AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty O'Driscoll
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
23/30  (23/30)

MessageSujet: Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?   Mar 2 Fév - 23:44

La harde s'était réunie dans le parc pour discuter de l'idée de fonder leur nouveau repaire, tout le monde était là enfin presque tout le monde. Depuis plusieurs heures, Mordhim, Moïdra, Laëlione, Yuli et Scoithim attendait l'arrivée de leur Aegir Maébh.

« Putain, mais merde, on se fait chier Mordhim, tu veux pas qu'on bouge, on pourrait aller faire la fête en ville, aller piquer une tête, je sais pas moi... »
« Du calme Yuli, on attend que Maebh arrive, tant qu'elle n'est pas là on attend tranquillement. »
« Mais elle viendra pas, elle a pris sa soirée, je sais pas moi, elle a trouvé un mec intéressant ou appétissant, elle a trouvé un faë mignon ou un truc du genre... »
« Yuli... »
« Quoi ? »
« Ta gueule, et ce coup-ci c'est pas une boutade, si tu tiens à voir passer l'année en dehors de ton lit, tu gardes ta gueule bien fermée, compris ? »
« Fais chier Scoithim, enlève ce balai que t'as dans le cul, on peut pas déconner sans que tu te braques et puis Maebh est grande, elle peut faire ce qu'elle veut, si elle veut sortir et s'éclater, tu es qui pour l'en empêcher hein ? »
« Yuli, retiens-toi, s'il te plaît »
« Non Moïdra, au bout d'un moment il faut lui dire les choses en face merde. »
« Yuli ? »
« Quoi Scoithim, qu'est-ce que tu me veux ? »

Scoithim écrase sa cigarette sur le sol, se redresse calmement.

« Je t'avais prévenu, prépare toi à bouffer tes dents. »

Yuli se lève d'un bond pour faire face, dissipe son illusion pour faire face à la charge de Scoithim. Les deux kelpies s'entrechoquent violemment, la charge de Scoithim fait chanceler Yuli, mais ce dernier plante les griffes de ses pattes arrières dans le sol pour projeter ses pattes avant en direction de Scoithim. Mais la vivacité de Yuli n'a pas encore réussi à surpasser l'agilité de Scoithim, agilité qui lui a souvent permis de prendre le dessus dans leurs affrontements, et son saut de côté lui permet de non seulement éviter le coup de Yuli, mais aussi d'avoir ses crocs au niveau du flanc du jeune kelpie. Crocs que Scoithim plonge profondément dans le flanc de Yuli qui pousse un hurlement de douleur.

« Ça suffit maintenant Scoithim, il a compris qu'il ne devait pas te titiller »

Mais les paroles de Mordhim restait flou pour Scoithim dont le sang bouillait d'en découdre enfin réellement avec Yuli, cette fois-ci pas d'Aegir pour prendre la défense du petit dernier, il allait enfin comprendre qu'il y a des limites à ne pas franchir, cette dérouillé allait lui faire du bien, à Yuli, mais aussi et surtout à lui. Scoithim relacha l'emprise de sa machoire. Le soulagement de ne plus avoir de crocs dans les chairs firent faire une connerie à Yuli, ce dernier essaya de s'éloigner de son adversaire, mais ce faisant, il lui tourna le dos, ce que Scoithim vit et en une fraction de seconde, il bondit vers sa proie, plantant ses griffes sur le haut de son dos. Le jeune kelpie ne s'attendait pas à ce surplus de poids et s'écroula, montrant son ventre et sa gorge à Scoithim, l'occasion était trop belle et la gueule de Scoithim s'ouvrit en grand, quand avant de plonger vers sa proie, un éclair de lucidité le frappa.

« Arrête s'il te plaît, vous êtes trop bête d'agir comme ça. »

C'était Moïdra en larme qui s'était jeté sur le corps deYuli pour le protéger de l'attaque de Scoithim. Devant le corps frêle de la douce kelpie, Scoithim se bloqua et se repris son apparence humaine.

« Pardon Moïdra, pardon Mordhim, il m'a énervé. »
 « Put... »
« Chut Yuli », murmura Moïdra en plaquant sa main sur sa bouche.

Scoithim s'éloigna pour s’asseoir au calme pendant que les autres bandait les plaies de Yuli.

« C'est pourquoi cette fois-ci ? »
« Scoithim a pété les plombs »
« Ce n'est pas important Aegir, l'important c'est que ce soit fini, où étais-tu ? »
« J'ai été repêché par un petit wiccan tout se qu'il y a de plus intrigant qui parle gaélique et qui produit de jolies lumières violettes. Nous avons chassé l'ours polaire puis il m'a offert un verre dans un pub tout à fait authentique et nous avons rencontré un autre wiccan beaucoup moins amusant celui-là. Il voulait absolument que je m’intéresse à son histoire de tueur en série dans le port soit-disant qu'une des victime était une faë... enfin bref me voilà. »
« Pardon Maébh, une des victimes était une faë, il y a un tueur de faë qui traine dans le coin ? Et puis qui c'était ce type, t'es sûre que c'était pas lui le meurtrier ? Tu as son nom au moins ? »

Un claquement de langue réprobateur se fait entendre. La rousse se tourne vers Scotty.

« Celui qui m'a repêché, c'est Camille quelque chose. L'autre c'est : Alexender Bastille, agent du BIAS, la combattante métamorphe confirme son identité oui. Quand à la mort d'un faë sur le port, en supposant que ce soit le cas, ce n'est qu'un coup de pas de chance, puisqu'on parle de tueur en série et qu'une seule des victimes est des notres. »
« La victime, tu sais ce qu'elle était ? »

Elle soupire, mais comme c'est mordhim, elle répond quand même.

« Est-ce vraiment important ? Du moment que ce n'est pas l'un d'entre vous...c'est sa faute, il n'avait qu'à faire plus attention. Nature nous a à tous donné les armes nécessaires pour survivre. »
« Effectivement ce n'est pas important, mais pour le moment le plus important serait d'aller nous reposer un peu, la nuit a été longue et sa fin a été agité pour nous, nous y verrons tous plus clair demain, n'es-tu pas d'accord Maébh ? Nous irons faire un tour en harde demain soir ?»

« Partez devant, je vous rejoindrais plus tard, j'ai besoin de prendre l'air »

Maébh fit un petit geste en direction de Scotty, lui donnant par là son autorisation pour se rendre où bon lui semble. Car Scotty était bien désireux de rencontrer ce Camille, un humain, fut-il wiccan, si il mettait son Aegir devant des danger, devait être capable de la protéger, sinon c'est qu'il l'avait mise en danger et il devait payer pour ça. Après tout la soif de voir des dents voler de Scotty n'avait pas été assouvi et il lui fallait la faire passer d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4010-scotty-o-driscoll
Camille de Briene
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Accordeur/ Agent de l'Ordre
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?   Dim 7 Fév - 11:30

Camille était assis au bord des pontons les pieds au dessus de l'eau. Celai faisait bien deux trois heures qu'il était là à attendre. Qu'attendait-il ? Tout et rien. Sa conversation d'hier avec ce pseudo agent du BIAS l'avait poussé à la curiosité, des gens disparaissaient près des quais ? Tous des Outres ? D'abord, il s'était mit là pour observer s'il trouvait des Outres. Car qui chassait des Outres devait pouvoir les identifier, alors il suivait quelque part le schémas. Camille regardait ceux qui passaient et essayaient de définir leur nature.

Il était vêtu d'un Pull à capuche vert, d'un jean et de baskets noires ainsi que des gants de cuir. Une clope au bec, le Wiccan de ses yeux tout aussi verts que son pull observait. Son pull cachait un holster à sa ceinture dans son dos, dans lequel un Glock 17 chargé attendait patiemment. La fumée blanche qui sortait de sa bouche était visible assez bien, il faisait donc froid. Mais ça n'avait jamais dérangé le Wiccan. Jusque là, le calme plat. Il y avait bien eut deux trois Outres qu'il avait reconnus mais comment le ou les kidnappeurs choisissaient-ils ? Peut-être était-il à côté de la plaque et que aucun schémas ne se poursuivait. Las de ces quelques heures d'attentes, Camille se releva soupirait puis se mit à marcher sur le ponton pour se dégourdir les jambes.

- Hmpf... J'suis trop vieux pour ces foutues conneries...


Clope au bec il sortit son téléphone et se mit à taper un message. Un petit sourire en coin au niveau du visage, non il n'était pas trop vieux. Mais cette phrase l'avait toujours amusé alors il la sortait souvent. Même tout seul. Ce message qu'il tapait lui faisait plaisir et il semblait compter dessus un peu. Une fois son téléphone rangé il prêta attention au calme particulièrement présent. Le bruit de l'eau frappant contre les piliers. Les planches couinant sous son poids et les bateaux grinçants. Comme si tout à coup son environnement voulait lui dire quelque chose. C'est ce que Camille appelait un mauvais pressentiment. D'abord il n'en fit rien, après tout à chaque mauvais pressentiment n'était pas survenu un danger, très loin de là.

Pas réflexe il serra sa ceinture et fouilla ses poches. Puis posa une main dans l'arrière de son dos. Il avait tout, arme et chargeurs. Camille remonta ses manches pour avancer sur le ponton sans savoir qu'au bout il allait véritablement croiser le danger. Car un Faë semblait l'attendre, ce qu'il n'avait pas encore remarqué.


Dernière édition par Camille de Briene le Jeu 11 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty O'Driscoll
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
23/30  (23/30)

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?   Jeu 11 Fév - 8:18

Scotty avait suivi la piste de Maébh qui était il faut le dire assez facile à suivre, une personne aussi belle et excentrique qu'elle restait toujours longtemps dans la mémoire des gens, et il avait ensuite fini par retrouver celle du dénommé Camille. Cette piste avait fini par le mener sur les pontons du port où traînait quelques personnes qui se détendait, cuvait, finissait leur trip ou toute autre activité de fin de soirée. Scotty chercha du regard celui qui correspondait à la description de Camille et finit par le repérer qui remontait le ponton, tranquillement, sans se douter de quoique ce soit, une clope au bec.

Scotty sortit une cigarette de la manche de son T-shirt, la tapota contre le dos de sa main pour la tasser un petit peu, la mis à la bouche au moment où le dénommé Camille le croisait.

Salut mec, t'as du feu?

Le wiccan s'arrêta, jeta un coup d’œil par dessus son épaule, plongea sa main droite dans son jean pour en sortir un briquet et l'alluma.

Puff, puff, merci mec.

Au moment où Camille se remit en route, Scotty l’interpella à nouveau.

Hé mec, t'en va pas comme ça. Oh Camille, tu t'appelles Camille pas vrai?

T'es qui?

C'est pas ça l'important, mais ta réponse m'indique que j'ai trouvé la bonne personne. Tu te souviens encore de Mélanie pas vrai? ... Pas la peine de répondre, je sais que tu te souviens d'elle, on ne l'oublie pas facilement. Donc tu as passé une partie de la soirée avec Mélanie et ça s'est bien passé? ... Toujours pas la peine de répondre, je sais que ça s'est pas très bien passé et je sais aussi que dans les coins où tu l'as amené il y a des trucs pas net qui se passent. Tu commences à comprendre le truc? ... Je vais t'éclairer, Mélanie j'y tiens plus que toi à tes couilles et si jamais un inconnu mettais en danger tes couilles, tu lui éclaterais la gueule avec le premier rocher que tu croiserais pas vrai? ... Voilà tu commences à comprendre. J'aime pas prendre les gens en traître, donc je te laisse poser ce que tu pourrais avoir dans les poches qui pourrait te gêner, ça te va?

Scotty jeta sa cigarette au sol en finissant sa phrase, ses muscles tendus et son attention entièrement focalisé sur le combat qui allait se dérouler entre lui et le wiccan. Il attendait de voir son premier mouvement pour agir en fonction, si il sortait une arme, Scotty réagirait en sortant son couteau. Et si par miracle il était réglo, Scotty se demandait ce qu'il pouvait donner au corps à corps, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu avec un humain et qui sait, il lui réserverait peut-être des surprises de wiccan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4010-scotty-o-driscoll
Camille de Briene
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Accordeur/ Agent de l'Ordre
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?   Jeu 11 Fév - 14:28

Camille clope au bec détaillait la résultante de son pressentiment, c'était un Faë. Pour sûr, il le sentait toute cette magie qui se trouvait en lui. Pas de doute sur sa nature...Du feu pour une clope ? D'accord. Camille palpait ses poches et sortait un briquet qu'il tendait au Faë. En le récupérant il s'allumait la sienne. Une fois sa bonne action faite il reprit la route, raidit par son instinct qui lui hurlait de ne pas donner son dos. Avait-il peur ? En quelque sorte oui, Camille n'avait jamais apprécié ce genre d'échanges et les Faës étaient bien ce qu'il comprenait le moins. Voilà qu'il l'interpellait à nouveau, Camille se retournait extirpant la fumée de sa clope. La scène était pitoyable, on aurait dit deux mâles prêts à se la mesurer tels des cow-boys.

- Hmm ?

Et voilà que ce Faë vidait son sac? Camille n’était pas sûr de savoir où ce mec voulait en venir. D’abord il le regardait en fronçant les sourcils. Mélanie ? La Faë d’hier, qu’avait-il à voir avec elle si ce n’est l’avoir repêchée. Au fur et à mesure que l’inconnu s’exprimait Camille commençait à comprendre. Ce devait-être sa copine, sœur, ou quelque chose qui s’en approche. Mais voilà Camille n’avait pas envie d’entrevoir d’ennuis, surtout pas avec une arme à feu sans numéro de série. Ce qui va sans dire est illégal. Si ce gars connaissait son nom c’est que Mélanie avait du lui dire et même raconté la soirée de la veille. Voilà que sa petite enquête tombait complètement à l’eau, il commençait à être connecté de manières trop proches à trop de gens.

- Vous devez sacrément vous ennuyer pour n’avoir que ça à foutre.

Parfait il n’aurait pas fallu beaucoup de temps avant que le regard de Camille vire sombre et énervé. En fait, son ton était complètement insolent. Alors qu’il éteignait sa clope sous sa semelle et la rangeait dans sa poche il fixait dans les yeux Scotty et se reculait de quelques pas. Si ce gars voulait le tuer, il lui mettrait bien un chargeur complet dans le bide. Alors non, il ne se séparerait pas de son arme, le mieux qu’il puisse faire était d’attendre fermement et de voir si ce gars voulait vraiment en venir aux mains. Quel était ce petit jeu ? Un Faê venait vraiment se la mesurer contre lui ? De toute évidence il serait magiquement surpassé mais le conflit n’était pas là… Un genre de règlement de compte entre deux mâles vis-à-vis d’une femelle ? Camille eut un rictus. Il n’avait pas besoin d’aller jusque là pour se battre. L’idée de la castagne avait toujours nourrit un profond plaisir caché en lui. Qu’il perde ou qu’il gagne Camille était un bon joueur, mais il n’entamerait certainement pas un conflit comme ça de lui-même.

- J’aime pas les traîtres non plus.

Camille sortait son glock 17, il en extrayait la balle dans le canon et mettait la sécurité. Tout était fait de sorte à ce que son assaillant comprenne qu’il avait une arme mais qu’il ne s’en servirait pas. Camille donnait un temps d’avance à ce type, mais si besoin se faisait sentir, si ce gars allait trop loin il saurait enlever la sécurité, tirer le chien et presser sur la détente. Voilà, maintenant il disait à ce type de venir.

- Je ne te donnerais pas ce que tu es venu chercher de moi-même, prends tes boules et fais ce que t’as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty O'Driscoll
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
23/30  (23/30)

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?   Ven 26 Fév - 8:22

Cool, il veut se la jouer réglo, pensa Scoithim.
Ca faisait longtemps que Scoithim n'avait pas pu se dégourdir en face d'humain et celui-ci semblait savoir se débrouiller un peu mieux que la moyenne. Malheureusement pour lui Scoithim n'était pas normal, loin de là, il avait déjà combattu et la lutte à l'époque n'était pas à main nue de chaque côté puisqu'il avait des chevaliers en face de lui.

Scoithim se mit en garde et jaugea pendant quelques secondes son adversaire, il était petit, mais musculeux, il devait être rapide et cogner fort, sa posture et sa réaction montrait également qu'il avait déjà du se battre à de nombreuses reprises, il aurait donc une certaine expérience... pour un humain en tout cas. Mais l'allonge de Scoithim lui donnait l'avantage dans un combat à distance et quelques échanges de jab allait lui permettre de jauger la force brute de son opposant.

Scoithim lança donc les hostilités en lançant deux jabs du gauche successif sur la garde de Camille pour l'ouvrir et tenter de placer une droite, mais la garde de Camille était solide et visiblement le wiccan avait conscience de son désavantage d'allonge parce qu'il profita du deuxième jab du faë pour se jeter au contact avec ce dernier lançant par la même un échange de coup à bout portant, échange qui allait faire mal, ça c'était une chose certaine. Après près d'une minute d'échange, les coups du wiccan commencèrent à ralentir, le manque d'oxygène et la fatigue de cet échange rapide et brutal commençait à se faire sentir, malheureusement pour lui l'endurance de Scoithim lui permettait de conserver ce rythme plus longtemps qu'un humain et Camille du faire un bond en arrière pour reprendre son souffle et pour permettre à ses muscles de récupérer un peu.

Si l'échange avait été rapide, il avait néanmoins été très instructif. Camille avait du punch, ça c'était sur, il avait aussi pas mal d'encaisse et surtout il avait du cran, pas mal de qualité qui plaisait beaucoup à Scoithim. Ceci expliquait sûrement pourquoi il n'avait pas poursuivi la lutte, mais laissait le wiccan (et lui aussi, mais ça il ne l'admettrait pas) souffler. Il affichait même un sourire.

Et c'est avec ce grand sourire que le kelpie reprit le combat, il changea de méthode pour voir comment Camille allait s'adapter. Scoithim se tassa légèrement et commença à essayer de rentrer dans la garde de Camille par le biais de coup de pied au niveau des genoux. Camille déviait les coups avec ses jambes, se préparant à bondir pour repartir dans un affrontement direct avec Scoithim, mais le kelpie avait l'avantage de l'allonge et de l'endurance et il comptait s'en servir. Mais Camille avait de la bouteille et une attaque aussi répétitive n'allait pas le prendre au dépourvu, il attendit patiemment que le rythme des attaques de Scoithim ralentisse pour bloquer la jambe de ce dernier et balayer l'autre, ce qui eu l'effet escompté et fit poser une main au sol au kelpie, portant son visage à porté de genou de Camille, occasion qu'il ne rata pas.

Le coup de genou de Camille finit de déstabiliser Scoithim qui tomba au sol, mais niveau expérience lui aussi se posait là. Scoithim attendit que Camille s'avance pour essayer de le finir et plongea dans ses jambes pour l'entraîner avec lui au sol, s'en suivit une lutte au sol, mais la puissance du kelpie lui donna un net avantage, et il finit par réussir à immobiliser Camille au sol.

Bon, maintenant qu'on a vu ce que tu donnes avec tes poings, tu me montres ce que tu donnes avec ton cerveau?

Scoithim était plus que curieux de voir ce que donnait la magie dans un combat rapproché et il ne voulait pas laisser passer cette occasion.


Dernière édition par Scotty O'Driscoll le Dim 20 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4010-scotty-o-driscoll
Camille de Briene
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Accordeur/ Agent de l'Ordre
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?   Sam 5 Mar - 23:37

Camille eut le cœur qui se mit à battre assez fort avant même que la lutte ne commence. Les Faës étaient des êtres qu'il ne connaissait pas et dont il appréhendait les réactions. Que se passerait-il ? Ce type allait essayer de réellement le tuer ? Et alors que son cerveau fonctionnait aussi vite que son cœur son adversaire l'attaquait à avec des coups de pieds. Le Wiccan se servait de ses mains pour repousser les coups qu'il pouvait repousser et parait les coups avec ses bras et avant bras pour ceux qu'il ne pouvait dévier. Le jeune Wiccan était à la recherche d'une ouverture, et c'était après un coup de pied que Camille s'avançait pour palier à la distance imposées par les jambes de son adversaire.

Si on avait demandé à Camille ce qu'il se passait, il n'aurait pas su le dire. Dès lors il ne réfléchissait plus, il agissait avec son instinct animal. Son regard était remplit de vigueur et de rage, comme si tout à coup le gentil Camille n'était plus là. Ce n'est que lorsqu'un coup de pied atteint presque ses côtes que son cerveau se remit en marche. Il bloquait la jambe de Scotty sous son bras et balayait le pied qui le tenait en équilibre. Dès lors qu'il était aussi, Camille se sentait plus en position de dominer. Si à l'aise qu'il sautilla une fois avant d'attaquer Scotty au sol. Les coups s'échangeaient mais le Wiccan perdait très largement de l'endurance et en fait même sa position de dominateur. Il se retrouvait bloqué dos au sol Scotty à califourchon sur lui.



- Tu me prends pour qui ? Ton pantin ?

Camille n'était certainement pas un esclave et il n'userait pas de magie pour lui faire plaisir. c'était plutôt déjà pas mal que ce combat ait lieu...Dans ces circonstances il n'userait pas de magie, trop voyant et trop peu approprié. Car il avait bien compris de quoi parlait Scotty et même s'il avait voulu...Une déflagration ici tout de suite ne laisserait ni l'un ni l'autre indemne.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Ca y'est t'es le plus fort. Fais ce que tu as à faire.


Qu'il mette ses menaces à exécutions. Camille n'avait certainement pas la force éthérique d'un Faë. Il était courageux, cela pouvait se lire dans son regard mais il n'était pas stupide non plus. Ô combien Camille pouvait être un brave, se battre contre quelque chose qui le dépasse, pour le moment du moins, n'était pas dans ses attributs.

- Ou alors fou moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty O'Driscoll
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi:
Age apparent:
Dangerosité:
23/30  (23/30)

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?   Dim 20 Mar - 22:38

Scoithim fit un pas en arrière et s'assit par terre en regardant Camille. Il sortit son paquet de cigarettes de la manche de son T-shirt, le tapota deux fois pour en faire jaillir une, la saisit et la cala dans sa bouche. Au fur et à mesure qu'il faisait cela, un silence s'installait entre les deux personnes, silence seulement brisé par le bruit des quelques petites vagues et au fur et à mesure que ce silence s'installait, le visage de Scoithim s'éclairait de plus en plus.

T'es marrant tu sais? Je crois que je comprends pourquoi Mélanie t'aime bien, t'es un mec rigolo comme on en fait pas beaucoup. Honnêtement j'étais prêt à te faire bouffer les pissenlits par la racine si tu étais pas un mec comme il faut, mais en fait, pour le coup j'aurai plutôt envie de payer un coup à boire, un petit rhum? Je dois avoir une flasque dans mon blouson si ça te tente.

Scoithim regardait le wiccan tout en continuant à arborer un grand sourire. Scoithim marquait des temps d'arrêt régulièrement pour laisser l'humain assimiler ce qu'il disait petit à petit. Scoithim avait trouvé une personne intéressante pour une fois, une personne jeune qui avait un gros potentiel. Scoithim pensait avoir fait tout ce qu'il pouvait pour pousser l'humain à craindre pour sa vie, il voulait le pousser à sortir ses tripes pour qu'il lui montre ce dont il était capable, qu'il sorte tout ce qu'il avait. Au lieu de ça, il avait essayé de se battre à la loyale et reconnu rapidement sa défaite, sans tenter d'utiliser tout ce qui était en son pouvoir, pourquoi? Il avait apparemment utilisé ses dons devant Maëbh, mais quand sa vie en dépendait, il ne les utilisait pas. Ses dons étaient-ils inutiles en combat? Ou était-il trop dangereux pour les utiliser dans une rixe qui n'était pas au final si dangereux que ça à son sens? Et si c'était le cas, avait-il percé à jour que Scoithim n'avait pas envie de le tuer?

Y a pas à dire il était intéressant et un peu rigolo, il avait réussi à piquer la curiosité de Scoithim comme il avait du piquer celle de Maebh et du coup Scoithim avait envie de gratter un peu pour voir ce qu'il y avait derrière. Bon il était un peu dommage que leur première rencontre aient si mal commencé, mais bon il n'est rien qui ne puisse être soigné par un petit coup de rhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4010-scotty-o-driscoll
 

Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE I: Le quartier des affaires ¤ :: ║La zone portuaire║ :: Les Quais-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit