - depuis le temps qu’il traîne avec nous… Il encaisse très bien, presque comme s’il absorbait tout pour rendre en un coup. Coriace le type! Personne ne s’en plaint et surtout pas les vampires. Hein, ai-je raison? - les quelques voix vampiriques se firent entendre, ces petits rires idiots et les “ouaaais” - de toute façon quand ça arrive on le laisse dans sa merde et il le sait très bien. Allez les mecs, c’était la dernière fight, on y va avant qu’on ne se fasse gauler!

Elisedd pendant ce temps était assis par terre, adossé à la pierre tombale d’un dénommé Jean Quack. La tête baissé, le sang qui coulait de sa bouche, de son nez… Bref, il était presque bleu. Cette fois il essayait de rester conscient, le vampire ne s'est aucunement retenu et il avait cet air d'ivrogne avec son marcel blanc taché (de sang, entre autre) et son jean déchiré sur les genoux. Non seulement il faisait très sombre dans le cimetière, il commençait à pleuvoir et peu à peu il pleuvait des cordes. Ses longs cheveux roux et ébouriffés couvraient son visage de délinquant, comme-ci il ne voulait pas laver ce sang qui recouvrait son visage. Il ne bougeait pas sa tête… on l’a frappé tellement fort cette fois qu’il semblait avoir le tournis et une atroce envie de vomir dès qu’il essayait de regarder devant lui. La douleur sentimentale laissa place à cette douleur physique qu’il avait du mal à calmer. Que faisait-il dans le cimetière tout seul? Ah oui… Il avait une fois de plus pété les plombs et c’était sa faute. Il n’allait jamais l’admettre, il dira que c’était la faute au gamin qui a décidé de lui foutre son poing dans la gueule et non la sienne pour s’être mis dans cette situation. Il cracha un peu de sang dans la boue, puis se mit à quatres pattes pour se lever, mais il semblait figé en cette position; il fixait le sol avec les yeux écarquillés. Il avait mal, tellement mal qu’il se mit à penser.

Sacré Lou, je savais qu’il allait me laisser là à pourrir, mais bon… Rha j’ai mal partout, si je ferme les yeux ça ira mieux? Oh non, non, non. Trop la gerbe. C’est comme l’alcool, mais avec un nez cassé. Est-ce qu’il est cassé mon nez? Bon il me faut manger, j’ai faim… Urgh, rien qu’à penser à manger j’ai…

Son dos se courba violemment et il ressemblait presque à un chat qui allait vomir une énorme boule de poil, mais il se retint assez vite. D’ailleurs, il abandonna sa mission de rentrer chez soi et s’affala sur le pavé, le visage en premier. La douleur était insupportable et il fallait fermer les yeux juste un instant, histoire de ne pas user de trop d’énergie. Penser aux bonnes choses de la vie… Au Manguchon. À ses autres copies heureuses de leur vies avec des gens bien… Bambi et Christian ou Skyler… Giovanna et Luisa… Non, ce ne sont que des passages, Rùd ne les aimait pas comme il aimait sa Princesse. Madëlinörva. L’être de sa vie. Où était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4136-rud-o-kealy

La Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1