AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tomber en rade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Hermite et chasseur
Age apparent: 34
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Tomber en rade   Ven 18 Déc - 16:46

Le soleil se couchait doucement, alors les couleurs étaient magnifiques. La journée était calme, il y avait eu une belle température toute la journée. Puis quelque chose arriva, venant de la direction de la ville. C'était un vieux camion de 1947, une vraie épave. La couleur, autrefois noire, avait perdue de sa superbe, le camion était maintenant brun-gris, avec beaucoup de rouille. Le camion faisait un peu tâche dans le décors. et on pouvait l'entendre gronder à plus d'un kilomètre.

Puis arriva ce qui devait arrivé avec les vieux tas de ferrailles.  Le moteur émit un bruit étrange et se mit littéralement à fumer. Le véhicule s'arrêta donc sur le bord de la route, non loin d'une vieille plantation. Durant quelques secondes, rien ne se passa. Puis, enfin, la portière s'ouvrit et une forme en sortie.

Si quelqu'un aurait voulu se moquer du conducteur, il aurait changer d'idée en le voyant sortir. C'était un colosse, haut d'un mètre quatre-vingt-dix. Mince, mais musclé. Il était évidant que ce n'était pas le genre de mec à accepter qu'on se moque de lui. Le grand gaillard était vêtu simplement; un pantalon de treillis noir, avec des bottes de travailleur et un simple t-shirt vert foncé, un peu moulant. L'homme avait des cheveux bruns mi-long, noués en une courte queue de cheval, et une barbe fournie, bien que courte. Ses yeux bruns, avec une légère teinte de jaune, se posèrent sur le véhicule.

« Et merde..» dit-il de sa voix grave.

Il s'y connaissait un peu en mécanique, pas le choix quand on vit en autarcie totale, mais il n'avait ni outil ni lampe pour s'éclairer. Il fallait se faire à l'évidence, il était coincé. Il jura à nouveau et croisa les bras sur sa poitrine, puis regarda vers la plantation. Peut-être y trouverait-il un abri pour la nuit? Mais la plantation était à environ un ou deux kilomètres encore. Il soupira.

Il avait passé la journée en ville, à vendre des peaux pour s'acheter quelques trucs. Et il était fatigué de sa journée. Il soupira à nouveau et ramassa un sac marin sur le siège arrière de son tacot, puis lança un regard vers la plantation.

« Prêt ou pas, j'arrive.» marmona-t-il.

Il passa le sac sur son épaule et se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4083-clayton#67986
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Ven 18 Déc - 17:29

Alexander marchait d’un pas lent, peu décidé. Il devait aller à la vielle plantation pour l’un de ses clients. Si parfois on lui propose des affaires fascinantes cette fois ci il devait se contenter d’une bête histoire de parents trop inquiets. Un homme d’âge mur lui avait demandé de filler son fils qui selon lui avait « un peu trop changé » depuis quelques mois. Il voulait savoir ce que son fils faisait apres les cours. « Je suis sûr qu’il boit et qu’il se drogue ! » Disait-il paniqué.
Le détective considérait que s’inquiéter qu’un ado agisse comme un ado comme un non-sens total. Mais il n’était pas dans ses habitude de faire par à ses clients de son sens de la moralité ou du simple bon sens.
Il donna ensuite un contract standard à son client et lui dit qu’il lui donnerait son compte rendu la semaine prochaine.
Le client lui avait dit que son fils trainait surement à la vielle plantation. C’était l’un des points de rendez-vous assez populaires chez les jeunes. L’ambiance étrange qui y régnait devait surement plaire aux adultes en devenir.

Il était arrivé l’après-midi, il voulait repérer un peu les lieux. Son repérage dura une petite heure, ou il inscrit sur son téléphone les emplacements qu’il avait trouvé. A certains endroits en effet on trouvait quelques bouteilles vides ou des mégots de cigarettes. Une fois ceci fait il se dit qu’il y reviendrait pour voir si le fils de son client y est.

Alors qu’il se cherchait un petit coin tranquille pour attendre tranquillement la tombé de la nuit il entendit un bruit de véhicule. Il se dit que ce n’était surement pas les ados, « il est encore trop tôt » pensa-t-il. Mais il alla tout de même vérifier.

Lorsqu’il arriva le camion était à l’arrêt. Le détective se positionna à une bonne distance pour ne pas être vu. Il était derrière les murs d’une cabane dans un état douteux et ne jetais quelques regards rapides en direction du camion. Il se demandait comment un tas de ferraille pareil pouvait encore rouler. Il regarda au loin l’homme à la stature imposante sortir sur camion. Par reflexe Alexander prit une photo de lui à l’aide de son téléphone. Il se dit tout d’abord que cet homme allait apporter de l’alcool ou quoi que ce soit d’illicite aux mineurs, puis en le voyant tourner autour de son camion il comprenne que l’homme avait fait simplement une panne.

Le détective le regarda s’éloigner de sa voiture. Il avait manifestement abandonné l’idée de faire marcher son vieux tacos.

Alexander n’était quand même pas tout à fait sur des intentions de cet homme. Il se dit qu’il aurait peut-être un rapport avec son affaire et qu’il devait prendre contact.
« Dans le pire des cas ça m’occupera jusqu’à ce que les jeunes arrivent » se dit-il.
Il décida de sortir de sa cachette et alla à la rencontre du géant.
- Bonjour. Vous ne le savez peut être pas mais vous vous dirigez vers le repère des Vouduns. Et à cette heure ils peuvent être particulièrement embêtants.
Ce n’était pas tout à fait vrai mais il avait besoin d’une bonne raison pour que l’homme s’arrête.
Alexander sortit de la poche de son trenchcoat une cigarette qu’il alluma lentement. Il prit une longue bouffé puis reprit la parole.
- Vous voulez vous rendre en ville  c’est ça ?
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Ven 18 Déc - 17:43

Quand il arriva enfin à proximité de la vieille plantation, il sentit presque aussitôt une odeur, celle d'une personne. Il ralentit l'allure, jurant intérieurement d'avoir laissé ses flingues et son poignard dans sa vieille cabane. Si c'était un tueur des Bendini, la famille de Siciliens mafieux, il aurait des problèmes. Mais il reprit vite son allure originale, pour ne pas éveiller la méfiance.

Enfin, il aperçoit un type, qui sort de nulle part en particulier. Un type vêtu d'un trenchcoat, pas vraiment le style tueur à gage mais plutôt du genre détective. Clayton le regarde donc d'un air méfiant, la main gauche tenant son sac, gardant la main droite fermée en un poing, près à frapper s'il le devait.

L'homme semblait cependant inoffensif, pas du genre combattant. Selon Clay, ceux qui avaient l'air inoffensifs étaient souvent les plus dangereux.

« J'ai pas de problèmes avec les Vouduns. Et s'ils ne veulent pas de problèmes avec moi, ils ne m'embêteront pas.» dit-il d'un air renfrogné.

Clay s'arrêta devant lui et le vit mettre la main dans son trenchcoat. Un peu plus et il lui bondissait dessus, mais il se détendit en voyant qu'il ne prenait que des clopes.

« Non, je reviens de la ville.» dit-il ensuite.

Il observa l'homme de la tête aux pieds.

« Je suis Clayton.» dit-il simplement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Ven 18 Déc - 18:11

Le détective avait remarqué la réaction du géant d’en face lorsqu’il avait mis la main dans sa poche. Même si ce n’était pas une réaction totalement illogique, il se dit que le type de personnes qui pouvaient être aussi méfiantes étaient sois  quelqu’un d’inquiet soit quelqu’un qui avait déjà eu affaire à des histoires pas nette. Son intérêt pour l’homme grandissait.
Avec sa main qui n’était pas en train de tenir sa cigarette il écrit sur son téléphone quelques informations qu’il trouvait pertinentes. « Clayton : Grand, vif, n’a pas peur des Voduns, connexion avec la pègre ? Tendance paranoïaques ? »
Il continua d’écrire en toute discrétion. Il avait appris à faire cela au cours des années. Et cela lui avait assez utile.

- Enchanté Clayton. Moi c’est Alexander. Dit-il en souriant.

Il lui tendit la main curieux de sa réaction. Alexander avait l’habitude de faire attentions aux moindres détails, une simple poigner de main pouvait l’éclairer quant à la psychologie de son interlocuteur.

- Sinon, je me dis que vous êtes sois sur de votre force soit complètement inconscient pour vous rendre en territoire Voudun en pleine nuit. Mais bon, vous m’avez l’air d’être assez grand pour savoir ce que vous faites.

A vrai dire il se sentait un peu inquiet pour Clayton. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait un Norme sur musclé aux hormones qui pense être à l’abri.
Le contraste entre les deux hommes était saisissant.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Ven 18 Déc - 18:25

L'homme semblait l'étudier. L'hypothèse du détective ou du flic était donc plausible. Clayton allait devoir se méfier de lui. Il était probablement bien plus dangereux qu'il en avait l'air, mais peut-être pas une menace physique. C'était plutôt le genre à fouiner et a finir par attirer l'attention des Bendini.

Puis le type se présenta. Alexander. Ce nom ne lui disait rien. Mais il faut dire qu'il ne restait jamais très longtemps en ville. Il l'avait peut-être déjà vu, ou pas. Peut importe, en fait. L'homme tendait la main, alors Clayton avança sa propre main, essayant de ne pas la lui broyer dans sa poigne. Il serra donc la main, avec force mais sans trop en mettre, simplement assez pour dévoilé le moins de chose possible.

« Aucun des deux. Je ne cherche pas les ennuis. Les Voudons m'ont souvent vus passer chez eux, mais n'ont jamais rien fait. Je ne les menace pas, et ils ne me menacent pas. C'est une relation qui me plaît.»

Il pouvait voir que l'homme faisait quelque chose de son autre main. Une légère luminosité dévoilait le fait qu'il devait utiliser un appareil électronique. Probablement un téléphone. Clay s'en méfia encore plus. Il appelait quelqu'un?

« Vous, pourtant, vous ne semblez pas craintif d'être sur ledit territoire des 'méchants Voudons'. Alors pourquoi je devrais m'en faire de mon côté?»

Le grand homme vit finalement le soleil disparaître au loin. Bon, il allait devoir marcher dans le noir total. Pas de problème, mais sa allait être un peu plus long. Il posa à nouveau les yeux sur Alexander.

« Vous faites quoi ici, au juste?»
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Ven 18 Déc - 19:09

Lors de la poigné de main Alexander fut un peu déçu. Il ne sentit rien de particulier. Elle était forte mais rien de particulier. On dit souvent que les poignées de mains moles sont signe de lâcheté.
- Parfait pour vous. Et puis comme je vous l’ai déjà dit, vous semblez être assez grand pour décider vous-même ou vous aller.
Il lui fit un sourire d’apparence amicale puis continua
- Je ne suis pas exactement sur leur territoire. Il tendit la main vers une direction. Ce serait plutôt par là. Il y a par exemple l’antre d’un ponte du culte Vodun. Tant que je ne suis pas chez eux je me dis qu’ils n’ont aucune raison de s’en prendre à moi. Non pas que l’on les Voduns attaquent le premier venu sans raison. Peut-être suis-je trop prudent ?
En réalité il était sur de ses capacités de discrétion. Ses talents de Wiccans ne le servaient que rarement à combattre, peut-être quelque sorts de défense ici ou là. Mais sa spécialité était les sorts de furtivité. Mais il n’était pas genre à faire étalage de sa vraie nature ou de son type favori de magie alors il préféra expliquer son calme par cette raison.
Il au fil de la conversation il se dit qu’il y avait de moins en moins de chance que l’homme ait un rapport avec ses histoires d’ados.  Et que même si c’était le cas ce ne serait pas si grave que ça. Il se plaisait à imaginer la situation dans sa tête pendant quelques secondes.
- On peut dire que je suis là pour affaire. Il eut un petit rire. Mais ce ne sera pas avant quelques heures je pense. J’ai une bouteille que je me réservais pour l’attente. Si vous voulez, plutôt qu’une ennuyeuse marche dans le noir, je peux vous inviter ? Ce n’est pas très drôle de boire tout seul. Enfin à moins que vous soyez pressé ?
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Sam 19 Déc - 23:14

L'homme sembla déçu de sa poignée de main. Peut importe, Clay s'en méfiant un peu. C'était le genre de mec qui, en voulant bien faire, mettait son nez partout et mettait tout le monde dans la merde grand M. Enfin, peut-être qu'il devenait trop paranoïaque. Le type pouvait très bien ne pas être une source d'emmerdement futur.

Les sourires amicaux du type le mettaient cependant un peu mal à l'aise. Enfin, Clay n'était pas vraiment du genre amical, ni du genre à sourire à tout va pour montrer au monde entier qu'il était 'un chic type'. Il n'était jamais très à l'aise avec les gens, ne sachant pas du tout comment s'y prendre avec eux.

Puis l'homme se mit à parler du fait que le territoire 'menaçant' en question serait en fait un peu plus loin, ce qui arracha un léger grognement à Clay, du genre qui voulait dire 'alors pourquoi me faire chier à me parler des menaces si les menaces sont mêmes pas là?'. Puis il haussa légèrement les épaules.

Puis l'homme parla d'une bouteille. Clay regarda le ciel. Il était tard, il ne serait pas chez lui avant des heures. Alors pourquoi ce faire chier à marcher dans le noir total quand un type proposait un verre.

« Je suis libre de mon temps.» dit-il de sa voix grave.

Il passa alors la sangle de son sac entre ses épaules, pour avoir les deux mains libres.

« Pour affaire, hein? Quels genres d'affaires peuvent vous amenez dans cet endroit Ô combien dangereux?»
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Dim 20 Déc - 16:56

Alexander était ravi de la réponse de Clayton.

- Parfait, suivez-moi j’ai laissé mon sac par là. Il montra du doigt sa cachette de tout a l’heure.

Le détective regarda sa montre. Même si le soleil c’était déjà couché il se dit qu’il avait encore quelques heures avant de s’y mettre.
Il retourna à l’endroit où il s’était caché un peu plus tôt lorsqu’il observait Clayton. C’était là qu’il avait laissé son sac.
Il avait remarqué le grognement et le haussement d’épaule que Clayton, mais il n’en fit rien.
Il en sortit une bouteille de vodka qu’il appréciait tout particulièrement. On ne pouvait pas dire qu’il était particulièrement difficile en matière d’alcool, il pouvait en effet boire sans soucis la pire boisson au gout de détergent. Mais il appréciait tout de même certaines boissons plus raffinés. La bouteille contenait un liquide translucide avec quelques reflets dorés au font. Les petites feuilles d’or étaient sensé relever le gout de la concoction.
Il sourit quelques instants en regardant la bouteille puis sortit un petit verre qu’il donna à son nouveau compagnon de beuverie.
Il lui servit une dose convenable, ni trop ni trop peu. Puis se mit à boire au goulot. Le liquide épais  lui réchauffait le corps avec délectation. Il savourait la première gorgé avec joie et prit une bonne respiration pour profiter de tous les aromes. C’était un alcool plutôt doux, avec un arrière-gout vanillé. Il prit encore quelques gorgés puis reposa la bouteille après l’avoir refermé. Il s’alluma une autre cigarette puis sourit en direction de son comparse.

- Ca vous intrigue hein ? Je suis détective privé et j’enquête sur un gosse de riche. Rien de bien passionnant, je vais devoir prendre sur le fait ce gosse en train de boire ou je ne sais quoi. Enfin je verrais bien ça dans quelques heures.

Il prit une bouffé de cigarette, l’arôme du tabac se mariait merveilleusement avec l’alcool qu’il venait de boire.

- Si jamais vous avez besoin que je trouve quelque chose ou même quelqu’un je suis votre homme. Et puis je vous ferais bien prix.

Il répondait calmement, faisant fît des sarcasmes de Clayton. Il n’avait pas l’habitude de dire qu’il était détective en pleine affaire mais il se dit  « techniquement je n’ai pas encore commencé ».
Il reprit encore une bonne gorgé de l’alcool liquoreux suivit d’une autre bouffé de tabac puis continua
- Et vous, vous alliez ou ? Enfin ne vous sentez pas obliger de répondre. Il eut un petit rire. En général les gens se renferment lorsqu’ils savent qu’ils ont affaire à un détective. Je comprendrais. Quant à moi je suis ravi que vous soyez la Clayton. Ça m’aide à tromper l’ennui. Je ne pensais pas arriver ici aussi en avance.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Lun 21 Déc - 21:02

L'air ravi de son interlocuteur surpris un peu Clayton, qui se prit même à baisser un peu sa garde. Le type semblait vraiment sympathique, et il était fort peu probable qu'il ait des liens avec la famille Bendini. Donc, il pouvait bien se permettre de se détendre un peu. Clay suit donc Alexander, tout en jetant de temps en temps des regards autour, juste pour être certain de ne pas se laisser prendre sans défense.

Alexander sortit alors une bouteille de vodka de son sac. Clay hocha la tête d'un air approbateur. Il aimait beaucoup la vodka, alors il était servi. Il reçoit alors un petit verre, que son compagnon remplit d'une quantité respectable du liquide adoré. Clay lève le verre:

« Santé.» dit-il, avant de boire cul-sec.

IL pousse alors un grognement d'approbation. C'est bien meilleur que l'alcool de contrebande qu'il fait chez lui. Il lève alors la tête alors qu'Alexander lui explique les raisons de sa présence ici. Un privé, hein? Clay avait donc deviner juste, c'était bien une fouine, qui allait toujours chercher des infos peut importe les risques pour ceux sur qui il se renseignait.

L'homme lui proposa même de lui faire un prix, si jamais il voulait chercher quelqu'un.

''Je cherche plutôt à disparaître.'' pensa-t-il.

« Je retournais chez moi.» dit-il simplement.

Il croisa les bras sur sa poitrine.

« Étant donné que vous êtes détective, je peux vous demandez une faveur? Ne chercher rien sur moi, je vous pris. J'aime cet endroit et je ne veux pas avoir à repartir sur les routes.»

Il s'arrête aussitôt de parler. Merde, il ne devrait pas dire ce genre de truc, car cela allait sûrement attiser la curiosité du mec, et il ne voulait pas avoir à tuer à nouveau. Il lève les yeux vers l'homme, essayant de voir, de deviner, si celui-ci allait devenir un problème. Car s'il se mettait à faire des recherches, les assassins des Bendini pourraient remarquer qu'on cherchait des choses sur lui, puis découvrir d'où venaient les recherches.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Mar 22 Déc - 5:34

Lorsqu’il vit Clayton faire un cul-sec le visage d’Alexander s’éclaira d’un sourire ravit.
Par la suite Alexander était prêt à le resservir autant de fois qu’il le fallait. Quant à lui après quelques longues gorgées il sentait déjà les prémisses de l’ivresse monter en lui. « J’ai quand même un boulot à faire après tout ». Cette pensée l’amusa, « Enfin pour ce que j’ai à faire… Enfin on ne sait jamais » se dit-il.
Il s’allumait une autre cigarette lorsque Clayton lui dit une chose étrange. Le visage du détective resta impassible en entendant la demande du Metamorphe. Ses pensées s’enchainent à toute vitesse, il réfléchit à ce qu’il vient d’entendre. Il prit une longue bouffé de cigarette puis lui répondit :

- Me dire ça n’est pas très malin. Mais je suis un professionnel pas un fouille merde. A moins que l’on me paye je ne fais pas de recherche sur les autres.

Enfin ce n’était pas tout à fait vrai, il avait quand même l’habitude de faire des fiches sur les gens qu’il estimait suspect ou du moins digne d’intérêt. Même si en général ça n’allait pas plus loin que ça.

- Et puis je ne vois pas pourquoi je chercherais à emmerder quelqu’un qui boit aussi bien !

Il eut un rire un peu trop franc, surement du à son ébriété naissante. Il se reprit encore une longue gorgé de liquide puis continua

- D’ailleurs j’ai du mal à imaginer qui pourrait vous forcer à partir d’où que ce soit vu votre carrure. Ajouta-t-il moqueur.

Intérieurement Alexander se dit qu’il n’allait en effet pas chercher plus que ça le passé de son camarade. Non pas parce qu’il en avait peur mais plutôt qu’il avait l’impression que l’homme en face n’était pas un mauvais bougre. Mais il n’allait définitivement pas oublier ces quelques informations qu’il venait d’obtenir.

La soirée avançait tranquillement, le détective se dit qu’il n’avait pas vérifié l’heure depuis un long moment.D’un geste rapide il regarda l’heure sur son téléphone.

- Merde j’aurais dû être déjà en position à cette heure-là ! Désole mon vieux on remettra ça à plus tard j’ai le du boulot ce soir.

Il lui fit un sourire semblant dire qu’il était désolé puis se hâta de ranger ses affaires. Lorsqu’il prit son sac des cris retentirent au loin.
Le détective réfléchit rapidement à ce qu’il allait faire. Il regarda un instant Clayton, il se dit qu’il ne voulait pas le mettre en danger.

- J’ai vraiment pas envi que tu sois blessé. Reste-la s’il te plait.

Alexander était pressé, il en avait même oublié le vouvoiement qu’il avait pourtant employé toute cette soirée.

Sans attendre sa réponse il se lança en direction des cris. Lorsqu’il fut assez loin de Clayton il récupéra une petite bille de couleur verte qu’il avait récupéré plus tôt dans son sac. C’était un talisman à contenant un sort de célérité. A l’aide d’une aiguille il se perça le pouce qu’il posa sur le talisman, activant ainsi le sort. Il avançait maintenant à une vitesse fulgurante, mais il en avait bien besoin. Il ne voyant pas très bien dans le noir il manqua à plusieurs reprises de se prendre un arbre ou de se prendre les pieds dans des obstacles qu’il ne voyait pas.

Malgré tout il arriva enfin à l’endroit voulu. C’était bien l’un des endroits qu’il avait noté un peu plus tôt. Une petite cabane délabré sans murs, il y avait juste un toit qui aurait pu faire peine à voir s’il ne faisait pas si sombre.
Il n’eut pas le temps d’observer la scène comme il l’aurait voulu. Il y avait une jeune fille présente, son t-shirt maculé de sang. Elle se mit à hurler en voyant notre détective.

- Je ne veux pas mourir ! Je vous en supplie, je ferais tout ce que vous voulez mais me tuez pas !!!

Alexander prit quelques instants pour analyser la situation. Ses yeux balayaient la scène. Sur une table les jeunes avaient posé une lampe qui éclairait un peu. Il y avait du sang un peu partout. Et pour cause, sur le sol il y avait trois corps étendu sur le sol. Il ne reconnaissait pas parmi les personnes au sol le fils de son client.
Il s’alluma une cigarette.

- Et merde. Soupira-t-il.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Mer 23 Déc - 1:55

L'homme lui dit aussitôt que ce n'était pas 'très malin' de lui dire ce qu'il avait dit. Clayton hocha la tête, car il le savait. Mais, heureusement, l'homme semblait prêt à ne pas se mettre à fouiller sur son passé. Puis l'homme lui dit qu'il imaginait mal quelqu'un le forcer à partir, à cause de sa carrure, ce qui le fit sourire.

Ainsi, Clay continua de boire avec son nouveau, et seul, camarade de boisson, durant un bonne partie de la soirée. Et tout d'un coup, Alexander regarde sa montre et file, laissant un Clay surpris derrière lui, car un peu ivre lui aussi. Clay se penchait vers son propre sac quand il entendit, lui aussi, le cri.

Quand Alexander lui dit qu'il ne voulait pas qu'il se mette en danger, et qu'il reste ici, Clay secoua la tête. Pas question qu'il reste en arrière sur ce coup. Du coup, quand Alexander part, il est rapidement suivit par le Métamorphe, qui renifle l'air. Bien avant d'arriver sur les lieux, il peut sentir l'odeur du sang.

Clay observa le carnage. Merde, il en avait vu des trucs moches, mais ça, c'était violent. La gamine, qui hurlait, hurla encore plus fort en voyant le colosse arrivé, alors il regarda Alexander et haussa les épaules, pour dire 'merde, je vais rester dehors je crois'. Il sort donc, pour observer la zone autour. Il ne semble pas y avoir de traces, à première vue, mais en se poussant à une inspection plus poussée, il était sur d'en trouver. Après tout, il était un excellent pisteur. Enfin, quand il n'était pas ivre, du moins.

« Ça va, là-dedans?» demanda-t-il au bout d'une minute.

Il s'approche pour jeter un oeil à l'intérieur.

« Ton gamin riche est parmi les.. euh.. tu vois, quoi?»

Il reste sur le bord de la porte, hors de la vue de la fille, pour ne pas l'effrayée encore plus.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Mer 23 Déc - 2:43

Le sol était jonché de bouteille d’alcool et de mégot de cigarette. S’il n’y avait que ça, ça n’aurait pas été extrêmement étonnant pour une soirée d’ados. Enfin c’était sans compter une fille en pleure maculé de sang et trois cadavres étendu sur le sol.

Lorsqu’il vit Clayton arriver presqu’en même temps que lui il fut extrêmement surprit. Il avait pourtant utilisé un sort de vitesse. Il détacha quelques instants ses yeux de la scène de crime et considéra son compagnon de beuverie.

Il se dit que ce n’était en effet pas quelqu’un d’ordinaire. Il voulut lui demander comment il avait trouvé l’endroit en pleine nuit. Lui avait déjà repéré les lieux donc il savait se repérer un minimum. Comment est-ce qu’il était arrivé aussi vite. Une telle performance n’était possible que pour les meilleurs sprinteurs mais lui n’avait pas le moindre signe de fatigue. Il pouvait être un Wiccan comme lui, mais il n’en avait jamais rencontré avec une telle stature. Enfin tout était possible mais bon, improbable. Les seules solutions étaient pour lui

« Soit c’est un Metamorphe, soi un norme avec un talisman, soit un Fae.. On ne sait rien d’eux c’est possible »

Les pensées fusaient en lui à toutes vitesse, tandis qu’il allait d’hypothèse en hypothèse. Mais il décida de ne rien dire finalement, estimant que ce n’était pas le moment.
Il s’adressa à la jeune fille, prenant un ton rassurant :

- Je viens d’entendre des cris, c’est pour ça qu’on est venu. Tu es en sécurité maintenant.

A vrai dire il n’en savait rien, mais il préféra dire ça à la jeune fille. Elle devait reprendre ses esprits.

Le détective continua à lui parler, il lui expliqua qu’elle devait lui dire ce qui c’était passé. Mais elle ne pouvait toujours pas parler, elle était en état de choc.

- Bon, je vais inspecter la scène, tente de reprendre tes esprits pendant ce temps.

Il se déplaça ensuite de corps en corps et constata à chaque fois le même type de blessure. Les gorges étaient coupées nettement, signe qu’une arme blanche avait été utilisée. Pour certains la barbarie était allé plus loin. Sur l’un de nombreuses plais parsemaient son torse, pour l’autre un bout d’intestin se faisait visible, trainant sur le sol.
Il fut interrompu par Clayton.

- Non, je pense qu’on a dû l’emmener.

Il en profita pour se retourner vers la fille et lui demanda

- Pierre Frost était bien avec vous ?
Il sortit une photo de sa poche et la montra à la jeune fille.

Elle fit oui de la tête toujours incapable de parler.

- Il a été emmené ? Il y en avait d’autre avec vous ? D’autres ont étés emmenés ?

Elle semblait perdue par l’amas de question et ne répondit même pas cette fois-là. L’enquêteur resta quelques instants sans savoir quoi faire. Il se dit qu’il aurait pu lancer un sort pour calmer la jeune fille mais cela aurait nécessité de la préparation et du temps. Peut-être devrait-il partir tous de suite au hasard et espérer tomber sur le responsable de tout ça.

L’homme était perdu dans ses pensées, ne sachant pas quelle était la marche à suivre.

Finalement il eut une idée, s’il ne pouvait pas régler la situation rapidement seul, peut-être qu’on pourrait l’aider.
Il se tourna finalement vers Clayton.

- Je suis un Wiccan, cela me prendrai du temps pour lancer un sort pour la calmer. Il la désigna du doigt. En partant du principe que vous êtes un Outres, avez-vous quelconque habilité qui pourrait être utile ?

Son regard était grave. Il avait dévoilé son identité pour que Clayton se plus enclin à dire la vérité. « On a jamais rien sans rien »
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Mer 23 Déc - 16:16

Clay reste dehors tandis que Alexander essaye d'apaiser la gamine. Il marche doucement autour de la cabane, reniflant l'air et observant le sol, puis il se met enfin à genou, ayant repéré quelque chose. Une trace de pas, profonde, donc quelqu'un de lourd, au moins quatre-vingt kilo, avec des bottes très grandes, donc pas petit. Le Métamorphe se penche sur la trace et la renifle, pour voir s'il y a une autre odeur, mais non, rien.

Puis Alexander sort et Clay se redresse. Il croise les bras sur sa poitrine et penche la tête, pour observer son compagnon. Il hoche la tête d'un air qui veut dire 'pauvre gamine', puis l'écoute.

Alors, comme ça, le mec est un Wiccan. Et il lui demanda, sans le cacher, s'il était un Outre ayant des dons pouvant aider. Clay hoche donc la tête.

« Je suis un Métamorphe, un Loup. Même sous ma forme humaine, j'ai un excellent flair et une bonne vision nocturne. Si je peux mettre mes vêtements et mes choses dans un endroit sur, je peux prendre ma forme de loup et pisté encore plus facilement celui qui à fait ça.»

Puis il pointe l'emprunte dans le sol, non loin de la cabane.

« Le type qui a fait ça, c'est pas un nain ni un poids léger. Vous avez une arme sur vous, ou des sorts qui se lancent rapidement?»

Le Métamorphe lance un regard vers la cabane.

« La gamine, c'est prudent de la laisser seule?» ajoute-t-il. « Le tueur n'est plus dans les parages, mais.. elle ne va pas faire de conneries, hein?»

Il ne voudrait pas que la gamine cause sa propre mort pendant son absence. Quoi que, elle est probablement en état de choc et risque de restée assise jusqu'à ce que quelqu'un ne l'amène à l'hôpital. Il y a probablement peu de danger, sauf si les Vaudoun du coin ont besoin d'un sujet d'expérience.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Mer 23 Déc - 19:25

Il poussa un soupir de soulagement. L’hypothèse qu’il avait faite c’était révélé juste.

- Super ! Vous êtes un Méta en plus. Ça tombe bien. Avec un peu de chance le responsable n’a pas pu aller bien loin. Surtout s’il porte une ou plusieurs personnes.

Il se retourna vers la jeune fille dans l’espoir qu’elle confirme ou infirme ce qu’il venait de dire. Mais elle ne dit toujours rien. Elle était réellement traumatisée. Il soupira puis retourna vers Clayton.

- Je suis d’accord. De toute façon pour déplacer un ou plusieurs corps il ne faut pas être frêle.

Il alla vérifier les traces que Clayton lui montrait. Il ne pouvait pas distinguer les traces de pas. Qu’elles soient des jeunes ou de l’agresseur.

- Non je n’ai pas d’arme, ce n’est pas trop mon style. Quant aux sorts à lancer…

Il prit dans son sac les quelques talismans qu’il avait apporté.

- Donc j’ai un sort de vitesse en stock. Mais je ne pense pas que vous en aurez besoin vu votre vitesse de course. Ensuite j’ai un sort qui permet de diminuer les sons ainsi qu’un qui de discrétion.

Il continua à remuer son sac dans l’espoir qu’il manquait quelque chose mais rien. Il n’avait pas emmené de sort offensif ce soir.

- Je n’ai que ça. Je ne pensais pas avoir affaire à ce genre de chose. Mais bon, ce n’est pas essentiel non plus. Avec ceux que j’ai en poche il y a moyen de s’approcher assez près du responsable. Avec l’effet de surprise un simple bout de boit est aussi efficace qu’un sort qui en met plein les yeux.

Il regarda ensuite la fille.

- Je pense qu’elle ne soit pas en état de faire quoi que ce soit. Donc on ne devrait pas trop s’inquiéter à ce niveau-là.

Le décrive au cours de sa carrière avait déjà assisté à ce genre de scène. Jamais cela n’était arrivé alors il ne s’en faisait pas trop.

- Mais je pense qu’on devrait appeler quand même une ambulance histoire qu’elle ne reste pas seule trop longtemps.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 1:28

L'homme semblait très content qu'il soit un Métamorphe, ce qui était contraire aux réactions de la plupart des gens qu'il avait vu dans sa vie. Mais bon, il n'allait pas ce plaindre. Clay hocha simplement la tête à cette réaction.

Puis Alexander déclara ne pas avoir d'arme. Du coup, Clay secoua la tête. Il croyait que les détectives étaient toujours armés, au cas où.. Mais bon, ils allaient devoir faire sans arme. Et puis, lui-même n'était pas un enfant de coeur, il pourrait très bien s'occuper d'un Humain seul sans trop de difficulté. Au pire, sous sa forme de loup, il pouvait être tout aussi dangereux, même plus.

« Ouais, pas besoin de sort de vitesse, l'ami. Mais gardez-le en stock. Si je prend ma forme animal et que je trouve une piste, vous devez être capable de me suivre.»

Il lance un dernier regard à la fille.

« Je n'ai pas de téléphone, alors appelez une ambulance si ça vous chante. Sinon, vous n'auriez pas un endroit où je peux planquer mes vêtements et mon sac? Je ne veux rien perdre.»

Il pose son sac au sol, puis défait doucement les lacets de ses bottes, regardant autour de lui s'il y a un endroit assez bien dissimulé où il pourrait placer ses possessions. Il n'y avait rien de dangereux là-dedans, seulement des bouquins, de l'huile pour ses lampes à l'huile, ainsi que de la nourriture en boite.

Clay se retrouva donc nu, puis plia ses vêtements en un tas, qu'il posa dans son sac. Il regarda alors Alexander puis haussa les épaules. Doucement, son corps se tordit. Il tomba à genou, son dos s'arrondissant, se déformant. On pouvait entendre les os craquer. En moins de deux minutes, il passa de Clay, l'humain, à un grand loup brun et blanc, aux yeux identiques à ceux de sa forme humaine; brun avec du jaune.

Le loup s'étira, comme pour tester ses muscles, puis s'assit sur le sol, levant la tête vers Alexander. Sous cette forme, il était quand même grand pour un loup. Il pencha la tête de côté, puis fit un signe de la tête vers son sac, comme pour lui dire que le dissimuler quelque part, pour lui.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 2:01

Lorsque Clayton haussa les épaules détective ne purent s’empêcher de jeter un coup d’œil en bas.

- Hé bé. Dit-il d’un ton ironique pour détendre l’atmosphère.

Alexander avait déjà assisté à ce genre de transformation. Mais c’était souvent lors de rencontre un peu moins plaisantes. Il ne put donc s’empêcher d’appréhender un peu, faisant quelques pas en arrières ses mains étaient crispées à l’intérieur de sa veste.

Le spectacle l’inquiétait autant qu’il le fascinait. Il l’observa profondément, presque comme s’il espérait en percer les mystères.

Lorsque l’homme était devenu loup Alexander tenta de ne rien faire paraitre, mais il était tout de même impressionné. Il fixa le loup, tentant de trouver une quelconque ressemblance avec sa forme humaine. Et à part la grande taille, il n’y avait pas grand-chose en commun à ses yeux.

Il avait compris que Clayton voulait qu’il range ses affaires. Il les prit, mit en boule ses vêtement et les rangea dans son sac.

- Je vais les éloigner un peu, histoire que les ambulanciers ou qui que ce soit ne tombe pas dessus.

Il s’éloigna donc de la cabane, et posait ses affaires entre deux rochers à l’abri des regards. Ce n’était qu’à quelques pas. Ceci fait il retourna vers la cabane et décide de faire une dernière tentative.

- Petite, je vais appeler une ambulance, ça te vas ?

Elle toujours incapable de parler, elle fit un geste de la tête « oui ». Le détective sourit affectueusement.

- On va partir chercher ceux qui manquent. Mais essaye me dire quelque chose, aide nous. N’importe quel détail sur la nature de celui qui a fait ça nous aiderait énormément.

Elle les larmes coulait le long de ses yeux, elle se remémorait ce qui c’était passé. Mais ça avait été trop rapide pour elle, trop violent, elle ne souvenait pas de grand-chose. Elle parvint quand même à dire :

- Elle a fait de la magie.

Alexander resta choqué pendant quelques instants. Non seulement le coupable était une femme, mais un Wiccan en plus. Enfin c’était la seule possibilité logique possible. Il prit une bonne taf de clope puis se leva. Il appela le 911, expliqua qu’un meurtre avait été perpétré et qu’une survivante se trouvait toujours sur les lieux.

Il se tourna vers le loup, posa son pouce sur le talisman contenant le sort de célérité qui brilla quelques instants.

- On y va.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 2:12

Le loup observe Alexander alors qu'il l'observe, apparemment intéressé par sa transformation. Il sait que, pour les Wiccan, les Métamorphes sont intéressant, surtout depuis qu'il sait que certains Wiccan utilisaient des peaux de Métamorphes pour ce transformer en animaux.

Le loup observe toujours Alexander alors qu'il va dissimuler son sac, puis hoche la tête d'un air satisfait. Il se lève doucement et le suit vers la cabane, pour l'écouter dire encore quelques mots à la gamine. Ce qu'elle dit fait pencher la tête au loup. De la magie? Merde, une Wiccan. Voilà qui risquait de gâcher sa journée, surtout si ladite Wiccan voulait se faire un manteau de fourrure. Et cette Wiccan-ci avait des sorts plutôt meurtriers, à en juger la scène.

Puis Alexander revint vers lui, lui donnant le départ. Le loup s'approche donc de la trace de pas et renifle. Sous cette forme, il voit aussi beaucoup mieux. Il y a plusieurs empruntes de pas, et l'odeur est facile à suivre. Apparemment, la meurtrière ne s'attendait pas à ce qu'un Métamorphe la traque.

Le loup se mit donc à suivre la piste, à une allure soutenue. Un Humain aurait été incapable de le suivre, surtout dans l'obscurité actuelle. De temps à autre, il s'arrêtait pour jeter un oeil en arrière, pour s'assurer qu'Alexander soit bien derrière lui, puis se remettait en route. Il l'amène donc vers les bois.

La piste est fraiche, l'odeur est forte. Le loup progresse donc a un bon rythme, sentant que l'odeur devient plus forte. Ils se rapprochent donc de la meurtrière. Bientôt, ils pourront apercevoir son refuge, et pouvoir voir s'il y a des jeunes encore vivant, parmi ceux qu'elle a apporter.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 2:41

Sans difficulté apparente le loup trouva une piste olfactive. Le Wiccan se demandait ce que ça faisait de sentir à ce point. Il se dit que c’était comme avoir un sens supplémentaire autre que la vue ou l’ouïe.

Il ne s’attarda pas trop longtemps sur ces questions plaisantes, il fallait qu’ils partent en route. Heureusement pour lui, le talisman avait pas mal d’utilisations supplémentaires, sinon il n’aurait jamais été en mesure de courir aussi rapidement que le Clayton. Mais là il n’avait aucun soucis à courir à sa vitesse, par contre comme il ne voyait pas aussi bien dans le noir il dû rester au plus proche de lui et éviter dans sa courses les éventuels obstacles.

La course dura encore un moment, mais ils arrivèrent enfin à l’endroit désiré. C’était une grande maison à l’aspect noble. Il se baissa vers Clayton.

-  J’avoue que je suis ravis que tu sois la avec moi pour m’aider. Mais comme tu te doutes aussi l’ennemie est une Wiccan. Et tous ne sont pas comme moi.

Il s’alluma une cigarette et prit une taf. Il en profitait pour chercher ses mots.

- Enfin ce que je veux dire par là c’est fait attention à toi.

Il portait un sourire inquiet en direction de Clayton puis sortit son appareil photo. Grace au zoom puissant il put observer de loin la maison. Il y avait de la lumière et quelques ombres confirmaient qu’il y avait bien de l’activité à l’intérieur.

- On va essayer de passer par derrière, avec un peu de chance il y aura une fenêtre ou une porte.

Profitant toujours de l’effet de son sort de célérité le détective s’élança derrière la grande bâtisse. Il prit bien le soin garder une bonne distance avant qu’il soit bien derrière ou les lumières étaient éteinte.

En effet il y avait bien une porte de ce côté de la maison aussi. Il s’approcha de la serrure et après l’avoir observé il sortit de son sac un crochet et un outil de tension. Alexander aurait surement été capable de l’ouvrir par la magie, mais il avait pris l’habitude de s’en passer et agis par habitude.
Au bout de quelques secondes on entendit un clic caractéristique, la porte avait été ouverte.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 3:00

Le loup suivit donc la piste avec son allure soutenue, surtout quand il vit que Alexander pouvait suivre le rythme. Bien sur, il reçu probablement plus d'une branche dans la gueule, mais jamais le loup ne l'entendit se plaindre. Il devait vouloir rester discret. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent donc en vue d'une grande baraque, bien plus grande que la cabane de Clayton en tout cas.

Le loup tourne la tête vers Alexander, puis penche la tête en le voyant allumez une cigarette. S'il avait été sous sa forme humaine, il lui aurait probablement donné une claque derrière le crâne, car cette petite source de lumière devait être visible de très loin, pour des yeux expérimentés.

Puis Alexander se dirigea vers la baraque. Le loup resta sur place un moment, pour surveiller les ombres qui bougeaient à l'intérieur, prêt à hurler à la lune pour prévenir Alexander, si ces ombres se dirigeaient vers lui. Quand il entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait, apparemment grâce aux talents non-magiques d'Alexander, le loup couru vers lui, sans bruit. Il se posta à son côté, puis renifla l'air.

Doucement, le loup pénétra à l'intérieur, passant devant son compagnon. Il arrive donc dans un couloir, plutôt sombre car éclairé seulement par une vieille lampe à l'huile, à trois ou quatre mètres de là. Le loup sent alors quelque chose, il se sait repéré. Il gronde alors, la fourrure de son dos se hérissant. Il sait qu'un danger approche, et rapidement. Il gronde pour prévenir Alexander que quelque chose cloche.. Ils sont attendus.. Serait-ce un piège?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 3:28

Lorsqu’il vit le pelage du Loup s’hérisser il comprit que quelque chose n’allait pas. Il regarda le loup dans les yeux pour tenter de comprendre ce qu’il avait senti. Mais le langage corporel ayant ses limites il ne comprit rien d’autre qu’à part un vague « on est dans la merde »

Il prit rapidement le talisman du silence. Apres l’avoir mis en contact avec son sang il le posa sur Clayton quelques secondes puis sur sa poitrine. Ce sort ne payait pas de mine, mais se montrait toujours extrêmement utile dans ce genre de situation. Comme il ne pouvait plus parler il leva sa jambe puis l’abattit avec violence sur le sol. Pas un bruit. Il espérait faire ainsi comprendre à Clayton la nature du sort qu’il venait de leurs appliquer. Ensuite il sortit son dernier talisman, celui la contenait un sort de discrétion. Il l’appliqua à lui-même puis à Clayton. Là il n’avait pas de moyen d’expliquer de quoi il s’agissait. Mais il espérait que Clayton le devine par élimination. Ce sort ne rendait pas invisible, mais il s’agissait plutôt d’une sorte de camouflage. Si aux milieux d’une pièce il se ferait remarquer rapidement, contre un mur il faudrait un œil avisé.
Il se mit ensuite à courir dans le sens inverse pour se mettre à l’abri. Il se mit derrière un mur. Malgré ses pas lourds il ne fit pas le moindre bruit.

Quelqu’un alluma la lumière dans le couloir. Il entendait des bruits de pas dans leurs directions.  « Clayton avait raison » pensa-t-il.

Toujours collé au mur, Alexander dû attendre que l’individu sorte du couloir pour rejoindre la seconde porte d’entrée pour qu’il voit à qui ils avaient affaire. L’individu fonça vers la seconde porte d’entrée. Il l’observa attentivement puis se retourna d’un mouvement vif les yeux exorbités.

C’était un homme.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 3:51

Le loup se tourne donc pour avertir Alexander, et celui-ci comprend vite l'avertissement. Il sort aussitôt un espèce de talisman, probablement l'un de ces trucs de magie Wiccan, du 'Mombo Jumbo' comme Clay surnomme cela. Après tout, il n'y comprend rien en magie. Néanmoins, quand il sent Alexander poser le talisman contre sa fourrure, il reste immobile, comprenant les intentions du Wiccan.

Pour ce qui est du second talisman, cependant, le loup croit en deviner l'effet. Le loup s'allonge sur le sol, essayant de se faire aussi petit que possible, les oreilles allongées sur le crâne. Il pose la tête au sol, essayant de faire un avec le plancher. C'est alors qu'il voit l'Homme.

À l'odeur, c'est un humain, mais.. Il a quelque chose de bizarre. De un, il est immense, aussi grand que lui sous sa forme humaine. De deux, il est deux fois plus large d'épaules. Le type porte des vêtements crades, en plus. Genre, on dirait qu'il sort de sa tombe, mais sans être un cadavre. Serait-ce un zombi? Non, les Wiccan ne font pas de zombi. Un espèce de familier, alors? Un Golem de Chair, alors? Ces trucs sont increvables, après tout. Avoir ça comme garde du corps, c'est toujours une bonne chose. L'avoir comme ennemi... et bien c'est la poisse.

Le loup regarde le grand homme disparaître par une porte, puis redresse les oreilles et regarde son compagnon d'un air qui veut dire 'c'est un Humain, ça? Ou un truc de Wiccan?'. Il n'aime pas trop l'idée d'affronter ce gaillard, car il lui semble anormal.

Le loup se relève doucement. Il regrette presque sa forme humaine, car il aurait été en possibilité de communiquer plus facilement avec Alexander. Mais l'idée de ce balader à poil ne lui plait pas trop, en fait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 4:35

Alexander ne savait pas ou Clayton voulait en venir. Il regarda perplexe pendant plusieurs secondes jusqu’à comprendre qu’il voulait qu’il observe l’homme qui venait d’apparaitre. Il l’observa donc avec attention. Lorsque l’homme se tourna, Alexander pu observer ses yeux. Il y avait quelque chose qui ne collait pas. Malheureusement il aurait fallu s’approcher plus pour qu’il confirme son sentiment. Pour l’heure il allait devoir se contenter de l’éviter le plus possible.

Il attendit que « l’homme » passa dans une autre pièce pour faire signe à Clayton qu’il fallait avancer. Et avec un peu de chance ils pourraient éviter l’homme étrange.

Il décida d’avancer prudemment, il n’avait pas envie de se retrouver nez à nez avec la tueuse. Même si son sort de camouflage était efficace, il ne pourrait pas servir à grand-chose s’il se retrouvait trop près.  Heureusement ils ne firent pas le moindre bruit en avançant.

Ils arrivèrent vers un grand salon. Dedans il y avait une femme aux cheveux d’ébène. Il ne pouvait pas voir son visage encore. Elle était penchée sur deux corps. D’un regard Alexander reconnu le fils de son client. Il espérait qu’ils étaient encore en vie. Le sort de silence qui lui était appliqué l’empêchait de parler à Clayton. Il aurait voulu lui expliquer un plan, une marche à suivre. Mais il allait devoir se contenter de signe hasardeux.

Mais le temps presse, en effet, l’homme bizarre pouvait revenir à tout moment. Alexander tenta tout de même. Avec son pouce il se pointa, puis fit un rond avec sa main. Puis pointa du doigt le loup. Il fit un signe vif de la main vers l’avant.

La chorégraphie ridicule avait pour but de dire « Je la contourne toi tu vas en face d’elle »

Il voulut ensuite ajouter « Dès qu’elle te remarque je m’occupe d’elle par derrière. » Mais il abandonna l’idée de faire passer une idée aussi complexe sans parler.

Il décida d’avancer, se collant soigneusement au mur. Il voulait arriver derrière elle. Il ne savait pas comment son plan ou du moins son plan partiel allait réussir.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 4:48

Alexander comprit apparemment ce qu'il voulait dire, car il observa l'étrange homme. Mais il n'eut aucune réaction concluante. Le loup faillit grogner de mécontentement, n'appréciant pas vraiment d'être dans le vague. Merde, il essayait d'éviter de ce faire chopper par la mafia, et le voilà qu'il se lançait aux trousses d'une tueuse Wiccan avec un foutu Colosse comme chien de garde. Néanmoins, une fois ce Colosse disparu, le loup put continuer ses activités.

Il avance donc, un peu avant Alexander, dans une grande pièce. Il peut voir une femme, cheveux noirs, penchée sur un corps. Corps vivant? Aucune idée. Il remarque Alexander qui lui fait des signes, puis il hoche la tête. D'accord, il va faire l'appât. Il n'aime pas cela, mais c'est plus utile, car sous sa forme, il ne peut pas vraiment faire autre chose que mordre ou hurler, alors s'il faut capturer vivant, c'est mieux qu'Alexander s'en occupe.

Le loup contourne donc, très lentement et avec une extrême prudence, la dame. En ce faisant, il peut voir divers.. morceaux de corps, éparpillés dans la pièce. S'il avait eu le coeur fragile, il aurait pu vomir là. Il évite donc un bras, tout en restant au ras du sol, pour essayer d'être aussi discret que possible.

Quand il arrive enfin face à la femme, il est encore dans l'ombre, pas encore remarqué. Alors qu'il fait un pas vers la femme, il semble soudainement surpris. Le loup peut voir, derrière Alex, l'Homme Étrange. Et il fixe Alex, il le voit.

Le Colosse tend la main vers Alex, qui ne se doute de rien.

''Et merde..'' pense Clay.

Il se lève et pousse un hurlement, le plus fort possible, en donnant des coups de tête vers l'arrière, pour essayer de faire comprendre à Alex qu'un type immense est sur le point de l'attraper. Mais au même moment, la femme lève la tête vers lui et sourit.

''Et merde..'' pense-t-il à nouveau.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 5:04

Le détective avançait avec prudence. Les yeux rivés sur la Wiccan penché sur le corps. Il ne remarqua donc pas l’homme qui se tenait derrière lui, nit le loup qui criait pour tenter de l’avertir. Si son sort de discrétion n’était pas parfait, celui de silence était absolu. Pas un bruit ne sortit de la gueule de clébard.
L’enquêteur se prit un violent coup sur la tête qui le mit par terre. Le coup porté était d’une rare violence, il lui fallut quelques instants pour rouvrir les yeux.

Tout s’enchaina rapidement, il tenta de s’éloigner en courant, mais son sort de célérité avait cessé de faire effet. Il ne put pas aller bien loin que l’homme se jeta déjà sur lui. Il eut à peine le temps de jeter quelques regards en directions de Clayton. Mais il ne le voyait pas. Il n’eut pas l’occasion de s’inquiéter de son sort plus que ça, l’homme était déjà à son niveau.

Il faisait lui envoya plusieurs coups de poings. N’étant pas un fieffé combattant il ne put en éviter que quelques un, mais rapidement il fut submergé. D’un coup bien placé au ventre il eut le souffle coupé. Un autre l’atteint au niveau des côtes, lui brisant plusieurs d’un coup.

Alexander tomba un peu plus loin incapable de bougé, paralysé par une douleur insoutenable. Le golem l’approcha comme pour en finir avec lui.

- Je vais crever.

Mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Clayton
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Tomber en rade   Jeu 24 Déc - 5:21

L'énorme mec choppait Alexander, s'était foutu. Du moins, du point de vu de Clay. Mais il n'eut pas vraiment le temps de ce concentrer sur son camarade. Le temps qu'il enregistre le fait que le Colosse choppait Alexander, la Wiccan leva la main.

Le loup fut littéralement propulser contre le mur derrière lui, fracassant un vieux meuble sur le coup. Le souffle coupé, le loup retomba sur le sol. Haletant, il leva la tête pour voir la femme se lever lentement, les yeux fixés sur lui. Il se sait dans la merde. La femme, il peut maintenant voir qu'elle semble avoir dans les quarante ans, pointe une main vers lui. À nouveau, il est propulsé, mais cette fois vers le couloir. En fait, dans son vol plané, il peut voir Alexander, qui semble mal en point.

Le loup s'écrase contre le mur, dans le couloir. Sonné, il se relève doucement, seulement pour se sentir attiré vers la pièce à nouveau. Apparemment, cette vieille folle s'amuse comme une folle à le balancer d'une pièce à une autre. Cette fois, il tombe non loin d'Alexander et du Géant.

Il tente bien de se lever, mais la Wiccan lève un doigt vers lui et il sent soudainement ses membres s'engourdir. Merde, un sort de sommeil ou un truc d'engourdissement? Le loup secoue la tête, sa colère réussissant à 'bloquer' le sort. Mais il fait comme s'il avait fonctionné. Alors que la Wiccan approche, il se lève soudainement et lui mord la main, violemment. La femme cri de douleur, le sang éclaboussant le visage du loup, puis recule la main. Le loup essaye de ce lever, le corps encore douloureux. La Wiccan recule vers le fond de la pièce, jurant.

Le loup se sait trop sonné pour avoir le temps de foncer sur elle, alors il tourne la tête vers Alexander, qui est à ses côtés, à moins de deux mètres, avec le Colosse au-dessus de lui. Il réussit à se lever et boite jusqu'au Colosse, qu'il mord à la cheville.

Manque de chance, il ne semble pas sentir la douleur et se contente de lui donner un coup de pied qui le renvoi contre le meuble fracassé. Le loup s’effondre avec un couinement, espérant au moins que la diversion pourra aider Alexander à faire quelque chose... n'importe quoi, en fait. Après tout, n'importe quoi qui peut aider serait apprécié, car ils dégustent sévère, en ce moment...

Tomber en rade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant