AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saul Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Ziegler
Normes
avatar

Normes


MessageSujet: Saul Ziegler   Dim 6 Mar - 22:17

Prénom, Nom : Saul Ziegler
Fausse identité : Nathan Wood
Âge : 24 ans
Genre : Masculin
Profession : Fantôme pour le TPH. Petits jobs à l'occasion pour sa couverture. A l'heure actuelle, il vient d'être embauché comme serveur au club Oogie Boogie.
Race : Norme

Les Qualificatifs que l'on vous attribue : Froid, pragmatique, analytique. Saul a une intelligence aiguisée, ce qui le rend dangereux, et en fait un outil du TPH particulièrement performant. Bien qu'il soit loin d'être incapable de sentiments, Saul ne s'attache à rien ni personne sans quoi il ne pourrait pas mener l'existence qu'il vit. C'est un véritable glaçon. En tous les cas c'est ce qu'on peut penser de lui lorsqu'il se montre sous son vrai jour. La plupart du temps néanmoins il se cache sous de fausses identités dont il adopte donc les comportements en permanence. Nathan est au contraire de Saul un garçon très chaleureux. Le premier mot qui vient à la bouche de ses connaissances pour le décrire est "adorable".

Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle Orléans : Fils aîné de la famille Ziegler, Saul en partage depuis l'enfance les valeurs conservatrices au contraire de son cadet Karl qu'il a toujours méprisé, bien qu'ils se ressemblent plus qu'il ne voudrait l'admettre. Au lycée il se laisse influencer par un groupe d'amis affiliés au TPH. Il y entre dans le secret. Avec les années, il perd des connaissances, tuées à l'issue de certaines opérations infructueuses. Bien qu'il ait su dès le départ que ce n'était pas sans danger et que les pertes étaient courantes Saul le vit très mal et c'est à ce moment là que son comportement devient glacial. Il s'éloigne de tout le monde et une idée germe dans sa tête. Il propose le concept au TPH qui, circonspect tout d'abord, accepte de le mettre à l'essai.

Saul devient un "fantôme". Avec une fausse identité, et chaque fois un look méconnaissable, il infiltre une ville dans laquelle il se fait passer pour un vamp fan. Sa technique consiste à piéger les vampires en se laissant mordre mais en changeant rapidement d'attitude afin de laisser croire qu'il a été victime d'un viol sanguin. Depuis six ans qu'il oeuvre dans l'ombre, il a déjà fait condamner des dizaines d'innocents. On accorde généralement peu de crédit à leur parole, si bien qu'ils sont généralement exécutés, le tout dans le plus pur respect de la loi. Les vampires craignent cette ombre invisible. Il n'est pas certain qu'il soit seul ou plusieurs, mais il a gagné une certaine réputation ainsi qu'un sobriquet particulier : le marchand de mort. L'idée viendrait d'un parallèle avec l'image du marchand de glace qui attire ses victimes en leur agitant des cônes sous le nez pour mieux les piéger. Ici évidemment, il faut remplacer esquimeaux et sorbets par une bonne gorgée de sang.

Le TPH l'a envoyé à la Nouvelle-Orléans où il trouve que les vampires font un peu trop parler d'eux en ce moment. Ils souhaiteraient diminuer un peu leur population et si possible rendre les buveurs de sang plus méfiants. Saul pourra en profiter pour enquêter sur les viols sanguins et les transformations forcées un peu trop récurrentes qui ont lieu en ville depuis quelques temps. Autant dire que le jeune homme n'est pas ravi de cette affectation : il sait que son frère Karl fait ses études ici (il a ses sources d'informations bien qu'il n'ait plus aucun contact avec sa famille), ainsi que son meilleur ami récemment transformé en vampire. Une honte, pour une aussi grosse pointure de la lutte anti-outre... Lui qui espérait voir le jeune Luz-Descalzo avoir une bonne influence sur son dépravé de cadet. Bref... C'est dangereux pour lui d'être à la Nouvelle-Orléans et il espère n'y passer qu'un temps restreint, car sa mission pourrait rapidement être compromise.

Êtes vous déjà membre du Forum : Oui [x] Non []
> Si Oui => Votre Compte principal sur Voodoo Child (pseudo complet) : Asch Räder et les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Saul Ziegler   Dim 6 Mar - 22:41

...Décidément, j'en connais qui ne sont pas prêts d'arrêter d'avoir des misères... C'est bien, je t'engage. Ah non, pardon, tu bosses pour la concurrence, c'est vrai.

Bref, bienvenue au nouveau Touriste, et bon jeu ! Si tu as besoin de quelqu'un pour martyriser le "dépravé de cadet", je suis volontaire... What a Face

Visa accordé jusqu'au 7 juin 2053.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Saul Ziegler
Normes
avatar

Normes


MessageSujet: Re: Saul Ziegler   Dim 6 Mar - 22:44

Merci bien Very Happy

Et pour le dépravé de cadet c'est que je voudrais bien si je n'étais pas si circonspect, j'ai pas exactement l'impression que vous allez me le remettre dans la bonne direction... !
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Saul Ziegler   Mer 8 Juin - 14:56

Bien le bonjour, visiteur de notre humble contrée !

Puisque l'activité du forum n'a pas été des meilleures le mois dernier, l'IRL ayant repris le pas sur la majorité de l'équipe, nous avons décidé d'allonger d'un mois les visas de tous les touristes encore en cours de validité !

Notez que c'est une mesure exceptionnelle qui ne sera pas reconduite sur les Touristes à venir.

Le visa de Saul expirera donc au 7 juillet 2053.

Bien à toi, et bon jeu !

L'équipe de TheVoodooChild.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Saul Ziegler   Lun 14 Nov - 19:41

Passage en forfait aux sujets.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
 

Saul Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Office du Tourisme de la Nouvelle Orléans-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit