Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Postes Hiérarchiques et Rôles Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Postes Hiérarchiques et Rôles Importants   Sam 30 Jan - 15:52

Postes hiérarchiques

et rôles importants


Chaque espèce (exceptée celle des Zombis) est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une hiérarchie à l'autre. C'est à ces chefs que le bureau du Maire s'adresse pour les affaires sensibles et autres controverses concernant leurs communautés d'Outres. Ils sont bien sûr secondés par plusieurs membres hauts placés.

Ces hiérarchies ne sont pas les seules à exister : nombre d'organisations plus ou moins légales ont vu le jour à la Nouvelle-Orléans et fonctionnent avec leur propre mode, leurs propres règles, qu'on détaillera aussi.

Pour voir si un des rôles décrit ici est libre ou non, merci de consulter la Liste des Rôles et Métiers Disponibles !

La plupart des rôles ci-dessous sont uniques, à moins que le contraire ne soit explicitement précisé.



Hiérarchie de l'espèce Faë

Entre mystères et nouveauté



Les Éminences Grises

Les Éminences Grises sont les Faës anciens et très puissants qui ont orchestré le coming-out de leur espèce. Ce sont eux qui ont défini quelles sous-espèces pouvaient se révéler au grand jour et de quel moyen et quelles sous-espèces devaient rester cachées. Ils sont parvenus, à l'aide de Titania et Obéron, les souverains fée, à réunir les différentes sous-espèces autour d'un même but: celui de la conquête de nouveaux lieux de pouvoir et d'un renouveau pour leur espèce. Ils ont également réussi à créer un sidh artificiel à la Nouvelle-Orléans.
Nul ne connait leur identité, ni l'étendue réelle de leurs pouvoirs. Ils se mêlent à la foule des Faës et ont le moyen de savoir tout ce qu'il se passe afin de punir sévèrement les Faës désobéissants qui mettraient en péril leur mission.



Les Feux Follets

Il n'existe pas de faë qui ne connaisse pas les Feux Follets. Aucun d'entre eux ne paraîtra à l'aise à l'évocation de leur nom. Cette troupe de musiciens, constituée d'une majorité d'originaux et de très vieux faës, est le plus ancien et le plus craint des bras armés des Éminences Grises. Leur présence en un lieu est une menace concrète. Intouchables, ils ont été dotés du pouvoir de punir les dissidents. Leur chef Winruna est l'un des plus vieux faë vivants répertoriés. Membre du Conseil, mais souvent absent aux réunions (quoiqu'il soit toujours très au fait de ce qu'il s'y est dit), il est parfois lui-même soupçonné d'être une éminence grise. Lorsqu'ils s'installent quelque part, il est bien souvent impossible de savoir ce qu'ils ont en tête. Simple caprice ? Envie d'exotisme ? Exécution d'un rebelle en approche ? Opération d'espionnage au nom des éminences ? Le mystère reste plein, jusqu'à ce que, parfois, un mort ne soit retrouvé. Et à ce moment précis, les feux follets se seront depuis longtemps envolés...



Titania

La reine des fées est aujourd’hui l’une des dirigeantes de tous les Faës. Avec son époux Obéron, ils sont parvenus à rassembler les espèces pour conquérir d’autres territoires et leur permettre à tous de recouvrir leur force passée.
Bien qu’influente, elle se laisse guider par les Éminences Grises dont elle est très proche et aux réunions desquelles elle participe.



Le Conseil (nombre inconnu)

Il rassemble Titania, les Éminences Grises, la tête des Feux Follets, le propriétaire du Walla Walla et d'autres Faës puissants. C'est à ce conseil que sont prises toutes les décisions importantes de la communauté des Faës de Nouvelle Orléans et où sont jugés les Faës jugés dangereux pour eux.


Hiérarchie de l'espèce Métamorphe

Le choix des Munins



Sachem (Matthew Williams)

Il est celui qui dirige la Communauté Métamorphe. Vous pouvez un peu le voir comme le Roi des Animaux de la Nouvelle-Orléans. Investi par les Munins (des esprits métamorphes), il n'est pas un seul métamorphe qui ne répondra pas à son appel.



Salinan Sachem

Principal pilier du Sachem, qui le choisit parmi les doyens de la Communauté locale, sa sagesse lui permet d'épauler ce dernier afin de diriger les métamorphes de la meilleure des manières.



Combattante (Alice Mewryan)

C'est une guerrière redoutable parmi les siens. Bras armé du Sachem en cas de nécessité, c'est elle qui fédère les Métamorphes lorsqu'ils doivent aller au combat. En temps de paix, c'est généralement une messagère persuasive.



Namir-ra (Arn Bullet)

Cette Métamorphe dispose d'un lien étroit avec les Munins ce qui lui vaut notamment un pouvoir de guérisseur particulièrement efficace sur les changelins comme sur les animaux. Considérée comme la "Mère" de tous les Métamorphes et la reine des félins, elle est souvent le recours des plus jeunes pour les aider à se maîtriser.



Ithwasa Nuzir-ra

Nuzir-ra est le neutre et le pluriel des mots "Namir-ra" (forme féminine) et "Nekir-ra" (forme masculine). L'Ithwasa Nuzir-ra (ou Namir-ra, ou Nekir-ra) est en tous les cas un métamorphe chez qui le rare don s'est déclaré, et qui est devenu l'apprenti du Nuzir-ra local (ici, de la Namir-ra Arn Bullet). En règle générale, un apprenti le reste plus ou moins quatre ans avant d'avoir terminé sa formation et de s'émanciper. Il va souvent rejoindre une autre communauté métamorphe, qui n'a pas encore de Nuzir-ra et est demandeuse.


Hiérarchie des Normes

La politique, ça les connaît.



Monsieur le Maire (James Harvey Clark)

Élu pour huit ans au suffrage universel, lui et son cabinet doivent composer avec les Chefs des différentes communautés Outres, à l'influence officieuse, mais bien réelle, pour diriger la Nouvelle-Orléans.



Adjoint au Maire (Patrick Mewryan)

Tout à la fois secrétaire, conseiller et organisateur, l'adjoint est le bras droit du Maire : c'est à lui de s'assurer que les décisions du Maire suivent leur cours et se concrétisent.



Procureur Général

Procès, enquêtes et accusations... Toute la Justice dépend de lui et il travaille en étroite collaboration avec les forces de police pour gérer les grosses affaires. Le BIAS a des relations plus tendues avec lui, mais la loi passe avant tout.



Employés municipaux (nombre illimité)

Véritables rouages de la machine administrative, ce sont eux qui font fonctionner l'hôtel de ville. Sans eux, le Maire et les Conseillers Municipaux ne seraient qu'une bande de costumes trois-pièces avec des idées.



Chef de la police

Le New Orleans Police Department est chargé de maintenir l'ordre dans toute la ville et ce département est le votre. Votre autorité fait loi, mais dans les faits votre autorité semble parfois se limiter aux Normes.



Shérif

Une fois sorti des limites de la ville, c'est le bureau du Shérif qui fait respecter la loi. Braconniers, métamorphes, promeneurs, tous doivent se plier à votre autorité, sans quoi c'est la tôle ou la chevrotine.



Exécuteur

Choisi parmi les meilleurs représentants de la loi, il assiste le BIAS dans la lutte contre le crime surnaturel. Prompt à faire appliquer la loi, il n'a pas peur d'aller aux devants des Outres récalcitrantes pour la leur rappeler.



Inspecteurs, Officiers, Agents de police (nombre illimité)

Placés sous l'autorité du Chef de la Police ou du Shérif, les héros ordinaires de la Nouvelle Orléans doivent sans cesse battre le pavé (ou la campagne) et avoir les rues (ou les bois) à l'œil.


Hiérarchie de l'espèce Vampire

Vassalités sanglantes



Maîtresse Vampire (Ailin Dyce)

Elle dirige toute la ville et donc toute la communauté vampirique qui pullule chez la Belle de Louisiane. Répondant aux directives générales du Conseil des Vampires (sorte de gouvernement propre à la communauté internationale), elle possède également la plupart des établissements Vamps de la ville.



Ombre (Jesse Coleman)

C'est le Maître du monde sous-terrain. Il accueille souvent les Vampires qui sont dans l'illégalité et se charge des différents trafics qui touchent de près, ou de loin, les siens. Il n'est pas rare de le voir magouiller pour lui-même...



Majordome (Gauthier Ovronnaz)

Il est l'exécutant du Maître Vampire. Un sale boulot, de la manutention, ou quoi que ce soit que son supérieur n'a pas le temps/l'envie de faire lui-même ? C'est le Majordome qui s'en occupe. Ce n'est pas un rôle à minimiser, car il implique une confiance totale de la part de la Maîtresse Vampire... ou autre chose.



Tuteur/Tutrice

C'est celui/celle qui a la charge d'aider et de guider les nouveaux Vampires délaissés par leurs "parents". Particulièrement pédagogues, ils/elles veillent à ce que leurs "élèves" apprennent les bases du Vampirisme et de ses règles.



Bourreau (Cassian Firenzo)

Il est l'exécuteur du tribunal vampire local : lorsque le Conseil ou la Maîtresse Vampire condamne l'un d'entre eux, il se charge de l'exécution. En dehors de ses attributions, il reste soumis aux mêmes règles que les autres.



Traqueurs (nombre illimité)

Comme son nom l'indique, un Traqueur traque. Pour le compte du Conseil ou de la Maîtresse Vampire, ils débusquent les renégats ou les criminels condamnés pour les ramener devant la Justice.



Exécutants (nombre illimité)

L'exécutant est un Vampire qui s'est mis au service d'un autre, pour le servir de quelque manière que ce soit. La plupart des positions importantes requièrent quelques bras, ce n'est donc pas le travail qui manque.


Hiérarchie de l'espèce Vodoun

C'est pas le tout de relever les morts...



Baron.ne

Il/Elle reste le référent du culte dont il/elle préside chaque séance importante. Il/Elle fait parti du très ancien Ordre des Vodouns qui regroupent les barons d'autres communautés comme celle d'Haïti ou d'Afrique noire. Il/Elle a la possibilité de relever un plus grand nombre de mort que le commun des Vodouns et les contrôle avec la même poigne que le chef d'un gang ou qu'un roi.



Négociatrice

Avec beaucoup de relations et une très bonne réputation chez les Vampires, c'est celle par laquelle les Vodouns passent lorsqu'ils désirent un peu de sang d'immortels pour la réussite de leurs rituels.



Papa Loco

Respecté et jalousé, ce spécialiste de la médecine (à coup de sacrifices et de rituels) pourrait bien être votre dernière chance si le reste n'a pas fonctionné. Suivez les petites annonces.



Le Maître des Poupées (Lincoln Greenwater)

Spécialiste des poupées vaudous, c'est un expert en malédictions. Si vous avez besoin de ce genre de choses, c'est probablement à lui que vous irez raconter vos envies.



Dealeu.r.se d'organes

Vodoun exerçant dans le Wallhala, elle/il pourra fournir tout ce dont vous rêvez... en matière de tripes et autres joyeusetés. La référence dans le domaine en matière de qualité, et possédant également toutes sortes d'infos disponibles à qui sait en payer le prix.



Hougan et Mambos (nombre illimité)

Le Vaudou est une religion à part entière qui a son berceau dans la région. Il n'est pas étonnant de croiser pas mal d'adeptes du Vaudou dans le coin...


Hiérarchie de l'espèce Wiccan

Une certaine obsession pour le nombre Trois



Grand Mage (Artémis Cyan)

Chef religieux de la communauté Wicanne, le Grand Mage est élu parmi les plus sages et puissants sorciers du comté de la Nouvelle Orléans. Il exerce une influence politique venant de la sagesse de ses conseils, généralement reconnue par tous.



Trinité des Mages (3 places)

Les trois Mages font partie des meilleurs Sorciers de la région. Représentants de leur communauté, gardiens des valeurs et du maintien de l'ordre, leur rôle est plus actif que celui du grand Mage. Chaque année, une joute libre, dont le Grand Mage est le juge, a lieu pour choisir la Trinité : Être Mage, ça se mérite.



Instructeur.trice en Chef

Choisi.e par le bureau du Maire, c'est il/elle qui gère l'attribution des licences de pratique de la magie. Cette position peut être un peu ambivalente, surtout lorsqu'on sait que certains Wiccans peuvent le/la considérer comme "vendu.e".



Wiccan.e.s (Nombre illimité)

Qu'ils utilisent ou non leurs pouvoirs, à des fins commerciales ou personnelles, ils possèdent le don et l'utilisent comme cela leur sied. Attention toutefois. La pratique illégale de la magie est à vos risques et périls...


Hiérarchie du BIAS

Bureau d'Investigation aux Affaires Surnaturelles



Directeur (Oscar Aberline)

Le Chef du BIAS doit faire face tous les jours à des crimes en tout genre, des plaintes de Normes craintifs, des ordres et recommandations inquiètes du Maire, des revendications de la LEDO, des rapports de surveillance... A ce poste, le sommeil est un luxe rare.



Directeur-adjoint (Norme)

Il faut bien aider un peu le Vieux ; quelqu'un doit gueuler sur les employés, les tenir en place et tenir la barque pendant que le Chef se casse la tête sur les dossiers et fait ses rapports aux huiles. Sans le Second, le navire partirait bien vite à vau-l'eau.



Agents (3 places, Normes)

Les Agents du BIAS, tous des Normes, doivent vivre au contact des Outres en permanence ; certains aiment ça, d'autres boivent pour le supporter. Estimez-vous heureux si les choses n'ont pas trop empiré d'ici demain...



Consultants en Surnaturel (Nombre illimité)

Ces Outres non plus ne font pas un métier facile. En plus de la méfiance de leurs collègues du Bureau, ils doivent souvent faire face à la rancœur de leurs congénères, qui les voient pour beaucoup comme des traîtres. Indics, experts, balances, espions...vous avez le beau rôle, pas vrai ?


Hiérarche de l'Eglise Eternalis

Amen.



Fondateur Eternalis (Vamp)

Vampire ancien, charismatique et brillant, ce véritable gourou vampirique a créé une institution à l'immense potentiel, qui dérange un très grand nombre de gens et en fascine encore plus. Inutile de dire que tout le monde le surveille de près...



Grand Moine Eternalis (Vamp)

Bras droit du Fondateur, le Grand Moine se pose en administrateur, aux côtés de la figure messianique du chef de l’Église. C'est lui qui représente Eternalis auprès de l'administration, qui gère sa campagne de propagande et exécute les décisions du Fondateur.



Emissaires de l'Eglise (2 places, Vamps)

Les Anges, comme on les appelle, sont les exécuteurs des hautes (et basses) œuvres de l’Église. Messagers, négociateurs et aussi gros bras à ce qu'on dit, ce sont de vrais Saints à tout faire.



Calices, Pratiquants et Promis à la Vie Eternelle (nombre illimité)

Il y en a plus que vous ne croyez... Ces humains et outres discrets, illuminés, ou carrément fanatiques, ne jurent que par leur adoration pour les Vampires. A vous de choisir votre degré de servitude.


Hiérarchie de la LEDO

Ligue pour l’Émancipation et les Droits des Outres



Directeur/Directrice

La Ligue n'est pas une cabale ou une institution ; c'est une association libre et un parti d'idées, créé non par un seul homme, mais par les réclamations de centaines d'individus. Le/La Président.e est celui/celle qui mène ce grand voyage, qui passe à la TV et s'adresse à l'Hôtel de Ville. Visage de l'avenir pour beaucoup d'Outres, et même pour certains Normes, il/elle sera en bonne position pour la Mairie si (lorsque ?) les Outres obtiendront le droit de vote.



Trésorier/Trésorière

Rien n'est gratuit en ce monde et si quelqu'un le sait, c'est bien lui/elle. Malgré la générosité des sympathisants, c'est à lui/elle de trouver des marchés et des sponsors pour approvisionner la LEDO en fonds, officiels ou non.



Secrétaire

C'est le/la bras-droit du Directeur. Il/Elle s'occupe des appels, des courriers, de la communication. Bref, de tout le travail de titan derrière les lumières des projecteurs qui illuminent le Directeur.



Membres (nombre illimité)

On y trouve de tout, Outres, Normes, Avocats, Bénévoles... La LEDO a besoin de gens pour continuer son office et chaque personne compte.


Hiérarchie de la Mafia W

Suprêmement wiccans.



Général.e des Armées

Egalement appelé.e Parrain/Marraine, personne ne sait à quoi il/elle ressemble, mais tout le monde a entendu parler de lui/d'elle. Recherché.e par le BIAS, la police, l'Exécuteur et la Trinité, ce.tte Sorcier.ère règne sans partage sur les bas-fonds de la Nouvelle-Orléans et étend son emprise sur l'ensemble des Etats-Unis. Les rumeurs à son sujet sont légions, mais la vérité est qu'on ne sait rien de lui/d'elle.



Lieutenants (3 places, Wiccans)

Chaque zone géographique gérée par la W possède trois Lieutenants, qui ont chacun un rôle particulier. Joints entre les autorités nationales (voire plus) et l'aire locale, ils régissent les soldats et mercenaires, chacun dans leur domaine. Il est rare qu'ils fassent le boulot eux mêmes, mais, dans ce cas, ils le font bien.



Dealeurs de sorts (Précieuse, Skyler Skinner)

Un trafic suppose de la marchandise. Et la Mafia W a le meilleur des trafics : la magie peut être tout ce que vous voulez, arme, protection, instrument de pouvoir, drogue ultime. C'est auprès de ces gens que vous trouverez votre bonheur, et la W sa principale source de revenus. Unité hybride, ils ne font pas exactement partie de l'Armée, tout en étant totalement dévoués à la cause et pouvant être réquisitionnés par les Lieutenants lorsque leur expertise est requise.



Marionnettiste (Wiccan)

Cette autre unité hybride a pour objectif de s'assurer que le/la Grand.e Mage et la Trinité du coin laissent la mafia tranquille, voire faire en sorte qu'ils aillent dans leur sens en prenant des décisions qui arrangent également les affaires de l'organisation. Il s'agit évidemment d'un être particulièrement manipulateur, comme la W les adore.



Sous-Lieutenants (une dizaine de places, Wiccans)

Nommés par les Lieutenants, ce sont eux qui dirigent les bataillons lorsque leurs supérieurs ne peuvent (ou ne veulent) pas se déplacer. Ils ont également parfois pour mission de gérer les Soldats et Mercenaires au jour le jour, ce qui n'est pas toujours évident.



Soldats (Nombre illimité)

Parfois appelés "Petites Mains", ce sont eux qui commettent les menus méfaits (distribution de drogues, vols, rackets...). Toute infrastructure a besoin de bras pour exécuter les tâches quelles qu'elles soient. Et, de vous à moi, celles de la Mafia sont diverses et variées.



Mercenaires (Nombre illimité)

Comme leur nom l'indique, ce sont les spécialistes que la W engage lors de certaines interventions requérrant plus que ce que ses hommes sont capables de faire... ou lorsqu'elle ne veut pas être directement impliquée. Leur recrutement (et l'assurance de leur discrétion) échoit aux Lieutenants.


Hiérarchie du TPH

Terre Pure pour les Humains



Meneur/Meneuse

Le TPH a une vocation : éradiquer les Outres et les empêcher de nuire. Vous en êtes la tête et vous comptez bien faire de cette vocation une réalité. Cette mascarade n'a que trop duré. Vous avez patiemment attendu dans l'ombre que vienne votre tour, l'heure est venue...



Bras-Droit

Tout meneur a un second, un bras droit, une âme damnée. Ou bénie. Le/La Bras Droit est celui qui suivra le/la Meneur/Meneuse jusqu'au bout, quitte à sacrifier sa vie pour lui/elle. C'est également lui/elle qui veillera à ce que tout le monde partage cette même foi.



Anonymes, Adhérents de l'organisation secrète (nombre illimité)

Fanatiques ou mécontents, brutes ou gens curieux, voyous ou hommes du commun, tous les membres du TPH ont trouvé une raison pour haïr les Outres, pour vouloir les chasser de leur vie ou leur reprendre ce qu'ils ont perdu.


Hiérarchie du Talion

Oeil pour oeil, Dent pour dent



Chef de Branche

Le chef de la branche louisianaise du Talion, qui fait aussi partie du conseil du pays nommé "Dent américaine". Il est nommé parmi les trois têtes de branche (Stratège, Ambassadeur et Compagnon). Personne en dehors d'eux trois ne connait son identité.



Stratège

Le Stratège est à la tête des opérations armées. Il est chargé d’en préparer le détail et la logistique lorsqu’aucune information plus précise ne lui vient d’en haut. Il est le supérieur direct du Lieutenant et du Maître espion.



Ambassadeur (Skyler Skinner)

L’Ambassadeur est une figure polyvalente qui s’occupe à la fois de trouver des moyens de financement pour l’organisation via des opérations de trafic et de contrebande (source mineure de financement), mais surtout de la mise en place d’alliances permettant au Talion de recevoir des subventions et de l’armement. Il reçoit les informations des espions du Stratège qui lui permettent de saigner à blanc ou de ruiner l’adversaire via des détournements de fonds, des faux contrats, ou encore des sabotages d’opportunités financières.



Compagnon

Le Compagnon (autrement nommé recruteur puisqu’il s’agit de son rôle principal) est une figure particulière qui travaille de concert avec les soldats (pour mater les traîtres), les espions (pour s’assurer de la loyauté des nouveaux) et l’Ambassadeur pour qui il fait office de bouclier lorsqu’il doit rencontrer un nouveau mécène. Le Compagnon a généralement une longue expérience du Talion : c’est une personne qui est reconnue pour son intuition et sa discrétion.



Lieutenant

Le lieutenant est en charge des hommes de main de l’organisation, dont il est le chef et le coordinateur. On lui laisse généralement le loisir d'organiser ses effectifs comme bon lui semble, mais le Stratège est en mesure de lui imposer ses choix.



Maître Espion

Le maître espion coordonne les activités des espions et des hackeurs du Talion. Il trouve des opportunités, assigne des missions, et transmet les rapports intéressants aux autorités compétentes, tout en se permettant parfois des suggestions d'action.



Magouilleur

Le Magouilleur a pour rôle de coordonner les activités des contrebandiers, trafiquants et arnaqueurs du Talion. Il peut être amené à leur fournir des couvertures (faux papiers, locaux, entreprises et associations aux mains faussement blanches…). Il aide l'Ambassadeur à limiter les actions des antagonistes du Talion.



Langue

La Langue coordonne les activités des diplomates. Elle est en mesure de leur soumettre des propositions d'action sur les missions proposées par l'Ambassadeur. Elle fait remonter les informations intéressantes, notamment lorsqu'un allié potentiel devient gênant et que son cas demande un traitement moins bienveillant que prévu.



Soldats (Nombre illimité)

Ce sont les muscles et les canons du Talion : on les envoie sur le champ de bataille lors des offensives armées. Parfois ils participent aussi au travail des autres branches (opérations de racket, de chantage musclé...).*



Infiltré (Nombre illimité)

Les espions du Talion, qui peuvent avoir des yeux et des oreilles un peu partout. Ils sont chargés d'apporter des informations intéressantes à l'organisation sur ses ennemis, et parfois sur ses alliés potentiels.



Hackeurs (Nombre illimité)

Parfois "empruntés" par le Magouilleur afin de mettre le chantier dans les systèmes informatiques des ennemis du Talion (détournements de fond et autre joyeuseté), les hackeurs professionnels ont plus couramment pour tâche des missions de l'ordre de l'espionnage informatique. Surveiller des comptes, intercepter des messages...).



Trafiquants (Nombre illimité)

Le Talion ne se refuse aucun moyen de subvention tant qu'il n'implique pas l'exploitation non-consentie d'outres. Les trafiquants ont choisi de mettre leur réseau de contrebande au service de l'organisation, peu importe d'ailleurs ce qu'ils vendent.



Arnaqueurs (Nombre illimité)

Sous les ordres du Magouilleur, les arnaqueurs portent bien leur nom : ils sont ceux qui sabotent les organisations ennemies en les ruinant voire en pompant leur argent par divers moyens allant de la ruse au chantage.



Diplomates (Nombre illimité)

Les diplomates rencontrent les amis de l'organisation pour maintenir l'état de leurs alliances. Ils sont aussi amenés à en former de nouvelles ainsi qu'à trouver des mécènes.



Mécènes (Nombre illimité)

Les mécènes ne sont pas des membres à proprement parler du Talion mais ils lui fournissent de l'argent et des biens. Trouvés par les diplomates, ils négocient les termes de leurs dons directement avec l'Ambassadeur, parfois par l'intermédiaire du Compagnon.


Hiérarchie des Feux Follets

Ou son absence



Winruna

"Chef" des Feux Follets, lunatique et membre du Conseil,  il est parfois lui-même soupçonné d'être une éminence grise. En réalité Winruna se comporte la plupart du temps comme un membre standard du groupe, même si il en est le fondateur. Seulement, comme c'est lui qui "reçoit" les informations (par divers biais) et qui est en contact direct avec les Eminences Grises pour recevoir leurs demandes, quand le vieux faë dit qu'une chose doit être faite ou qu'il faut aller quelque part, c'est qu'il y a une bonne raison à cela, et le reste du groupe suit.



Le Trio originel

Il est composé de Winruna et des deux premiers faës qui l'ont rejoint dans son périple : Mareti la pixie et Genmo le lutin. Le second est malheureusement décedé lors de la Révolution Industrielle, qui a eu raison de lui. Mareti quant à elle a passé tant de temps avec Winruna durant ces derniers millénaires qu'ils ont développé une relation de fusion particulièrement impressionnante qui donne l'impression (mais est-ce une impression ?) qu'ils ont accès aux pensées l'un de l'autre. De ce fait, Mareti est considérée avec autant de sérieux que son compagnon lorialet les rares fois où elle émet des demandes précises.



Les anciens Feux Follets (prédéfinis)

Composé du trio originel, du brownie Monomen, de la gobeline Sagrara, de la fée Neama et de la lunatique Andele, ce groupe de doyens n'a pas spécifiquement de pouvoir sur les autres, puisque de toute façon personne n'a vraiment de pouvoir sur personne au sein des Feux Follets à de très rares cas près, mais leur expérience et leur sagesse font qu'ils sont en règle générale très écoutés et respectés par leurs cadets.



Les jeunes Feux Follets (prédéfini et plusieurs places)

Ces jeunes gens ont rejoint les Feux Follets assez récemment, ils sont encore considérés comme des novices, mais certainement pas dirigés pour autant. Le lutin Boka, bien qu'ils soit presque un ancien, en fait encore partie. Il le vit d'ailleurs plutôt mal, déjà que la comparaison avec Genmo est dure à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Postes Hiérarchiques et Rôles Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Rôles et demandes-