AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question sur le BIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Question sur le BIAS   Sam 26 Déc - 17:46

Bonjour =)!

Mon perso est un détective privé. Mais je voulais savoir si de temps en temps il pourrait travailler avec le BIAS ? Pas en tant qu'executeur, mais plutot les aider dans des enquêtes tout ça. (La nature Wiccan de mon perso n'est pas caché et il a sa licence tout ça)

Et je voudrais savoir s'il y a une liste d'armes ou d'équipement datant de 2050 sur ce fofo ? Entre celles normales utilisé en général et aussi s'il en existe de spécifiques pour les Outres.

Voila Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps

Vamps

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Question sur le BIAS   Mar 29 Déc - 11:25

Salut !

Pour ce qui est d'être consultant du BIAS, on a déjà des persos qui sont dans ce cas donc si tu as pris contact avec et qu'ils sont au fait de tes capacités et leur font confiance (ainsi qu'à toi en tant que personne puisque ça va te faire voir/apprendre des choses potentiellement rendues secrètes pour les civils), ça semble tout à fait possible que le BIAS puisse appeler ton perso sur des affaires où ils ont besoin d'un expert wiccan pour démêler les pistes.

En ce qui concerne les armes, il n'y a actuellement pas ce genre de liste sur le forum. Pour le moment ce qu'on a, ce sont des balles en argent qui permettent de tuer plus efficacement les outres qui y sont sensibles (vamps et métamorphes). Les balles "normales", contenant probablement du fer, seront de base très efficaces sur les faës. Si tu as d'autres idées pour enrichir l'arsenal potentiel du forum n'hésite pas à proposer, quitte à soumettre à validation si tu as des doutes sur la faisabilité de l'idée :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce

Question sur le BIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1