AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions bonus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Questions bonus !   Dim 21 Sep - 23:09

Hey, c'est un vrai plaisir de sauter le pas pour vous rejoindre. J'ai ce forum dans mes marques-pages depuis un moment et il y a quelques jours en faisant du tri je me suis dit que j'allais finalement un peu potasser l'univers. Déjà, rien qu'avec la Nouvelle Orléans en melting-pot surnaturel, ça partait bien. L'activité, les personnages et les lieux du forum ? Pas mal. L'idée du tourisme ? Allez j'y vais, il n'y a plus à hésiter. La seule chose qui me retienne de visiter tous un tas de forums c'est justement ça : le fait de ne pas pouvoir m'éclipser proprement si les choses n'accrochent pas. Je trouve vraiment l'idée ingénieuse. C'est parfait pour ceux qui aiment explorer des tas d'horizons et garder plusieurs cartes en main.

Donc oui, j'aimerais faire du tourisme mais je passe quand même par là puisque j'aimerais un personnage un peu particulier, et j'aime également avoir des liens d'emblée avec certains personnages déjà présents sur le forum, ça facilite grandement l'immersion et le plaisir. Des parents éloignés que je pourrais visiter par exemple, de vieilles connaissances, ce genre de choses.

Bref, je souhaiterais incarner une jeune femme qui aurait été appelée pour visiter/faire partie/travailler au Cirque des Damnés. Je suis passionnée par les parcs d'attractions, les fêtes foraines, cirques et freakshows depuis toute jeune et ça me semble le point parfait où faire mon entrée. Je sais qu'il est tenu par des vampires. Peut-être que l'un d'entre eux aurait pu voir mon personnage se produire en spectacle quelque part dans le monde, une ou plusieurs fois (elle serait danseuse contemporaine) et lui ait proposé de venir passer du temps au sein de ce cadre particulier. Est-ce faisable selon vous ? Je crois qu'il n'y a à ce jour aucun personnage qui travaille dans cette section, c'est dommage. Pour étendre mon champs de rencontres ce serait bien si je pouvais combiner avec un emploi nocturne, serveuse, barmaid, ce genre de choses.

D.A. serait Norme, et tant que j'y suis, si vous vous demandez, D.A. tient pour Dala Anesh. Je trouve que ça sonne bien, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Dim 21 Sep - 23:53

Bonsoir !

D'abord, merci beaucoup d'être venue et pour les compliments, c'est très apprécié ^^

Pour répondre à tes questions, je vais tâcher d'en parler rapidement avec les personnages vampires du forum, mais voilà les informations que je peux te donner pour le moment :

-Sur le principe, pas de problème pour l'idée de base de ton personnage. Je ne sais pas qui côtoie le Cirque des Damnés parmi les vampires, mais je vais tenter de me renseigner auprès des plus probables (Je penche pour Bess et Ailin, éventuellement Jaana et William. Je vais leur envoyer un MP ou tenter de leur parler dans la soirée).

-Pour ton cumul de job, ça ne devrait pas poser de problème. Je t'aurais bien proposé le club de Précieuse, mais nous sommes complets en matière de personnel joueur... Cependant, il existe deux autres bars actifs sur le forum, que sont le Wild Bar et le Trick'O'Clink. Tous deux sont tenus par des Métamorphes et possèdent des emplois de serveurs disponibles. Ceci étant, si ton personnage a une "passion" pour les Vampires, je te suggère de ne pas le leur mentionner, ils ne s'entendent pas vraiment très bien... ;)

Je vais me renseigner auprès des Vampires cités précédemments et je reviens vers toi. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Invité

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Lun 22 Sep - 0:01

Sujet déplacé dans une section appropriée !
Vous pouvez reprendre une activité normale =P

A.

P.S : Ceci dit, ton personnage devra dormir un peu quand même ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Lun 22 Sep - 0:35

Il dormira quand il sera mort.

D'ailleurs, vous embauchez dans ton boui boui ? (;

PS : il faut vraiment que je me trouve un avatar. Celui des invités me fout en boule.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Lun 22 Sep - 1:00

Il mourra plus vite alors, pas grave =P
Et non, il n'y a aucun "boui-boui" qui embauche !

A.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Lun 22 Sep - 1:12

Je suis une cruelle.
Il n'est donc pas à jour votre topic sur les métiers et rôles disponibles ?
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Lun 22 Sep - 1:30

Pardonne mon collègue, je pense que son désaccord vient du mot employé plutôt que de la situation du bar en lui-même. La liste est à jour, il n'y a actuellement qu'un seul employé joueur au Wild Bar, et la patronne qui est PNJ.

Sinon, je te fais part des réponses de deux de nos vampires, que sont Ailin Dyce et Bess Butler. Chacune te propose un scénario, je te laisse t'arranger avec les joueurs par MP pour décider du background qui t'intérese le plus :)

Ailin Dyce a écrit:
Donc du temps où Ailin était encore avec Sigmund ça aurait été totalement possible de la rencontrer durant un voyage et de la "remarquer" voire même de prendre contact, avec correspondance qui se tarit puis se ravive récemment pour une raison X ou Y (comme Ailin a perdu son calice elle est plutôt motivée à l'idée d'en retrouver un, ou au minimum d'avoir des donneurs réguliers parce que ça lui évite d'avoir à chercher tout le temps, surtout que ça lui est pas super agréable depuis que Précieuse a posé ses exigences)

Bess Butler a écrit:
Il y a un blanc dans l'histoire de Bess entre 2020 et 2048 (ou 49 je suis pas sûre). Il se pouvait qu'elle l'ai vue à l'époque où elle voyageait un peu partout en jouant avec des jazzeux de toutes sortes et dans des concerts/spectacles (entre temps en faisant de la contrebande comme à son temps)
Et après évidemment elle a gardé contact (parce que quand bess voit du talent elle laisse pas passer Razz)

Voilà ! Je te laisse voir avec eux, mais je reste disponible si tu as d'autres questions :) J'espère que tu sera bientôt parmi notre communauté de joueurs ! :)

Invité

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Lun 22 Sep - 22:54

J'ai une autre question ! Le Cirque, à qui appartient-il ? Vous y avez déjà pensé ou à la limite, ça n'est pas très important ? Y-a-t-il déjà eu de l'animation dans cette zone particulière ?
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Lun 22 Sep - 23:58

Le Cirque n'appartient, pour le moment, à personne. Seule la Crypte est utilisées par les vampires pour présentations au Maître Vamipire et autres rituels que cela pourrait impliquer.

A ma connaissance, il n'y a pas eu d'animation particulière à cet endroit, mais je me renseigne auprès de joueurs plus anciens et je reviens vers toi si information contraire ;)
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Mar 23 Sep - 0:50

Après questionnements et recherche rapide parmi les archives, le Cirque des Damnés a été le théâtre de plusieurs Events.

Celui-ci a eu lieu pour la fête de l'Indépendance américaine, le 4 juillet 2047 (entre 4 et 5 ans de cela in-rp, donc). Je ne sais pas si tu as accès aux archives pour le moment, mais c'est un simple event qui n'a pas eu d'influence sur le scénario global, les joueurs ont juste passé une soirée étrange car sous l'influence de plusieurs "drogues"... ;)

Et ensuite, il y a celui-là qui était aussi un event sans influence avec un défi de phrases à placer in-rp. Rien de particulier donc, je dirais.

Si tu souhaites te servir de l'un ou de l'autre pour justifier ta présence au Cirque, je te suggèrerais le premier, où il est plus probable qu'une troupe de danseurs/comédiens ait fait son apparition ;)

Invité

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Mar 23 Sep - 22:48

Merci, c'est gentil mais je ne peux pas encore les lire. Ça n'est pas grave, de toute façon ma fiche tourisme est prête, j'attends juste de régler un dernier point. Je lirai ces événements après coup (:

PS : et c'est bête aussi, j'aimerais lire le "RP le plus choc" qu'il y a dans ta signature ! Je suis coincée !
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Questions bonus !   Mar 23 Sep - 23:19

Ah ha ah, petite curieuse !

Tu le liras bien assez tôt, si tu en as envie... ;)

MessageSujet: Re: Questions bonus !   

Questions bonus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1