AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Troisième mi-temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmera Yanis
avatar




Identification
Emploi: technicien établissement du sang
Age apparent: 25
Dangerosité:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Troisième mi-temps.   Ven 18 Sep - 0:41

«D’accord, à tout à l’heure beau gosse. »

Un petit sourire coquin et un clin d’œil et je file de mon côté. Je récupère rapidement mon sac et mon casque. J’enfile ma combinaison en un clin d’œil en relevant le bas de la robe pour quelle rentre à l’intérieur, troque mes chaussures contre mes bottes. Tien, je me demande si je ne suis pas plus sexy comme ça qu’en robe ? Passons, il faut que j’aille en ville maintenant. Le moteur de mon engin vrombi de plaisir. Le plaisir de la vitesse. Depuis quelques nuits, je crains de moins en moins la vitesse et touts les dangers qui peuvent survenir quand je pilote. J’anticipe beaucoup plus et surtout beaucoup mieux. Je fonce à travers les rues à une vitesse ahurissante.

J’aime bien ce quartier, il est sympa. Surtout la nuit. Et j’aime bien ce pub aussi, même si je sais que les propriétaires sont des métamorphes et qu’ils ont la réputation de ne pas beaucoup apprécier les autres espèces d’outres. Il commence a y avoir des jeunes qui envahissent le lieu. La musique est forte et l’alcool commence à couler à flot. Direction les toilettes. La question commence sérieusement à se poser est-ce que je retire la robe et garde la combi ou non ? Il y a quelque chose de sexy à porter une combinaison sans presque rien en dessous. Mais est-ce que j’ai envie de passer pour une allumeuse ou juste une fille charmante et sexy ? Bon aller ! J’enlève la combinaison et la plie pour qu’elle rentre dans le sac et enfile à nouveau les chaussures. Heureusement qu’il y a une glace ici. Un coup de peigne par-ci et une retouche maquillage par-là. Voilà, je suis prête !

Retour en salle, il y a deux fois plus de monde que tout à l’heure. Quelle place prendre ? Il faut qu’elle soit stratégique. Bien placée ou isolé pour être tranquille ? Celle-là est pas mal. Une banquette c’est pratique pour poser mon casque et mon sac. Je prend place et regarde la foule à la recherche du bel athlète avec qui j’aimerais bien passer le reste de la nuit.

« Tu es seule ? »

D’où il sort celui-là ? Je ne l’ai pas vue arriver vers moi. Mouais, un peu petit à mon goût et je n’aime pas les cheveux aussi courts non plus. Mais bon il a un verre dans chaque mains alors autan lui faire un sourire.

« Pour le moment oui. »

Il prend place en face de moi et pose un des verres devant moi. Je sourie pour être amicale. Mais franchement, tu es arrivé un peu tard mon grand, en plus tu ne me plais pas plus que ça. Je ne l’écoute même pas, tellement je ne suis pas intéressée, mais sourire reste une politesse que je suis prête à lui céder. Mais franchement, il est aussi aveugle que ça pour ne pas voir que mon sourire est juste polis ?

L'ambiance est au rendez-vous, mais l’espace va finir par manquer. Les serveuses fonctionnent à plein régime. je n'aimerais pas être à leur place. Je ne suis pas non plus envieuse de ma place, coincée avec un lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3685-esmera-yanis
Devon Rosenbach
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Etudiant
Age apparent: 20
Dangerosité:
15/30  (15/30)

MessageSujet: Re: Troisième mi-temps.   Dim 20 Mar - 16:11

La douche collective était un moment vraiment sympa, juste les membres de l'équipe, un temps où relâcher la pression sans les hordes de supporters, tout en profitant de la victoire en bonne camaraderie. Ici, il n'y avait plus rien que l'équipe et la victoire. Et quelques litres de testostérone, qui faisaient que deux jolis yeux verts pas complètement désintéressés s'étaient invités dans l'esprit de Devon au milieu de cette célébration.

Ce qui fit que le jeune homme profita bien de sa douche, mais pas aussi longuement qu'il aurait pu. La demoiselle n'allait pas l'attendre indéfiniment.

D'ailleurs, quand il arriva au Trick, elle était déjà attablée avec quelqu'un d'autre.
Si l'amour propre de Devon s'en trouva un peu meurtri, c'est l'étalon en lui qui se cabra. Qui était donc ce rival pas plus haut qu'un poney ? et c'était quoi cette crinière en brosse là ?

En s'asseyant avec Esmera, il serait obligé de tenir compte de sa présence. Et l'écraser à coups de sabots était exclu - il restait un gentleman tout de même.
Rester avec les membres de l'équipe déjà présents en attendant qu'elle vienne le retrouver lui laissait bien trop l'initiative à son goût. Avec le risque qu'elle choisisse de rester avec l'autre poney shetland là.

La musique soudainement plus enjouée lui offrit la clef sur un plateau.

S'approchant de la table de la belle, et ignorant délibérément le pas beau, il mit en jeu son plus beau sourire.

"M'accorderiez-vous cette danse ?"

Honnêtement, vu le monde présent, il allait falloir danser serré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3628-devon-rosenbach
Esmera Yanis
avatar




Identification
Emploi: technicien établissement du sang
Age apparent: 25
Dangerosité:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Re: Troisième mi-temps.   Lun 21 Mar - 20:47

Tu m'ennuies. Mais si tu savais à quel point...Mais pars, laisse moi. Je préfère mille fois rester seule que de te supporter me parler de basket. Par pitié, que quelqu'un le vire je vais faire un carnage !

Oh mon sauveur ! Je voie enfin le beau métamorphe dans le pub. Mon sourire est tellement grand que j'ai bien peur qu'il y soit écrit « sauve-moi » en lettre de feu. Il a l'air contrarié de la présence du type...Jaloux ? C'est plutôt bon signe. Mais tu ne risques rien, cette chose ne m’intéresse pas mais alors pas du tout. Plus il s'approche plus mon sourire évolue. Du soulagement pour passer à la gourmandise.

Il ignore parfaitement l’inopportun et me propose de danser. Je jette un œil à la salle. Danser ? Sérieusement ? Mais il n'y a pas la place. J'ai l'habitude de danser entre deux feux, voir même sur les braises pour amuser le publique. Bien sur il y a un truc. Sur le tapis de braise, il y a une ligne dépourvoie de charbon ardent, à peine aussi large qu'un pied. Souvent on se brûle quand même et on serre les dents. Mais même ce petit chemin est une autoroute comparé à la place de la salle.

Peut importe ! Tout pour que je le plante sur place. J'offre un beau, très beau sourire à Devon et me léve.

« Avec grand plaisir. »

Je me laisse entraîner sur la piste de danse. Comme je l'avais imaginer, la place est plus que réduite et je dois me coller à lui, pour ne pas être coller au reste du monde dans le pub, chose que je déteste. La musique est entraînante et très vite le rythme m’envahit.

« Vraiment un grand merci de m'avoir sauver. J'ai bien crue que j'allais mourir d’ennuis. »

Ce soir, ce garçon est véritablement un héro. Il fait gagner son équipe et de suite après, il me sauve des griffes d'un type si lourd que j'ai bien crue entendre la chaise craquer quand il s'est assis.

C'est très loin d'être déplaisant  le fait d'être collé à lui colle ça. Je peux apprécier d'autant plus certaines courbes de son corps à travers les tissus luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3685-esmera-yanis
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Troisième mi-temps.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième mi-temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE III : Les vieux quartiers ¤ :: ║La rue principale║ :: Trick O’Clink-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com