AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tomber en rade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 5:58

Alexander regarda l’homme en face de lui. Les quelques coups lui avaient enfin permit d’être sûr de la nature de la chose. Il maintenant qu’il était près, il voyait un lien magique partant du golem jusqu’à la Wiccan. Mais ce n’était pas le même type de lien qu’il y aurait pu avoir entre un familier et son maitre. Il se creusa la tête quelques instants.

Comme il se disait souvent lorsqu’il ne trouvait pas de sens à ce qu’il voyait. « Si on enlève l’impossible, tout ce qui reste est surement la vérité, aussi improbable soit elle. ». Ici la seule vérité qui avait du sens dans son esprit était qu’il s’agissait d’un golem de chaire. Mais il n’en avait jamais vu de ses yeux, seulement entendu parler dans d’obscures livres ancien qu’il avait lus lorsqu’il était plus jeune.
Mais le golem continuait d’avancer vers lui, inexorablement, Alexander n’avait plus le choix, il allait devoir lancer une un décharge d’énergie magique. C’était la botte secrète ultime des Wiccan. Une fois acculée ils pouvaient lancer un sort incontrôlé dont le but était la seule destruction. Le problème était que ce genre de sort par définition était particulièrement dangereux. En effet c’était dangereux pour la cible mais aussi pour son utilisateur. N’ayant pas de familier, faire ça serait presque du suicide. Mais ce n’était pas que pour ça qu’il ne voulait pas utiliser ce genre de techniques. Il y avait Clayton ainsi que le fils de son client présent dans la pièce et bien vivant. Enfin a priori. Envoyer une grosse décharge d’énergie magique aurait de grandes chances de tout griller dans le salon, y compris les autres.
Tandis qu’il était perdu dans ses pensées, se sentant acculé, il vit le loup sautant sur le golem. Cette distraction était bien suffisante pour lui. Il y avait autre chose qu’il pouvait faire, un type de magie méprisé par la communauté Wiccan. Il s’agissait de la magie des mots.
Pendant l’escarmouche le Wiccan se leva, il fît le vide dans sa tête. Il rentra dans un état second, particulier ou il ne pouvait plus bouger même s’il le voulait. Il ferma les yeux et entama une récitation d’un air solennelle.

- Cette poupée sans âme n’a rien à faire ici. Son existence n’est qu’une aberration, je veux qu’elle soit écrasée par son propre poids. Qu’elle se sente si lourde qu’elle ne puisse plus jamais bouger le moindre membre. Que son poids soit tel qu’elle s’écrase sur elle-même jusqu’à n’en faire qu’une bouilli informe.

Pas un son ne sortait de sa bouche tandis qu'il parlait. Le golem qui en avait fini avec Clayton se dirigea vers lui. Mais ses mouvements se faisaient déjà plus lents. Lorsque sa main arriva au niveau d’Alexander il ne put plus bouger. Il tomba sur le sol, criant sa douleur. On aurait dit qu’une main géante invisible écrasait la création de chaire.

La Wiccan venait de remarquer que son golem ne fonctionnait plus. Elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer.

Le corps d’Alexander commença à chauffer dangereusement, en étant attentif on aurait pu voir quelques volutes de fumer s’échapper de son corps. C’était le contrecoup de cette magie étrange qui donnait vie aux mots prononcé par ses utilisateurs. Il était maintenant incapable de faire le moindre mouvement, il était au bout de ses forces. Mais il ne pouvait pas s’arrêter là, s’il ne faisait rien ils allaient tous crever !
La Wiccan lui lança un sort de restriction, ses mains et ses pieds liés il tomba au sol violement.
Il ne restait plus qu’un espoir.

- Cette femme à déshonoré la triple déesse et le dieu cornu, son existence même est un crime …

La Wiccan ne se rendait pas compte du manège. Même si elle connaissait l’existence de la magie des mots grâce au sort de silence elle ne pouvait pas l’entendre.

Alexander aurait besoin de temps pour en finir. Mais combien de temps avant qu’elle se rende compte de son manège et décide de l’exécuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Hermite et chasseur
Age apparent: 34
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Ven 1 Jan - 7:55

La femme s'approchait de lui, un air maléfique dans les yeux. Le regard qu'elle lui lançait voulait tout dire; il allait finir en un putain de manteau ou un putain de tapis. Une fin plutôt merdique, après toutes les choses qu'il avait vécu. Finir ainsi, aux mains d'une meurtrière et de son enfoiré de monstre de foire, loin de tout..

Puis il y eu un changement soudain dans le regard de la Wiccan. Elle se retourne, un air de colère à peine contenu sur le visage. Le loup se lève doucement, la patte avant gauche repliée contre lui, et peu voir l'immense colosse qui tombe. Vaincu? Mort? Ces choses sont habituellement increvables.. Comment..? Alexander! Ça devait être l'oeuvre d'Alexander!

La Wiccan l'ignorait complètement, maintenant, s'avançant vers son camarade. Le loup se mit à boitiller vers elle, un air déterminé dans ses yeux canins. Alexander avait vaincu le foutu monstre, et cette folle dingue voulait se venger et le tuer.. Il devait agir, et vite, pour lui gagner du temps.

Le loup mordit la première chose qu'il put; le mollet de la femme. Elle hurla de douleur alors que le sang éclaboussait le pelage du loup, qui resserra sa prise sur la jambe. Il mordit plus fort, ses crocs déchirant les chairs, rompant les nerfs, broyant l'os et déchirant les muscles. Elle hurla, folle de douleur, alors qu'il se mettait à secouer la tête sur les côtés, pour augmenter les dégâts sur cette pouffiasse.

Puis elle lui lança une dernière décharge d'énergie, l'envoyant valser contre un mur. Le loup s'effondre, trop sonner pour pouvoir réagir. Cette fois, malgré sa force physique et sa détermination, il est trop sonné, trop affaibli. Il n'avait pas été prêt à un combat de ce genre, il n'avait pas d'expérience contre les Wiccans, contre la putain de magie.

Sa dernière pensée avant de perdre conscience fut:

''J'espère avoir gagné assez de temps pour Alex.. Allez, mec, bute cette folle...''
http://www.thevoodoochild.com/t4083-clayton#67986
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Dim 17 Jan - 18:00

Voyant que Clayton venait une nouvelle fois à son secours Alexander ne perd pas un seul instant et commença son incantation. Il allait une nouvelle fois faire appel à la magie des mots. C’était sa seule solution qui lui restait. Il y avait bien sur la classique décharge d’énergie magique, pouvoir envoyer un énorme rayon magique dans la gueule. Mais encore aurait-il fallu avoir de l’énergie en réserve, là il n’avait presque plus rien, ou plutôt son corps était dans un trop sal état pour pouvoir faire ça. S’il le faisait il était sur d’y passer, et en plus sans aucunes garanties que le sort serait assez puissant pour la tuer. Il perdrait donc la vie et laisserait le Meta tout seul dans cette situation désespéré.

La magie des mots n’utilise pas sa magie interne à proprement parler. Il ne ferait qu’utiliser la magie ambiante pour tordre la réalité à ses fins. Le contrecoup est que cette magie passe forcément par son corps à toute vitesse. Un peu comme de l’électricité le faisant griller de l’intérieur et possiblement exploser dans le pire des cas. Même si le risque était haut, au moins il savait que son sort serait exactement celui qu’il veut, elle mourrait à coup sûr.
Il continua son incantation, faisant attention à chaque détail, profitant de chaque instant offert par les coups de crocs. Ses lèvres bougeaient avec précautions, en faisant attention on aurait pu entendre quelques mots, le sort de silence était sur le point de s’estomper. Mais heureusement la Wiccan était trop occupé.

Apres avoir envoyé le loup valser de l’autre côté de la pièce elle se dirigea vers Alexander pour finir le travail du golem. D’un mouvement de la main elle le releva dans les airs. Il était maintenant à son niveau comme tenue par une main invisible. Il la regarda en souriant, son il avait fini son incantation.

- Je ne sais pas ce que tu essayais de faire mais maintenant c’est fini !

Sa main droite brillait d’une lueur lugubre à présent. Elle approcha sa main du visage du détective quand elle s’arrêta. Sa poitrine lui faisait affreusement mal, elle pressa sa main contre son cœur. Alexander fut libéré de son emprise et tomba violement au sol. Il releva la tête pour la regarder.

Elle se mit à hurler comme une folle. Elle déchire ses vêtements, complétement paniqué elle se griffe la peau jusqu’au sang. Entre ses deux seins une forme se dessine sous sa peau. Elle continu de gratter sa peau se lacérant elle-même.

-  PUTAIN TU M’AS FAIT QUOI ESPECE DE ‘’’’

A ce moment-là des clous lui transpercent la bouche et l’empêche de finir sa phrase. La dizaine de clou tombe sur le sol sous ses yeux hébétés. Sa mâchoire transpercé, disloqué elle arrive malgré tout à prononcer quelques mots, crachant du sang à chaque syllabe.

- Arrête ça je t’en supplie !
Geint-elle

Le détective ne la regarde plus. Il rassemble se met en mouvement.

- Il n’y a plus rien à faire. Même si je suis à l’ origine de ce sort, même moi je ne peux plus rien y faire.

Elle tente ensuite de rattraper Alexander mais des lames de rasoirs sortent maintenant de ses chevilles dans un torrent de sang. Elle tomba sur le sol, ses jambes étant maintenant incapable de supporter son propre poids.

Alexander regarde le golem qui est toujours au sol, il tente de briser le sort qui le maintien au sol. Mais rien y fait. Il passe à côté de lui et voit sur le sol tous les morceaux de corps éparpillés. Il cherche en réalité le fils de son client, il l’avait vu lorsqu’il était rentré dans la pièce tout à l’heure. Et il semblait être en un seul morceau.

Il le trouva dans un coin de la pièce. Il est inconscient, les lèvres cousue d’un large fils noirs. Alexander prends son bras et le passe par-dessus son épaule. Il le soulevé et commence à avance. Il espère que Clayton est en état de se déplacer lui-même, jamais il ne pourrait déplacer son corps massif si jamais il était inconscient.

Pendant ce temps, on entendait les cris déchirant de la sorcière. Elle se faisait transpercer de part en part par divers objets coupant. Des ciseaux lui déchirent le ventre, ses bras éjectent des lames de couteux, des scalpels lui sortent des orbites. Le sang de la sorcière était perd petit à petit sa couleur rouge, maintenant il tend plus vers le jaune, ce qui rends la scène encore plus surréaliste qu’elle ne l’était déjà.  Il cherche ensuite Clayton. Une fois arrivé à son niveau il pose le jeune homme puis s'adresse à son compagnon d'infortune.

- Ca va mon vieux ?

Au même moment une sorte de petite scie circulaire sort de la joue de la Wiccan et s’éjecta vers le sol emportant une oreille provoquant une salve de cri encore plus fort que tout à l’heure.

- Ne fais pas attention à elle, c’est fini.

Il s’assoit coté de Clayton et souffle un bon coup. Il sort une cigarette de sa poche et l’allume. Pendant qu’il fume on voyait un peu trop de fumé autour d’Alexander. Elle ne venait pas que de la cigarette mais de tous le corps du Wiccan. Il exaltait telle une fournaise.

- Ne t’en fait pas c’est normal.
Dit-il en souriant à Clayton.

On entends quelques grésillements, sur sa peau de nombreuses traces de brulures apparaissent.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Lun 25 Jan - 18:14

Sans connaissance, le Métamorphe manqua la fin, assez peu ragoutante, du spectacle. Néanmoins, l'odeur affreuse qui s'échappait du corps de la défunte finit par le réveiller. Il ouvrit d'abord un oeil, puis grogna. Même ouvrir les yeux était douloureux, bordel! Mais obstinément, il ouvrit aussi l'autre oeil, voyant Alexander à côté de lui, le corps fumant.

Il gronde doucement, comme pour dire « putain, j'suis vivant?» et se redresse doucement. Merde, sous cette forme, il ne peut vraiment pas parler. Il jure mentalement avant de se pencher en avant. Son corps se tord, on entend les os craquer. Bientôt, sa fourrure disparaît, puis c'est le tour du museau, qui s'enfonce dans son crâne avec un craquement horrible. Son corps grandit, triplant pratiquement de taille, alors que son apparence s'approche de plus en plus de l'être humain. Après peut-être deux minutes, c'est fait.

C'est désormais un homme massif, nu, qui est allongé sur le sol, le corps couvert d'ecchymoses. Il s'allonge sur le côté, un bras sur ses côtes.

« Putain, ça fait un mal de chien...» sont les premiers mots à sortir de sa bouche.

Il crache un peu de sang et se redresse sur ses coudes. Il observe le corps de la sorcière, qui gigote à cause de divers... trucs... qui en sortent, la déchirant. Il n'a pas le coeur fragile, mais cela le fait presque vomir tant c'est répugnant. Puis il secoue la tête et regarde Alexander.

« T'as eu cette salope, à ce que je vois. Merde, j'étais sur qu'elle allait m'avoir et que j'allais finir en tapis.»

Il rigole un peu à sa plaisanterie mais s'arrête et tousse, le rire lui faisant mal aux côtes. Il hausse les épaules.

« Toi, ça va? Le gamin, il est vivant?»
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Lun 25 Jan - 21:05

Alexander pousse un soupir de soulagement en constant que son compagnon d'infortune s'en sort au final. La fumé continue de sortir de son corps, sa température ne chute pas. Mais il essaye de garder une certaine consistance, même si chaque centimètre de son corps le fait souffre le martyre. - Oui je l'ai eu. Mais ce ne sera pas sans conséquences pour moi. Il montre son bras en le levant un peu. La peau se gondole, quelques bulles semble vouloir percer sa peau. Mais il ne s'en rends pas compte tout de suite.

- Le petit est encore en vie.

Il prend un couteau dans son manteau et coupe les liens qui lui scelle la bouche. Heureusement pour lui, il semble toujours endormit. Alexander en profite pour les retirer. Lorsqu'il enlève ses mains du visage de l'ado, on voit de grosses marque rouge. Les corps du détective est si chaud qu'il manque presque de bruler. Ensuite il regarde en direction du golem de chair, ce dernier ne bouge plus, il n'essaye plus de se débattre.

- Comme elle est morte, il doit être désactivé. Mais je vais aller vérifier.

Il se lève et va en direction du golem de chaire. Mais à mi-chemin il s'effondre. Un bruit de steak qui cuit à la poile émane d'Alexander. Son bras droit explose presque, expulsant du sang brulant aux quatre coins de la pièce. Le détective hurle de douleur incapable de se relever.

- Vite vas chercher de quoi à couvrir mon bras. Je vais pas tenir longtemps à ce rythme-là!

Il n'a pas le temps de faire attention à la forme ou quoi que ce soit. Il ne peut pas bouger sous peine de faire subir le même sorts à ses autres membres. Son sang coule à flot depuis son bras droit.

- Bordel de putain de merde ! A ce rythme je vais bientôt aller rejoindre cette salope en enfer!
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Sam 13 Fév - 1:56

Son regard est attiré par le tas de chairs sanguinolentes que fut la garce qui a tenter de les tuer tous les deux. Un amas de chairs putrides, qui gigotent, comme si quelque chose de vivant était à l'intérieur, grouillant pour sortir. C'est vraiment une vision de cauchemar, mais c'est quand même mieux que de subir ce qu'elle voulait faire d'eux.

Clayton se retourne vers son camarade en entendant son appel à l'aide. Toujours en costume d'Adam, il se dirige vers lui, puis remarque son bras. Il écartille les yeux, surpris.

« Hey! Tu vas pas devenir un tas d'immondices comme elle, pas vrai?» demande-t-il, inquiet quand au sort de son compagnon d'infortune.

Quand il entend ce dernier lui demander de trouver quelque chose pour lui couvrir le bras, il fonce comme une fusée vers le golem de chair, immense créature assoupie. Sans ménagement, il déchire l'imposant gilet de la créature et revient, tout aussi vite, vers Alexander.

« Me crève pas dans les bras, tu entends?» dit-il, l’inquiétude s'entendant très bien dans sa voix.

Il attrape le bras de son camarade, en prenant bien soir d'éviter de toucher la zone... et bien, la zone qui est fout la trouille, et passe le bras dans le gilet, l'enveloppant comme on le fait avec un cadeau de noël (c'est une expression, bien sur, car il n'a jamais emballé de cadeaux).

« C'est tout ce qu'il faut faire? Je dois pas... J'sais pas... Je peux faire quelque chose?»

Tomber en rade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2