Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Précieuse
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Sam 14 Mar - 14:07

Précieuse écoutait la réponse de l'apparent gamin, les bras croisés dans son coin, sans un mot. Qui la connaissait vraiment (...personne, donc, quoiqu'Ailin ayant un caractère proche du sien pourrait peut-être le deviner) pouvait voir qu'en réalité, elle était fascinée : cette capacité de pouvoir changer d'apparence à volonté...et bien il fallait admettre que c'était plus ou moins ce qu'elle avait cherché à faire ces quarante-cinq dernières années. Il était donc peu étonnant qu'elle sorte de sa contemplation silencieuse pour une seconde question.

"Vous aimez vous infiltrer un peu partout... Par envie uniquement ? Vous est-il arrivé de le faire par besoin ? Y'a-t-il des raisons... stratégiques, à certaines de vos illusions ?"

Oui, une bonne Garce avait toujours un plan en tête... Il serait donc étrange qu'un être aussi retors que Kyle semblait l'être n'en fasse pas autant. La Wiccane se tourna ensuite vers l'Ogre, un sourire amusé contrebalancé par l'éclat de sadisme dans ses prunelles claires.

"Oh, je vous connais, vous avez bercé mon enfance !" Elle aurait presque pu se mettre à chantonner de concert avec Ksinke. "Dites, entre nous, la Mère Michel... Vous l'avez mangée ?"

Précieuse qui fait de l'humour... on aura tout vu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Sam 14 Mar - 14:34

Ksinke:


Toujours d'aussi bonne humeur, le doppelgänger tourne la tête en direction de la femme au chapeau.

"Oh, c'est généralement par envie oui ! J'ai rarement eu un besoin vital de prendre l'illusion de quelqu'un... Bon d'accord je dois avouer qu'il est arrivé que j'aime BEAUCOUP certains acteurs, certains auteurs... et que je succombe à la tentation de prendre l'apparence d'un de leur proche pour m'octroyer une interview exclusive... Sans compter les fois où je voulais simplement m'amuser à être célèbre. Mais j'imagine que ça rentre dans la catégorie "par envie", n'est-ce pas ? Entre autres choses plus poussées..."

Pendant quelques secondes il se remet à chanter l'air de la mère Michel en remplaçant les paroles par des mmh mmh mmh agaçants. Puis il reprend.

"A une époque, j'ai travaillé avec les Eminences Grises comme espion. Il m'est arrivé d'infiltrer certains gouvernements par exemple... Ca, je ne le faisais pas tout le temps par plaisir. Mais ils ont décidé d'arrêter de coopérer avec moi ! Vous comprenez pourquoi, vous ?"

Il penche la tête sur le côté.


Père Lustucru :

"Il est vrai qu'à voir cette allure innocente on se poserait presque la question."


Père Lustucru:


Son regard blasé se tourne vers la sorcière en entendant sa question. Vraiment ? C'est pour ça qu'on lui a demandé de se déplacer ? Enfin...

"Non. En réalité, il s'agissait d'une de mes voisines. J'avoue m'être... amusé avec ses chats un bon moment. Il faut dire qu'elle en a eu plusieurs. Et il m'est arrivé de...m'amuser tout autant avec ses petits-enfants. Etrangement, elle ne les a pas gardés très souvent."

Un sourire dont l'amabilité factice est indéniable se dessine sur son visage, sans montrer jusqu'à ses yeux, toujours aussi froids.

"Mais elle... non. Elle n'avait ni le bon âge, ni la bonne texture, si vous voyez ce que je veux dire."


Ksinke :

"Sur l'air d'un tralalalaaa sur l'air d'un tralalalaa ! Un peu troooop noueuse la vieille j'aime mieux ses chats !"


Père Lustucru :

"Vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis
Métamorphes
avatar

Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Sam 14 Mar - 16:57

Adossé contre un mur tout au fond de la pièce, les jambes et les bras croisés, Blake fronce les sourcils. C'est toujours pas mal d'en apprendre plus au sujet de ces nouvelles cibles potentielles... Il serait tout de même dommage qu'il se foire uniquement parce qu'il manque d'informations sur ces créatures.

"Le Père Lustucru hein..? J'étais pourtant presque persuadé que vous étiez un croquemitaine. C'est juste les humains qui se sont plantés sur votre compte j'imagine ? PDG de banque... Y a une raison pour laquelle vous avez choisi cette carrière ? C'est juste pour le fric ?"

Il se tourne ensuite vers ce gamin malsain... Le doppelgänger.

"Vous pouvez changer de forme comme bon vous semble parmi vos illusions permanentes ? Votre transformation met combien de temps à s'effectuer, approximativement ?"

Ça... Ça l'intéresse autant en tant que chasseur de têtes qu'en temps que métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Sam 14 Mar - 18:38

Ksinke :

"Ogre, croquemitaine... dès qu'ils mettent leur illusion, c'est pas comme si il y avait grande différence entre les deux !"


Père Lustucru :

"...Tout le monde n'a pas le loisir d'en changer comme de chemise."


Père Lustucru:


Il se tourne vers le Métamorphe.

"Il faut croire que les humains avaient déjà leur Ogre célèbre et qu'ils ont voulu changer de style. Vous êtes connus pour votre imagination fertile, parmi les nôtres. Même si vous avez eu assez de nez pour confondre deux espèces avez des habitudes similaires. Comme quoi..."

Au vu du regard qu'il pose sur l'assemblée, ce n'est pas vraiment un compliment.

"Même le plus idiot d'entre nous -Monstre des Marais mis à part- sait que pour... jouir d'une certaine liberté, il faut soit être complètement en marge de la société, soit avoir suffisamment d'argent pour la mettre à ses pieds."

Il hausse imperceptiblement les épaules.

"J'ai préféré avoir la possibilité de refuser des crédits vitaux à des humains éplorés. C'est divertissant."


Ksinke :

"Dit-il alors qu'avant, il a fait histoire de l'art... Ne me regardez pas comme ça, Lustucru ! Je me renseigne..."


Père Lustucru :

*pose un regard blasé sur Kyle* "L'un n'empêche pas l'autre. Et l'histoire de l'art, c'est toujours utile pour arnarquer les prétendus collectionneurs."


Ksinke:


Il ricane en direction du père Lustrucru mais n'en rajoute pas plus : c'est un ogre. Tout le monde sait qu'il ne faut pas trop agacer les ogres, même un doppelgänger tel que lui. Il se tient donc "sage". A sa façon.

"Changer entre nos éventuelles une à huit illusions permanentes ? Dès quand on les a déjà il n'y a plus le risque de devenir fou en se perdant dans les souvenirs des humains. Ensuite évidemment ça fatigue un peu si on le fait trop... un peu comme la corde à sauter !"

Il glousse.

"... Et sinon, nous les faës, on est un peu plus rapide que vous les métamorphes. Votre transformation et notre illusion n'ont rien à voir. Alors quand je change de forme, ça va vite !"

Il joint le geste à la parole en se tranformant en un presque sosie de Précieuse. Sans son chapeau. Et en brune.


Clara (Kyle) :

"Coucou !"
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Dim 15 Mar - 10:32

L'heure tourne ! Kyle... Je ne sais pas si je dois encore vous appeler comme ça. Bref : Merci d'être venu.e, et désolé de vous couper en pleine... explication, mais je vais devoir vous demander de partir afin que nous lancions la dernière phase de notre série d'interviews !

Clara (Kyle) :

"Oh, déjà ? Quel dommage... On s'amusait bien !"


Père Lustucru :

*sourire cruel* Vous n'allez pas me manquer.


Clara (Kyle) :

*le doppelgänger se lève et se remet à glousser, avant de se diriger vers la sortie* "Ne me flattez pas, Père Lustucru..."



Le doppelgänger s'en va, après une dernière pique destinée à toutes les personnes réunies dans la pièce : "Prenez garde à votre ooombre...".


Voici donc notre dernière invitée de la semaine ! Vous l'aurez sans doute deviné, puisqu'il ne manquait plus qu'une espèce à présenter, mais il s'agit d'une goule. On la surnomme Skull, et il s'agit d'une jeune femme à l'apparence aussi ravissante qu'inquiétante... Mademoiselle, je vous en prie, ne restez pas derrière la porte, entrez donc !

Skull:


Susan entre dans la pièce, les yeux écarquillés. Elle observe un long moment le public, sans rien dire. Ca finir par devenir très gênant. Très destabilisant.

"... Bonjour ~."

Le mot finit par quitter ses lèvres fines dans un chuintement. Elle l'accompagne d'un semblant de révérence désarticulée, avant de se tourner en direction du présentateur qui est vaguement en train de lui demander de s'asseoir. Il n'a pas l'air de savoir comment gérer la situation. Sa tête tourne dans un large mouvement aussi étrange que le reste de sa gestuelle. Après avoir fixé la chaise deux secondes, ses gros yeux tournent à la vitesse de l'éclair sur l'homme un peu plus loin. Enfin et malgré la tension palpable elle ne rajoute rien, et va juste s'installer.


Alors euh.. *a sorti un nouveau mouchoir et semble être parti dans une quinte de toux qu'il a du mal à contenir*, je vais vous le demander une dernière fois... Quelqu'un a t-il des questions ?

(Nota Bene : La goule est une espèce faë secrète mais nous ne nous plaçons pas dans un contexte RP "réel". Les informations partagées ici ne seront donc pas réellement connues de vos personnages. Vous pouvez vous lâcher : les PNJ révéleront leurs petits secrets. Même ceux que vous n'êtes pas censés connaître...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Dim 15 Mar - 16:51

Chose curieuse, un ogre et une goule. Elle était agréable aux yeux la petite Skull. Décidément ces derniers personnages étaient intéressants!

- Monsieur Lustucru, il y a quand même une chose que je voudrais savoir et c'est encore une question sur la famille. Vous semblez être un homme assez réservé, avec un sens du business très haut; avez-vous une famille? Si non, pourquoi donc? J'aurais imaginé qu'étant un ogre vous êtes assez axé territoire et famille?

Puis elle se tourna vers Skull pour continuer dans plus ou moins une direction pareille:

- Et vous, mademoiselle Skull, vous faites partie d'une branche de Faës assez particulière, presque partie des Vampires. Quelles sont vos relations avec les autres qui haïssent les suceurs de sang? Est-ce que votre race est sujet de remarques racistes ou de persécutions majeures?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Dim 15 Mar - 17:27

Skull:

*observe Izolda d'un air vide, halluciné* "Les ogres mangent les familles... Quel dommage qu'ils ne les laissent pas mourir normalement."


Père Lustucru :

*tourne un regard blasé vers Susan* Disons qu'à choisir, je préfère me nourrir moi que de vous laisser une chance de nourrir les vôtres. Etonnant, non ?


Skull:

*tourne lentement la tête vers Lustucru, puis lui accorde un large sourire malsain*


Père Lustucru:


Il préfère répondre à la petite blonde plutôt que de lancer une discussion (ou un combat ?) stérile.

"Les Ogres n'ont pas de famille. Elever un enfant est une perte de temps. Nous avions des gens spécialistes de la chose, fut un temps, dans le Sidh. Maintenant, nous en avons à nouveau, mais pendant un temps... c'était plus compliqué."

Il semble légèrement agacé de devoir s'exprimer sur le sujet, car il est effectivement plutôt discret concernant sa vie privée.

"...J'ai un fils. Dès qu'il a été capable de comprendre sa nature et prendre soin de son illusion pour ne pas se faire remarquer je l'ai envoyé en internat dans une école privée d'Europe. Il paraît qu'il y a fait sa vie, maintenant."

Il hausse les épaules, comme si l'enfant ne l'intéressait pas particulièrement.

Mais oui, nous sommes très territoriaux. Nous autres Ogres apprécions les grands domaines, mais tout en restant proches de la population.

Un sourire sans joie lui monte aux lèvres.

La Mère Michel était ma locataire, en réalité. Bien qu'elle ne l'ait jamais su.


Skull:


Susan est restée amorphe tout du long des explications de l'ogre, qui semblent la laisser de marbre. Puis, lorsqu'elle se rend compte qu'on s'adresse à elle, elle donne l'impression de revenir à la vie. Son oeil valide s'allume d'une lueur hagarde, inquiétante.

Nous ne sommes pas des vampires... Nous sommes en vie. C'est dommage. J'aimerais être morte... C'est amusant.

Elle semble caresser l'idée... Des yeux, alors qu'elle roule ces derniers dans ses orbites caverneuses. Elle passe le bout de sa langue contre ses lèvres.

Oh... Oui. Les autres faës n'aiment pas les goules. Parce que les goules aiment les morts. Ils nous supportent... Un peu. Quand ils nous croisent, car nous sommes souvent en terre... Persécutions entre espèces faës ? Longtemps, c'était la norme... Entre toutes..


Père Lustucru :

"Il faut dire que ceux qui laissent effectivement un cadavre ont toujours craint de vous cotoyer de trop près."


Skull:

"Quel gâchis..."


Père Lustucru :

"Si vous le dites."
Revenir en haut Aller en bas
Andele
Faës
avatar

Identification
Emploi: Feu Follet / Etudiante
Age apparent: 25 ans
Dangerosité:
19/30  (19/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Dim 15 Mar - 22:24

Faisant partie de ceux qui n'avaient pas à avoir peur d'être dévorés à peine morts par les goules, justement (et accessoirement parce que cette "gamine" de près d'un millénaire était l'innocence même et qu'il lui était impossible de se méfier d'une race plus que d'une autre), Andele fut prompte à reprendre la parole, caressant d'un geste léger le chien qui semblait bien plus heureux maintenant que le Faë aux poissons était parti.

"Comme il vous est coutume de consommer des cadavres... Cela comprend-t-il ceux de vos congénères ?"

On sentait dans la voix pure et cristalline de la chanteuse des feux follets une véritable curiosité. Elle se tourna ensuite vers le représentant des orges.

"Vous arrive-t-il de voler via votre pouvoir de téléportation ? Ou votre pouvoir de financier suffit ?"

Parce que si un Faë était totalement honnête envers n'importe quelle autre race (et même entre sa race elle-même), ça se saurait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3871-andele
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Dim 15 Mar - 23:02

Skull:


Skull se tourne lentement vers Andele. Elle a cessé d'avoir l'air amusée par le Père Lustucru : son visage n'exprime plus qu'une sorte de désintérêt morbide. Ses yeux restent cela dit excessivement... ronds.

... Oui, pourquoi pas ? Parfois ils meurent... Mais c'est rare. Si ils sont là on les mange. Mais les humains ont meilleur goût. Ils nourrissent mieux. Et ils sont plus nombreux.

Elle tourne la tête en direction d'Ailin, puis d'Esteban. Elle se passe encore le bout de  la langue sur les lèvres.


Père Lustucru :

"Et dire que certains deviennent vampires pour outrepasser la mort... Mauvaise pioche."


Père Lustucru:


Il esquisse un sourire cruel avant de se tourner à son tour vers la lorialet.

"Ca m'arrive. Autrefois c'était un bon moyen de récupérer des titres de propriété. Maintenant, c'est plus un jeu qu'autre chose. Voir un humain chercher ses clés pendant des heures à en devenir fou est un spectacle assez divertissant."


Skull:

"Si on lui vole le cœur, il meurt ?"


Père Lustucru :

*tourne vers Skull un regard intéressé et pose deux doigts sur son menton, pensif.* "Je n'ai jamais essayé sur des vivants...Mais sur les morts, ça fonctionnait, à la Grande Epoque du Sidh. C'était pratique pour faire la cuisine."


Skull:

*semble ravie... ce qui fait un peu peur*
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Lun 16 Mar - 10:21

Nos interviews touchent à leur fin ! Il est donc temps de raccompagner le Père Lustucru à la porte... Et de cesser d'avoir cette musique énervante dans la tête. Je retiens ce doppelgänger... Vous croyez qu'il a fait exprès ?

Père Lustucru :

"Assurément. Ce serait bien son genre. Sans mauvais jeu de mot."


C'est bien ce que je me disais... Bien. Monsieur Leroy, c'est à vous cette fois-ci que je dis merci pour votre présence et votre bonne volonté ! Je ne vous retiens pas plus longtemps.


Après un dernier au revoir, le Père Lustucru s'en va.


Il vous reste jusqu'à la fin de la journée pour poser vos dernières questions à Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Lun 16 Mar - 12:03

Elle est restée en retrait tout ce temps, bien que cette détestable et insultante harpie soit partie depuis longtemps. Elle note, cela dit, l'inimitié que lui inspire son peuple, vraisemblablement plus que partagée. La goule l'intéresse suffisamment pour la tirer de son mutisme. Un faë qui mange des vampires ? Drôle d'ironie que voilà...

"On vous appelle Skull, donc. J'imagine qu'il ne s'agit pas de votre véritable nom. D'où tenez-vous ce sobriquet ?"
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Lun 16 Mar - 12:10

Skull:


Susan se tourne en direction du vampire qui lui parle, l'air spécialement intéressé. Elle aime quand les morts lui parlent. Peut-être devrait-elle essayer de devenir amie avec celle-ci ?

"Skull ? Ah, oui... Les gens m'appellent comme ça. J'aime bien voler la tête de mes repas. Les humains aiment bien faire ça aussi, je crois. Avec une paille. Et une noix de coco."

Un rire aussi charmant que dérangeant lui échappe. Elle tourne la tête sur le côté. Visiblement, elle essaie d'avoir l'air mignonne, mais ses gestes désarticulés et son expression de zombie à moitié raté l'empêchent d'y arriver tout à fait.

"Vous voulez essayer ? J'aime bien jouer à ça avec mes amis."

... Est t-on vraiment certain de vouloir savoir quel rôle "ses amis" jouent dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans
avatar

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables - Dealeuse de Sorts W
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Lun 16 Mar - 14:58

Ouh, l'humour noir et grinçant de cette petite goule lui plaisait ! Bon, elle ne s'approchait pas trop (on ne mentionnait jamais assez à quel point Précieuse tenait à la vie, malgré certaines de ses activités qui tendaient à prouver le contraire), mais cette Faë lui plaisait !

"Vous dites être proche des vampires... Qu'en est-il des Vodouns, que ceux de votre race ne semblent guère apprécier ?"

L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Même s'il songe à vous sucer le cerveau.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Lun 16 Mar - 16:14

Skull:


Une fois de plus Skull donne l'impression d'être une machine mal huilée tandis qu'elle se tourne, littéralement grinçante en fait, en direction de Précieuse.

"Ils n'aiment pas les vampires non plus. Il paraît que ça n'est pas naturel. Les goules sont différentes. C'est pareil pour les vodouns. Même si ils n'ont pas aussi bon goût..."

Elle roule des yeux, l'air de réfléchir.

"Mais ils font les zombies."

Elle se lèche très rapidement les lèvres, de cette façon discrète et malsaine qu'elle a de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Mar 17 Mar - 10:28

Ca y est ! L'heure a sonné. Les interviews, c'est fini pour de bon. Nous allons donc de ce pas raccompagner mademoiselle Skull à la porte, ainsi que l'ensemble de notre public...

Skull:

*se lève et balaye la salle d'un large sourire étrange avant de se diriger vers la porte* "C'est l'heure... ~"



Skull s'en va, le pas léger.


L'ensemble de nos participants va maintenant recevoir une compensation en monnaie pour les efforts réalisés au cours de cette singulière semaine. Les résultats arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Animation
avatar

Identification
Emploi: Transformiste
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   Mar 17 Mar - 14:22

Et voilà les jeux sont faits !
Après décompte, et en fonction du nombre de questions posées par chacun, voici vos gains ! (vous gagnez 50$ par post)

Olivia|| = 100$
Ailin||= 100$
Aidan||= 100$
Devon|= 50$
Brume|= 50$
Peter|||= 150$
Winruna|= 50$
Izolda|||||= 250$
Andele|||= 150$
Asch|= 50$
Esteban|= 50$
Alice|= 50$
Précieuse|||= 150$
Blake|= 50$

Nous avons décidé de récompenser les meilleures questions/réponses par un bonus qui rendra certaines personnes moins pauvres et d'autres moins PAUVRES.

Ainsi nous avons :
+200$  à Devon qui décroche le prix de la meilleure question pour son indiscrétion sur la reproduction inter-espèce faë (on se souviendra de la réaction d'Eonys et Brünhild)

Mentions spéciales (parce qu'on a vraiment eu du mal à choisir !) :
+50$ pour Peter et sa question sur le contenu du plat des banshies
+50$ pour Alice et sa question sur l'alimentation plus ou moins lézardeuse des monstres des marais
+50$ pour Izolda et sa question sur les soucis psychologiques aspirés par les doppelgängers
+50$ pour Brume et les questions de Titania sur le célibat du Prince Eonys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Interviews de NewOTV : Semaine des Faës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: La Presse :: Télévision-