AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

gobelin et BIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: gobelin et BIAS   Jeu 18 Sep - 20:16

Bonjour,

Vu la nature jouable secrète du gobelin, je me demandais si un gobelin pouvait bosser comme consultant pour la BIAS. Après tout une paie par la police et une autre par les morts (bha quoi, la bague, elle aurait jamais plus servit à la vielle).

Un peu plus sur le caractère de l'éventuel perso :
- n'aime pas les fae et à des préjugé sur tous les races (surtout fae).
- aime piller les cadavres ou leur maison (surtout pour le défie de le faire à la barde de la police).
- profiterai de se nyctalopie pour rouler en moto la nuit (parfois sans phrase).
- aime l'humour noir et le sarcasme.

Voilà pour les questions. Puis si c'est non, j'ai d'autre personnages plus standart dans ma tête.

Merci du temps consacré (ou pas xD) à mes pauvres questions
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: gobelin et BIAS   Jeu 18 Sep - 22:15

Bonjour !

Alors, après une petite concertation, le personnage en soi ne pose pas de problème. Attention néanmoins à quelques petites choses...

• Les Faës s'estiment de manière générale supérieurs à toute autre race d'êtres vivants, qu'ils considèrent comme du bétail mangeable (Normes et presques toutes les Outres) ou avarié (Vampire). Si ton personnage est un gobelin qui hait sa nature, il va falloir que ce soit très bien justifié dans ta présentation ;)
  • Pas de soucis pour travailler au BIAS, si ta nature de Gobelin est secrète, ce n'est pas le cas de ta nature de Faë, tu peux donc leur faire part de tes connaissances via cette explication. En revanche, garde en mémoire que les illusions Faës ne veillissent pas. De ce fait, tu ne devras pas être au BIAS depuis très longtemps, auquel cas tes collègues se seraient posé des questions bien avant le coming-out des Faës, qui n'a pas plus d'un an.
  • Les gobelins n'étant pas affaiblis par le fer, au contraire des autres Faës, la moto ne pose en soit aucun problème. Cependant, entre ça et tes autres passe-temps... Attention, à force de semer le vent, on finit par récolter la tempête, ceci étant... ;)

Aussi, afin de préparer ta fiche au mieux et peut-être de répondre à certaines de tes interrogations, nous te conseillons fortement de lire l'Ethnologie Faë en détails, y compris la partie concernant les cités gobelines qui se trouve dans le livre du Sidh.

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :)

gobelin et BIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1