AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Hermite et chasseur
Age apparent: 34
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Clayton   Mar 15 Déc - 20:22

État Civil

Nom :
Prénom : Clayton
Race : Métamorphe
Âge :34 ans

  • Pour les Outres : Âge apparent :34

Date de Naissance : 17 janvier 2017
Situation de Famille : célibataire
Profession / Activité : C'est un hermite et un chasseur. Il a été videur, et il est aussi garde forestier.

Morphologie



    Apparence Animale : Loup brun et blanc

Taille :1m90
Poids :102kg
Corpulence : Mince et musclé. En fait, on pourrait le prendre comme modèle pour une statue de dieu grec. Il a une musculature bien développée. Il a le corps d'un homme habitué à une vie rude. Sa musculature, il l'a acquise non pas en s'entraînant dans un gymnase, mais en traînant les carcasses de ses proies, et à cause de sa vie en général. Il y a aussi une bonne part de génétique là-dedans. De son père Irlandais, il a gardé la carrure, la couleur des cheveux et la taille. De sa mère Amérindienne, il a gardé le teint.
Couleur de cheveux : Il a les cheveux bruns, mi-long. Généralement, il les attache en une courte queue de cheval, simplement parce qu'il ne veut pas donner de prise facile a quiconque voudrait s'accrocher à lui. Il a aussi une barbe. Parfois, il peut passer une année sans la taillée, car il se soucie peut de son apparence.
Couleur des yeux :Il a les yeux bruns, avec une légère touche de jaune.
Allure générale : Il est balèze, il n'a pas l'air amical. Il transpire la confiance et la force.
Allure vestimentaire : Des vêtements simples et chauds, un peu du style bucheron ou chasseur solitaire. Des jeans ou des pantalons de treillis, avec des t-shirts, de vieilles chemises, des vestes de bûcheron ou de chasseur, ce sont ses vêtements habituels.
Particularités éventuelles :

Psychologie


Défauts : Anti-social (il demeure pas dans les bois pour rien). L'homme n'aime pas vraiment les gens, surtout quand ils arrivent à l'improviste. Il est distant (Ibid), car il n'a pas confiance en les gens qu'il ne connait pas (et il ne semble pas intéressé à connaître lesdites personnes). C'est un homme têtu (vous avez plus de chance de convaincre un ours affamé de pas vous bouffer que de le faire changer d'avis). Il est plutôt borné, quand il a une idée en tête, il serait plus facile de dévier une rivière. Parfois, on peu voit qu'il regrette quelque chose, mais bonne chance pour essayer de le faire parler. En fait, pour les gens qui essayent d'en apprendre plus, il se sent attaqué et répond souvent par de agressivité. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, c'est surtout qu'il ne sait pas comment agir avec eux. De plus, il lutte contre lui-même car, depuis ses actions au Québec, il y a une violence en lui.
Qualités : C'est un homme honnête, mais cela peut aussi être considéré comme un défaut chez lui. Il ne ment jamais, pas depuis qu'il sait qu'un mensonge, celui que son père à fait pour le protéger, lui à coûté la vie. Alors maintenant, il est brutalement honnête, il ne passe pas par quatre chemin. C'est un type débrouillard, qui survit pratiquement seul depuis de nombreuses années. Il sait comment s'occuper de blessures mineures, chose qu'il a apprit à la dure durant sa vie dans les bois. Enfin, c'est un mec courageux, car il ne craint pas de vivre seul, dans un endroit isolé. Il n'a pas vraiment de peur, et il peut affronter la mort sans crainte, car la mort serait douce, dans un sens.
Croyances : Il croit en la survie et en l'auto-suffisance
Religion : Athée
Goûts : Pour ce qui est de la nourriture, il peu manger n'importe quoi, question d'habitude. Pour la culture en tant que tel, il a quelques vieux bouquins dans sa vieille cabane, des livres de Lovecraft et d'auteurs du genre, qu'il récupère parfois en ville, quand il s'y arrête. Côté goût sexuel, et bien il aime les femmes fortes (dans le sens débrouillardes et qui sont capables d'imposer leur volonté).
Talents, savoirs notables : C'est un excellent tireur, un pisteur sans pareil, un cuisinier talentueux et il est doué en couture (il a pas le choix, il doit s'occuper de ses vêtements tout seul). C'est aussi un bon combattant, du moins pour les combats à mains nues.

(+) Espoirs, buts, rêves : Tout ce qu'il veut, c'est vivre en paix.
(-) Angoisses, regrets, phobies : L'échec lui fait peur plus que tout. Et il regrette la mort de son père, qui est entièrement de sa faute.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Tant qu'ils me fichent la paix, on s'entend.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Même chose, s'ils me fichent la paix, pas de problème.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Plutôt satisfait, sauf quand des gens viennent l'emmerder.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Il pourrait devenir plus social ou, du moins, moins hostile envers les gens.

Particularités éventuelles : Il aime pas le spaghetti

Relations Sociales

  • Pour les Changelings : personne



Relations particulières notables : Il n'a plus de relations depuis la mort de ses parents. Ces seuls contacts sont, parfois, les gardes forestiers, quand quelqu'un se perd dans les bois.

Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Tous morts il y a des lustres
Événements de votre passé qu'il convient de connaître : Clayton est né dans le Grand Nord, au Québec. Son père était un bûcheron Irlandais ayant la citoyenneté américaine, mais travaillant pour une compagnie forestière Canadienne, et sa mère était une Amérindienne Abénaki. Son père était un métamorphe, un Loup. Il vivait seul, dans les bois. Chaque nuit, il chassait, sous forme de loup, pour se nourrir. Un jour, il croisa une biche au regard intelligent et tenta de l'attraper, sans succès. Chaque jour, il revoyait cette biche et tentait de l'attrapée, en vain. Cela devient bientôt un espèce de jeu entre lui et la biche. Quand il l'attrapa enfin, il ne la tua pas. Quand elle se transforma en humaine, il prit lui-même sa forme humaine. C'était une étrange histoire d'amour qui débutait ainsi.
Quand Clayton est né, ses parents vivaient toujours dans les bois, en autarcie complète, car il y avait des tensions entre Humains et Non-Humains, et on avait découvert que son père était dans la seconde catégorie. Sa mère, qui avait été institutrice dans une école de sa réserve amérindienne, s'occupa donc de l'éducation de son fils unique. C'était une vie solitaire, la ville la plus proche étant a une journée de marche. Ses parents lui enseignèrent autant de choses sur la culture amérindienne que sur la culture Irlandaise, donc Celtique.
Clayton se transforma pour la première fois à l'âge de sept ans. Il en fut si terrifié qu'il resta trois jours dans sa chambre, sans vouloir sortir. À la longue, ses parents le convainquirent de sortir et lui expliquèrent ce qu'il était, un Métamorphe, comme eux, avec le Loup comme totem. En plus de lui faire l'école à la maison, le couple devait l'éduquer pour qu'il se maîtrise. Après sa frayeur initiale, il devint intéressé par la chose, croyant même être un être de légendes amérindiennes.
À douze ans, Clayton se rendit pour la première fois dans la ville. Là-bas, il fut vite la cible des autres gamins. Il y eu bien sur une bagarre. La police intervint. Même si Clayton avait été seul contre plusieurs gamins, c'est lui qui fut blâmé, car à l'époque, les Non-Humains étaient craints et pas aimés. Clayton oublia vite l'incident.
À dix-sept ans, il retourna en ville. Il réussit à entrer dans un bar, mais s'attira vite la haine d'un client, un vieux chasseur de cinquante ans. Dans la bagarre, Clayton lui brisa le bras et deux côtes (il faut dire qu'il était déjà assez grand et avait une bonne carrure). Le fils du chasseur, un homme de vingt-quatre ans, n'aima pas du tout de voir son père à l'hôpital à cause d'une «saloperie de monstre de foire» et rassembla une bande de potes, quatre autres chasseurs comme lui, pour lui donner une bonne leçon. Malheureusement, ce fut sur la mère de Clayton qu'ils tombèrent. Les cinq types étaient ivres, alors ils décidèrent de 's'amuser' un peu. Quand sa mère tenta de fuir, l'un des types, le fils du vieux à l'hosto, lui tira dessus.
De chez lui, Clayton entendit la détonation. Surpris, il se rendit sur les lieux et trouva le corps de sa mère. Fou de rage, il se transforma en loup et suivit la piste des chasseurs. Quand il les trouva, ils étaient autour d'un feu de camp, rigolant de leurs actes. Clayton fonça sur eux. Avant qu'ils ne puissent réagir, trois étaient morts. L'un des deux derniers fut tué alors qu'il tentait de fuir. Le dernier était le tueur, le fils du chasseur. Clayton reprit sa forme humaine et l'étrangla à mains nues, pour voir la vie quitter son regard.
Quand il revint chez lui, il expliqua la situation à son père. Quatre jours plus tard, la police arriva chez eux. Quand ils dirent qu'un loup avait tué les cinq hommes, ils accusèrent les Métamorphes. Son père déclara que c'était lui le coupable, disant qu'il avait agit pour venger le meurtre de son épouse. La police l'arrêta. Deux mois plus tard, il était exécuté.
Clayton prit très mal la nouvelle. Il quitta le Québec, se dirigeant vers l'ouest. Il traversa l'Ontario sans s'arrêté, puis s'arrêta une fois au Yukon. Là, il tenta de se refaire une vie, mais les souvenirs le rattrapèrent. Il descendit donc vers le sud, franchissant la frontière américaine clandestinement. Il descendit vers le sud et s'arrêta au Texas. Là, il travailla durant deux ans comme rancher, pour un vieux Rancher. Il eut même une copine, la fille de son patron. Mais quand ils apprirent qu'il était un Métamorphe, il fut chassé comme un lépreux et voyagea vers le Nevada. Là, il fut engagé comme videur dans un bar. Il fut renvoyé après avoir tabassé et envoyé trois mecs à l'hôpital. Il voulu alors se rendre au Mexique, mais il ne trouva pas de faille dans la frontière. Il renonça et se déplaça vers l'est. Il eut plusieurs emplois durant ses voyages; employé de la construction, videur, gardien de sécurité. Mais il ne gardait jamais un boulot très longtemps, les souvenir le rattrapant sans cesse.
Durant l'un de ses passages à New York, il fut engagé par un criminel local (un chef de gang). Il lui servit d'homme de main (il cassait des gueules ou des bras ou d'autres os), et en échange ce chef lui trouva de faux papiers. Il pouvait ainsi se rappeler avoir intimidé un avocat d'un cabinet de Wall Street, et aussi d'avoir utilisé des photos compromettantes contre un policier qui poursuivait le gang. Il a même servit de gros bras a la famille Sicilienne des Bendini, une influente famille de New York, qui avait des liens avec les Familles de Chicago. Mais il y eu des problèmes lors de l'échange. En effet, le chef du gang voulait que Clayton assassine un homme. Quand Clayton refusa, le chef de gang et son garde du corps l'attaquèrent. Mal leur en prit. Clayton ramassa les papiers sur le corps, puis parti de New York le jour même, se doutant que le gang voudrait se venger. S'il était coriace, Clayton savait qu'il n'était pas invincible et qu'un gang criminalisé lié à la mafia pourrait très bien se débarrasser de lui sans trop de problème. C'est donc l'une des raisons pour lesquels il voyage tant, car il se sait pourchassé, surtout parce que le chef de gang était le neveu du chef de la Famille Bendini.
Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Après de nombreuses années a errer, Clayton est arrivé en Louisiane, il y a cinq ans. Il ne possédait que peu de chose, préférant voyager léger. Il avait quelques centaines de dollars, qu'il a gagné en faisant divers boulots sur les routes, et des vêtements. À son arrivée à ;a Nouvelle Orléans, il est tout de suite allez au bâtiment qui s'occupe de la chasse et de la pêche. Il a acheté un permis de chasse, puis a réussit à acquérir une parcelle de terre dans les bois, loin de tout. Avec le peu d'argent lui restant, il a acheté un vieux fusil de chasse, une Ruger Mini-14, ainsi qu'un vieux revolver à six coups, un vieux colt. Puis il à construit sa cabane et depuis, il vit là-haut. Il enchaîne divers petits boulots à temps partiel, surtout comme videur, utilisant sa taille.
Pour ce qui est de la Grande Révélation, il n'a même pas été intéressé par le sujet et a complètement ignorer ce qui s'est produit. Pour lui, connaître 'ces conneries' n'a aucune importance. En fait, il était ivre quand la nouvelle est sortie, et il n'a personne pour lui reparler du sujet.
S'il restait à l'écart de la ville, c'était surtout pour éviter d'être reconnu par un éventuel informateur du gang dont il avait tué le chef et le 'Gros Bras'.

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : Une personne ayant des sentiments
Vous serez souvent là avec nous ? Malgré l'université, je passe tout les jours, au minimum au deux jours.
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Je zieutais divers fofo et puis, j'ai trouvé celui-ci et j'ai adoré le background.
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Nope
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Une suggestion; continuez comme sa!

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? Je le jure! :


Dernière édition par Clayton le Jeu 17 Déc - 0:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4083-clayton#67986
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Clayton   Mar 15 Déc - 20:47

Alors, comme je te l'ai dit sur la Chatbox, en l'état, ta fiche est beaucoup trop courte. :) Voici quelques pistes pour t'aider à développer ton personnage :


  • comment vivait-il avec ses parents, est-ce qu'ils étaient aussi en autarcie ? Il ne s'est jamais fait d'amis ? Quid de son éducation ?
  • Pour ceux qui on tué sa mère : pourquoi ils se sont attaqués à cette famille en particulier ? Comment Clayton les a-t-ils retrouvés ? Comment les a-t-ils tués, en tant qu'homme, ou sous sa forme animale ?
  • En parlant de sa forme animale : comment a-t-il découvert son pouvoir ? Quid de ses premières transformations, de son contrôle sur sa forme lupine ?
  • Ses parents étaient aussi des métas, je suppose. Quel type ? Sachant que le totem est une histoire de caractère, ce ne sont pas forcément trois loups.
  • Quelle relation Clayton avait-il avec ses parents ? Ils s'entendaient toujours bien ? Comment a-t-il vécu le fait que son père prenne le blâme pour lui ?


De plus, répondre à toutes ces questions te permettra d'étoffer la description morale de ton personnage, ainsi que celle de son physique (prenons l'exemple des cheveux : ils sont bruns, certes, mais quid de leur longueur ? Il les porte détachés, a une coiffure particulière qu'il apprécie ? Des raisons à cela ?).

Note aussi que tu peux enlever tout ce qui ne concerne pas les métamorphes dans ta fiche (la partie "relations" autre que celle des changelins et l'aspect de la Trace faë).

Voili voilou, je te souhaite bon courage, n'hésite pas à nous faire signe quand tu as terminé tes modifications ! :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Clayton   Mar 15 Déc - 23:01

Hello hello hello!

C'est mieux, mais il y a des choses qui peuvent être encore plus étoffées et plus fluides! Une fiche courte et au point c'est bien, mais il manque encore quelque détails et points importants qui ont été omis. Par exemple:


  • Tu pourrais surement élaborer sur la famille: ça serait intéressant de savoir d'où Clayton prend certaines habitudes ou traits de caractère et les ressemblances physiques même, pourquoi ne pas détailler un peu plus?



  • Le grand nord Québécois peut avoir ses cas soc', mais il faut justifier comment les chasseurs après avoir fait plusieurs ''chasses aux métas/outres'' ne se sont jamais fait chopper par la loi alors que le père s'est fait exécuter. Les Outres sont peut-être très mal vu, mais un meurtre reste un meurtre. Éventuellement, pourquoi ne pas faire que Clayton en sa jeunesse se soit frotté contre ces chasseurs de manière brute et qu'ils se soient vengés de lui en tuant sa mère (le reste on connait!). Bref, juste une idée :)



  • Okay pour ne pas avoir réussi à franchir la frontière Mexicaine, mais les autorités du Texas l'auraient viré droit dans son grand nord Québécois si choppé en flag! Autrement, pourquoi n'est-il pas renvoyé au nord? En gros: va falloir arranger ça. ;)



  • Il faut savoir qu'à première vue Clayton est un clandestin: sans loi, sans droits. Ce que je te propose de faire c'est de lui donner un emploi valide aux US. N'importe lequel (peut-être en relation avec ce qu'il faisait, vois par ici si quelque chose t'intéresse ou te donne des idées! Même un temps partiel). Rien ne l'empêche de vivre en ermite et de faire ce qui lui plait à côté. En gros ce que je veux dire: Emploi = visa pro = droit d'avoir des permis divers = droit d'acheter un bout de terre.



  • Enfin, il faudrait mentionner la Grande Révélation. De même personne ne connaissait l'existence des Faës auparavant, du coup quelle a été la réaction de Clayton? Fascination? Apathie? Un simple ''on s'en fout''?


Je crois que j'ai fais le tour. N'hésite pas à poser des questions si quelque chose cloche ;)

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Clayton
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Hermite et chasseur
Age apparent: 34
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Clayton   Mer 16 Déc - 3:30

Voilà!

C'est mieux comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4083-clayton#67986
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Clayton   Mer 16 Déc - 11:40

Videur, chasseur, guide et garde forestier... ça fait pas un peu beaucoup en même temps ? XD. Tu peux plutôt en faire un garde-forestier (chasseur à ses heures perdues) qui est passé par plusieurs petits boulots avant d'en arriver là, c'est peut-être ce que tu voulais dire d'ailleurs mais ça n'apparaît pas clairement ^^

Son statut de clandestin pose encore un peu problème : faut voir que tous ses jobs, il les aura eus au noir jusqu'à réussir à obtenir un droit de résidence. Si il s'attire des problèmes comme videur, on va forcément voir qu'il est clandestin et les autorités vont le ramener par la peau des fesses chez lui. Autant te dire que ça ne fait pas un bon dossier pour réussir à "obtenir la nationalité" par la suite, déjà qu'il n'avait même pas de visa de séjour légal !

Une solution si tu ne veux pas le rendre "plus sage" serait qu'il obtienne de faux papiers par l'intermédiaire des milieux mafieux auxquels il aura pu avoir l'occasion de se frotter en tant que hors la loi. :)

Une fois ces détails réglés ça devrait être bon cette fois Razz courage !
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Clayton
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Hermite et chasseur
Age apparent: 34
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Clayton   Mer 16 Déc - 14:37

Voilà, modifier une autre fois Very Happy

J'espère que c'est la bonne cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4083-clayton#67986
Clayton
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Hermite et chasseur
Age apparent: 34
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Clayton   Mer 16 Déc - 23:34

Désolé du double post, mais j'ai ajouté des trucs (merci pour les idées, m'dame Alice Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4083-clayton#67986
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Clayton   Jeu 17 Déc - 0:38

Hey o/

Merci pour ta patience Very Happy finalement on y est !
A l'occasion n'hésite pas à penser à la façon dont ton perso aura pu être abordé par le chef de gang, comment il a pu évoluer via ses relations pour atteindre les Bendini... Créer le déroulement logique qui explique comment ces événements ont pu avoir lieu en somme ;) ça peut être intéressant, notamment si tu comptes développer ce côté mafieux par l'avenir !

En attendant ton histoire est désormais suffisamment cohérente pour être validée alor gg et bienvenue o/, dès maintenant tu peux :

  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire.
  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).
  • Une fois la fiche générée, tu peux faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.
  • Tu peux te faire des sous et te faire aimer par le staff en votant pour nous sur les topsites. Pour savoir comment devenir riche, il y a un topic dédié dans la section de l'Inventaire.
  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues chez nous.

Tu pourras demander un accès au groupe skype.

Pense à t'abonner à la newsletter via ton profil (juré, on ne spam pas) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
 

Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit