AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue à Red Square Pharmacy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Skinner
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Pharmacien - Ambassadeur du Talion et Dealeur de sort de la W
Age apparent: 31 ans
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Bienvenue à Red Square Pharmacy !   Lun 18 Jan - 16:59

Et un tour sur soi-même... Et de deux. Et de trois. Et de... Un coup de semelle contre le bois du comptoir histoire de ralentir la rotation de la chaise. Au ralenti, Skyler forma une boule de papier avec le brouillon usagé, prépara le geste, lança et... Bingo ! Droit dans la corbeille, et il n'avait même pas eu besoin de tricher. Satisfait, il retira le stylo d'entre ses dents et le coinça derrière son oreille gauche, ensuite de quoi il claqua ses rangers par terre et s'adossa nonchalamment contre le dossier du siège de bureau. Les mains dans les poches de sa blouse, il leva les yeux au plafond.

C'était une journée calme. Ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas occupé - un concept qu'il connaissait mal depuis qu'il avait pris ses fonctions au sein du Talion et plus encore depuis qu'il s'était rajouté des obligations envers la W - mais au moins il avait le temps de penser à autre chose qu'aux ordonnances des petits vieux du quartier. Ils étaient de moins en moins nombreux à venir le voir (c'est qu'ils devaient se passer le mot durant leurs réunions dentiers, les antiquités), mais il y en avait toujours au moins un ou deux par semaine qui venait de débarquer et qu'on avait pas encore pris la peine de prévenir. Venir chercher sa camelote à Red Square Pharmacy, c'était aller au devant d'un certain nombre de contrariétés. Et en parlant de l'une d'entre elles...

Rictus lui sauta sur les genoux. L'abrutie n'avait toujours pas compris que Skyler n'aimait pas qu'on l'emmerde pendant qu'il réfléchissait : dès qu'il étendait suffisamment les jambes pour qu'elle s'y installe, elle en profitait pour lui grimper dessus dans l'espoir parfaitement vain qu'il lui laisse le droit de se rouler en boule et de dormir au chaud. Il approcha lentement la main de la gueule de la hyène tachetée pour appuyer sans aucune forme de douceur sur son faciès poilu.

"Casse toi un peu tu veux..."

Skyler articula à peine les mots, concentré qu'il était à dresser dans sa tête l'un des prochains plans d'action qu'il devrait communiquer à Lakisha. En espérant qu'elle répondrait : il commençait à en avoir ras le bol qu'elle le force à lui envoyer des messages pour faire semblant de ne les avoir pas reçu jusqu'au moment critique où elle lui dévoilait qu'en fait, si. Ces derniers temps, elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Déséquilibrée, Rictus fut forcée de reculer, puis elle tomba par terre dans un son comique. La hyène fit claquer ses mâchoires dans la direction de son maître pour lui communiquer son mécontentement. Ensuite, elle se mit à tourner en rond à côté de lui non sans cesser de grogner dans tous les sens. Il l'ignora : elle faisait toujours ça lorsqu'elle était vexée.

Dreling dreling. La cloche de la portée d'entrée venait de sonner, signe qu'un client venait d'entrer. Skyler quitta sa chaise pour accueillir le malheureux. Un quadragénaire frêle et timide qui lui dit bonjour dans un souffle avant de plaquer son papier sur le plateau de verre du comptoir.

"Hm hm..."

Le pharmacien baissa la tête en direction de l'ordonnance et après en avoir lu le contenu... C'était plus fort que lui. Il pouffa. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres tandis qu'il se retournait pour aller chercher les produits :

"... C'est pour vous ?"

"... pour ma femme."

"Ah bah mes condoléances alors !"

Trop surpris pour réagir à temps, l'homme bouche bée laissa Skyler disparaître dans la zone privée de la boutique. Lorsqu'il en revint, le client n'était pas beaucoup moins muet : Rictus était sortie de l'arrière du comptoir et s'était assise à côté du bonhomme, la langue pendante et l'air... non. Définitivement, elle ne savait pas faire semblant d'être mignonne. Elle espérait probablement qu'on lui filerait quelque chose à bouffer.

"Oh vous inquiétez pas, elle a encore jamais bouffé personne. Enfin. Pas depuis que je l'ai, quoi."

Le client était blanc comme un linge lorsqu'il fut enfin prêt à sortir. Skyler accompagna son départ d'un signe de main sucré et d'un sourire ironique. Allez, suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4113-skyler-skinner
Alban Lubens-Maddock
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: interne médecine
Age apparent: 21
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Bienvenue à Red Square Pharmacy !   Jeu 21 Jan - 11:33


    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


    Alban tenait dans sa main un petit papier sur lequel était inscrit une adresse, celle de la Pharmacie Red Square. Il marchait d'un pas pressé dans les rues, cela faisait des jours qu'il attendait une opportunité pareille. Et dire que c'était ce bon Mr Minot, 80 ans, en séjour quasi permanent au Charity's qui lui avait filé le tuyau, le matin même. Il lui avait raconté, la voix tremblante, comment il avait été mal accueillit par un pharmacien chez qui il c'était rendu dans l'urgence pour acheter des médicaments. Cette nouvelle n'avait pas manqué d'intrigué Alban qui peut de temps avant avait reçu une note au Charity Hospital, une note qui venait probablement de Précieuse étant donné son style et son contenu.

      inconnu a écrit:
      "
      Ma petite momie,
      Si j'étais toi, je chercherais du côté d'un certain carré rouge.
      Bien qu'il s'agisse plus souvent d'une croix verte,
      Le propriétaire adore jouer avec les couleurs.
      S'il te demande, dis-lui que la Mère l'Oye t'envoie.
      "

    Mais le garçon, après avoir tenté 2 ou 3 pharmacies avait été contraint d'admettre que l'indice était trop vague pour lui. Mais voila qu'un complément d'information viendrait éclairer sa lanterne. Mr Minot était vraiment dépité, mais les yeux d'Alban pétillaient. Pauvre Monsieur Minot... Si tu savais que l'homme a qui tu te confie, sous ses airs de bon garçon ne vaux pas mieux que les autres...
    L'occasion était trop belle, Alban parvenait à peine à cacher son soulagement et sa joie. Heureusement Monsieur Minot était gâteux et répondit à toutes ses questions sans se dire que quand même, ce petit était presque indiscret. Prétextant qu'il voulait aller expliquer les bonnes manières à ce pharmacien, Alban en obtint même l'adresse, malgré les avertissements de Mr Minot qui ne cessait de lui répéter qu'il ne fallait, et que c'était trop de contrariétés pour pas grand chose.

    Sauf que Alban il avait déjà les deux pieds dans un gros tas de contrariétés. Il c'était retrouvé quelques jours plus tôt dans un bizness pas serein sur les docks, pour récupérer un paquet de matos rare. Il avait eu le tout pour rien, mais c'était retrouvé avec 10 fois plus de stock que prévu, le deal étant de vendre le reste de la came pour le compte de l'autre enturbannée. Une sorte de patronne cheloue qui en plus lui avait refilé ce talisman là, celui qu'Alban faisait passer nerveusement entre ses doigts depuis le début de la journée. C'était un talisman Wiccan, une sorte de tracer GPS magique qui garantissait sa mort si il ne parvenait pas à écouler son stock d'ici 1 mois. Et depuis, Alban avait carrément la trouille et il ne pensait plus qu'à vendre son matos. Ce pharmacien louche était son seul candidat viable, et il ne lui restait plus beaucoup de temps. Alban était désespéré, et lorsqu'il vit la pharmacie Red Square à l'adresse indiqué il ne pu réprimer un rictus.

    " La croix rouge ... évidemment ... Quel con tu fait Alban... "


    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


    Lorsqu'il passa le seuil de la porte Alban ne laissait rien paraitre de son état psychologique : le port de tête bien droit, le front et les sourcils détendus, la démarche assurée. Lorsqu'il était en affaire il savait se dominer, conscient qu'une attitude trop empressée ou suspecte faisait mauvais genre dans le milieu. Cependant il ne pouvait pas dissimuler cette petite aura du mec un peu jeune, un peu nouveau, qui veut trop bien faire. Ce qui le trahissait souvent c'était ses mains avec lesquelles il ne pouvait s'empêcher de jouer quand il était stressé. Il les avait donc fourrées dans les grandes poches de son manteau en tweed.  
    Il croisa un petit vieux qui sortait et fut étonné qu'une clientèle "normale" puisse encore entrer dans ce genre de boutique.

    Puis il croisa le regard du pharmacien, un type à l'allure pas du tout discrète, il était même carrément trop looké pour un pharmacien. Alban ne s'attarda pas longtemps sur la couleurs hasardeuse de ses cheveux, ni même ses tatouages ou encore ses habits. Le type était clairement un excentrique et cela le rassurait en quelque sorte : il estimait maintenant qu'il avait frappé à la bonne porte et ses chances de réussite venait d'augmenter, juste comme ça, parce que le type avait une tête chelou.

    En arrivant au comptoir il lança,

    "Bonjour Monsieur. "
    "Belle journée n'est ce pas?"

    Il lui sourit.
    Il avait répété et répété sa phrase d'accroche, mais il n'était probablement pas aussi naturel qu'il l'aurait souhaité,

    "Je viens du Charity's Hospital, nous avons été informé d'une rupture de stock généralisé sur un produit en particulier. Je suis donc ici pour voir avec vous si tout est à jour."

    Alban pensa soudain que cette accroche était trop subtile, il tournait complètement autour du pot, et le mec risquait de vraiment penser qu'il était juste là pour fouiner dans ses affaires pour le compte du Charity. Il ne savait pas du tout comment dire à un mec : "hey j'ai de la came un peu stylée à te revendre pour pas cher!".

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


HJ : Le sujet sur les Docks avec le deal d'essence de Grizzly (bon j'avoue j'avais pas vraiment d'idée de génie, faut imaginer que pour les Wiccans c'est hyper badass). Nous avons convenu avec Alex que Alban s'en sortirait pour cette fois là, donc je suis sure de récupérer le stock, même si le sujet n'est pas finit.


Dernière édition par Alban Lubens-Maddock le Dim 24 Jan - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4079-alban-lubens-maddock
Skyler Skinner
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Pharmacien - Ambassadeur du Talion et Dealeur de sort de la W
Age apparent: 31 ans
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Bienvenue à Red Square Pharmacy !   Sam 23 Jan - 12:30

[Faudra que tu ailles voir tes MP ;) ]

Skyler était sur le point de quitter le comptoir pour retourner vaquer à ses occupations quand la cloche de la porte d'entrée sonna encore. Allons-bon ! Voilà que les clients se mettaient à faire la queue pour entrer chez lui. Le wiccan s'appuya donc contre le bois du meuble et attendit que le blondinet s'approche, non sans le fixer de façon si appuyée, sans gêne, qu'elle aurait mis presque n'importe qui mal à l'aise. Il tourna lentement les yeux sur les poches où le gamin avait fourré ses mains. C'était un geste suspect qui laissait en général penser que, peut-être, les affaires qui se dérouleraient dans les minutes suivantes seraient un peu plus intéressantes que les trois quarts de sa journée. Ce n'était pourtant pas ça qui avait attiré le regard de Skyler. Ce qui l'intéressait tout particulièrement dans ce cas, c'était les vaguelettes magiques qui sortaient de la cache maladroite et qui lui parvenaient timidement. Le nouveau venu avait un sort activé sur lui pour une raison ou pour une autre. De quoi inciter le trafiquant à la méfiance, mais aussi de quoi piquer sa curiosité. Un rictus acide, qu'on aurait facilement pu trouver moqueur, apparut au coin de ses lèvres. Son regard gris jaune quitta sa précédente cible, remonta, et reprit son travail précédent qui constituait à dénuder en silence les quatre yeux du visiteur. Il ne cherchait pas à cacher qu'il avait capté quelque chose. Au contraire, ses prunelles joueuses semblaient vouloir dire : "toi, je sais que tu n'es pas innocent...".

"Hm hm... Grand soleil et ciel bleu, je suis tellement excité."

Skyler avait parlé sur son habituel ton mordant mêlé de nonchalance. Parler de la pluie et du beau temps ? Sérieusement ? Si le gosse n'avait pas eu ce sourire crispé qui donnait l'impression qu'il avait une envie pressante d'aller sur le trône, le wiccan en serait venu à se dire que son instinct s'émoussait. Peut-être qu'il était juste venu chercher de la T. Ou des œstrogènes. Ou une quelconque drogue plus ou moins magique capable de lui envoyer le cerveau droit sur mars.

Ha ha... Ça devenait intéressant. Voilà que Blondie lui annonçait qu'il venait du Charity et prétextait une rupture de stock pour aller mettre le nez dans son inventaire. Bien sûr, aucune rupture de stock de ce genre n'était en cours dans le milieu, il était bien placé pour le savoir. De quoi lui mettre la puce à l'oreille. Néanmoins il arrivait à Skyler d'être prudent - sinon il n'aurait pas tenu aussi longtemps sans jamais se faire prendre - et il n'avait pas l'intention d'ouvrir la porte au gamin sans qu'il en dévoile un peu plus sur ses intentions, et aussi sur la façon dont il avait eu son adresse. C'était la première fois qu'il le voyait, et c'était plutôt rare qu'il ne soit pas au courant de ce qu'il se passait en ville lorsque ça concernait des trafics magiques et/ou médicamenteux. Ajoutons à cela que, sachant qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, seules quelques personnes très spéciales auraient été en mesures de refiler le tuyau à Blondie. A moins qu'il soit avec les flics. L'Ambassadeur en doutait fortement : si son commerce avait été l'objet de soupçons avérés, il aurait été au courant. Cela dit on n'était jamais à l'abri d'une trahison. Surtout avec la mafia rouge déployée un peu partout en ville. Il n'avait jamais accordé sa confiance absolue à Mikhail, même si il doutait que son oncle se décide à perdre tous les avantages de leur alliance actuelle dans l'unique but de se venger de la façon dont Skyler s'était ouvertement foutu de lui huit ans plus tôt.

Peu impressionné, le pharmacien croisa les bras avant de s'accouder sur le bureau. Les billes inquisitrices ne quittaient pas celles du gamin dont il avait l'impression qu'il était vraiment très, très jeune. Ça aurait probablement plu à Vulpine. Rictus dû sentir l'intérêt que Skyler portait au nouveau venu car elle sauta sur le comptoir et se colla à côté de son maître. Elle lui colla un coup de langue sur la joue, ce à quoi il n'eut aucune réaction car il était concentré sur l'autre humain dans la pièce. Les yeux opaques de la hyène se levèrent. Elle se mit à fixer le client en penchant la tête sur le côté.

"Amusant... Je suis pourtant persuadé qu'on a pas rencontré ce genre de problèmes depuis plus de quatre mois. Mais montrez moi plutôt ce que vous cachez dans vos poches, hm ?"

De ce que Skyler sentait, le sortilège ne le visait pas. Pas pour le moment du moins. Il n'avait pas l'intention de se laisser avoir. Dans tous les cas, ça forcerait Blondie à en dévoiler plus sur lui-même. Le pharmacien ne ferait pas affaire avec lui tant qu'il ne lui aurait pas montré au moins quelques unes de ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4113-skyler-skinner
Alban Lubens-Maddock
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: interne médecine
Age apparent: 21
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Bienvenue à Red Square Pharmacy !   Jeu 28 Jan - 10:30


    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


    Impossible d'éviter le regard perçant avec lequel le pharmacien fixait le jeune étudiant. Alban était trop préoccupé à sauver sa peau coûte que coûte pour en ressentir toute la pression, mais il en voyait assez pour comprendre qu'il était entré sur le territoire d'un mec qui ne l'en laisserais pas repartir indemne. Peu importait, la menace que les Cigognes faisaient peser sur lui était d'une nature beaucoup plus ... concrète.
    Il répondit d'un air détaché et méprisant à son introduction, rien de très surprenant Alban n'avait pas brillé de charisme...
    Le coup de langue que la hyène donna à son maître inspira un dégoût suffisamment prononcé pour déclencher un froncement de sourcil sur le visage d'Alban. Une hyène ... Ce n'est pas courant pour un animal de compagnie, surtout pas pour un norme... Pour un Wiccan par contre, ça peut faire un familier tout à fait acceptable.
    Le maître et l'animal le fixaient maintenant tout deux. Alban caressa du bout des doigts le talisman des Cigognes : il était impressionné, le contact de l'objet lui rappela l'importance de garder son sang froid jusqu'au bout.

    Pourtant il était mis à rude épreuve son sang-froid. L'homme derrière son comptoir ne tourna pas autour du pot et lui demanda directement ce qu'il avait dans les poches, lui parlant comme à un enfant.
    Il continue tout de même de jouer, sans grande conviction, au jeu d'Alban, mais demande au garçon de sortir ses cartes en premier lieu. Le ton de la conversation passe directement sur un autre niveau, et Alban comprend que cette fois c'est bon, il ne c'est pas trompé d'adresse. A la demande de son interlocuteur il décoche même un léger sourire.

    "Mais bien sur"


    Nul besoin de trop en dire, il sait déjà que le Wiccan attend quelque chose de lui, et qu'il n'y a plus de couverture qui tienne.
    Mais alors que ses doigts naviguent à l'intérieur de ses poches, il se demande si il est bien judicieux de sortir réellement TOUT ce qu'il a dans ses poches :
    L'essence de Grizzly, ça c'était sa came, il était là pour la vendre. Bien qu'il soit réticent à la sortir trop tôt, si c'était ce que le pharmacien voulait voir, alors il n'y avait pas de problème.
    Les capsules éblouissantes... Alban ne pensait pas être réellement en danger ici, donc nul besoin de dissimuler ses atouts.
    Le talisman de la Cigogne, par contre, il n'était pas sur de bien vouloir le montrer. Il en ignorait trop sur les activités de ce pharmacien pour révéler au grand jour l'origine de sa requête. Mais après tout ... Peut être que ce mec là ne savait rien des Cigognes. Et puis ... Alban avait-il vraiment le choix ?

    D'une attitude faussement décontractée, mais pleine de malice, Alban commence alors à vider ses poches sur le comptoir.

    " Voici donc mes clefs, mon porte-monnaie, et ... Un vieux bâton de réglisse. Mais je suppose que ce n'est pas vraiment cela qui vous intéresse."


    Il avait glissé dans le tas le talisman des Cigognes, pensant qu'en le joignant à sa quincaillerie l'objet passerait inaperçu.
    Enroulant sa main autour de la fiole d'essence il la posa sur le bar d'un air mystérieux.

    " Ceci est une fiole contenant un produit très précieux. De l'essence de Grizzly. Je porte sur moi un petit échantillon, mais j'ai tout un stock de disponible... "


    Puis attrapa son petit sachet de gélule dans sa poche,

    "Et ça ... Se sont mes anti-dépresseurs... "


    Il fit un grand sourire au pharmacien, espérant atténuer quelque peu sa suspicion.

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4079-alban-lubens-maddock
Skyler Skinner
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Pharmacien - Ambassadeur du Talion et Dealeur de sort de la W
Age apparent: 31 ans
Dangerosité:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Bienvenue à Red Square Pharmacy !   Lun 8 Fév - 10:43

Accoudé sur le comptoir, Skyler n'arrêtait plus de dévisager le jeunot. Il savait parfaitement qu'il le mettait mal à l'aise et il comptait même là-dessus. A force de l'observer aussi fixement, il eut l'occasion de voir tout un panel d'émotions plus ou moins masquées passer sur le visage du blondinet. Il tentait tout de même de garder la face et il y arrivait suffisamment bien pour entretenir une lueur taquine dans son expression, ce qui lui valut l'approbation du pharmacien. Skyler aimait ceux qui avaient des tripes et qui ne se liquéfiaient pas au premier obstacle venu, même lorsqu'il y avait gros en jeu.

Si Skyler n'avait pas été wiccan - ou bien alors un plus mauvais wiccan - son interlocuteur aurait peut-être eu une petite chance de le mener en bateau ou du moins de lui mettre le doute. Mais ce n'était pas le cas, et le commerçant su derechef qu'il était en train d'essayer de noyer le poisson du moment qu'il commença à vider le contenu de ses poches et à tenter d'attirer son attention sur tout un tas de babioles. Skyler ne prit même pas la peine de jeter un œil au contenu ainsi dévoilé, il préférait continuer à fixer Blondie, un sourire corrosif sur les lèvres. Même l'essence de Grizzly, produit suffisamment rare et cher pour attirer l'attention de la majorité des wiccans, ne parvint à lui faire lever un sourcil. Il fallait dire qu'en tant que trafiquant pour la W et pour le Talion, c'était généralement Skyler qui fournissait ce genre de produits et il lui était plus facile que pour la majorité des gens de s'en procurer. Qu'est-ce que Blondie essayait de faire en vendant sa came à d'autres fournisseurs plutôt qu'en cherchant des clients à l'extérieur des réseaux bien huilés de la W ? Est-ce qu'il se rendait compte qu'il essayait de faire les choses à l'envers ou bien ? Il fallait avouer que Skyler était tout de même intrigué. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas vendu ce genre de produit, et il aurait techniquement dû avoir une idée même vague de la source d'une telle marchandise par ses indics d'une orga ou d'une autre. Il commençait à avoir une très vague idée de ce qu'il pouvait être en train de se passer. Les coins de ses lèvres se soulevèrent, ses prunelles se mirent à briller. Il le sentait, il le devinait : il allait s'éclater.

Lentement, le pharmacien passa tout le poids de son corps sur un unique coude et souleva la main ainsi libérée. Il approcha les doigts du comptoir sans prendre la peine de regarder ce qu'il faisait : ses sens magiques lui suffisaient, et il trouvait nettement plus intéressant de décortiquer l'évolution des expressions faciales de son interlocuteur au fur et à mesure qu'il ne lui tirait aucune réaction. Ses doigts se refermèrent sur l'artefact magique que Blondie avait en vain tenté de lui cacher. Foncer de la sorte sans prendre en compte le fait qu'il s'agissait d'un piège potentiel était risqué, mais c'était de Skyler dont on parlait : il s'en foutait. De plus il n'avait ressenti aucune forme d'animosité à son égard, émise par le sortilège en question. Il avait suffisamment confiance en ses capacités d'analyse pour penser qu'il ne faisait pas un pari dangereux. Circonspect, il souleva le talisman entre deux doigts, esquissa une moue, puis enfin il tourna les yeux sur l'objet dont il reconnut presque immédiatement la facture. Un ricanement sec lui échappa :

"... Tu m'étonnes que t'as besoin d'anti-dépresseurs. On dirait que tu t'es foutu dans une merde gargantuesque."

Quelques gloussements cruels plus tard, Skyler jeta un coup de menton en direction de la fiole d'essence de grizzly. Il fit sauter le talisman et l'enferma dans sa poigne avant que l'envoyé du Charity ait le temps d'essayer de le lui arracher.

"Et je suppose que c'est eux qui t'ont demandé d'écouler ce truc ? Il te reste combien de temps ?"

Les Cigognes... Skyler n'aurait jamais cru voir un de leurs pigeons débarquer dans sa boutique comme une fleur pour essayer de lui refiler son stock. C'était une opportunité du tonnerre, et il n'avait aucune intention de la laisser passer. Coup de bol pour Blondie, ça allait peut-être même les arranger tous les deux. Cela dit son "client" n'avait aucun moyen de le savoir pour le moment et il risquait fort de se mettre à paniquer dès lors qu'il comprendrait à quel point sa couverture était foutue. On s'occuperait de ça plus tard. Skyler avait une dernière question qui le démangeait et comme il avait toujours le joujou cigogne au fond de la paume, c'était lui qui menait la danse pour le moment.

"Ah et surtout... Qui t'as envoyé vers moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4113-skyler-skinner
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bienvenue à Red Square Pharmacy !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Red Square Pharmacy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE III : Les vieux quartiers ¤ :: ║Le vieux carré Français║-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres