AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mia Magnusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Magnusson
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Gérante du Danse Macabre et Bourreau
Age apparent: 23 ans
Dangerosité:
24/30  (24/30)

MessageSujet: Mia Magnusson   Dim 6 Déc - 17:02

État Civil

Nom : Magnusson
Prénom : Mia
Race : Vamp
Âge : 298 ans

  • Pour les Outres, âge apparent : 23 ans.

Date de Naissance : 11 Octobre 1754
Situation de Famille : Célibataire
Profession / Activité : Gérante du Danse Macabre et Bourreau

Morphologie


Taille : 1m59
Poids : 45kg
Corpulence : Mia est fine, presque trop. Chez elle, toute est petit et mignon… Et oui, tout.
Couleur de cheveux : La chevelure de Mia est rousse et parsemé de mèches blondes.
Couleur des yeux : Gris clair tirant légèrement sur le vert très pâle.
Allure générale : Mia, dans sa vie de tous les jours, a une parfaite tête d’innocente. De grands yeux clairs, une petite taille, des expressions faciales couvrant généralement la gamme se situant entre l’étonnement enfantin et l’ennui poli. Quand son visage n’est pas empreint d’une douceur indifférente, elle arbore souvent ce petit air blasé qui peut la faire paraître hautaine. Elle a des manières très délicates et un pas léger, qui devient presque sautillant quand elle est de bonne humeur. Elle se montre facilement rieuse et enjouée avec les gens qu’elle connaît et qu’elle semble apprécier. Tout ça devient caduc lorsqu’une situation exige tout son sérieux. Quand son regard se durcit, que ses ses bras se croisent et qu’elle baisse légèrement la tête, il devient soudain évident qu’elle n’est pas aussi gentille qu’elle en a l’air.
Allure vestimentaire : Mia est parfaitement adaptée à l’époque dans laquelle elle vit, portant sans problème des jeans, des shorts, des robes, des jupes, des tee-shirts ou des chemisiers. Son look quotidien varie en fonction de son humeur ou de son occupation du jour. Elle portera plus facilement une robe quand elle sera de bonne humeur, un tailleur si elle a un rendez-vous important, un short pour aller s’amuser, un ensemble strict/sexy pour aller travailler et carrément boutonné jusqu’au col pour une exécution. Sa coiffure s’adapte à sa tenue, allant des couettes enfantines au chignon ultra serré.
Particularités éventuelles : Mia fume beaucoup et a une marque de naissance en forme de coeur à la base de la nuque.

Psychologie


Défauts : Derrière son apparence tranquille, Mia cache une personnalité indifférente. Elle ne s’attache que rarement profondément aux gens et peut tout à fait exécuter une personne de son entourage sans avoir l’air d’être plus touchée que ça. Elle est bordélique, manipulatrice, peu se montrer sadique et en de plus rares occasions, moqueuse et sarcastique. Elle ne supporte pas les traîtres et, plus globalement, toutes les personnes qui font du tord au Maître Vampire et à sa communauté. Avec ceux-là, elle peut se mettre rapidement en colère et outrepasser ses prérogatives, quitte à commettre quelques crimes si elle les estime justifié. Évidemment, les estimer justifiés ne suffit pas, elle fait également en sorte qu'ils soient parfaitement justifiables et ne la mettent pas dans une position délicate durant un Rituel Pourpre.  Quand Mia s’attache réellement à quelqu’un, elle doit contrôler divers sentiments qu’elle n’est pas habituée à ressentir : nervosité, impatience, jalousie, possessivité, paranoïa et d’autres moins négatifs heureusement.
Qualités : Bien qu’indifférente au sort des autres, Mia est très tolérante et peut laisser un grand nombre de personnes graviter autour d’elle. Elle ne leur accordera jamais de réelles importances mais leur présence ne la dérange pas et elle peut tout à fait les considérer comme des “amis”. C’est une personne enjôleuse, loyale, consciencieuse, professionnelle et très patiente. Elle a le goût du travail bien fait et ne discutera jamais un ordre du Maître auquel elle aura juré allégeance. Elle peut se montrer joueuse et rieuse quand son humeur est particulièrement bonne. Elle est une très bonne confidente, ne dévoilant jamais un secret qui lui a été confié, ce qui peut parfois la mettre dans une situation pénible et périlleuse. Quand Mia s’attache réellement à quelqu’un, son attitude change quelque peu, elle devient tendre, douce et câline. Quand à ses vrais amis, les rares personnes qui ont une réelle importance à ses yeux, ils sont tout pour elle et le temps ou la distance ne peut entacher ses sentiments.
Croyances : Mia croit en sa capacité d’adaptation et en sa loyauté. Et donc, en conséquence, croit au Maître Vampire en place et aux infractions bénéfiques à la communauté.
Religion : Bien que baptisée à l’âge d’un an et donc de naissance catholique, Mia ne croit en aucune religion.
Goûts : Mia aime le sang de faés et de métamorphes même s’il est rare qu’elle puisse en consommer. Elle compense en se nourrissant au maximum avec du sang B négatif, se contentant d’un B positif quand elle n’a pas le choix. De son vivant, elle aimait les plats épicés mais depuis sa mort, et n’aimant guère enfoncer ses doigts dans sa gorge, elle n’en consomme plus que très peu, au même titre que l’alcool, qu’elle adore pourtant sentir glisser dans sa gorge. Mia aime la danse et la musique contemporaine et apprécie donc tout particulièrement son travail au Danse Macabre. Et elle aime les hommes, oh oui elle les aime. Les enjôler, les attirer, les saigner… Ou pas. Elle ne refusera jamais de passer quelques heures en bonne compagnie même si elle peut se montrer particulièrement sélective.
Talents, savoirs notables : Mia est très douée avec un piano ou un orgue, elle en joue depuis l’âge de 4 ans et a donc eu tout le temps d’approcher la perfection. Malgré son régime alimentaire, c’est également une très bonne cuisinière.

(+) Espoirs, buts, rêves : Trouver l’amour ? Devenir Maître Vampire ? Voilà deux choses qui pourraient figurer en tête de sa liste des choses à faire. Néanmoins, elle ne court pas après le Grand Amour et ne se précipite pas pour gravir les échelons de la hiérarchie vampire. Sa vie lui convient et elle prend les choses comme elles viennent.
(-) Angoisses, regrets, phobies : La tranquille et détachée Mia devient littéralement hystérique quand elle se retrouve en présence de rongeurs et d’arachnides. Ridicule n’est-ce pas ? C’est pourtant vrai, les souris, les rats, les araignées, les scorpions, elle ne supporte pas de se retrouver en présence de ces bestioles. Elle n’apprécie pas non plus les endroits exigus, souffrant d’une légère claustrophobie qu’elle parvient à surmonter pour de courte durée. Les normes qui oseraient croire que les vamps dorment dans des cercueils ne connaissent pas Mia !

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Elle tolère très bien ses congénères les vamps et adore le sang des métamorphes et des faés. Elle se méfie des vodouns et des wiccans. En dehors de ça, elle n’a, de base, rien contre personne et tolère n’importe quelle espèce dans son entourage.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Ils sont très consommables et leur compagnie peut s’avérer agréable. Ils sont bien plus nombreux qu’eux et elle s’en méfie donc d’autant plus que des Outres.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Mia adore sa vie ! Être immortelle, gérer une boite de nuit, être Bourreau, il lui manque certes un compagnon pour partager son quotidien mais en dehors de ça, elle est ravie de ce qu’est devenu son existence.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Se faire quelques amis, bons ou pas. S’ancrer plus profondément dans la communauté Vamp de la Nouvelle Orléans. Et, pourquoi pas, grimper dans la hiérarchie et se trouver un compagnon.

Particularités éventuelles : Mia ne parle que très peu de son passé et quasi jamais de sa vie avant sa transformation. Peut-être un jour quand elle aura trouvé une personne de confiance.

Relations Sociales

  • Calice : Mia n’en a pas. Elle se nourrit aux veines qui s’offrent à elle quand elle en a besoin.


Relations particulières notables :

  • Mark était le Vamp qui l’a transformée. Mort depuis longtemps, il garde une petite, toute petite place dans son esprit.
  • Bess Butler est une amie de longue date rencontré en France avec laquelle elle a longtemps collaboré au sein de l’organisation Stigma. Elles sont restées proches même après leur vagabondages respectifs. Et encore plus maintenant qu'elles se retrouvent toutes les deux à la Nouvelle Orléans.
  • Ailin Dyce est une personne que Mia respecte. On ne peut pas parler d'amitié entre elles puisqu'elles ont passé trop peu de temps ensemble pour que Mia développe plus de sentiments. Ça n'a pas réellement d’importance dans le fond, elle apprécie sa compagnie, son esprit et ses opinions. Après, si on lui demandait de jouer son rôle de Bourreau sur elle... Elle le ferait, sans plaisir aucun mais elle le ferait. Elle a apprit pour la chute d'Atlanta et l'arrivée d'Ailin à la Nouvelle Orléans, mais cette dernière n'ayant pas montré d'envie de la revoir, elle la laissera tranquille jusqu'au jour où elle tombera dessus par hasard.


Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Mia est native de Suède et la troisième fille d’un couple bourgeois vivant dans un petit village situés dans les froides contrées du nord du pays. Avec ses deux soeurs aînées et son petit frère, elle aimait jouer dans la neige, apprendre la lecture et la musique, écouter les récits de soirée et les envies de grandeurs de son père. Elle avait les cours de maintien et de bonnes manières en horreur mais faisait bonne figure quelque soit les circonstances. Déjà à l’époque, elle ne faisait pas confiance aux inconnus et ne nouait que très peu de lien avec les gens qui ne faisaient pas parti de sa famille proche. Elle a eu deux enfants, morts depuis longtemps.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :
De 1754 à 1777 : Suède.
La vie de Mia avant sa transformation ne fut guère palpitante. Elle fut mariée très jeune à un vieux pervers et développa son indifférence à son contact. Seul moyen de le subir sans pleurer chaque fois qu’elle se retrouvait seule. Elle avait le piano chez elle et l’orgue à l’église pour se défouler et laisser libre court à sa tristesse et à sa rage. Les gens savaient mais c’était normal et Mia fit le choix de vivre au milieu d’eux sans jamais accorder d’importance à leur existence puisqu’eux-même n’en accordaient pas à la sienne.

Elle eut très vite deux enfants, Anna et Karl, des faux jumeaux nés au court d’un rude hiver qui leur coûta leur trop jeune vie. Mia ne le supporta pas et commença, à partir de cet instant, à se montrer violente quand son mari essayait de la toucher. Sa fierté de petit bourgeois ne le supporta pas et à chaque nouvel écart de sa femme, il prit l’habitude de l’enfermer dans une vieille malle de voyage après l’avoir sévèrement amochée. Malgré la claustrophobie qu’elle développa à force de se retrouver dans cette boite exiguë, elle persista à se rebeller contre son mari jusqu’au jour ou il la frappa plus fort que d’habitude. Elle perdit connaissance cette fois-là et son mari en profita pour tenter de se débarrasser d’elle. Il la conduisit dans la forêt la plus proche et l’abandonna dans la neige, espérant que le froid la tuerait avant qu’elle ne reprenne connaissance.

Se ne fut pas le cas et Mia ouvrit les yeux dans la nuit noire, transit de froid et ne sentant déjà presque plus ses extrémités. Elle comprit ce qui s’était passé et, désireuse de survivre et de quitter cette vie, réunie ses dernières forces pour se relever et trouver un abri. Elle erra longtemps jusqu’à quitter la forêt et se retrouva près d’une grange abandonnée. Elle ne sentait plus ses pieds, avait si froid que sa peau la brûlait, se sentait gagnée par une forte fièvre et pénétra à bout de force dans cet abri de fortune, pensant y mourir d’épuisement. Elle s’écroula sur un ballot de paille malodorant et commençait à perdre conscience quand une vive douleur lui arracha un cri. Elle roula sur le côté pour trouver l’origine du phénomène et vit non pas un, mais toute une armée de rats qui sortaient de tous les endroits possibles. Elle hurla aussi fort que ses maigres forces le lui permettaient mais ne sentait plus assez ses membres pour s’échapper. Elle fut attaquée par les rongeurs affamés et se débattit autant que possible jusqu’à ce que la fièvre et la douleur finissent par avoir raison d’elle. Elle sombra dans l’inconscience, persuadée que l’heure de sa mort était venue…

Elle ouvrit finalement les yeux, perdue et hébétée. Son esprit, pourtant brusquement aiguisé, était embrouillé et il lui fallu un bon moment pour commencer à entrevoir une explication. Elle devrait être morte, se fut la première idée qui lui vint en tête. Les rats. Elle se crispa brutalement, sentant une forte panique l’envahir. Mais il n’y avait aucun bruit autour d’elle et elle décida de se redresser pour regarder aux alentours. Elle pensait ressentir de multiples douleurs en faisant ça mais se ne fut pas le cas. Son corps semblait en parfait état et ses sens plus aiguisés que jamais. Elle ressentait chaque grain de la terre sous ses mains et l’odeur ambiante, mélange d’humidité et de moisi, semblait imprégner chaque poils de son nez. Elle entendait le vent par-delà les murs de la grange et… Elle avait faim. Une faim dévorante et qui lui paraissait insatiable. Pas de rats autour d’elle, aucun bruits d’être vivants.

Incapable de comprendre ce qui lui arrivait, elle obtint les réponses quand elle se rendit enfin compte de la présence d’un homme dans la grange. Mark Johansson, vampire renégat de son état, lui donna toutes les explications dont elle avait besoin. Il l’avait trouvé inconsciente, en train de se faire dévorer par les rats et, plutôt que l’abandonner à son sort et charmé par son minois innocent, avait décidé de la transformer pour lui offrir une seconde vie. Il lui expliqua ce que serait cette nouvelle vie. Chasser les humains, se nourrir de sang, vivre la nuit, ses sens affûtés, sa nouvelle force et les capacités qu’elle développerait au fil des années. Et surtout, la liberté. Elle était libérée de son mari qui la croyait certainement morte, ce qui était techniquement le cas, et pouvait maintenant choisir une autre voie que celle de la femme soumise et maltraitée qu’elle avait été jusque là.

Mark, à cause de sa vie de renégat, était en fâcheuse position avec la communauté Vamp de Suède. Il proposa donc à Mia de quitter le pays ensemble pour découvrir de nouveaux horizons. Elle ne lui faisait pas confiance bien qu’un lien profond se soit créer entre eux, mais décida quand même de le suivre. Il lui avait presque donné naissance et était son seul guide dans cette vie inconnue. Et puis, peut-être qu’avec le temps, elle finirait par s’attacher réellement à lui.

1777 - 1852 : A travers le Monde.
Pendant les 75 années qui suivirent, Mark et Mia parcourent le monde ensemble. D’Afrique en Asie, des Amériques en Europe, ils se rendirent dans de nombreux pays différents sans jamais demeurer longtemps au même endroit. La durée de leur différents séjours variaient de quelques jours à quelques semaines au plus. Mark, accroché à son absence d’attaches, refusait systématiquement de se présenter au Maître des différentes villes. Et Mia se contentait de le suivre. Elle avait fini par développer l’attachement qu’elle désirait tant et ne se préoccupait que très peu de l’avis du reste du monde tant qu’elle pouvait demeurer aux côtés de Mark. Il le lui rendait bien et ils avaient fini par former un couple de rebelles qui s’adonnait à différents trafics, servant souvent d’intermédiaires pour des transferts de marchandises illicites entre différents pays. Mia ne se mêlait que très peu à tout ça au final, laissant son aimé gérer les choses, mais se lassa vite de n’avoir aucun point de chute, aucun endroit qu’elle puisse appeler son “chez elle”.

Il lui fallu du temps pour convaincre Mark, mais après 75 ans de voyages et de trafics, elle obtint finalement de lui qu’ils se posent quelque part. Trouver un chez eux, se déclarer aux Maître Vamp, vivre dans la légalité. Mia y croyait et elle jeta son dévolu sur la superbe ville de Paris.

1852 - 1970 : Paris.
Mia fut heureuse un temps là-bas. Quelques courtes années de bonheur partagé avec Mark. Mais quelque chose n’allait pas, elle l’avait très vite senti mais avait choisi de fermer les yeux pour profiter de son quotidien. Son Amour était étrange, supportant visiblement assez mal la vie sédentaire qu’elle avait voulu pour eux. Les premières années, tout s’était relativement bien passé mais au bout de 5 ans, Mark avait commencé à disparaître régulièrement, pour de courtes durées d’abord, puis de plus en plus longtemps. Inquiète et souffrant d’une jalousie presque maladive, Mia l’avait suivi plusieurs fois, pour le retrouver à chaque fois dans les bras d’une femme différente. Si ça n’avait été que pour se nourrir, Mia aurait prit sur elle, mais ça n’était pas le cas. Il s’adonnait aux plaisirs de la chair et prenait visiblement beaucoup de plaisir à la tromper encore et encore.

Le coeur de Mia tomba en miette dans sa poitrine mais elle choisi de ne rien dire, ne sachant pas encore si elle serait capable de vivre et de survivre sans celui qui avait fait d’elle se qu’elle était. Mais il lui fallait une occupation, le piano ne suffisait guère à panser ce mal d’amour qui la rongeait. Elle se rapprocha des Vamps de la communauté, histoire de se faire une petite place. Mais se fut grâce à Mark qu’elle fut propulsée vers les sommets…

Quelques 7 années après leur arrivée, et ayant secrètement reprit ses activités illicites, il fut traqué et mené devant le Maître de Paris. Bien évidemment, Mia fut emportée dans son sillage et se retrouva spectatrice du sort qui attendait celui avait partagé plus de 80 ans avec elle. Elle aurait pu se retrouver à ses côtés, jugée au même titre que lui, mais, peut-être dans un élan de compassion ou voulant se faire pardonner ce qu’il lui avait fait, il l’avait innocentée, affirmant qu’elle n’avait prit aucune part dans ses récentes activités et qu’elle était une de ses victimes, au même titre que la communauté de Paris.

Mia, les mains tranquillement posées sur sa robe, assista à tout ça avec calme et indifférence. Mark fut jugé et condamné. Il allait perdre la tête pour ses actes et la nouvelle laissa sa compagne de marbre. Elle ressentait pourtant une peur profonde. Qu’adviendrait-il d’elle quand Mark aurait disparu ? Cela allait-il l’affecter ? Allait-elle pouvoir continuer à vivre ici ? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête mais elle ne montra rien. Même lors de l’exécution, lorsqu’elle vit la tête de Mark rouler au sol, elle ne montra rien. Une part d’elle sembla mourir avec lui et quand le Maître de Paris vint en personne lui demander ce qu’elle ressentait, elle répondit d’une voix calme et détachée.

”Supportable.”

Le Maître avisa cette petite créature à l’apparence fragile et délicate qui semblait renfermer une personnalité déterminée et indifférente. Elle pourrait s’avérer être un élément intéressant. il l’avait constater avec le Rituel Pourpre. Elle possédait un grand potentiel qu’elle n’exploitait guère, ne vivant alors que pour celui qui l’avait créer. Mais maintenant qu’elle se retrouvait seule, il y avait très certainement quelque chose à en tirer. Il lui demanda alors si elle avait un endroit où aller. Elle resta pensive un instant. Elle avait l’appartement de Mark, endroit qu’elle exécrait depuis qu’elle avait découvert ses tromperies à répétition. Elle se contenta donc de secouer la tête et fut invitée, par le Maître, à demeurer dans les quartiers des visiteurs.

Elle le vit peu au début, conversant poliment avec lui quand elle le croisait. Puis, au fils des semaines, ils devinrent plus proche et se virent de plus en plus souvent. Elle devint vite sa protégée et sa confidente, passant le plus clair de son temps à rester simplement près de lui, à discuter et à lui tenir compagnie. Pendant plusieurs mois, sa vie fut faite d’oisiveté et de bonne chair. Et, rapidement, il devint clair que rester sans rien faire n’était pas fait pour elle. Elle en fit part au Maître qui lui promis de réfléchir à la situation et de trouver une tâche qui lui correspondrait.

Le départ du Vamp qui occupait le poste de Bourreau offrit à Mia la possibilité de faire ses preuves. La Maître lui proposa de prendre sa place et il apparu rapidement que la tâche était faite sur mesure pour elle. Rapide, efficace, détachée, elle avait toutes les qualités requises pour ce poste, il lui fut donc officiellement attribué. Mais ça ne suffisait pas. Mia, bien intégrée dans la communauté Vamps et attachée au Maître de Paris, désirait protéger les siens et leurs secrets. Mais son rôle de Bourreau ne lui permettait pas de couper court aux dangers représenté par les Normes qui approchaient un peu trop de la découverte de leur existence. Elle prit d’abord son parti de garder ça pour elle, mais n’y tenant plus, se confia au Maître au bout de quelques semaines.

Ce fut au début de l’année 1860 qu’elle apprit l’existence de l'organisation Stigma et l’intégra en toute discrétion. Avec eux, elle pouvait traquer et éliminer les Normes qui mettait le secret de leur existence en danger. Là-bas, elle fit la connaissance d’une autre Vamp de 4 ans son aînée. Bess Butler était une snipeuse de talent et ayant souvent travaillé avec elle à l’élimination de Normes, elles avaient fini par nouer de bonnes relations. Elles ne devinrent pas immédiatement amies, Mia étant incapable de devenir rapidement amie avec qui que se soit, mais elles étaient efficaces ensemble.

Ce fut au cours d'une autre de ses missions, en solo cette fois, qu'elle rencontra d'autres êtres intéressants. Ayant prit congé de son poste pour quelques semaines, le temps de sa mission et de quelques congés, Mia était partie en quête des Normes qui devaient disparaître. Quelle ne fut pas sa surprise, en arrivant sur place, de trouver ses cibles en train de se faire méticuleusement vidé par un charmant couple Vamps. Ailin et Sigmund lui avait coupé l'herbe sous le pied mais plutôt que de s'en agacer, elle avait accueilli la chose avec un rire amusé. Passablement avide de penser à autre chose pendant quelques temps, Mia fini par suivre le couple durant ses "congés". Leur occupations durant ce laps de temps furent aussi diverses que sanglantes. De massacres à squat d'habitations de luxe, Mia vécue ce qui devait être les semaines les plus amusantes de sa vie. Ils se quittèrent en très bons termes, un respect mutuel ayant scellé la longévité de leur relation. Ils se reverraient, c'était certain.

Le temps passa et Mia s’ancra profondément dans la communauté Vamps de Paris. Elle enchaînait les exécutions et les missions, souvent avec Bess avec qui elle fini par nouer une solide amitié. Quand le Maître Vampire en place fut promu à un poste plus élevé, Mia se durcit encore un peu plus. Les gens passaient dans sa vie, venaient puis disparaissaient, et elle ne voulait plus s’attacher inutilement. Bess était une exception et là ou les Maîtres Vamps passaient, leur amitié restait. Elle finit néanmoins par prendre la décision de quitter Paris. La monotonie l’avait gagné et elle voulait revoir du monde. Elle laissa Bess à sa vie, sachant qu’elles finiraient par se revoir et qu’elles se connaissaient depuis assez longtemps pour que ni la distance, ni le temps passé ne les éloignent vraiment.

1970 - 2000 : A travers le Monde.
Jusqu’à l’aube de l’an 2000, Mia parcourut le monde. S’installant un an ici, deux ans ailleurs, cinq ans à l’autre bout du monde, elle prêta de nombreuses fois allégeance et si l’identité du Maître Vamp la laissait indifférente, elle avait toujours à cœur de protéger la communauté. Elle put, plusieurs fois, retrouver un poste de Bourreau puisque le Rituel Pourpre ne cessait de dévoiler son don pour tenir ce poste. Et quand elle se trouvait dans un pays ou Stigma avait un pied, elle travaillait secrètement pour eux et éliminait les Normes avec rigueur et rapidité.

Elle vadrouillait à travers l'Amérique quand elle fut contactée par Sigmund et Ailin. Enchantée d'avoir de leur nouvelle, elle le fut d'autant plus quand ils l'invitèrent à les rejoindre à Atlanta. Sigmund était le Maître de la ville et ils étaient à la recherche d'un Bourreau. Par chance, et les rumeurs ne connaissant pas les frontières, ils avaient entendu parler d'elle, de ses changements d'adresses réguliers et de sa récurrence au poste de Bourreau. Mia n'avait pas hésité une seule seconde, elle avait attrapé ses affaires et les avait rejoint aussi rapidement que son allergie mortelle au soleil le lui avait permit. Elle était restée 5 ans  à leur service, profitant des bons moments passés ensembles et exécutant les condamnés à tour de bras et sans jamais poser de questions inutiles. Puis le goût des voyages l'avait rattrapé et elle les avait quitté, toujours en très bons termes.

Au bout de 30 années de vadrouille, elle découvrit une région plus plaisante que les autres.

2000 - 2011 : La Nouvelle Orléans.
A son arrivée à la Nouvelle Orléans, elle tomba sous le charme de la Louisiane et de cette ville en particulier. Tout lui plaisait là-bas, y comprit le rythme de vie et la présence excessive d’Outres. Elle s’y installa pour une grosse dizaine d’années sans prendre trop part à la vie de la communauté et y vécu la Révélation. Leur sortie au grand jour fut un choc pour elle. Les changements provoqués par la nouvelle furent une contrainte dont elle se serait bien passé mais elle se plia aux règles. Néanmoins, la situation dans cette partie du monde était des plus périlleuses et lorsqu’elle entendit dire que tout semblait mieux se passer en Europe, elle prit ses affaires et retourna là où elle avait passé la plus grosse partie de sa vie.

2011 - 2048 : Paris.
De retour à Paris, Mia retrouva ses bonnes vieilles habitudes, regrettant la dissolution de Stigma, elle se fit une raison et tâcha de s’occuper comme elle le pouvait. Le poste de Bourreau n’avait malheureusement pas attendu qu’elle revienne et, pour changer un peu, elle devint Traqueur, utilisant son apparente innocence pour approcher facilement ceux qui devaient être conduit devant le Maître. Elle retrouva également Bess et passa quelques bons moments en sa compagnie jusqu’à son départ en 2020. Elles se revoyaient quand la brune était dans le coin et, au bout de nombreuses années, il devint évident pour Mia qu’elle avait fait le tour de tout ce que Paris pouvait lui apporter. Son poste de Traqueur ne la satisfaisait pas pleinement, ça manquait de mort tout ça, et la ville elle-même semblait avoir perdu de son charme au fil des années. Il était maintenant évident qu’une autre vie l’attendait, ailleurs et elle reparti là ou elle s’était sentie si bien avant la Révélation.

2048 - maintenant : La Nouvelle Orléans.
De retour dans cette ville qui l’avait séduite, Mia eut le plaisir de retrouver Bess qui avait, semblait-il eu la même idée qu’elle, à peu près à la même période. La snipeuse était devenu Tutrice tandis qu’en se présentant à Mina, le Rituel Pourpre avait une nouvelle fois dévoilé son talent de Bourreau. Elle obtint le poste en même temps que la gérance du Danse Macabre et fit face à une nouvelle révélation. La Grande Révélation comme ils disaient. Ils étaient infectés par un virus attrapé en buvant le sang d’un démon ? Quelle importance franchement. Si ce n’était la réaction des autres et les tensions ainsi crées, Mia se fichait éperdument de savoir comment et pourquoi les Vamps avaient vu le jour. Ils étaient là et c’était tout ce qui comptait. Bien que l’envie de beaucoup de les voir disparaître semblait faire peser un lourd nuage sur leur existence.

Mais ça ne la préoccupait pas plus que ça, elle avait des soucis bien plus hiérarchique à se préoccuper. Et une éventuelle révolte des Normes n'entrait pas encore dans sa liste de préoccupations. Mina, puis Tristan et encore plus tard Camille. Elle n'avait jamais  vu le titre de Maître être transmis aussi souvent en si peu de temps. Ça ne la perturbait pas tellement, elle était d'une loyauté sans faille envers le poste, mais ne se préoccupait pas réellement de savoir qui l'occupait. Ça avait été le cas à une époque, mais c'était fini depuis longtemps. Tant que la communauté était en sécurité, n'importe quel Vamp pouvait faire un bon Maître. Par contre, elle commençait un peu à se lasser de devoir renouveler encore et encore le Rituel Pourpre... Alors si un volontaire pouvait s'octroyer un peu plus définitivement le poste, ça lui ferait des vacances.

Et des vacances il fallait bien en avoir dans au moins un domaine puisque celui des  révélations semblaient ne pas vouloir prendre de repos. La Grande Révélation devait être bien trop fade pour contenter tout le monde, puisqu'une autre suivit quelques années plus tard et une nouvelle espèce débarqua sans prévenir. Les Faés venaient s'ajouter à la déjà bien assez longue liste d'Outres et, pour couronner le tout, ils étaient là pour sauver le monde ! Rien que ça. La nouvelle laissa Mia perplexe. Tant que sauver le monde ne passait pas par l'extinction de son espèce, elle n'aurait aucun problème avec les Faés... Quoique... Ils sentaient tellement bons qu'elle risquait bien de se laisser tenter à en croquer un, du bout des crocs évidemment, mais il y avait de fortes chances pour qu'ils n'apprécient pas trop.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Mia avait déjà fait un séjour de 11 ans à la Nouvelle Orléans en l’an 2000 avant d’en repartir à cause des tensions dues à la Révélation. Elle a décidé de revenir s’y installer depuis 4 ans. Elle s’y plaît beaucoup, suit les ordres de Camille et compte rester encore longtemps.

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : Do ou Sow’, au choix ^^
Vous serez souvent là avec nous ? Oh oui, je passerais tous les jours et répondrais aussi vite que possible !
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Par une amie il y a environ un an. J’y suis revenue car j’avais été marquée par la qualité et la complexité du BG !
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Nop, mais ça viendra un jour je pense ^^
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Continuez ! Vous faites un boulot d’enfer !

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? A vos ordres Capitaine !


Dernière édition par Mia Magnusson le Mar 8 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4066-mia-magnusson
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Mia Magnusson   Lun 7 Déc - 12:45

Hey !
Ayai les sushis sont digérés et j'ai tout lu /sbaf/.
Très intéressant tout ça, tu vas peut-être même recevoir un MP d'ici peu, y a moyen qu'on tisse quelques liens supplémentaires si ça  te tente Very Happy

Tout me semble bon ! J'aurai juste une précision à donner et quelques détails à te demander de rajouter éventuellement mais rien qui empêche ta validation :

Citation :
Elle ne supporte pas les traîtres et, plus globalement, toutes les personnes qui font du tord au Maître Vampire et à sa communauté. Avec ceux-là, elle peut se mettre rapidement en colère et outrepasser ses prérogatives, quitte à commettre quelques crimes si elle les estime justifié.
D'accord, pas de souci sur le concept, mais par contre il faut bien voir qu'avec les multiples rituels pourpre qu'elle a effectué, il faut qu'elle puisse justifier ces écarts et que chaque maître vampire pour qui elle a servi accepte ses explications. Donc, j'imagine qu'elle doit lourdement peser le pour et le contre chaque fois qu'elle se retrouve dans ce genre de situations Razz

Tu n'as pas précisé ce qu'elle pensait de la révélation de l'existence des faës qui a eu lieu après la Grande Révélation :) ça serait intéressant d'avoir des infos à ce sujet. De même ça serait sympa d'avoir quelques mots sur la façon dont elle a vécu les changements dans la hiérarchie vampirique (le pouvoir passant de Mina à Tristan puis de Tristan à Camille).

Mais c'est du détail et donc je ne te fais pas attendre, la fiche est validée o/
Voici les étapes qu'il te faut suivre maintenant :

  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire.
  • Aller faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.
  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil (n'oublie pas de compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).
  • Ca n'est pas obligatoire mais si tu veux aider le forum à se faire connaître (et/ou gagner de l'argent... nan pas du vrai, du virtuel malheureusement =D) : voter dans les topsites. Les autres moyens que tu as pour gagner de l'argent sont indiqués dans la section Inventaire.
  • Si tu le souhaites tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues sur ici.


Tu pourras retrouver les autres membres du forum sur la chatbox, dans le flood ou bien sur le groupe skype.

Pense à t'abonner à la newsletter du forum (via ton profil) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Cela te permettra de t'informer facilement des dernières nouveautés !
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Mia Magnusson
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Gérante du Danse Macabre et Bourreau
Age apparent: 23 ans
Dangerosité:
24/30  (24/30)

MessageSujet: Re: Mia Magnusson   Lun 7 Déc - 14:36

J'ai craqué, j'ai bidouiller ce qui allait pas au taf xD
Petit rajout la citation et deux paragraphes de plus à la fin de l'histoire. Dis-moi si ça convient !

Pour le reste par contre ça sera vraiment ce soir parce que j'ai plus le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t4066-mia-magnusson
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Mia Magnusson   Lun 7 Déc - 15:38

Nickel pour les modifications Very Happy
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mia Magnusson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Magnusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit