AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Camille de Briene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille de Briene
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Accordeur/ Agent de l'Ordre
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Camille de Briene   Dim 22 Nov - 12:54

État Civil

Nom : De Briene
Prénom :Camille
Race : Wiccan
Âge :33 ans
âge apparent: 25 ans
Date de Naissance : 24 Décembre
Situation de Famille : Célibataire
Profession / Activité : Chasseur d'outre au nom de l'ordre

Morphologie



Taille : 1M71
Poids :62 Kg
Corpulence : Légèrement musclés, mais sec.
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux :verts
Allure générale : Ressemble à un étranger dans sa façon de se mouvoir et de parler.
Allure vestimentaire : Habillé " à la cool", jeans baskets sweat-shirt à capuche et blouson.
Particularités éventuelles :Possède deux anneaux à l'oreille droite. Un tatouage dans le cou représentant  la triquetra Irlandaise. Il porte aussi de nombreux bracelets à ses bras avec de petites perles en ébène. Ce qui lui permet de stocker ses sorts. Il lui arrive aussi d'avoir un pistolet un Glock 17.

Psychologie


Défauts : Psychorigide, aura du mal à faire des concessions. Bagarreur, déteste les injustices et aura tendance à donner des coups de poings à ceux qui ne respectent pas les valeur commune comme le respect. Grossier, râleur, c'est son côté Irlandais. C'est toujours dans la bonne humeur, ou dans l'humour mais la grossièreté ça reste son fort. Plutôt radin il aime bien garder son fric. très désobéissant, depuis tout petit il refusait d'aller au catéchisme. Il est fumeur aussi et ça c'est mal.
Qualités : Altruiste malgré tout. S'il est chasseur d'Outre c'est bien pour rendre service aux normes et non pas par goût du sang. Attachant, Camille est de bonne nature. Il sait rigoler, il boira des bières, se rendra ivre au besoin mais sera toujours agréable. Enfin presque .Franc et naturel. Un cul ça reste un cul, appelez ça comme vous voulez mais Camille ne passe pas par trente six chemins. Il est audacieux aussi, surement dû à son métier mais il sait prendre les devants et même être inventif pour parvenir à ses fins. Il a aussi énormément de chance. C'est important de le souligner.

Croyances : Croit aux liens que l'on tisse en général. Que ce soit avec des gens ou avec les animaux. Fait est que pour lui tout lien avec quoique ce soit est important.

Religion : Contrairement à sa famille, Camille ne croit pas en un quelconque dieu. Pour lui, le monde qui les entoure n'est pas le résultat du Divin mais d'une succession de puissance plus ou moins abordable selon les êtres. Il n'y a pas de créateur unique pour lui où même multiple qui règne sur le monde. Le plus puissant domine les plus faibles et ainsi va la vie. Par voie de fait, il n'a pas peur de prendre une vie. A ses yeux le divin ne le punira pas.

Cependant Camille reste un Wiccan pur sang à part entière. Et de la magie il a apprit bien des choses, tout est lié, connecté. La vie est un espèce de hub et chaque action entraine des conséquences. Il n'est pas seulement question du principe d'équivalence, c'est quelque chose qui va plus loin. Chaque action créer une vague, de cette vague nait au moins trois remous. Trois retour de cette dernière, la fameuse loi du triple retour. Le Dieu Cornu ets selon lui la seule divinité " à proprement parlé " qui serait plausible. Car la plus ancienne recensée, et la plus crédible.

Pour ce qui est de la grande déesse. C'est bien simple. C'est pour lui la personnification du tout. Elle est omniprésente, la Grande déesse est la réalité. Pour lui, difficile de ne pas croire en elle. D'ailleurs, lors de rituels de pleine Lune, Camille joint toujours des fleurs aquatiques et terrestres pour lui rendre hommage. Rendre hommage à la vie, rendre hommage à cette réalité. Rendre hommage au fait que l'existence même, soit existante. Au final, c'est pour lui un concept auquel personne ne peut vraiment échapper ou ignorer. Pour lui les Wiccans lui ont juste donné un autre nom, une personnification..

Goûts :Adore le poisson. Raffole de Sushi mais aussi de Junk food.

Talents, savoirs notables : Joue du piano de manière convenable, sa riche famille lui  a payé des cours et puis il aime ça aussi. Sait se battre du fait qu'il soit bagarreur. A apprit le maniement de l'épée et sait tirer à l'arme à feu bien qu'il déteste ça. Surement parce qu'il n'est pas excellent non plus. Camille est un excellent chasseur, un traqueur né. Il a l'intuition bonne. Ça le mène souvent droit aux ennuis, mais au moins il a de l'intuition lui!

(+) Espoirs, buts, rêves : Réduire à néant ce qu'il considère être comme des forces obscures et nuisible à la " vie".  Tout ce qui nuit aux gens qui n'ont rien fait et rien demandé.

(-) Angoisses, regrets, phobies : A peur de la mort. Il ne croit pas en dieu, c'est donc la plus grande des fatalités. Il n'aime pas les risques inutiles même s'il lui arrive de fermer les yeux et de se jetant dans les problèmes en jurant. De ça découle quelques phobies. La peur des avions, le voyage Irlande Nouvelle-orléans a été un vrai calvaire.  N'aime pas les insectes non plus. Il pourrait faire un génocide sur des cafards tant il n'aime pas ça.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Tout dépend l'outre et ses aspirations. Pour Camille les Outres se doivent d'être au service des normes. Il se sent investit d'une mission, protéger les plus faibles. Pour lui les plus forts en ont assez fait.

Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Doivent être protégés, ils lui semblent faibles et fragile sans pour autant les regarder d'un mauvais œil. Aux yeux de Camille, sa nature lui donne des responsabilités vis à vis d'autrui.

Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Camille était plutôt satisfait jusqu'à ce qu'il arrive à la nouvelle Orléans. Satisfait de mettre ses pouvoirs à profits. Certes lui et sa famille ça n'avait jamais été jouasse mais en somme ça allait encore. Jusqu'à ce que sa famille n'essaie de le tuer.

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Camille aimerait au possible éliminer le plus d'outre récalcitrants et devenir un Exécuteur avec plus de pouvoir pour mener à bien sa mission.

Particularités éventuelles : Aucune à priori

Relations Sociales

  • Pour les Wiccans : Tara, sa chienne de race Leonberger.


Relations particulières notables : Il adore sa chienne qui le suit absolument partout est qui est " énorme " même pour sa race. A savoir que les Leonbergers sont parmi les plus grands chiens. il adore son meilleur ami Sasha qui vit en Irlande. Comme deux frères, ils ont toujours joué ensemble  aussi loin que Camille se souvienne. Sasha est un norme que Camille avait " prit sous son aile".

Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Sa famille est une ancienne famille de nobles Wiccans. Ils ne se mélangent pas aux normes et font tout pour le bien de la famille. Ce qui est en totale opposition au caractère du jeune Wiccan qui est plus enclin à la mixité.

Camille a un frère et deux sœurs. Deux sœurs qu'il adore et qui l’adorent. Kay et Mona, ce sont les plus jeunes de la famille. Son frère Logan le déteste tout comme ses parents pour avoir tué leur frère ainé. Mathias.

Dans sa famille, Camille aura apprit le piano, le maniement de l'épée mais aussi et surtout à se servir de la magie. Bien qu'en perpétuelle tension avec ses parents, ces derniers ne perdaient pas espoir de voir Camille un jour honorer les De Briene. Après tout Camille était celui qui s'était révélé le plus tôt dans la famille. 6 ans. Camille arrivait à faire léviter des objets, faire réchauffer l'eau. Sans s'en rendre compte, le petit venait d'illuminer le regard de ses parents. Qui allaient déchanter plus tard. C'est de là que commença l'éducation élitiste de Camille.

Le petit excellait dans l'élémentalisme. La maîtrise des éléments étaient ce qu'il préférait, non pas qu'il était plus doué pour cela que pour aute chose. C'est juste son affinité particulière qui le guidait vers ces types de sorts. Il aimait ça, il aimait pouvoir comprendre et user de ces énergies qui ne sont pas du domaine des vivants, mais qui ne sont pas morte ou passives pour autant.

Camille utilise la magie en parlant Irlandais. Il associe souvent son art magique à l'arme blanche. D'ailleurs à cet effet il se sert d'un katana. Ce qui est plus pratique et plus discret à son sens en plus de l'affection particulière qu'il prête à cette arme. En effet, le Bushido, le kendo sont des sports prisés par les jeunes et cette culture maintenant à la mode. Il était alors plus discret avec un Katana qu'avec une claymore.

Cependant et malgré tout ses efforts pour apprendre l'art Wiccan Camille se rendit compte que ses rêves et idéaux tombèrent en totale inadéquation avec celle de ses parents et les conflits commencèrent. Camille devînt laxiste puis se mit à faire l'école buissonnière.

Vers ses dix ans le jeune Wiccan se plaisait à s'imaginer un monde où la lumière viendrait éclairer les plus égarés. Ceux qui profitent de leur force pour nuire à autrui. Il avait déjà compris que sa famille était parmi ces " égarés", que leurs convictions sectaires ne lui conviendraient pas. En grandissant sa personnalité s'affirma et les chichis de nobles au " balais dans le cul " ne lui convenaient plus.

Seul exutoire, sortir avec son ami Sasha ou s'amuser avec ses deux sœurs Kay et Mona. Sœurs dont les pensées se trouvent à mi chemin entre celle de Camille et de leurs parents. Elles jouissent de leur statut sans pour autant nuire à autrui. Toute la fratrie était Wiccane.

Camille ne connut pas du tout la grande apparation des outres puisqu'il n'était pas né et donc il a toujours connu le monde actuel. A quelques détails près. Les Faës qui sont selon lui une montagne de secrets. Conscient que ces créatures sont l'intermédiaire entre les siens et la grande déesse. Camille se dit que ces outres ont des secrets à apprendre aux Wiccans, au monde aussi. Cependant il reste très méfiant de l'inconnu, car si Camille à compris autre chose que les lois Wiccanes. C'est bien que chaque individu, ou groupe d'individus à un fonctionnement propre et parfois même imperceptible pour certains. Il reste donc méfiant bien que curieux et enclin à apprendre de ces créatures.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître : A 18 ans, Camille quitta le domaine familial puis se rapprocha de l'ordre des Wiccans à titre personnel pour devenir " Exécuteur ". C'est à partir de là que toute sa famille se mit à souffler. Camille pu enfin respirer et vivre sa vie tout en servant ses convictions avec l'ordre. Ses parents s'étaient fait une raison, et bien que Camille ne remplissait pas totalement le cahier des charges ses qualités de chasseur glorifia son nom et donc sa famille. Ce qui arrangeait un peu les relations. Elles étaient dirons nous, moins épineuses et cela dura des années.

Camille se fit payer grassement pour capturer ou éliminer des outres des années durant. Il arrivait que cela soit plus dans l'intérêt des Wiccans que de la justice. Mais peu importait. Après tout il avait ce qu'il voulait, protéger la veuve et l'orphelin en somme. Sa chance lui permit jusqu'ici de rester en vie, puis il n'eut jamais les yeux plus gros que le ventre. Si cela lui semblait réellement impossible, il abandonnait, sa chance déjà trop souvent tentée.

Un soir, Camille reçu un message. Un message d'Amika. La petite amie de son frère ainée. Ils se disputaient de plus en plus et elle avait peur de lui. Il fallait avouer que Mathias était un sanguinaire et ce soir là c'était pire que d'habitude. Le cadet décida alors de se rendre chez son frère. La seule présence de Camille déclencha l'explosion de son frère, il comprit qui avait appelé et pourquoi. cette simple idée qu'un appel, une demande d'aide à l'extérieur fut faite le mit plein de rage.

Mathias devint hors de contrôle et tentant de la calme, Camille le tua involontairement. Via un sort, il avait propulsé son frère contre le mur, lui brisant la nuque.

Les réelles raisons furent étouffées pour ne pas trop entacher l'honneur familial, mais il se trouvait que Mathias était devenu avec le temps un sanguinaire profitant de sa force sur les normes. Et surtout sur sa petite amie, Amika. Ses parents et son frère ne lui pardonnèrent jamais cela, ils mirent un contrat anonyme sur sa tête et Camille dû quitter l’Irlande. Ses parents lui envoyèrent une missive lui sommant de quitter le pays, pour que ses méfaits n'écorchent plus à ce point la famille. Il fut en somme banni.

Le jeune Irlandais aurait préféré rester en Irlande, mais le contrat que ses parents avaient posés pesait trop lourd sur sa tête et sur celle de ses amis. En effet, ils avaient engagés des outres qui " devaient" beaucoup trop à la famille de Briene pour en avoir quelque chose à faire de l'Ordre. Sachant que ses parents étaient prêt à tout, il céda.

C'est ainsi qu'il prit l'avion. Paniqué, mais n"anmoins determiné pour continuer son métier " d'accordeur de pianos " à la Nouvelle-Orléans. Voyage rendu possible par l'Ordre à sa demande, ce qui arrangeait l'Ordre qui avait bien besoins d'agents en Louisiane.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Camille arrive à la Nouvelle-Orléans pour pouvoir vivre tranquillement, il a fui l'Irlande. L'idée étant de continuer à chasser des outres pour l'ordre.
- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : ( ça reste secret, vive internet xp )
Vous serez souvent là avec nous ? Ça va dépendre du travail...Je fais de la lutherie dans un magasin de musique donc dès que je peux.
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Gogole...
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Nope!
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? On verra après quelques rps.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le cœur et dites « je le jure » u.u !) :  Je le jure.


Dernière édition par Camille de Briene le Dim 6 Déc - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Camille de Briene   Jeu 26 Nov - 19:08

Bonsoir et bienvenue !

Déjà bravo pour avoir proposé ta fiche si rapidement. Après en avoir discuté avec les staffeux, il y a quelques petites remarques à faire.

Activité professionnelle
Concernant le métier, il serait intéressant que tu trouves un métier couverture qui puisse justifier les revenus et l'arrivée à la NO de ton personnage. Ensuite, comme tu en as discuté avec Précieuse, je voulais que tu valides l'idée de l'Ordre. J'ai compris que l'Ordre représenterait l'ensemble des Grands Mages et des Trinités du monde wiccan. C'est bien ça ?

Magie
Ton personnage s'est-il spécialisé dans une branche de la magie wicca ?
Il nous a aussi semblé que tu confondais wicca et religion monothéiste. Les wiccans croient obligatoirement à la Triple Déesse et au Dieu Cornu, sans cela il ne peuvent pas faire de magie.

Histoire
Il faudrait que tu parles des réactions de Camille lors de la Révélation de 2010 et de la Grande Révélation. Peut être également du récent coming out des Faës.
Ensuite, on se demandait pourquoi exactement Camille fuit l'Irlande. Il sait très bien qui a placé ce contrat sur sa tête. Comme il bosse pour l'Ordre, il pourrait s'arranger pour le faire annuler / coincer sa famille s'ils font des trucs pas très réglo ? Surtout que ça doit bien les emmerder.

Voilà nos quelques remarques :).
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous sonner. On essaiera de te répondre rapidement.

Bon courage !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Camille de Briene
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Accordeur/ Agent de l'Ordre
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Camille de Briene   Jeu 26 Nov - 21:02

Bonsoir,

Alors voilà j'ai édité. Et oui à mes yeux " l'Ordre " c'est en effet cette Hierarchie Wiccane qui à mes yeux ne peux réellement exister qu'avec des exécutants.

Chaque organisation à ses hommes de main, sans que cela ne soit péjoratif pour autant mais il m'avait semblé assez crédible que cela puisse être. Si ça ne l'est pas j'édite bien sur.

En plus de cela, je serais assez amusé d'rp sur des missions proposées par mon partenaire RP ou même des MJs pour pimenter la chose. Il n'est pas drôle de jouer que ce que l'on imagine. loin de là.

Je suis tout ouïe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Camille de Briene   Ven 27 Nov - 18:18

Hey !

Merci beaucoup ! :) Tout est en ordre, plus que quelques étapes à passer et tu pourras aller chasser les Outres de la NO (ou te faire chasser, on ne sait jamais par ici). What a Face

Voilà ce qu'il te reste à faire :

  • Créer ton Carnet Mondain et ton Inventaire.
  • Aller faire une demande de niveau de dangerosité, dans le topic correspondant de la section Carnet Mondain.
  • Générer ta fiche d'identification dans ton profil
  • Compléter ton profil avec les liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire.
  • Si tu veux nous donner un petit coup de main pour faire connaitre le forum et gagner des sous pour ton inventaire, tu peux voter sur les topsites. Les autres moyens que tu as pour gagner de l'argent sont indiqués dans la section Inventaire.
  • Tu peux aussi créer ton profil Tour de Jeu en indiquant que tu joues sur ici.


Pour discuter avec les autres membres, plusieurs moyens : la chatbox que tu connais déjà, le flood ou bien sur le groupe skype.

Pense à t'abonner à la newsletter du forum (via ton profil) et au topic suivant (obligatoire) : Le Journal du Forum. Afin d'être informé facilement et rapidement des dernières nouveautés !

Tadaaaam ! Encore bienvenue ! Essaie de ne pas trop faire de bêtises, y'a pas mal de méchants dans le coin.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
 

Camille de Briene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit