AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: KMK   Mar 8 Déc - 21:59

État Civil

Nom : KIM
Prénom : Min Ki, mais il préfère qu'on l'appelle seulement par ses initiales (KMK) car il a honte de son prénom. Il trouve que son prénom fait trop enfantin (notamment à cause des allitérations en 'k' et en 'm' et de l'assonance en 'i'). Sa mère, qui lui a donné ce prénom, n'était pas de cet avis. Elle pensait que c' était « un prénom harmonieux pour un enfant en bonne santé né d'un amour passionnel » (encore une raison pour KMK de détester sa mère). En effet, Min signifie le peuple, la vivacité et l'agilité et Ki désigne la vitalité, l'énergie et la force. Sa mère souhaitait que son fils naisse en bonne santé, fort et qu'il hérite du don de son père. Cependant, elle avait oublié que Min signifiait également « famine » et « mémoire ». KMK se réclame de ces significations dans lesquelles il voit le reflet de son drame familial.
Race : Wiccan
Âge : 35 ans

  • Pour les Outres : Âge apparent : Il devrait faire 27 ans mais il en paraît 20. Certains s'en réjouiraient mais ce n'est pas le cas de KMK. Il déteste ressembler à un gamin à peine pubère, même si cela lui permet de passer plutôt inaperçu puisque l'on se méfie moins des adolescents.

Date de Naissance : 28/01/2017 (il est né au Nouvel An lunaire)
Situation de Famille : Célibataire (il ne pense ni à lui, ni aux autres. Il ne fait absolument pas attention aux personnes qui l'entourent. Les gens qu'il rencontre ne sont que des ombres qu'il devra peut-être un jour ou l'autre éliminer. Il ne cherche donc même pas à connaître l'identité sexuelle du cadavre ambulant à côté).
Profession / Activité : Depuis ses 16 ans et jusqu'à récemment, il était l'esclave d'un Norme pour qui il pratiquait la magie. Il lui a ainsi fourni des sorts pour un usage personnel ou pour être vendus. Après s'être échappé et avoir immigré à la Nouvelle-Orléans avec l'aide de la Mafia W, il doit rembourser sa dette (dont le montant exact n'est connu que de la Marraine). Nouvel homme de main de la Mafia W, il effectue toutes les tâches qui lui sont proposées. Il n'a aucune morale et aucune limite. Il souhaite payer sa dette rapidement afin de retrouver sa liberté. Depuis son arrivée, il a surtout été cantonné à la surveillance des entrepôts où sont stockés les Normes vendus au marché noir aux vampires et les artefacts magiques. Son supérieur a évoqué son projet de le faire bosser comme rabatteur pour l'établissement dirigé par Précieuse.

Morphologie

Taille : 1m81
Poids : 70 kg
Corpulence : Bien qu'il paraisse fin, il serait plutôt sec car sous ses vêtements se cachent des muscles bien définis (il fait très attention à son apparence et tient à être en forme physiquement)
Couleur de cheveux : Noirs avec des reflets émeraude (il utilise régulièrement un sort pour teindre ses cheveux. (C'est une de ses rares fantaisies).
Couleur des yeux : Verts
Allure générale : Quand on le croise, on ne fait pas attention à lui. Il fend la foule d'une démarche sûre, les mains dans les poches, le visage à moitié caché par sa capuche et les yeux rivés au sol. Et si, par le plus grand des malheurs, quelqu'un croise son regard, ce quelqu'un le trouvera séduisant mais fichtrement inquiétant et accélérera l'allure afin de fuir le plus loin et le plus rapidement possible. Les derniers voyous (chez qui l'instinct de survie ne fonctionnait apparemment plus) qui ont voulu effrayer ce grand jeune homme maigre ont fini... Justement, c'est là le problème, on ne sait pas où ils ont fini et on risque de ne jamais le découvrir.
Allure vestimentaire : Il aime porter des couleurs sombres comme du noir, du bleu ou du vert. Il a une préférence pour le vert qui met ses yeux en valeur. Il ne se trouve pas spécialement beau (bien qu'il ne soit pas mal en réalité) mais il aime beaucoup la couleur de ses yeux. Il porte généralement un jean bleu foncé ou noir avec des baskets noires, un T-shirt à manches longues noir avec un gilet à capuche vert émeraude. KMK souhaite passer autant que possible inaperçu. Toutefois, il lui tient à cœur de porter des vêtements de qualité et de marque. Il collectionne les accessoires tels que les piercings pour les oreilles, les bagues et les bracelets. Il porte une clé USB noire autour du cou.
Particularités éventuelles : Il s'est fait tatouer des chiffres sur les phalanges de la main gauche et des lettres sur celles de la main droite.

Psychologie


Défauts : KMK rejette les personnes autour de lui. Il ne cherche pas à créer un lien intime avec les autres. Blessé très jeune par ses proches, il est incapable de faire confiance aux autres. Il a perdu la capacité de s'attacher aux gens. Selon lui, les autres ne sont que des êtres méprisants et vils qui ne cherchent que leur propre profit. Il est aussi paranoïaque et à la gâchette (ou le sort) facile. Il a tendance à tuer tout ce qui bouge et qui lui fait peur (ce qui ne facilite pas ses relations avec les clients). Mais depuis qu'il est en fuite, il travaille sur ce défaut et essaye de parler avant de tuer (parce qu'accumuler les cadavres derrière soi, ce n'est pas très discret). Son plus gros défaut (et le dernier qui s'en est moqué est mort, encore un) : il aime collectionner les tickets de bus, de métro et de train. Au départ, c'était parce qu'il avait peur que quelqu'un puisse l'espionner et suivre ses déplacements en volant les tickets de métro qu'il jetait à la poubelle après être descendu du bus/métro/train. Il les gardait donc précieusement avant de les brûler. Au fil du temps, il s'est rendu compte que ces tickets étaient la seule preuve de son existence, de sa présence dans ce monde. En effet, puisqu'il devait rester discret (le maître ne voulait pas que les autorités apprennent son existence), il a toujours effacé ses traces derrière lui. Il a donc commencé à garder ses tickets et à les ranger dans des albums photo. Comme il ne sortait pas souvent dans le monde extérieur lorsqu'il était retenu par le maître, il n'avait que très peu de tickets à conserver. Cela les rendait encore plus précieux. Ils étaient sa vie. Aujourd'hui en fuite, il continue à collectionner les tickets mais il a numérisé ses albums photos et les a transféré sur une clé USB qu'il porte autour du cou. Quand il acquiert un nouveau ticket, il le numérise à l'aide de son téléphone portable (ah la technologie!) et transfert la copie sur sa clé USB avant de détruire l'original. Enfin, il est maniaque et ne supporte pas le désordre. Il aime que les choses soient faites de façon organisée et méticuleuse. C'est pourquoi, il est réticent à déléguer, car il pense que les choses ne seront jamais bien faites si ce n'est pas lui qui s'en occupe.
Qualités : Il est méticuleux, consciencieux, efficace et méthodique (bref, tout ce qu'on peut trouver de positif au fait d'être maniaque). Il est intelligent. Ce n'est pas un génie, mais il est vif d'esprit. Il comprend également vite les choses. Cela en fait un excellent subordonné (plus qu'un bon chef puisqu'il ne sait pas déléguer). Il a une grande force de caractère et n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs. Il est aussi totalement désintéressé et ne cherche pas spécialement son profit. Il n'a jamais vécu pour lui. Aujourd'hui, libre, il souhaite rembourser sa dette à la Mafia W mais il n'a pas de projets pour l'avenir, si ce n'est de rester libre. Il tente seulement de survivre dans un monde qui profite de lui.
Croyances : Il croît en ses capacités.
Religion : Religion wiccane.
Goûts : Il aime particulièrement manger de la viande de bœuf. Il n'aime pas beaucoup la cuisine des fast-foods américains, ça lui donne des aigreurs d'estomac. Les premiers jours à la Nouvelle-Orléans ont été difficiles. C'est un excellent cuisinier qui a le goût des bons plats et des bons produits. Il a eu l'occasion de goûter à des mets de choix avec son maître. C'est également avec son maître qu'il a été initié à l'art, la littérature et la musique. Il aime les tableaux de Jérome Bosch, les poèmes de Leconte de Lisle et la musique de Beethoven et Marilyn Manson. Enfin, il aime se réfugier en hauteur lorsqu'il veut réfléchir. Un immeuble, un toit, un escalier font son bonheur. Il a alors l'impression d'embrasser le monde et de ne plus être observé. Il se sent en sécurité.
Talents, savoirs notables : Il se débrouille très bien avec n'importe quelle arme et il cuisine bien.

(+) Espoirs, buts, rêves : Aucuns. Il vit parce qu'il faut vivre et qu'il n'a aucune raison valable de mourir. De plus, il est partisan du retour des démons (pour éliminer tout le monde, Normes et Outres). Donc en attendant, il va faire en sorte de ne pas mourir (il ne voudrait pas rater ça).
(-) Angoisses, regrets, phobies :Il n'aime pas être mouillé. Bien sûr, il se contrôle pour se laver (une courte douche, c'est supportable). Vous ne le verrez jamais prendre un bain, se baigner à la piscine ou à la mer (de toute façon, il ne sait pas nager). Il fait son possible pour éviter de sortir lorsqu'il pleut. Il déteste plus que tout de sentir une goutte de pluie tomber sur sa tête (c'est une des raisons pour laquelle il porte toujours une capuche). L'idée de toucher la salive (ou autre chose) d'un être (humain ou pas) le dégoutte (mais quand il n'a pas le choix, il fait avec).

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment Il sort une arme de la poche de son sweat (trop content de pouvoir tirer sur un Outre). Il n'aime ni les Outres ni les Normes. Il essaye juste de ne pas tuer trop d'Outres car se retrouver avec un groupe de vampires/vaudouns/métamorphes/faës/wiccans à vos trousses ce n'est pas commode. Ils sont rancuniers, immortels pour certains, et bien plus difficiles à éliminer que les Normes.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Des êtres faibles, inutiles, destructeurs et corrompus jusqu'à la moelle. Ils ne méritent même pas d'exister. Mais bientôt les démons s'occuperont de ce problème. Dommage que sa débile de mère soit morte avant ça. Bref, à éliminer sans hésitation si l'occasion se présente.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?  Ça aurait pu être mieux s'il avait eu d'autres parents mais ce n'est pas le cas. Il estime donc que sa vie s'est terminée le jour où il est né. Maintenant il se contente de continuer sur le chemin sur lequel on l'a placé en débarrassant le monde d'un maximum de personnes possibles.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Rien de décidé pour le moment.

Particularités éventuelles : Aucune.

Relations Sociales

  • Pour les Wiccans : un Familier ? Pas encore.



Relations particulières notables : Légalement, KMK appartient toujours à son maître. Son maître est un riche entrepreneur chinois qui a réussi dans les affaires en vendant des sorts de manière légale (la plupart du temps). Le marché de la magie informatique est en plein boom en ce moment en Chine. KMK, comme le reste de la population chinoise, ignore le véritable nom du maître qui préfère se faire appeler Laoshi. Il recherche actuellement activement KMK. Perdre sa poule aux œufs d'or, ce n'est pas bon pour les affaires.


Antécédents :



Quelque chose à dire sur votre Famille ? : KMK est né à Busan en Corée du Sud (en 2052, la Corée n'est toujours pas réunifiée ; la Corée du Nord a trouvé dans sa population Outre, un moyen de subsister grâce à la magie, contrôlée par les cadres du Parti). La grand mère de KMK était une Norme. A l'âge de 40 ans, elle décida de fonder une famille. Mais pas n'importe quelle famille. Sans emploi et à la rue, elle vit dans la révélation de l'existence des Outres, l'opportunité de changer le destin de ses descendants et de leur assurer un avenir exempté de préoccupations financières. Elle comprit, en effet, le formidable potentiel marchand de la magie. Elle souhaitait créer une lignée de Wiccans puissante. Célibataire et sans enfants, elle se mit en quête d'un Wiccan à épouser. Elle en trouva un en la personne de Min Ji Won. Min Ji Won était un Wiccan candide, qui cherchait le grand amour. Âgé de 85 ans, mais en paraissant 52, il passait le plus clair de son temps à lire les romans à l'eau de rose qu'il trouvait à la bibliothèque de quartier. C'était autrefois un Wiccan respecté par ses pairs qui pratiquait beaucoup la magie. Cependant, après presque un demi-siècle passé à élaborer de nouveaux sorts et à avoir toujours le nez dans de vieux grimoires poussiéreux, il avait trouvé un nouvel intérêt dans les histoires pathétiques et romantiques des Normes. La magie de l'amour c'est quand même quelque chose ! Même Shakespeare l'avait compris ! Alors lorsqu'une belle femme, plus jeune que lui, commença à lui faire des avances, il ne tergiversa pas longtemps avant de la demander en mariage. Le mariage fut célébré en grandes pompes et peu de temps après, naquit leur premier enfant : Min Soon Jae. C'était une magnifique petite fille en pleine santé. Mais, malheureusement, elle n'hérita pas du don de son père. Cela n'empêcha pas Min Ji Won d'aimer passionnément sa fille dont il se séparait jamais. Voyant ses plans contrariés, la grand-mère de KMK décida de reporter ses espérances sur la génération suivante et pris son mal en patience. Dès que sa fille fut en âge d'avoir des enfants, elle l'incita à sortir dans des bars fréquentés par des Wiccans. Sa fille, ignorant tout des plans de sa mère et ressemblant comme deux gouttes d'eau à son père, tomba folle amoureuse d'un Wiccan nommé Kim Jung Ho. Kim Jung Ho était un garçon de 17 ans un peu rebelle qui venait de découvrir ses dons. Content d'être admiré et désiré par une belle jeune fille (Min Soon Jae avait également hérité sa beauté de sa mère), il accepta de sortir avec elle et finit par en faire son familier. Il avait, en effet, découvert les grimoires appartenant à Min Ji Won que ce dernier avait caché dans sa bibliothèque. Comprenant le pouvoir qu'il pourrait acquérir en mettant la main sur ces grimoires, il décida ne plus se séparer de la jeune fille (et quel meilleur moyen pour ça, que d'en faire son familier). Ils se marièrent rapidement et eurent un fils (en bonne santé, et plus important encore, Wiccan) : Kim Min Ki. Fort heureusement pour certains, Min Ji Won quitta ce monde prématurément et de façon mystérieuse. Sa fille hérita de ses grimoires. Quelques mois plus tard, les grimoires disparurent et Kim Jung Ho avec. Il laissait derrière lui sa femme, son fils et ses dettes. Car il avait la fâcheuse habitude de parier sur tout et n'importe quoi. Un jour, rattrapé par ses dettes, et les truands qui allaient avec, il n'eut d'autre choix que d'utiliser un sort puissant pour en réchapper. Le sort, tiré d'un des grimoires de Min Ji Won, était dévastateur et Kim Jung Ho mis près de trois semaines à s'en remettre. Sa femme eut moins de chance. Elle mourut sur le coup. KMK se retrouva ainsi orphelin à l'âge de 2 ans. Il fut recueilli et élevé par sa grand-mère qui mit un point d'honneur à lui enseigner tout ce qu'elle savait sur la magie (c'est-à-dire pas grand chose). Les grimoires perdus, il ne lui restait plus rien de l'héritage Wiccan de son mari, si ce n'est quelques babioles avec lesquelles KMK s'amusait enfant.
Événements de votre passé qu'il convient de connaître : KMK ne s'entendit pas bien avec cette grand-mère qui lui refusait le droit de vivre avec les Normes et de jouer avec eux. Éduqué pour être un parfait Wiccan, jouet aux mains de sa grand-mère, il profita de l'arrivée de ses dons à 16 ans pour s'en débarrasser. Croyant être enfin libre, il tomba alors entre les griffes de son père. Ce dernier, ayant appris l'apparition des dons de son fils, sentit le besoin impérieux de renouer avec lui. C'est en larmes qu'il vint se présenter un matin à son fils, le suppliant de l'excuser et l'implorant de lui redonner une chance. Il avait changé, c'était un homme mûr qui ne souhaitait qu'une seule chose, aider son fils et lui transmettre son patrimoine Wiccan. KMK, malgré les histoires qu'il avait entendu sur son père, accepta qu'il revienne habiter à la maison. Un mois plus tard, Kim Jung Ho proposa à son fils de partir en vacances pour fêter leurs retrouvailles. KMK accepta tout de suite. Son père avait même obtenu des billets d'avion à moitié prix pour Shanghai. Arrivé à la réception de l'hôtel à Shanghai, Kim Jung Ho prétexta une envie pressante d'aller aux toilettes et chargea son fils d'aller déposer leurs valises dans leur chambre. KMK monta les valises dans la chambre et n'en redescendit plus jamais en homme libre. Son père l'avait vendu à un riche entrepreneur chinois se faisant appeler Laoshi, à qui il devait de l'argent et qui cherchait un jeune Wiccan pour en faire son majordome-esclave. A compté de ce jour, KMK ne revit plus jamais son père. Il travailla pendant 19 ans sous les ordres de Laoshi. Il appris tout de lui : aussi bien à parler chinois et anglais ou encore à utiliser la magie. Laoshi s'occupait bien de KMK. Il éduqua KMK pour en faire un véritable majordome, capable d'exaucer les moindres vœux de son maître. S'il fallait tuer quelqu'un, KMK s'en chargeait. Un sort ou un repas à préparer ? KMK était là. De toute manière, il était toujours là puisqu'il lui était interdit de quitter la suite de l'hôtel dans laquelle il vivait avec Laoshi, excepté lors des livraisons ou des épurations (il est toujours plus aisé de se débarrasser de la concurrence et des gêneurs avec un Wiccan). Cette condition d'esclave ne plut pas à KMK qui chercha durant des années un moyen de fuir. Bien qu'il soit plus puissant que Laoshi, il ne pouvait en effet s'échapper. Le Norme, loin d'être idiot, avait implanté une puce dans le cœur de KMK à son arrivée. Cette puce fonctionnait comme un anti-pacemaker. Le Norme pouvait à sa guise déclencher le dispositif qui créerait une crise cardiaque. La puce était bien entendue protégée contre la magie et KMK ne pouvait l'enlever ou la désactiver de cette manière. Au fil des années, Laoshi crut que la loyauté de KMK lui était acquise et qu'il pouvait lui faire confiance. Il y a trois mois, Laoshi partit à Macau pour un voyage d'affaires en laissant KMK derrière lui pour garder la boutique. KMK en profita pour monter une équipe d'informaticiens (à qui il avait été fortement conseillé de venir rapidement, sans poser de questions sous peine de connaître d'horribles souffrances) qui pirata le signal de la puce et la désactiva. Pour plus de sécurité, KMK tua les informaticiens et transforma l'un des corps à l'aide d'un sort d'illusion en une réplique du sien afin de tromper Laoshi et s'offrir un peu d'avance dans la traque. Cela étant fait, KMK prit la poudre d'escampette. Il appela l'un de ses contacts à la Mafia W et négocia son transfert pour l'Amérique (en échange de quelques renseignements sur l'emplacement des entrepôts de Laoshi et la promesse de travailler quelques temps pour la Mafia W). Débarqué à la Nouvelle-Orléans, KMK est aujourd'hui un homme de main au service de la Marraine. Il se sait recherché par Laoshi qui a démasqué la supercherie et a mis sa tête à prix.
Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ?: KMK vient d'arriver à la Nouvelle-Orléans. Il a décidé de s'y cacher car il sait que Laoshi ne s'y risquera pas. Privé de son armée d'Outres, il est impuissant. Et quel gouvernement sensé autoriserait des Outres fichés criminels à entrer sur son territoire ? Bien sûr, Laoshi peut trouver des Outres non fichés ou américains voire des Normes pour faire le travail. Mais la Mafia W est puissante à la Nouvelle-Orléans et s'attaquer à l'un de ses membres, c'est s'attirer de très très gros problèmes. Tant que KMK restera dans la Mafia W, il sera protégé. Cela lui laisse un peu de temps pour réfléchir à la suite et organiser sa fuite. En attendant, il se fait discret. Inutile d'attirer l'attention de Laoshi, avec un peu de chance, il ne sait pas exactement où se trouve KMK.

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes :May
Vous serez souvent là avec nous ? Une fois par semaine au moins. Peut-être plus lorsque j'aurai du temps libre.
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Précieuse est venue me kidnapper.
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Non
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Non

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? Je jure que j'ai lu le règlement en entier et que je l'appliquerai à-la-lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: KMK   Lun 14 Déc - 13:39

Salut :)
Bienvenue à toi ! Pardon pour le retard de validation on a eu quelques soucis de communication.

Déjà, est-ce que tu ne complètes pas les parties "Possibles évolutions ou objectifs futurs" ni "particularités éventuelles" ? Au moins le premier même si c'est pour dire qu'il en a pas et le second pour mettre un RAS, si jamais tu ne vois pas quoi mettre :)

Question croyances : il faut que KMK croie en la religion wiccane si jamais il veut pouvoir pratiquer sa magie. Après en Corée/Chine elle doit très probablement se pratiquer autrement qu'aux USA et on peut imaginer qu'il y ait des variantes, mais ça doit rester sur la base d'une religion à "trois têtes" et mettant la nature au cœur de ses préoccupations. Les sabbats doivent être aussi aux mêmes dates sachant qu'ils dépendent aussi de l'hémisphère dans lequel ils sont célébrés comme les saisons sont inversées selon qu'on est dans le nord ou dans le sud (ils peuvent avoir d'autres noms ou donner lieu à des rituels/traditions différentes, bien que ça soit toujours autour des mêmes concepts (exemple : Beltaine => fertilité/purification)  o/).

Concernant l'âge apparent de ton perso : ce n'est qu'à partir de 20 ans que les wiccans cessent de vieillir à la vitesse normale donc si il a 35 ans, ça signifie que durant 15 ans après ses 20 ans il a vieilli au ralenti. 20 + 15/2 = 27.5, il est censé faire dans les 27 ans. Après tu peux dire qu'il fait spécialement jeune, après tout il y a des normes qui font beaucoup moins que leur âge et pourtant ils vieillissent normalement o/. Même remarque plus loin avec celui qui a 95 ans : 20 + 75/2 = 57.5

Concernant ton familier, retarder son vieillissement pose un peu problème : si c'était faisable, qu'est-ce qui empêcherait les wiccans de retarder le leur encore plus ? Ou de retarder le vieillissement d'un norme ?

Une précision concernant les "sorts informatiques" : En vrai il n'est possible de les vendre que de wiccan à wiccan sur internet (on joint à un talisman, une notice usb avec des recommandations pour l'activation du sort qui doit se faire par le sang d'un wiccan).

Pour la façon dont la puce anti-pacemaker est détruite, mieux vaut que la balle frôle le cœur plutôt qu'elle le perce (qu'elle fasse des dégâts sur sa paroi mais ne fasse pas de trou autrement dit), sinon KMK n'aurait pas le temps de se soigner sa mort serait quasiment subite ! Que ça touche la puce peut être un énorme coup de bol c'est pas un souci XD, puis ça rendra l'utilisation des sorts de soin un peu moins bourrine (parce que c'est quand même un énorme résultat d'empêcher sa propre mort par des sorts de soin quand le cœur est percé). Tu connais Parasyte au fait ? Very Happy

Enfin faudra tenter de remettre en ordre le code qui part en steak XD

Voilà :) bon courage, désolé encore pour le retard et merci pour ta patience !
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: KMK   Lun 14 Déc - 19:58

Salut,

Merci pour ces indications et conseils.

Je vais mettre à jour ma fiche en tenant compte de tout ça ! :)

Je n'avais pas bien compris le fonctionnement de l'âge pour les wiccans. Merci pour vos explications, j'ai compris mon erreur et je vais ajuster l' âge de mon personnage et celui de son grand-père.

Je vais réécrire la partie avec la puce. Je ne savais pas trop comment m'en sortir avec son attachement à Laoshi (après tout, comment un Norme pourrait contrôler un Wiccan?) et je me suis un peu ratée sur la destruction de la puce.

Je vais également laisser tomber le familier. L'idée d'un coq pose, après réflexion, beaucoup trop de problèmes aussi bien au niveau de son espérance de vie, que de son transport. Je crois que mon personnage gagnerait en personnalité à refuser tout lien, y compris celui avec un familier. Puisqu'il ne croît qu'en ses capacités, il est logique qu'il ne souhaite pas l'aide d'un familier.

Je ne me souviens plus où j'ai parlé des sorts informatiques (la vieillesse me guette) mais je vais modifier ça.

Enfin, je n'ai pas rempli la partie "possible évolution" car je suis aussi perdue que mon personnage. Je ne sais pas encore très bien comment je vais le faire évoluer. Je ne le vois pas se découvrir une passion soudaine pour un(e) Norme ou un(e) Outre. Ça serait le monde à l'envers. Pour le moment, il est toujours en fuite donc il ne va pas tenter de s'installer. Je pense que je vais le laisse galérer un peu, lui donner l'impression qu'il en sécurité et l'amener à faire des projets avant de faire venir Laoshi. J'aimerais bien régler son compte à Laoshi pour être plus libre ensuite.

J'ai beaucoup d'idées mais c'est un tout nouveau défi pour moi que de m'adapter à un contexte prédéfini et à l'organisation d'un forum. D'autant plus que l'informatique et moi, ça fait deux ! D'où le massacre du code ^^' J'ai demandé à une experte de me donner des cours alors j'ai l'espoir de vite m'améliorer.

Je suis très contente de rejoindre ce forum. C'est une nouvelle expérience à la fois intimidante et passionnante. J'espère que vous pardonnerez mes bourdes (passées et à venir). Je vais faire tout mon possible pour être opérationnelle rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: KMK   Mar 15 Déc - 10:05

Aucun problème :) et ne t'inquiète pas ta fiche est globalement très bien ! Ce sont juste quelques petits détails à mettre en ordre pour la validation.

Bon courage ! Préviens nous quand tu auras fini les modifications o/
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: KMK   Jeu 7 Jan - 15:04

Je suis désolée, je n'arrive pas à enlever le gras dans le paragraphe sur ses antécédents. J'ai tout essayé, je ne comprends pas où est l'erreur >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: KMK   Dim 10 Jan - 15:08

Why hello!

J'ai pris la liberté de nettoyer le sujet un peu pour que ça soit plus fluide et j'ai modifié ton code (yay j'ai réussi!). Donc maintenant ton premier post avec ta fiche est bien celui que tu as modifié dernièrement (en d'autres mots: tout va bien) ;) On a rien à redire, tu es validé jeune délinquant!

Mais tu n'es pas encore sortit du trou (oh noes)! C'est fun et ce sont les quelques petites choses à faire ;)


  • Dans ton profil : générer ta fiche d'identification et mettre les liens vers ta fiche, ton carnet mondain et ton inventaire.
  • T'abonner à la newsletter en surveillant ce sujet qui relate toutes les nouveautés et scenarii mis en place sur le forum.
  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire, en suivant les modèles donnés en post-it.
  • Faire ta Demande de Dangerosité si tu veux une petite évaluation (à quel point on devrait avoir peur? Very Happy)
  • Si tu veux gagner des sousous (virtuel, snif) tu peux participer aux concours dans la section "Flood", mais aussi nous rejoindre sur notre page facebook et sur Twitter. Tu as d'autres moyens de gagner de l'argent, listés ici
  • L'espace Rencontres est à ta disposition pour tes premiers RP's! On a quelques nouveaux qui cherchent des partenaires ;) Il existe aussi un groupe Skype que tu peux rejoindre si tu veux!


Voilà, j'ai fais le tour. Amuse-toi bien dans ce monde de fous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: KMK   

Revenir en haut Aller en bas
 

KMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit