AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Groupe d'aventuriers n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Sam 4 Avr - 0:19

Le membre 'Blake Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 4, 18
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mewryan
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 16 Avr - 8:52

Il faut bon par ici. On dirait presque la maison en hivers, mais la douce langue des orc, gâche un peut l'effet. J'adore la langue des orcs, même si je ne la comprend pas des masses. Subtil mélange de geste et de son. Avec un doigt bien placé et un raclement de gorge ils peuvent résumer une bataille de trois jours. Très imagée bien sur.

Ah ! De l'eau ! J'aime l'eau que sous une seule forme : dans mon bain et en ébullition. Je suis sûre que celle-là est froide. Mais qu'elle horreur ! Bon on se calme, surtout que notre super boussole vient de perdre la parole. Sûrement qu'elle aussi n'aime pas l'eau. Il faudrait peut être l'en éloigner mais à se moment là, on ne sait pas part où aller. Ou alors Petite-Boule-de-Souffre ne dis plus rien parce qu'on est arriver... je regarde le bassin en faisant la moue... Je n'irais pas dans cette eau froide.

Et revoilà notre elfe qui fait son caca nerveux. Non sans déconner, c'est vraiment un elfe ce truc ? Des fois je le trouve plus capricieux que moi et plus contradictoire qu'un démon de la paresse. Impossible de raviser mon sourire narquois. Et Petite-Boule-de-Poile qui va à droite alors que Asch va à gauche. Si elle était le démon gardien d'un donjon et que des aventurier débarquaient, se serait le scénario idéal pour elle. Mais il n'y a pas de raison de se faire des romans, ils ne sont pas dans un donjon.

Le bon sens, voudrait que j'aille avec le plus faible du groupe pour le protéger. La loyauté voudrait que j'aille avec ceux de mon espèce. La logique, avec celui qui est le plus utile au groupe. Et moi avec celui que je pourrais le plus taquiner. Choix cornélien. Il n'y a pas de fardeau plus grand que le miens. Oh grand Andromalius, démon du sexe et de touts les plaisirs ! Donnes moi la force de... je baisse la tête un soupir amusé sort de ma bouche et je me tourne vers l'orc.

« Je vais suivre notre soigneur, il ne faudrait pas qu'il glisse dans la lave. Vas avec Tess, je ne suis pas sûre qu'elle pourrait se sortir toute seule d'un plafond qui lui tombe dessus. » J'ai pas trop la classe ? Non mais pour de vrai ! J'ai pas juste l'air d'être un grand chef qui se préoccupe du bien être de ses compagnons ? Alors qu'en fait...

Je fais deux pas à dro...gauche donc ! Mais je ne peux peut pas résister à l'envie. En même temps je ne serais pas un démon si je ne cédais pas aux tentations. Je m'arrête, me tourne vers Blake avec LE sourire de succube.

« Je vous donne deux heures avant de venir vous chercher. Deux heures c'est plus que suffisant non ? » Qu'elle belle entrée en matière.

« Essaye d'être doux avec elle, je pense que tu es son premier orc. » J'éclate de rire et me retourne vite avant de prendre un retour de flamme.

Je suis juste sur les talons de l'elfe sa ne devrait pas être trop difficile de le rattraper.
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 16 Avr - 8:52

Le membre 'Alice Mewryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Résultat : 7, 9
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Ven 24 Juil - 18:42

Alors que vous vous séparez pour mieux explorer la zone, trois gros scorpions blanc aux pinces volumineuse vous attaquent.

Asch : Le sol s'ouvre devant vous et vomit l'une de ces créatures cauchemardesques de la taille d'un poney. Faisant cliqueter ses pinces, le scorpion vous heurte de plein fouet et vous fait tomber cul à terre.
Bess : Du gravier vous tombe sur la tête, bientôt suivi d'un énorme monstre de chitine blanchâtre. Fort heureusement, vous parvenez à l'éviter alors qu'il tombe lourdement sur le sol.
Blake : Le monstre que vient d'éviter Bess décide que votre visage ne lui convient pas et vous offre une chirurgie faciale à base d'un glorieux coup de dard en plein nez. Vous n'avez pas vu le coup venir et ne l'évitez donc pas.
Alice : Un troisième scorpide sort de terre juste derrière vous, vous séparant par la même occasion du duo parti à droite. Surprise, la queue du scorpion vous érafle le bras.

Asch, Alice et Blake subissent des dégâts.
Blake commence à ressentir les effets du venin des scorpions

Ordre d'action :
  • Scorpion blanc 1 (celui qui a attaqué Asch)

• Blake

• Scorpion blanc 2 (celui qui a attaqué Blake)

• Asch

• Scorpion blanc 3 (celui qui a attaqué Alice et qui sépare vos deux groupes)

• Alice

• Bess

Action du scorpion blanc 1 :
Semblant décider qu'ainsi à terre Asch ne représentait pas une menace, le scorpion se dirige vers Alice en agitant ses mandibules et en faisant claquer ses pinces.

Alice devra effectuer un lancer de dé au début de son tour.

Blake Davis
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Sam 12 Déc - 15:31

Même pas le temps de se plaindre de devoir suivre Tess et d'être exposé à ses fantasmes bizarroïdes, parce que quelque chose venait de leur tomber sur la gueule de façon plus ou moins littérale.

... Aie. Saloperie. Blake se vautra par terre après s'être pris un énorme dard dans la face. Si il avait eu le nez bouché il aurait certainement apprécié la chirurgie qu'on aurait crue destinée à lui dégager les canaux olfactifs, mais là c'était juste relou. Depuis quand c'était le mage qui tankait hein ? Ah mais c'est que la bestiole qui l'avait attaqué n'en avait rien à foutre, elle avait vraisemblablement frappé le premier truc qui ne lui était pas revenu, et sa gueule faisait partie de ces nombreux trucs qui ne revenaient pas à grand monde (à part aux démons poilus visiblement).

Ça n'allait pas s'arranger maintenant qu'il avait une énorme balafre dans la tronche. Et c'était pas empoisonné ces conneries au moins ? Probablement que si... il avait le tournis, des fourmis dans les bras et les jambes, et il sentait ses extrémités se refroidir. Il n'avait pas perdu suffisamment de sang pour que ça vienne de ça.

L'orc se releva difficilement et chercha à focaliser son attention sur le monstre qui l'avait attaqué. Ça aurait été plutôt cool de survivre, et pour ça il fallait répliquer. Il sortit sa massu... euh. Merde. Vrai. Il n'était qu'une espèce de baudruche pleine de faux muscles qui n'avait que le pouvoir de lancer des arabesques magiques chelous. Bon ben...

Il ramassa son orbe avant qu'il ne roule hors de portée et s'en servit pour matérialiser une boule de feu qu'il tenta donc d'envoyer en plein la face du second scorpion.

"Grrrrrrrrrrrrmbgrrr !"

En orc, on aurait pu traduire ça par "Je vais te renfoncer tes hémorroïdes jusque dans la gorge, sale insectoïde blafard".

Dernière édition par Blake Davis le Sam 12 Déc - 15:32, édité 2 fois
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Sam 12 Déc - 15:31

Résultat : 10
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mer 3 Fév - 14:34

Blake :
Vous parvenez à atteindre le scorpion qui recule d'un bond en cliquetant violemment. Vous transpirez abondamment et commencez à voir trouble.

Scorpion blanc 2 :
La créature revient à la charge et tente une fois encore d'attaquer Blake avec son dard.

Blake peut lancer un dé 20 avant qu'Asch ne joue.
Blake Davis
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 1 Mar - 22:34

Blake trébucha mais parvint de justesse à ne pas tomber. Il cligna des paupières et passa une main contre son front pour en retirer la sueur qui lui piquait les yeux. Ça puait méchamment pour lui...
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 1 Mar - 22:34

Résultat : 6
Asch Räder
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Videur dans plusieurs bars
Age apparent: 23
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 1 Mar - 22:50

Qu'est-ce que..? AAAH ! ... D.. ! Hmpf. AIE, BORDEL. C’ÉTAIT MON COCCYX !"

Asch n'avait pas vraiment compris ce qui venait de lui arriver. Un truc blanchâtre avait recouvert sa vision puis quelque chose l'avait heurté si fort qu'il en avait eu le souffle coupé. L'instant d'après son cul tapait puissamment contre le sol et une douleur cuisante remontait tout du long de sa colonne vertébrale. L'elfe jeta un regard peu amène au scorpion qui lui faisait face. Il aurait techniquement dû avoir peur, étant donné que le truc était trois fois plus gros que lui, probablement venimeux, et juste suffisamment près pour qu'il l'attaque et le touche avant qu'il ait eu le temps de battre en retraite... Mais non. Trop agacé pour être raisonnable, il n'avait qu'une seule envie, et il la combla sans attendre :

"Aaaaah mais c'est pas possible ça ! On peut même plus ramasser des cailloux tranquille ! Pis alors bravo les warriors... La prochaine fois laissez-vous lacérer la gueule sans réagir, ça sera encore mieux ! Ah, pardon. C'EST EXACTEMENT CE QUI VIENT D'ARRIVER !"

Eh oui. Asch ne trouvait rien de mieux à faire que de râler, même dans cette situation problématique. Il avait cependant compris l'urgence qu'il avait d'agir et tout en fronçant les sourcils et en déversant sa bile acide sur ses camarades de bataille, il s'était éloigné du monstre qui le menaçait. Fort heureusement la bestiole semblait avoir décidé qu'il ne représentait pas une menace importante et elle visait maintenant Alice. Parfait. Les guerriers, c'était fait pour taper dans le tas. Il retint un soupir frustré : lui aussi, il aurait voulu taper dans le tas, mais il n'avait pas les prédispositions nécessaires.

A défaut il pinça très fort les lèvres pour montrer sa contrariété, puis il se tourne sèchement vers l'orc qui était en train de devenir grisâtre/verdâtre. Il suait de tous les bouts, ses yeux papillonnaient d'une drôle de façon, il grognait des trucs encore plus bizarres que d'habitude et il chancelait comme un soûlard.

"Raaaah, ça sert à quoi d'avoir trois mètres cube de muscles si c'est pour pas tenir trois secondes de poison, sérieusement ? Quel boulet ce sorcier !"

Il leva son livre, se mit à marmonner des phrases rageuses tout en jetant des gestes blasés dans la direction de Blake, le tout dans l'espoir de jeter sur lui un sort de purification.

Dernière édition par Asch Räder le Mar 1 Mar - 22:53, édité 1 fois
http://www.thevoodoochild.com/t3750-asch-rader
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 1 Mar - 22:50