AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partie en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Partie en cours   Dim 26 Oct - 15:59

Les gobelins de la Sinistre Confrérie de Gobeuldinaë'Kanjaifin sont appelés dans la salle de réunion de leur non moins Sinistre Repère, perdu dans une cave délabrée de la Nouvelle Orléans. Le Grand Maître Morvplinlaitrou, assis sur son trône en os humains, donne l'impression d'être sur le point d'absorber le meuble dans ses Vénérables Bourlets. L’œil sombre et la mine revêche, mécontent, il attend ses sbires de pied ferme. Il semblerait que les récents méfaits de la Confrérie ne se soient pas exactement passés selon le bon vouloir du Grand Maître, lequel a bien l'intention de réprimander les responsables... Et peut-être les autres aussi, car ils l'auront forcément bien mérité.

Après tout un sbire, ça ne sert qu'à faire le travail de travers puis à se faire poutrer.

A faire : Le Maître des Ténèbres, alias Morvplinlaitrou le Gras, ouvre le jeu en expliquant son problème et en accusant l'un de ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Peter MacConnor
Faës

Faës

Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Lun 3 Nov - 21:53

Bien bien bien. Mes petits mignons à croquer tous pleins de verrues plus purulentes les unes que les autres, vous êtes radieux aujourd'hui, vous semblez reposés, presque comme si vous aviez bien dormi cette nuit ? J'en vois quelques uns hocher de la tête c'est que vous avez bien dormi décidément... Vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié un petit quelque chose avant d'aller faire votre bon gros dodo mes petits amours ? Peut-être que LES GARGOUILLIS INFÂMES DE MON VENTRE NE VOUS PARLENT PAS ASSEZ ?  ET QUE LE FAIT QUE JE SOIS PRESQUE ANOREXIQUE NON PLUS ? CA FAIT MAINTENANT TROIS HEURES ET TROIS SECONDES QUE JE N'AI RIEN MANGE ET VOUS SAVEZ POURQUOI ? PARCE QUE CELA FAIT TROIS JOURS QUE JE ME PREPARE A SAVOURER UNE DELICIEUSE TARTE A LA CITROUILLE SANS CITROUILLE MAIS AVEC BEAUCOUP DE VIANDE HUMAINE ET DU CARAMEL ! TOUT CA POUR QUOI ? POUR QU'UNE BANDE D'INCAPABLEEEEEEEEEEEEEEEES ME LAISSENT MOURIR DE FAIM! ET LEQUEL D'ENTRE VOUS PEUT ME DIRE POURQUOI CET AFFRONT ?

...
...
...

TOI CELUI QUI PUE DES PIEDS EXPLIQUE MOI POURQUOI JE N'AI PAS MA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTE!

Rejette la faute sur

A destination de Pudépanar

http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Lincoln Greenwater
Vodouns

Vodouns

Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Jeu 6 Nov - 15:57

Ô votre Purulence! Voyez mes cernes, voyez ma mine épuisée et mes membres ballants, croyez bien que si certains ici ont bien dormi je n'ai pas fermé l'oeil depuis des jours!
Je me réjouissais d'avance de vous préparer votre bien-aimée tarte Votre Horreur, et j'y serai arrivé si on m'avait laissé l'opportunité d'atteindre les cuisines! Mais alors que je m'y rendait avec la plus grande joie, Hamonbôfils m'a alpagué, m'exhortant à aller chercher à l'autre bout du pays un artefact magique d'une grande valeur, pour vous satisfaire votre Dégoulinance...

"Rends-toi sur l'Île Sauvage" m'a-t-il dit "Et trouve la Baguette Colorée, le Maître te récompensera!". J'ai bien protester que j'avais une mission d'importance à accomplir, votre Angoisse, mais Hamonbôfils m'a assuré qu'il s'occuperait lui-même de la tarte et que la Baguette était bien plus importante.
Si je devais enquêter sur le temps libre d'un Gobelin votre Impatience, ce serait bien sur celui-ci!

Rejette la faute sur

A destination de Hamonbôfils

http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
Olivia Luz-Descalzo
Normes

Normes

Identification
Emploi: Présidente d'une association de protection des animaux
Age apparent: 43 (ou moins)
Dangerosité:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Ven 7 Nov - 2:23

Votre Grandeur, jamais personne ne prendrait le temps de se reposer sans que les Ignobles et Impudiques missions que vous leur confiez ne soient exécutées ! Ce qui est bien la raison pour laquelle j'ai dit à Pudépanar de chercher cette baguette qui, je le sais, vous tenait à l'estomac depuis longtemps, votre Grosseur. En effet, cette baguette aurait rendu cette tarte encore plus spectaculaire ! Je ne me serais pas permise sinon.

Et comme je me dirigeais vers les cuisines, figurez-vous, votre Largeur, que la porte était scellée de la lourde chaîne que nous utilisons en général avec la nourriture récalcitrante. J'ai donc été chercher Kikouraikiri pour avoir la clef, mais... Hé bien, je crois qu'il est mieux qu'il s'explique lui-même, votre Lourdeur...

Rejette la faute sur

A destination de Kikouraikiri

http://www.thevoodoochild.com/t3680-olivia-luz-descalzo
Winruna
Faës

Faës

Identification
Emploi: Compositeur des Feux Follets
Age apparent: 26
Dangerosité:
29/30  (29/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Sam 8 Nov - 12:10

Eh bien, Grand Seigneur, c'et assez simple à expliquer... Vous savez que j'entretiens des relations particulièrement amicales avec le minuscule gardien qui depuis des temps immémoriaux - si ce n'est pour votre Seigneurie - garde les Diverses et Mystérieuses Clés de vos Terribles et Ténéreux Trésors. Dès que j'ai su que la lourde chaîne avait été utilisée pour boucler la cuisine alors qu'il était plus que Grand Temps de préparer votre tarte, j'ai couru à sa recherche mais le minuscule gardien s'est avéré introuvable, à l'instar de Pudépanar qui était déjà parti.

J'ai cherché partout, et j'ai fini par trouver un mot qui m'était destiné dans le dortoir : "Cher Kikouraiki, je vais devoir m'absenter pour quelques jours car Hamonbôfils m'a demandé d'aller chercher le Bouclier Rond de Rugludd Harr, caché dans la Terrible et Elfique forêt de Salah-E-Diel. Il paraît que ce bouclier est d'une importance capitale pour le Maître si bien que j'ai dû m'y atteler prioritairement ! Bisous, à bientôt !"

Je doute qu'un bouclier puisse avoir plus d'importance que la satisfaction de votre Diabolique Estomac mon maître... Et le souci, c'est que notre Cher minuscule gardien n'est pas forcément très intelligent et il n'aura pas pensé à laisser ses clés à quelqu'un d'autre avant de partir. J'étais en train de me préparer pour partir à sa recherche, lorsque Hamonbôfils m'a moi aussi retardé ! Demandez lui vous même... Mais moi, je trouve ça suspect tout de même cette volonté qu'il met à tous nous éloigner de votre Vénérable Cuisine... Votre Grasseur.

Rejette la faute sur

http://www.thevoodoochild.com/t3674-winruna
Olivia Luz-Descalzo
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Sam 8 Nov - 15:38

Ces deux incompétents semblent oublier, Ô votre Grasseur, que je suis Chargée de Missions. Il tient donc à moi de faire exécuter vos ordres pour le plus grand contentement de votre Sélératesse... Et tout cela n'aurait posé aucun problème s'ils exécutaient leurs missions en temps et en heure.

Cela fait cinq jours déjà que j'ai donné cette mission au minuscule gardien. Avec l'aide de cette nef volante, bien utile, volée à ces imbéciles d'elfes des mois plus tôt. Mission parfaitement exécutée en temps et en heure par des gobelins apparemment plus soucieux de plaire à votre Largeur. Cela devait lui permettre un trajet en une journée. S'il s'était exécuté correctement, il aurait dû être de retour depuis deux jours déjà...

Qu'à cela ne tienne. Votre Largeur sait que rien ne me tient plus à l'estomac que de nourrir le sien. Je suis donc allée trouvée le dragon, dans l'espoir que sa bouche de feu fasse fondre les chaînes et nous permettent de contenter l'estomac de votre Lourdeur. Et qui n'ai-je pas trouvé sur le chemin ? Pudépanar lui-même, votre Trousurpattence, qui semblait bien ravi et qui a tenu à m'énumérer ses exploits sur l'île malgré la précision que je lui avait faite concernant la mission qui m'incombait à présent, nous faisant perdre un temps précieux...

Rejette la faute sur

Dernière édition par Olivia Luz-Descalzo le Mer 19 Nov - 17:15, édité 1 fois
Lincoln Greenwater
Vodouns

Vodouns

Identification
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Sam 8 Nov - 15:53

Pardonnez-moi votre Obésité, mais je tient à dire que ceci est tout à fait faux! Contrairement à ce qu'Hamonbôfils semble dire, à aucun moment je ne me suis épanché quand à mes déboires! C'est lui qui n'a pas arrêté de me baver dans les étagères à propos de la lourde chaîne et du fait qu'il n'avait toujours pas pu accéder aux cuisines!
Allez-y votre Profondeur, demandez-lui ce qu'il à dire sur le guerrier niais, Romulus Dem Caras, puisqu'il semble dire que je l'ai assommé de mes récits, il devrait savoir ce qui m'est arrivé avec lui!

Interruption

Peter MacConnor
Faës

Faës

Identification
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Sam 8 Nov - 22:39

ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ VOUS ÊTES TOUS PLUS INCAPABLES LES UNS QUE LES AUTRES SI VOUS N'ÉTIEZ PAS AUSSI UTILES POUR MASSER MES BOURRELETS DOULOUREUX JE VOUS MANGERAI TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!

Premier regard qui tue

A destination de Tous

VOUS AVEZ VOULU PÉNÉTRER DANS LA CUISINE QUAND CELLE-CI EST INTERDITE A VOUS AUTRES ET CEUX DEPUIS QU'UN DE VOS CONDÉGÉNÉRÉS EST TOMBÉ DANS MA SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPE! ET QU'IL AVAIT CUEILLI DES BAIES DE BELLADONE PARCE QU'IL TROUVAIT CA JOLIIIIIIIIIIIIIIIIII!

...
...
...

Toi mon petit, doux, mignon, à crooooquer petit gobelin qui semble avoir quelques neurones en plus que les autres, peux-tu me dire pourquoi vous n'avez pas tout simplement cherché le cuisinier ?

Rejette la faute sur

Winruna
Faës

Faës

Identification
Dangerosité:
29/30  (29/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Mer 12 Nov - 19:57

Mon bon maître, je peux vous assurer que jamais l'idée d'entrer dans votre cuisine ne me serait venue à l'esprit ! D'ailleurs, d'aucun sait que je ne suis absolument incapable de cuisiner quoique ce soit depuis que j'ai tué ma soeur en tentant de lui faire un gâteau d'anniversaire... mais je ne voudrais pas vous ennuyer avec ces détails. Comme vous le savez, Votre Pestilence, le minuscule gardien est seul à détenir les clés des divers Caches de votre domaine, et de ce fait il n'aurait pas été utile d'appeler le cuisinier avant d'avoir réussi à ouvrir la porte car il en aurait lui-même été incapable, et cela n'aurait fait que le fatiguer lorsqu'il pouvait encore utiliser ce temps qu'il lui restait pour se concentrer, se préparer à faire une tarte digne des Papilles de Votre Seigneurie... Mais je l'ai croisé tandis qu'Hamonbôfils m'avait arrêté pour d'autres raisons peu dignes de Votre Intérêt, et il semblait fort mécontent de ne pas pouvoir entrer dans son lieu de travail.

Non vraiment Seigneur, je pense qu'il faudrait comprendre où a pu passer notre minuscule gardien car c'est lui qui dispose de toutes les clés - sans mauvais jeu de mot - du problème... Je passerai sur le fait qu'Hamonbôfils lui a donné une mission à effectuer et se plaint de son retard alors qu'il sait parfaitement que notre petit ami a des soucis cognitifs... Je crains que le bougre n'ait pas réalisé les conséquences de son absence et ait profité du voyage pour faire une escale à Ninurta, le village heureux des gobelins dont Pudépanar est originaire, et dont il lui a parlé récemment en lui conseillant d'aller y faire un tour à l'occasion. Tenez je suis sûr qu'il aura eu des nouvelles du gardien par l'intermédiaire de sa famille, dans l'éventualité où notre ami se serait effectivement arrêté là-bas...

Rejette la faute sur

Lincoln Greenwater
Vodouns

Vodouns

Identification
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Lun 17 Nov - 13:16

Votre Mesquinerie, croyez bien que si jamais j'avais eut des nouvelle de notre bon gardien, vous auriez été immédiatement mis au courant. En revanche, j'ai bien peur d'avoir une petite idée de ce qui à pu lui arriver. Voyez-vous votre Nuisance, sur le chemin de Ninurta se trouve la cité de Mor-Ankharas. Et le seul marchand de la ville n'est autre que Gonat l'Arnaqueur, qui, comme son nom l'indique est un commerçant malhonnête. Si je présume bien, il aura voulu se ravitailler chez lui, et ce sera fait délester de tous ses bien jusqu'à sa culotte et tout ça avec le sourire. Gonat est réputé dans tout le pays pour vous faire croire que vous faites une bonne affaire en lui cédant votre femme contre une cuillère en bois.
Il s'avère que Gonat serait le petit-cousin du frère de la mère de l'oncle du grand-père d'Hamonbôfils.
Je ne doute pas, Votre Infâmie, que vous saurez tirer le clair de cette affaire...

Rejette la faute sur

Olivia Luz-Descalzo
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Mer 19 Nov - 17:39

Ah non, je suis navrée, mais c'est impossible !

Votre Grâsse, comme je suis certaine que vous l'aviez bien compris mais qu'il semblerait que quelques uns aient des problèmes d'audition... Le gardien des clés est parti en nef. Ce qui veut dire que la seule raison pour laquelle il aurait dû s'arrêter en chemin (rendu considérablement plus court à vol d'oiseau) serait parce qu'il se serait approché trop près du soleil, comme cet abruti de la tribu des Krétinus, qui a voulu faire je ne sais plus trop quoi...

Bref, ce n'est pas important. L'important, c'est que le gardien n'aurait jamais dû s'arrêter à Mor-Ankharas. Et quand bien même il l'avait fait, j'avais dit au gardien de prendre avec lui la momie de Toutânkarton, seule personne parvenant à effrayer Gonat et à l'empêcher d'arnaquer à tout-va. Car comme Pudépanar l'a si bien dit, je connais cette qualité très appréciée de la famille, car tout bon Gobelin se doit de savoir arnarquer plus faible que soit, c'est une chose que j'ai appris auprès de vous, votre Largesse.

Le gardien n'a donc aucune excuse pour ne pas être de retour depuis des jours, et je trouve Pudépanar bien prompt à m'accuser de la sorte...

Interruption

Lincoln Greenwater
Vodouns

Vodouns

Identification
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Sam 24 Jan - 16:42

Ô votre Sudation, ce que Hamonbôfils oubli c'est que Ninurta se situe juste à côté d'un marais, le Bourbier de l'éternelle Puanteur, qui en plus de vous rendre nauséabond, est un véritable labyrinthe, vous obligeant à vous supporter vous-même pendant des jours et des jours.
Ce qui m'étonne cependant le plus c'est que Kikouraikiri possède une maison de vacances dans le coin, peut-être serait-il le plus à même de retrouver le gardien?

Rejette la faute sur

Winruna
Faës

Faës

Identification
Dangerosité:
29/30  (29/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Lun 26 Jan - 16:53

Pudépanar aurait pu voir juste, Ô votre Pestilence, si le Minuscule Gardien et moi n'avions pas été très amis... Mais, eh bien, c'est le cas, et ainsi que vous pouvez l'imaginer, je l'ai bien souvent invité dans ma maison de vacances, si bien qu'il connaît le Bourbier de l'éternelle Puanteur aussi bien que moi-même ! Il n'aurait jamais pu s'y perdre... Peut-être, cela dit, a t-il pu vouloir s'y arrêter ?

Comme vous le savez, il m'a fallu offrir cette fameuse maison à votre ami le Chevalier Noir venu nous visiter il y a quelques mois de cela en échange d'une certaine quantité de Chair à canon de l'armée du Saint Empire du Dragon, qui nous a permis de mener à bien de Nouveaux et Nombreux Méfaits. Quand bien même la plupart d'entre eux sont déjà.. eh bien... on ne peut pas dire que beaucoup soient rentrés victorieux, la maison appartient encore au Chevalier Noir qui paraît-il y a même fait installer un bain de boue chaude... Ce dont notre Minuscule Gardien rafole.

Nous pourrions contacter le Chevalier Noir et lui demander si le gardien se trouve chez lui en ce moment même, si seulement nous n'avions pas perdu le télévrillopenseur de la salle du Butin, qui nous aurait permis de lui parler à distance.. Malheureusement, comme vous le savez, Hamonbôfils, qui est somnambule, l'a perdu une nuit et n'a jamais pu se souvenir d'où il l'avait laissé...

Rejette la faute sur

Olivia Luz-Descalzo
Normes

Normes

Identification
Dangerosité:
12/30  (12/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Mer 28 Jan - 23:55

D'abord, je ne l'ai pas perdu, et ensuite, je me souviens très bien d'où ! Cela ne serait pas arrivé si le minuscule gardien fermait toutes les ports comme il est supposé le faire, mais passons. Le télévrillopenseur a attéri dans un lieu marqué par le passé, et les bestioles qui fouinent dans ce monastère sont avides de trésors en tous genres ! Dès que je suis parvenue à m'en souvenir, je m'y suis rendue, mais l'objet avait malheureusement disparu.

Il est fort possible que ces fouineurs se soient rendus à la Taverne du Fou Vociférant pour tenter de revendre quelques objets, dont le télévrillopenseur fait certainement parti puisque ces imbéciles ne sauraient certainement pas estimer la valuer réelle d'un objet qui ne paie pas de mines au demeurant... Et il me semblait que Pudépanar était le Rabatteur d'objets rares de la zone, peut-être aurait-il pu intercepter ce qui nous permettrait de contacter le Chevalier Noir et ainsi retrouver notre ami le Gardien ?

Rejette la faute sur

Lincoln Greenwater
Vodouns

Vodouns

Identification
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Lun 9 Fév - 15:38

Vôtre Antipathie, le fait est que j'ai bien tenté de rejoindre la Taverne ce jour-là, seulement le chemin passe tout près de la crypte d'Envirood, et le Glaireux était de sortie! Vôtre Sénilité connaît l'aversion de cette créature pour les Gobelins! J'ai bien faillit me faire hacher menu, je n'ai jamais couru aussi vite de ma misérable vie, sauf pour vous servir Vôtre Débilité, bien évidemment!
Néanmoins, dans ma fuite désespérer, il m'a bien semblé croiser Hamonbôfils en pleine discussion avec un Sorcier oriental, de la province de Ng Fang si j'ai bien vu! Et tout le monde sait qu'ils n'ont pas leur pareil pour tout ce qui est coup fourré! Je mettrai ma main à couper qu'il y avait une affaire louche en cours!

Rejette la faute sur

[HRP: hum, par contre, faudrait peu-être réveiller Peter, parce qu'il va quand même bien falloir qu'on arrête de s'envoyer des fions à un moment, non?]
Peter MacConnor
Faës

Faës

Identification
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Partie en cours   Jeu 12 Fév - 10:52

[Je vais vous demander de ne plus vous répondre, le maitre des tenebres va se réveiller pour votre plus grand déplaisir.]

Partie en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1