AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eden Brewster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Brewster
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Serveuse au Trick O'Clink
Age apparent: 23 ans
Dangerosité:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Eden Brewster    Jeu 7 Jan - 3:25

État Civil

Nom : Brewster
Prénom : Eden
Race : Métamorphe
Age : 32 ans

  • Pour les Outres : Age apparent : 23 ans

Date de Naissance : 16 Mars 2020
Situation de Famille : Célibataire
Profession / Activité : Serveuse au Trick O’Clink

Morphologie



  • Pour les Changelings : Apparence Animale : Eden est un écureuil volant de type Ezo-momonga. Sous sa forme animale, elle mesure 13cm et pèse 123 grammes ce qui, comme son apparence humaine, est peu rapport à sa taille. Elle est pourvue d’une queue plate et recourbée qui remonte le long de son dos jusqu’au niveau de ses pattes avant. Son pelage est gris clair sur la partie supérieure de son corps (dos, moitié supérieure de la tête, des pattes et de la queue), celui du reste de son corps étant blanc comme neige à l’exception du dessous sa queue dont les poils tirent plus sur le beige. Elle a une petite tête assez ronde du fait de son museau recourbé vers le bas, des oreilles arrondies et de grands yeux ronds et noir. Ses courtes pattes pourvues de griffes en font une excellente grimpeuse et comme tous les écureuils volants, son corps est pourvue d’un patagium, membrane de peau recouverte de fourrure qui relie l'extrémité de ses pattes, qui lui permet de planer sur une douzaine de mètres environs.

Taille : 1m61
Poids : 48kg
Corpulence : Eden est un peu trop mince pour son poids et plutôt courte sur patte. Pas disproportionnée pour autant, elle a juste un tronc un peu plus long que la norme rapport à la longueur de ses jambes, mais rien de visuellement choquant.
Couleur de cheveux : Les cheveux de Eden sont noirs avec deux fines mèches presque blanches entourant son visage. Elle les a depuis sa naissance sans que personne n’en sache l’origine.
Couleur des yeux : Ses iris arborent une teinte gris foncé qui se transforme en cercle noir sur le pourtour ainsi qu’autour de la pupille.
Allure générale : Eden est constamment sur le qui-vive. Elle passe son temps à regarder de tous les côtés, aussi curieuse que méfiante envers le monde qui l’entoure. Elle se meut avec légèreté et équilibre tout comme son totem. Ses gestes sont vifs, précis et elle n’est pas maladroite pour deux cents, elle arrivera toujours à se redresser ou à se rattraper à quelque chose pour ne pas tomber. Elle a également une fâcheuse tendance à sursauter au moindre bruit un peu inquiétant et ne retrouvera une attitude détendue que quand elle aura pu en déterminer l’origine. Dans le cas ou ça ne serait pas possible, elle aura tendance à avoir des gestes plus saccadés et marchera rapidement pour pouvoir changer de lieu le plus vite possible, son regard scrutant les alentours avec plus d’inquiétude.
Allure vestimentaire : Eden a une fâcheuse tendance à se transformer pour un oui ou pour un non. Elle n’a donc que très peu de vêtements de valeurs puisqu’il arrive souvent qu’ils restent sur place et soient récupérés ou jetés par de parfaits inconnus. Elle porte le plus souvent des habits acheté pas cher, dans les marchés ou les surplus. Jeans, treillis, rangers et débardeurs basiques composent la majorité de sa garde-robe auxquelles viennent d’ajouter des vestes tout simples plus ou moins chaudes en fonction de la saison. Des couleurs passe-partout, des formes classiques. Elle privilégie l’aisance à la classe en mettant tout de même un point d’honneur à ne pas avoir l’air de vivre sous les ponts. Des jeans déchirés, des vêtements froissés oui, mais toujours propres et relativement bien entretenus.
Particularités éventuelles : Eden, après avoir découvert que son totem était une espèce vivant au japon, s’est fait tatouer un cerisier en fleur sur le corps. Il part de l’aine, remonte le long de sa hanche et s’épanoui dans son dos.

Psychologie


Eden en une phrase : “Courageuse mais pas téméraire”

Défauts : Eden est une vraie trouillarde, pourvue d’un dangereux côté aventureux qui la pousse à toujours découvrir l’origine d’un son qui l’aura fait sursauter. Son totem lui procure un instinct de survie particulièrement développé ce qui la pousse à fuir toutes les situations un peu trop dangereuses à son goût, sauf quand elle s’est mit en tête de protéger quelqu’un. Absolument pas taillée pour le combat, le courage d’Eden s’avère être également un défaut puisqu’elle peut se mettre en danger et ne fuira pas tant que la personne qu’elle veut protéger n’est pas à l’abri. Elle réagit très mal quand elle a peur ou se sent acculée, n’hésitant pas à mordre la main qui osera s’approcher un peu trop près de son visage avant de prendre sa forme animale pour s’enfuir rapidement. Malgré ça et aussi étrange que cela puisse paraître, c’est une vraie fouineuse qui ne peut s’empêcher de fourrer son nez partout et surtout là où il ne devrait pas être.

Qualités : Eden, toujours sous l’influence prononcée de son totem, est un être grégaire qui aime vivre entouré, elle est donc particulièrement sociable avec tous les gens qui l’entourent. Discrète, souriante, enjouée, elle a une joie de vivre presque enfantine et particulièrement communicative. Elle aura toujours un mot gentil pour les gens avec qui elle discute et n’est pas du tout rancunière. Elle pourra se montrer méfiante envers ceux qui lui auront voulu du mal mais ne les haïra pas pour autant. Les mots “colère”, “vengeance” et “passé” semblent ne pas exister dans sa vie, au contraire il est dans sa nature profonde de donner des multiples chances à tout le monde. Bien que trouillarde, Eden est courageuse et n’hésitera pas se fourrer dans des situations compliquées pour aider les gens auxquels elle tient, quitte à finir blessée.

Croyances : Eden croit en l’homme, il y a du bon en chacun et tout le monde peut commettre des erreurs. Il faut toujours donner de nouvelles chances pour aider l’autre à avancer.
Religion : Aucune. Eden ne croit pas en toute ces foutaises.

Goûts : Eden, comme son totem, à un régime omnivore tirant tout de même beaucoup sur le végétarisme. Elle mange de tout avec une grosse préférence pour les fruits, les noix, les noisettes, les graines de tournesol, les pignons de pins et les gâteaux secs. Elle apprécie également les légumes qui composent la majorité de ses repas, avec une préférence pour les champignons et tout particulièrement les onéreuses truffes. Elle a tendance à bouder la viande, qu’elle ne consomme qu’en petites quantités et lance un regard bizarre aux oeufs avant d’en manger. Elle est à ce point en accord avec son totem que même sous sa forme humaine, elle peut sans problème manger des insectes vivants, même si elle prend en général le temps de les faire griller avant.
Eden aime également la musique. Elle joue du saxophone et du violon depuis ses 5 ans et a une préférence très nette pour les musiques celtiques et le Jazz.
Sentimentalement parlant, Eden est attirée par les hommes qu’elle aime grands et musclés. Qu’importe la couleur de cheveux, d’yeux ou de peaux, elle a une préférence pour les traits fins et bien marqués. Malgré tout, elle a toujours voulu tenter une expérience homosexuelle sans jamais oser franchir le pas.

Talents, savoirs notables : Mettez un violon ou un saxophone entre les mains d’Eden et elle vous jouera tout ce que vous voulez ou presque. Elle est aussi très douée avec une aiguille à coudre entre les doigts et cuisine très bien. Son sens naturel de l’équilibre l’a poussé à essayé de faire comme les funambules et il faut bien avouer qu’elle est plutôt douée pour se mouvoir sur un câble en fer.

(+) Espoirs, buts, rêves : Eden rêve depuis toujours d’ouvrir un Jazz Club et la Nouvelle Orléans lui paraît être un bon endroit pour ça. Elle aimerait aussi se trouver un compagnon et fonder une famille.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Sa mère et son grand amour lui manquent, beaucoup. Elle regrette parfois de ne pas être morte avec eux dans l’accident de voiture. Du fait de cet accident, Eden n’aime pas les voitures, elle a peur d’y monter et préfère utiliser sa moto. Les grands coups de freins et les bruits d’accidents la mettent dans un état de panique extrême. Elle souffre également d’Ailurophobie depuis une virée solitaire en forêt sous sa forme animale.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Des gens comme les autres. Chacun à le droit de vivre et ça n’est certainement pas Eden qui s’offusquera de l’existence de tel ou tel être et se soit quelque soit son origine. Elle se méfie tout de même des Vamps qu’elle sait friand du sang des membres de son espèce mais ne sera jamais désagréable avec l’un d’eux. Le passé des Wiccans ne fait aucunement partie de ses préoccupations tant qu’aucun d’entre eux ne tente de lui voler sa peau.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? La même chose que pour les Outres. Ils ont le droit d’être et d’exister et elle se montrera aussi agréable à vivre avec un Norme qu’avec un autre membre de son espèce ou qui que se soit.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Plutôt oui. Elle n’a pas laissé les aléas du destin avoir raison de sa joie de vivre. Elle sait qu’elle va se plaire dans sa nouvelle ville et compte bien s’y épanouir autant que possible. Et puis, elle garde toujours le contact avec sa famille bien qu’elle vive loin d’ici.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Se fourrer dans les ennuis jusqu’au cou, se faire des amis (voir plus si affinité), vivre quelques aventures trépidantes font partis des premiers objectifs. Plus tard, pourquoi pas ouvrir un Jazz Club.

Particularités éventuelles : Eden ne supporte pas qu’on touche à la nourriture qu’elle cache un peu partout.

Relations Sociales

  • Pour les Changelings : Aucun compagnon de meute


Relations particulières notables :

  • Andrew Brewster : Son père et métamorphe cerf de son état, est un homme doux et attachant. Il protège sa famille avec fougue et Eden l’aime plus que tout. Malgré ça, elle a refusé de continuer à vivre près de lui.
  • Steven Brewster : Son frère, de 8 ans son cadet, est un métamorphe gorille qui ne ressent pas l’envie de quitter son cocon familiale. Eden le chérit plus que sa propre vie. Il est le plus protecteur des deux et ne supportera pas qu’on fasse du mal à sa soeur même si elle vit vraiment loin de la maison familiale.
  • Nanny alias Suzy Ward : C’est une voisine de sa famille à qui elle était souvent confiée étant petite. Elle a plus ou moins fait office de grand-mère pour la fratrie brewster. Elle est très attachée à cette femme qui, bien qu’étant une Norme, a parfaitement accepté le statut de métamorphe de sa famille.


Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?

Eden est la fille d’Andrew et Kathy Brewster. Deux métamorphes ayant pour totem respectif le cerf et la chouette. Ils étaient un couple modeste vivant dans le fin fond du Wyoming, loin de Cheyenne, la capitale, ayant préféré Worland, dans le comté de Washakie pour sa faible population. Ils y ont donné naissance, d’abord à Eden, puis à Steven qui deviendra un métamorphe gorille. Andrew vit toujours là-bas, aidé au quotidien par Steven. Quand à Kathy, elle est décédée dans un accident de voiture.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :
Eden a eu une enfance des plus paisibles si l’on omet le caractère animalier de sa famille et les fréquentes disparitions de ses parents dans la forêt qui jouxtait Worland. Dans ces moments-là, elle était confié aux bons soins de Mme Ward, gentille dame fraîchement retraitée qui prit soin d’elle, puis également de son frère. Le statut de métamorphe de leur parents ne la dérangeait en aucune façon, au contraire, elle avait même hâte, comme le reste de la famille, de savoir quel serait le totem de chacun des enfants. Ce fut elle qui initia Eden à la musique dès son plus jeune âge et commença à lui apprendre le violon et le saxophone dès l’âge de 5 ans.

Eden, petite fille craintive mais enjouée, n’hésitant pas à s’aventurer là où elle n’aurait jamais dû et à partir en courant au moindre signe de danger, avait 14 ans quand elle subit sa première transformation. Tout le monde s’attendait à la voir arborer une apparence presque fade tant elle ne semblait pas dénoter parmi les siens. On s’attendait à la voir prendre l’apparence d’une craintive souris ou celle d’un énergique hamster, dans tous les cas, elle avait déjà cette manie de cacher de la nourriture dans ses joues et de manger toutes les graines comestibles qui lui passait sous la main. De fait sa nature de rongeur ne faisait aucun doute. Quelle ne fut pourtant pas la surprise de sa mère en la voyant, posée sur le sol, arborant l’apparence d’un adorable petit écureuil gris et blanc. Appartenant à la famille des écureuils volants, Eden avait prit l’apparence d’un Ezo-momonga comme ils le découvriraient rapidement. L’adolescente parvint rapidement à maîtriser sa transformation, étant en accord parfait avec son totem.

Il ne lui fallu que peu de temps avant de commencer à s’aventurer elle aussi dans la forêt qui entourait la ville. Explorant les environs et revenant à toute vitesse dès qu’elle entendait le moindre bruit effrayant. Elle en fit des aller-retours avant de pouvoir passer plus de quelques minutes dans les arbres, s’habituant peu à peu aux bruits étrangers. Sa mère n’aimait pas qu’elle parte longtemps et s’éloigne trop, son totem était un animal vulnérable et elle craignait qu’il n’arrive quelque chose à sa fille, il lui arrivait donc souvent de venir arpenter la forêt pour lui intimer l’ordre de rentrer à la maison. Eden devait avoir 17 ans quand elle y resta plus longtemps que d’habitude et s’y enfonça plus que de raison. Elle progressait tranquillement le long d’une branche épaisse quand un bruit fort inquiétant la fit se figer sur place. Elle resta comme ça un instant avant de faire vivement volte-face pour se retrouver nez à nez avec un énorme chat sauvage. A en croire la façon dont il léchait ses babines, il n’avait pas du manger depuis un moment et la petite boule de poils qu’elle était devait lui apparaître comme étant un met succulent.

La panique la gagna et elle se mit à couiner de peur en jetant des regards frénétiques autour d’elle pour trouver une issue. Elle était trop haut pour sauter sur le sol et ne pouvait reprendre sa forme humaine ici, la branche ne pouvant supporter ses presque 45kg. Elle bondit aussi vite qu’elle le put, rejoignant une branche plus élevée, à défaut de pouvoir se rapprocher du sol, tandis que le chat la suivait de près. Une course effrénée à travers les arbres commença et Eden, malgré sa vitesse et son agilité, ne tarda pas à recevoir un méchant coup de patte dans le dos qui l’envoya contre un tronc massif. La blessure n’était pas belle à voir et la métamorphe dû s’accrocher de toutes ses forces à son instinct de survie pour ne pas abandonner. Elle contourna le tronc et s’avança le long d’une branche assez fine, elle en avait atteint le bout quand le chat commença à la faire ployer sous son poids. Eden ne voulait pas sauter, elle serait une proie encore plus facile sur la terre ferme, sans compter qu’avec sa blessure, elle risquait de se louper à l’atterrissage si son patagium était touché. Mais une voix lui intima tout de même l’ordre de le faire. Surprise, elle ne quitta pourtant pas le chat des yeux. Il progressait vers elle et plus il se rapprochait, plus la branche pliait en émettant des craquements plaintifs. Eden, paniquée et blessée, couina une dernière fois avant de se retourner pour sauter.

Elle pensait s’écraser au sol et avoir rêvé la voix. Mais non, sa mère la rattrapa dans ses bras tendus et partie en courant vers la maison. Elle loua intérieurement l’excellente vue de sa mère dans la pénombre de la forêt et sa couleur blanche qui ressortait particulièrement bien au milieu du vert des arbres. Eden ne reprit sa forme humaine qu’une fois dans son lit, quatre larges griffures entourées de poils gris parcourant son dos. Elle mit plusieurs jours à s’en remettre et ses balades forestières se firent nettement plus rares. Elle craignait toujours de faire une mauvaise rencontre et avait développé une phobie des chats suite à cette malencontreuse aventure.

Les années filèrent néanmoins tranquillement après cette malheureuse escapade et Eden poursuivit sa vie paisible. Le temps passa, elle se trouva un job de serveuse dans le bar de la ville. Elle avait 23 ans quand son frère eut sa première transformation. Son caractère était bien différent de celui de sa grande soeur, plus fort, plus bagarreur et bien plus attaché à sa famille. La surprise fut totale quand il prit la forme d’un gros Dos Argenté. Il fit la fierté de sa famille et Eden se sentit de moins en moins en charge de le protéger, il devenait un homme tout à fait capable de se prendre en charge lui-même. Pire, c’était même lui qui devenait de plus en plus protecteur avec elle.

La vie suivit son cours et, dans le bar où elle travaillait, Eden rencontra un homme dont elle tomba amoureuse. Kevin était grand blond et fort. C’était un Norme tout ce qu’il y avait de plus normal qui accepta sa condition de métamorphe. Elle ne lui avait pas dit tout de suite évidemment, mais le temps passant et leur relation devenant sérieuse, elle avait fini par tout lui révéler. Il avait eu un peu de mal au début, mais en la voyant sous sa forma animale, il avait fait comme la plupart des gens et fondu devant cette adorable petite boule de poils. Leur relation put perdurer et parvint même à survivre à la Grande Révélation. Eden avait plus ou moins du sang de Démon dans les veines. Le minuscule écureuil volant qui ressemblait à une peluche vivante était en partie un Démon. Même elle ne put s’empêcher d’en rire. Et bien soit, qu’est-ce que ça changeait dans le fond ? Elle restait elle-même, qu’importe ses origines.

Ils avaient fini par emménager ensemble et, alors qu’Eden avait 30 ans, ils projetaient de se marier et d’avoir des enfants. La vie était belle, elle était heureuse et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’au soir ou le drame eu lieu. Sa mère conduisait, Kevin était assit à l’arrière et elle sur le siège passager. Ils avaient passé la journée à faire les boutiques pour les préparatifs du mariage puis avaient dîné dans un petit restaurant. Sur le chemin du route, alors que les discussion allaient bon train, Kathy se retourna brièvement pour répondre à Kevin et grilla un feu. La suite, Eden l’avait oublié et ne savait que ce qu’on avait pu lui raconter à son réveil. Elle était à l’hôpital car ils avaient eu un grave accident de voiture, Kevin et sa mère étaient morts. Son coeur se liquéfia dans sa poitrine, son univers tout entier sembla exploser en un milliard de petits morceaux. Plus de mère, plus de futur mari… Ne restait que le néant.

Sa nature de métamorphe permit à Eden de se remettre rapidement de ses blessures. Néanmoins, une plaie béante déchirait son coeur. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour se remettre mentalement et passer outre cette innommable perte, mais rien n’y faisait. Même l’apparition d’une nouvelle espèce d’Outre la laissa indifférente. Elle continuait sa vie, protégée et choyée par son père et son frère, mais rien ne parvenait à la faire sourire. Tout ici lui rappelait ce qu’elle avait perdu.

Il lui fallu deux ans pour se remettre à peu près en état. Elle redevenait la Eden que tout le monde avait toujours connu. Mais si ce rétablissement avait été possible, c’était uniquement parce qu’elle avait décidé de quitter Worland, de quitter le comté de Washakie et même le Wioming. Elle avait économisé pour se payer son voyage et avait finalement fait des au revoir larmoyants à ce qui restait de sa famille.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ?
Après son départ de Worland, Eden n’avait qu’un seul but, s’éloigner le plus possible de l’endroit maudit qui lui rappelait tant de mauvaises souvenirs et se rendre dans une ville ou la communauté des Outres seraient abondantes. Là, elle pourrait se faire de nouveaux amis et passer définitivement à autre chose. Kevin gardait une place dans son coeur mais il n’était pas dans sa nature de rester accrochée au passé et c’est le coeur léger qu’elle arriva à la Nouvelle Orléans. Elle se trouva un logement avec ses économies et se présenta dans un bar, le Trick O’Clink, pour y trouver une place de serveuse.

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : Do
Vous serez souvent là avec nous ? Très ! Je passe plusieurs fois par jour normalement. Et je poste de façon plus ou moins régulière, au minimum tous les week-ends.
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Par une amie.
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Voui ! Mia Magnusson.
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Nop, toujours pas ^^

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le coeur et dites « je le jure » u.u !) : *pose sa petite papatte poilue sur son coeur* JE LE JURE !!!


Dernière édition par Eden Brewster le Jeu 7 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4098-eden-brewster
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Eden Brewster    Jeu 7 Jan - 18:44

SQUIRREL! *référence Up pourrave*

Ta fiche est nickel!! Très bien rédigé :)
Tu es donc validé et juste pour rappel, même si je pense que tu sais déjà ce qu'il faut faire, oublie pas de:


  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire.
  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (sans oublier de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).
  • Faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.
  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.
  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.


Allez, vole petit rongeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
 

Eden Brewster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit