AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Groupe d'aventuriers n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake Davis
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 7 Aoû - 12:40

Il a un ricanement inaudible, suivi d'un léger hoquet... Ce corps ballon de baudruche n'a vraiment rien de pratique, il s'attend presque à s'envoler, d'autant qu'il a la tête légère. Ses souvenirs sont confus. En tous les cas c'est pas avec une boule fruitée qu'il se voit frapper des tentacules.

"Je crois que t'as un peu trop forcé sur la bouteille, boule de poils... Mais quand exactement ?


Dernière édition par Blake Davis le Jeu 7 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 7 Aoû - 12:40

Le membre 'Blake Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 18
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mewryan
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 21 Aoû - 8:09

« Allons bon, c’est quoi ce truc ? » Et voila, à force de réfléchir je suis à la bourre pour pas changer, toujours la dernière…« Eh, partez pas sans moi ! »
_________________


Dernière édition par Alice Mewryan le Jeu 21 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 21 Aoû - 8:09

Le membre 'Alice Mewryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 1
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Ven 22 Aoû - 15:58





La créature de pierre sortie des entrailles de la terre détruit l'auberge de ses tentacules, réduisant en charpie le mobilier ainsi que les fondations du bâtiments. Vous tentez tous de prendre la fuite devant ce monstre...


Asch :
Vous vous prenez un débris sur la tête et êtes assez sonné pour ne réaliser qu'un énorme tentacule s'est enroulé autours de vous que lorsque vos pieds quittent le sol. Un bras mécanique surgit de l'engin de forage, sectionne le tentacule de pierre et vous rattrape avant que vous ne touchiez le sol.

Bess :
L'alcool vous a rendue un peu gauche et même si vous êtes parvenue à éviter de justesse la table de chêne qui volait dans votre direction, le monstre est parvenu à vous capturer. L'une des ventouses de pierre à l'utilité discutable vous recouvre le visage, vous n'y voyez rien jusqu'à ce que la pression qui vous enserre diminue et qu'un bras de métal vous attrape.

Blake :
Rien à faire, les poutres et les débris chutent à vos pieds et vous barrent la route. Une grande pince en métal vous attrape alors par un pied et vous traine jusqu'à la machine de forage rapidement et sans que vous puissiez lui échapper.

Alice :
Vous avancez avec maladresse dans ce chaos. Un tentacule fonce droit sur vous, rasant tout sur son passage, vous ne pourrez pas l'éviter... Il vous heurte de plein fouet et vous fait décoller. Vous heurtez violemment le sol et voyez le géant de pierre foncer à nouveau sur vous, un bras mécanique vous tire alors au moment même où le tentacule s'abat à l'endroit où vous vous trouviez.

Les bras mécaniques sortis de l'étrange appareil vous ont probablement sauvé la vie et vous trainent rapidement à l'intérieur de la boite de métal. Cette dernière se referme telle une huître avant de s'enfuir en creusant le sol. "C'était moins une ! Héhéhé !" ricane le conducteur de l'étrange machine. Le kraken de pierre vous pourchasse aussitôt.




Revenir en haut Aller en bas
Asch Räder
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Videur dans plusieurs bars
Age apparent: 23
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Ven 5 Sep - 19:35

[Désolé du retard, période bneh, tout ça]

Aie. Ça faisait mal. C'était nul.  Avoir mal, c'est pour les faibles... Ce qui signifiait vraisemblablement qu'il rentrait dans cette catégorie, étant donné le mal de crâne avec lequel il venait de se réveiller. Asch était pourtant persuadé d'avoir tenté de bondir en avant... Puis après, le noir complet. Il avait dû se prendre un truc sur la tête, si l'on en croyait la bosse qui l'élançait, et qu'il était incapable de toucher étant donné que son corps était complètement immobilisé par ce qui ressemblait à un FOUTU tentacule rocheux. Raaah ! Mais pourquoi fallait-il toujours qu'il ait la loose ! Et pourquoi n'était-il pas plus grand et plus fort ? Il avait toujours voulu devenir guerrier, mais ses parents l'avaient refourgué à l'orphelinat du temple dès qu'il avait été en âge de marcher, et malgré ses efforts, il avait toujours été trop chétif pour atteindre son objectif, si bien qu'il avait dû se rabattre sur les arts occultes enseignés par les clercs qui l'avaient adopté. Sauf qu'il n'aimait vraiment pas ça : c'était un gagne-pain comme un autre, mais il s'ennuyait ferme, et était frustré de ne pas pouvoir prendre plus d'initiatives que ça durant ses aventures. Du coup parfois il en prenait quand même. Ou bien il emmerdait ses compagnons pour se venger de son triste Destin sur eux. Et parfois aussi, il les soignait. Mais seulement quand il avait envie ou bien qu'il y était obligé. Parce que sinon, c'était pas drôle. Il n'était pas un foutu bon samaritain ! D'ailleurs il détestait les fringues luisantes qu'on l'avait forcé à porter, mais c'était ça ou bien perdre son permis d'exercer et se retrouver à mendier alors hein... on faisait ce qu'on pouvait.

Il devait quand même être bien sonné pour penser à tout ça alors qu'il était en train de se faire serrer par un bras en pierre.. ! D'un autre côté, à part râler des "aieuh, saloperie ! Lâche moi ! Tu vas voir quand je t'aurai réduit en graviers !", et éventuellement mourir lorsqu'il serait suffisamment écrabouillé, il ne pouvait pas faire grand chose. Ce pour quoi il fut infiniment reconnaissant à l'égard du... bras mécanique, qui coupa la tige mortelle et lui permit de regagner une zone plus sécurisée. Il pouvait de nouveau respirer. Grande nouvelle ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva à l'intérieur de l'engin. Il se releva en tirant la tête, puis épousseta sa bure, qui avait un peu pris cher. Déjà qu'il la trouvait moche à l'origine, si en plus elle était usée.. Bah ! Si ça se trouve, ça lui donnerait un côté trash plus sympa que l'actuel aspect fleuri et lumineux qu'il se payait. C'était ça, d'être un elfe, aussi. Pourquoi était-il né elfe exactement ? Il ne voulait pas être un elfe ! C'était nul les elfes !

Il s'accrocha quelque part pour éviter de tomber (parce que l'air de rien l'action continuait), puis il inspecta d'un œil rapide l'intérieur de la machine, avant de jeter un coup d’œil en direction du monstre qui les poursuivait, puis de l'original qui conduisait l'engin.

"C'est quoi ce truc ? Pis vous êtes qui vous ? Et qu'est-ce qu'il se passe bon sang.. ?!"

Pas un merci, non, on allait pas perdre du temps avec ce genre de formalités débiles. Puis hein : on avait dit qu'il était reconnaissant à l'égard du BRAS MÉCANIQUE. Pas de l'énergumène qui gigotait aux commandes. D'ailleurs si ça se trouve, c'était de sa faute à lui si Asch avait été assommé en premier lieu.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3750-asch-rader
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mer 10 Sep - 15:13

- Noooon, tu trouves? - rit-elle en direction de Blake - qu'on me donne un moment...j'ai rien ressenti de tel depuis 276 années… ou bien si? Eh… j'en sa…

Elle n'eut pas le temps de terminer, au moment où la table fut jeté en sa direction elle eut un air incroyablement comique, si ce n'est que pour le "bwaaah!" apeuré et surpris qu'elle avait lâchée, l'esquive à la dernière seconde en se baissant et en couvrant sa tête avec ses pattes d'avant, puis en tentant de prendre la fuite évitant que de justesse et par chance plus que par compétences les mini-obstacles. Si seulement elle n'avait pas bu autant de vin, quelle gloutonne! Sa mère lui disait qu'un jour elle se retrouvera coincée dans un tonneau de vin comme un chaton qu'on ne veut plus garder. Ou était-ce l'autre? Bess? Elle s’emmêlait les pattes à la fuite et les pinceaux quand il s'agissait de sa mémoire à ce moment précis. Dans sa tête, il y avait quelqu'un d'autre, qui parfois lui parlait, mais surtout râlait dans son oreille.

Venue d'une dimension diabolique, Tess était la plus jeune d'une litière de 6. D'une mère prostitué et d'un père inconnu… enfin, pas inconnu, mais plutôt il y a eut toujours un doute si son père était à la fois son frère ainée ou son oncle. Bref, dans la dimension de Catania il y avait des règles à suivre, certaines plus strictes que d'autres. Les femelles étaient toutes actives sur un niveau professionnel même si à la fin elles restaient toutes prostitués, pendant que les mâles se prélassaient sans se soucier du lendemain; généralement ils riaient, buvaient, profitaient du gibier des femmes et pariaient sur des esclaves dans la fosse des gladiateurs de toutes races, offrant leur femelles en guise de récompense. Inutile de dire que Tess n'était pas contente (ni cette étrange Bess qui semblait déprimé à cette époque là) de cet arrangement. C'est cette voix qu'elle entendait depuis qu'elle était toute petite qui l'avait convaincue qu'il y a plus dans le monde que ce qui ne l'entoure; elle décida de faire son aventure, de se faufiler comme la voleuse qu'elle était dans la brèche entre le monde réel et Catania. Normalement les femelles allaient chasser dans le monde réel pour de la chaire humaine, mais elle voulait découvrir le monde et trouver peut-être un moyen de se détacher de cette Bess qui voulait retrouver son monde. Elle s'incrusta dans ce groupe d'aventuriers, pour ses propres raisons bien entendu. N'ayant jamais bu autant de vin car le lait était la seule chose qui lui était permise, elle était bourrée et maintenant chassé par des tentacules.

Au moment où elle allait bondir vers la lumière qui semblait être dehors elle fut attrapé par sa queue par une des tentacules. Tess lâcha un miaulement perçant les oreilles, elle pendouillait sans toucher le sol de ses pattes; puis elle lâcha quelque chose qui semblait être un pleur quand elle fut retournée la tête en face du sol.

- Pas à l'envers! Tout mais pas à l'envers, je veux pas, non non non!

*Je t'avais pourtant dit de pas boire autant, maintenant tu va te gerber dessus.*


- Ta gué…gueule! Je fais… ce…burp…que je veux, on t'as rien demandé!

Des larmes auraient coulés sur ses joues sauf que sa race le défendait. Pas qu'il ne fallait pas le faire, mais qu'elle ne pouvait pas le faire biologiquement.
Au moment ou elle pensait être en bouilli elle se retrouva dans la machinerie, les compagnons avec lesquels elle avait sauvé les trois petits cochons semblaient là et plus ou moins en bonne forme. Par contre elle avait beaucoup de mal, son ventre lui faisait mal, elle salivait énormément, elle avait le tournis, le hoquet et elle ne pouvait pas se relever (sans compter le fait qu'elle sentait l'alcool sortir par les pores de sa fourrure). Sauf qu'au moment où elle s'était finalement mise à quatre pattes, elle ressenti qu'ils étaient tous en mouvement. Ça allait très très mal pour la Catane, sans plus attendre elle trouva un recoin pour se purger pendant que la petite voix dans sa tête ricanait et s'exclamait toujours en riant: "bienvenu dans mon monde!", elle ne savait pas vraiment à quoi Bess faisait référence.
Après avoir fini, étrangement elle se sentait mieux, l'alcool n'étant pas resté plus d'une demi-heure dans son système elle n'avait plus le tournis ni même mal au cœur, mais le mal de tête était toujours là. Elle s'approcha à quatre pattes étant plus confortable dans son état post-ivresse et s'exclama:

- Je suis avec grincheux dans ce cas là! Qu'est-ce que c'est?! Où est-on?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Blake Davis
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Sam 20 Sep - 1:14

Blake roula des yeux, blasé par la tournure que prenait la situation. Le nabot et l'hirsute s'étaient fait renverser comme des quilles, et la chauve-souris n'avait pas tardé à suivre. Il aurait bien ronchonné pour se plaindre de la bande d'incapables qui lui tenaient lieu d'équipiers, mais vu les débris qui étaient tombés partout autour de lui et l'empêchaient de passer (les mêmes qui avaient mis KO ses camarades), il était conscient d'avoir eu de la chance. Ça n'allait pas durer, si ils restaient là plus longtemps. Les autres allaient passer l'arme à gauche et il les suivrait de peu... A cela près qu'il y avait toujours cet engin piloté par un fou échevelé qui semblait être leur dernier espoir de salut... Voilà qui n'était pas rassurant.

Les doigts fermés sur son orbe de combat, l'orque essaya de lister les choses qu'il aurait pu tenter pour sauver la situation. Son esprit n'était pas très rapide : il avait un peu de mal avec sa propre profession. A vrai dire les arts occultes ne l'avaient jamais vraiment intéressé, seulement il avait fait un pari stupide avec son père, un soir où ils avaient beaucoup trop bu, et il lui avait fait le serment de prendre cette spécialisation si il s'évanouissait le premier à l'issu du jeu à boire auquel ils s'adonnaient. Ça n'avait pas manqué... Malheureusement pour lui il se souvenait encore de son serment le lendemain, et son père encore mieux. Chez les orques, les serments, ça ne pardonne pas. Il avait donc dû abandonner sa formation d’arbalétrier pour en entamer une nouvelle. Tout le monde s'était foutu de sa gueule... En plus, il n'était franchement pas très bon en tant que sorcier. Il n'avait pas les bons réflexes... Il n'avait jamais vraiment eu le don pour ça. Bref. Pourquoi est-ce que ça lui revenait maintenant ? Il était censé faire quelque chose pour ne pas mourir nan ?

Ah bah... Pas la peine finalement. Tandis que les autres avaient dû faire plein de galipettes, s'étaient pris des pavés, des tables, et il ne savait pas quoi d'autre encore dans la gueule, lui n'avait eu qu'à rester planté comme un abruti et à attendre que les pinces de l'engin l'attrapent pour le guider à l'intérieur. Pas spécialement agréable comme moyen de transport, mais pour les raisons citées au préalable, il n'allait pas se plaindre.

L'elfe râlait et geignait (ça ne le changeait pas beaucoup). Le chat-démon vomissait ses tripes par terre (Charmant. Il se serait bien passé de l'odeur, mais il avait déjà vu pire). Lui s'avança et songea qu'ils ne pouvaient faire grand chose tant que l'étrange bonhomme était aux commandes. Il fallait échapper au danger. Les deux premiers ayant déjà tout dit, Blake évita d'enfoncer le clou en répétant les mêmes questions une troisième fois.

"J'espère que ce truc n'est pas capable de faire des looping..."

L'attaque des tentacules de pierre... Une foreuse conduite par un original qui apparaissait dans la taverne... Plus rien ne l'aurait étonné. Seulement, il y avait toujours cette flaque par terre, et il espérait ne pas risquer de se la prendre sur la tête suite à un malencontreux mouvement du véhicule. Il avait eu beaucoup trop de bol. Superstitieusement, il avait tendance à se dire que ce n'était pas bon signe pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
Alice Mewryan
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 22 Sep - 9:25

Bon sang mais quel bordel ! Et ces ridicules ailes qui me déséquilibres, et je parle même pas de la hache. Je me précipite, ou devrais-je dire que j’avance tan bien que mal. Finalement je comprends que pour avancer correctement il faut que je les déploie pour m’en servir de balancier afin de compenser mon arme, si je veux m déplacer rapidement. Sauf que, je maintenant que j’ai compris ça, je tourne la tête pour voir où en est le truc qui nous attaque et… BIM !

Je l’ai pas vue arriver celui-là. Je décolle du sol et c’est toujours pas grâce à mes ailes de chauves souries. Un tentacule de pierre a foncé sur moi et m’a frapper à la tête, m’envoyant plus loin comme si j’étais un petit caillou qu’on jette dans l’eau pour faire des ricoché. Bon sang c’est plus de mon âge ces conneries. Les bagarres de bar avec une pieuvre de pierre. Non mais sans rire, c’est quoi ce bordel ? La dernière fois que quelqu’un m’a envoyé au tapis de cette façon. Je crois bien que c’était Miami dans un bar méta. Une bagarre déclenchée par l’un des deux loups de ma vie. La situation n’est pas si différente. Je suis là et il y a deux hommes-braves loups qui n’en sont plus momentanément. Sauf qu’au lieu d’un bison qui m’embroche par le ventre c’est une créature de pieuvre qui viens de m’envoyer au sol.

« Merde ! » Je suis tellement emmêlée dans mes ailes que j’arriverais pas à me relever assez vite pour éviter de me faire écraser par le…truc, j’ai pas d’autre mots ; qui me fonce dessus.

Ho non de Dieu ! Un bras mécanique vient de me trainer sur le sol. Je lève la tête pourvoir comment l’histoire se fini pour le sol, mais j’oubliais que j’ai des cornes et…bing ! Un mouvement de rebond plus tard, je me mords la langue. Bon je devrais pas m plaindre car je viens d’échapper à mon aplatissage façon lapin sur l’autoroute. Par contre il va me trainer jusqu’où comme ça ?

Haoutche ! Qu’est-ce qu’il a ricané l’autre imbécile heureux ?

Merci Asch de poser la question. J’ose pas encore parler. Pas temps que je ne me serais pas remise sur mes pieds, bien droite autrement que dans un équilibre précaire. Pendant que boule de poil vomis ses boyaux, je fini par ‘avouer vaincu et arrête de vouloir diriger les membranes de cuir et les laisse agir à leur guise. Je fais plutôt bien, car elles sont pas mauvaises sans moi. A m’accrochant à ce que je peux, je fini par me mettre sur mes jambes.

Blake balance une connerie. Du moins j’espère que c’est une connerie, car si ce truc fait des looping, moi je m’assoie et je bouge plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Sam 4 Oct - 11:45




La machine est secouée en tous sens dans une symphonie de crissements, malmenant vos estomacs et vous obligeant à vos accrocher à ce que vous trouvez pour ne pas tomber. "Haha il abandonne, ce sacripant !" jubile le vieil homme avant que la pression ne fasse s'emballer l'engin qui poursuit sa folle plongée interminablement. "Hé toi ! Arrête de salir mon petit bijoux ! Tu pourrais garder le contenu de ton estomac quand même !" fait-il à l'adresse de la boule de poil. "Bienvenue à bord du Kwaliscaphe, c'est moi qui ait créé cette merveille ! Héhéhé ! Alors pensez bien qu'elle est capable de bien des choses, même de loopings ! Je m'appelle Kwalish." se présente l'étrange mécano. "Je suis un Grand Scientifique ! Et je me demande bien qui m'a collé ce satané Kraken aux fesses... "Faut être sacrément perché et sacrément doué pour attirer un de ces bestiaux !" dit-il tout en actionnant divers leviers et en enfonçant plusieurs boutons clignotants.

Un craquement inquiétant interrompt ses présentations. "Oh oh..." Vous distinguez par les hublot une vaste cavité sous la roche. Vous venez d'en traverser la voute et après un bref vol plané vous vous écrasez.

Lorsque vous reprenez connaissance, vous contemplez en baignant dans une leur écarlate une immense étendue de lave secouée par les sursauts de gigantesques geysers enflammés. Tout autour de vous, d’énormes blocs de granit noir s’effondrent dans la lave en fusion. Kwalish est en train d’examiner sa machine d’un air satisfait « Elle n’a pas trop souffert ma titine, donnez moi quelques heures pour la réparer et… Nom de Sirlabou ! C’est la panne sèche mes amis, plus un gramme de quartz pour démarrer tout ce bazar !"



Revenir en haut Aller en bas
Asch Räder
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Videur dans plusieurs bars
Age apparent: 23
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 16 Oct - 14:39

"Ooooh... HOLA..... HEY ! Bordel calme ta joie ?! Tu l'as eu où ton permis pour conduire ce truc ?!! Dans l'estomac d'une chèvre zombifiée qui avait bouffé le premier conducteur ? J'ai rien bu et même moi j'ai la gerbe !"

L'elfe n'avait pourtant pas un centre de gravité si haut que ça, mais il avait dû s'accrocher à l'échevelé (dont il n'était pas certain d'apprécier l'odeur) parce qu'il n'avait pas eu le temps de s'approcher d'un mur ou d'une quelconque autre prise qui l'aurait empêché de se manger le sol (et éventuellement d'atterrir la tête la première dans la gerbe du chat-démon).

L'inconnu leur présenta sa machine avant même que l'idée lui vienne de se présenter lui-même. Malheureusement, il avait pris la remarque de l'orc trop au sérieux. Asch se renfrogna : une vague inquiétude lui serrait la gorge. Raison de plus pour se remettre à râler. Non mais en fait, cet elfe, c'était un peu un nain. Dans tous les sens du terme. Ouh... Cette constatation risquait d'ouvrir une brèche dans la réalité.

"Ouais ben lui donne pas de mauvaises idées, Baudruche... Je te préviens Kwa... truc. Si ton Kwa... chose commence à faire ne serait-ce qu'un quart de looping et que la flaque de dégueulis finit sur ma gueule, tu me le nettoies avec ta langue. Enfin. Tant que ça reste sur les vêtements, je m'essuierai le reste sur tes fringues hein..."

Faudrait qu'il fasse gaffe parfois avant de parler, et avant qu'on l'accuse de gérontophilie... Ah. Mais peut-être n'était-ce pas l'important. Il y avait eu un crac, et là, ils étaient en chute libre. Si ils ne mouraient pas suite à l'atterrissage prochain, c'est qu'ils avaient le cul bordé de nouilles en dépit de toute apparence. Cela dit, Asch n'avait pas peur. Absolument pas peur. Il était un gros dur, lui. Il n'avait pas.. p... p... p...

"... PUTAAAAAAAAAAAAIIIN DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

... Bon. Ok. Il avait peut-être eu un peu peur. Et il avait peut-être le crâne fendu en deux aussi... Outch, ce que ça faisait mal. Néanmoins si ça douillait comme ça, c'est qu'il devait être encore en vie. Malgré une grosse envie de vomir il ne mit quelques secondes à se remettre debout. Il chancelait, mais rien de grave. Encore quelques minutes et il ne serait plus sonné. Il écouta le discours de Kwa-truc (qui semblait avoir été miraculeusement épargné par le choc) la bouche entrouverte, le regard absent. C'est à peine si il l'entendait parler, mais il comprit à son expression ainsi qu'au mot "plus" et "quartz" qu'il n'allait pas tarder de leur demander d'aller en chercher pour lui, à moins de vouloir rester coincés sous terre à tout jamais. Asch le pointa du doigt (.. ou bien pointait(il le vide environ un mètre sur la droite du mécano ? Pas sûr... Ils étaient deux et l'elfe n'arrivait pas à savoir lequel d'entre eux était le vrai).

"... Je.. te hais. Et pis toi aussi."

Dans le doute, il avait pointé le second Kwa-truc, à peu près certain de n'avoir pris qu'un vent sur deux. Il s'appuya contre quelque chose sans savoir ce que c'était... Okay. Bon. Et maintenant.. ? On partait récolter du quartz ? Coup de bol quand même : vu l'endroit où ils avaient atterri, ils ne devraient pas trop galérer à trouver ce genre de matériau.

"... T'as un nœud tête de pioche ? Euh j'voulais dire le contraire... une pioche... tête de nœud. J'en chie... Je veux une aspirine.... Je sais même pas ce que c'est qu'une aspirine... Je sais pas pourquoi je dis ça... RAAAAAAAAH..."

Il jeta sa Bible par terre et se retint de justesse de donner un coup de pied dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3750-asch-rader
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 20 Oct - 15:10

Tess avait à peine entendue la remarque de Kwalish quand celui-ci la vit s'estomaquer. Entre le boucan, Bess qui ricannait dans sa tête, le son de ses miaulements pitoyables, la râle de l'elfe, les "grunts" de l'orque et la remarque de la succube; difficile de payer attention à tout!
Quand finalement l'homme s'était présente et qu'elle était à mi-debout elle secoua la tête férocement en guise de désapprobation au sujet des loopings. L'elfe se plaignait encore plus qu'elle et il n'entendait pas de voix depuis son enfance, à croire qu'il se levait toujours les matins avec la jambe gauche!

*Tess, non, arrête toi de parler - *

- Mais non, ce n'est pas difficile
- dit-elle avec un petit hoquet - nos noms dans ma dimension sont bien plus durs que ça! Écoute : Kashrijenitessampinka! Et ça ce n'est que mon prénom.

*Tomaeto, tomato…Potaeto, potato…*

- Tu va pas m'arrêter, tu peux rien faire! - s'exclama t'elle en levant les yeux, ne payant pas attention à qui l'écoutait ou regardait - D'ailleurs, ça suffit de penser au sang comme ça c'est loin d'être sain pour ma santé mentale.

*Ce cerveau est une grande poubelle, de quelle santé mentale parle-t-on?*


Au moment ou elle allait sortir une réplique le fameux "crack" se fit entendre et Bess pouffa de rire dans la tête de la jeune fille démoniaque. Quand la machine se mit à tomber, Tess prit la position numéro 7: formation en boule avec sa queue entre les jambes et tenue entre ses bras pour éviter de la casser. Elle ne voyait pas où elle avait atterrit, elle sentait qu'elle était tombé sur quelque chose, mais vue son poids très léger et le fait qu'elle était assez petite de taille, ça ne pouvait pas être létal, sauf qu'entre temps elle avait perdu connaissance.

Après environs cinq minutes de grognements, grincements et autre sons, on pouvait finalement comprendre ce qu'elle disait sois son nez, dans son rêve étrange aux références douteuses:

- Mmm… non Mme Dalida, je ne veux plus de boudin noir… oui passez le beurre… nooon, tout cet argent pour des doigts de pieds… j'ai déjà dis que je ne suis pas a vendre…!


*Tess!*


La boule de poil avait finalement ouvert ses yeux et avait remarqué qu'elle était sur une surface assez douce et confortable. Comme un chat elle allait se faire les griffes sauf qu'en regardant de côté elle remarqua qu'elle était sur le sorcier. Elle avala sa salive avec un peu de peur et elle sauta de côté agilement avant de faire "aïe", il avait beau être un sorcier, il restait toujours un orc et les orcs esclaves dans sa dimension étaient les meilleurs gladiateurs de tous! Tess semblait ne pas avoir eu de blessures majeures, sans compter le mal de tête et la multitude de bleus qu'elle s'était tapé. En regardant Kwalish désespérer à propos des quartz manquants elle termina sa phrase dans sa tête avant que Bess ne lui coupe la "parole":

*T'as compris le monsieur?*

- Oui je sais il va falloir chercher des quartz pour sortir… euh, ai-je dis ça à voix haute?

Elle entendait la vampire gromeller dans sa tête, mais pour éviter de se faire enfermer dans un asile ou d'être jugé bien trop instable elle décida d'ignorer cette voix qui la rendait de plus en plus déconnecté du monde réel. La preuve, elle disait ses pensées à voix haute sans se soucier à moitié des réactions. Elle sautilla avec une excitation forcée, quand elle pensa à l'aventure qu'ils allaient se faire ensemble parce qu'attraper trois petits cochons… disons que ça ne stimulait en aucun cas ses senses aiguisés et son agilité.

- Je suis sûre que la hache de madame sera utile ici, comme dans une mine de diamants!
- dit-elle enjoué en montrant du doigt la hache gigantesque de la succube et en lui souriant droit dans les yeux avec ses petits crocs. - A l'aventure? Je suis sure qu'orcy trouvera des truffes aussi!

Inutile de préciser qu'il lui était difficile de garder des amis avec ses répliques à deux sous. Pour ce qu'il en était de l'aspirine elle avait la réponse, mais en parler serait encore plus irritant et pas tres compréhensible vu l'aide de Bess, elle décida de la fermer cette fois et suivre le groupe gentiment; quoiqu'ils fassent, il y aura du gibier à récupérer et elle sera un chaton satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Blake Davis
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 28 Oct - 14:59

L'air renfrogné, Blake se tut  et se contenta de s'accrocher quelque part pour éviter la chute. Une fois de plus, à quoi bon parler ? L'elfe était là pour faire la partie complainte, et la démone poilue pour le quota de WTF. Il n'avait plus qu'à prier pour que ce Kwalish écoute les conseils vindicatifs du machin rouge gesticulant.

Et... Raté. Il y eut une explosion, puis la chute libre. La peur enfla, mais Blake était tellement blasé qu'il n'eut même pas le réflexe de crier. Il grogna un coup à la façon des orques de sa tribu. Ce truc, ça fonctionnait comme le code morse : des grr courts et des grrrrrr longs, qui parfois voulaient dire quelque chose de plus précis que "grrr grrr grr grr". Là en l'occurrence, ça avait donné quelque chose comme "grrr bngrrrr grr grrrr". N'importe lequel de ses compatriotes aurait compris que cela signifiait : "c'est vraiment pourri comme façon de mourir". A cela près qu'il y aurait un choc, certes, et qu'il perdrait connaissance, certes, mais qu'il ne mourrait pas.

Il entendit une voix plaintive et vaguement nasillarde au travers d'un large brouillard débilitant. Ah merde. Il était arrivé au paradis des nains ? Nan attend, c'était pas possible ça. En attendant il devait certainement être très amoché parce qu'il avait l'impression d'avoir le torse comprimé genre méchant. Des côtes cassées ? Le sternum enfoncé ? Ah bah non, même pas. Sa blessure supposée se mit à gesticuler et grogner, et à moins qu'elle ait pris vie, se soit détachée de lui et ait hérité d'une pensée des plus douteuses (ce qu'elle venait de grrgrrrer signifiait tout de même "J'aime boire des poires dans les bottes du Mont Konkassdur" si l'on traduisait), il devait s'agir de l'une de ses compagnes de voyage. C'était doux, soyeux, certainement pas neuf : le chat géant.

"... De rien, j'adore servir de matelas..."

Déclaration ironique qui serait venue commenter l'absence d'excuses de Tess, qui s'était relevée comme une voleuse (d'accord, c'était ce qu'elle était). Elle n'avait sans doute pas dû remarquer qu'il était conscient/vivant.

Après avoir cligné des yeux trois, quatre fois, il parvint à ajuster sa vision. L'elfe était debout même si ça n'allait pas durer longtemps si l'on en croyait la façon dont il chancelait. Blake émit un nouveau grrrr (... qui aurait pu se traduire par "patate", mais il n'avait pas cherché à mettre de signification sur cette expression de contrariété). Il se releva et lança un long regard panoramique sur le paysage hostile qui les entouraient. Ce Kwalish aurait mérité qu'ils le forcent à aller lui-même chercher ses foutus quartz... mais si ce type mourait dans l'épreuve, ils auraient l'air con, car il n'y aurait plus personne pour réparer leur unique moyen de locomotion. Quelle bande de trouducs ils pouvaient faire, à l'académie de magie... Ils leur apprenaient à faire des boules de feu, mais les boules de glace ça non, fallait pas trop y compter hein... C'est pas comme si ça pouvait être utile après tout. Naaan.. Ça aurait juste pu leur éviter deux trois morts carbonisées. Bon ok : techniquement il pouvait se protéger en cas d'extrême urgence, mais c'était tout. Et pourquoi fallait-il que l'autre parle de truffes ?! Il commençait à avoir la dalle, et ça n'allait rien arranger à la situation.

"Je vais pas tarder de cueillir la tienne à ce rythme ouais..."

Ça y est. Sa patience commençait à le lâcher. Elle avait mis du temps mais il n'était plus très loin du point de rupture. Bon... Allez on se bougeait. Pour plein de raisons évidentes, on attendait d'Alice qu'elle prenne la tête de l'expédition. Il lui jeta donc un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
Alice Mewryan
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 6 Nov - 21:01

Eh merde ! Je m’accroche au premier truc qui passe à porter de mon bras et je le lâcherais pas. Boule de poil se fait engueuler et moi je lâche pas mon tuyau. Asch râle et Blake fait sa tête de cochon. Tout est comme d’habitude quoi.

J’en étais sûre ! L’orc lui a mis de mauvaises idées en tête. Kwalisca quoi ? Kwalish ? Un grand scientifique ? Mon cul. Un savant fou oui. Ah là je suis d’accord avec lui faut être sacrément perché pour fricoter avec un Kraken.

« Même si dans le font je suis d’accord Oreilles Pointues, calme toi un peut. » J’aime pas trop l’idée qu’on s’engueule au sein du groupe. C’est tellement plus drôle de s’engueuler avec le reste du monde. Moi je les aime bien tout les trois, mais faut avouer que de temps à autres sa fait des étincelles. Alors qu’on pourrait faire tellement de choses plus constructives. Mais non, on préfère s’égueuler comme des merdes. Une belle bande de crétins on fait des fois.

« Tess, pour l’avoir de Satan, arrête de nous insulter avec ton nom. » Un peut répétitif ma blague, mais elle me fait toujours rire quand je la sors et là, j’ai bien besoin de me faire rire. « Je cherchais pas à t’arrêter Tess, tu sais bien que je plaisante. » Je suis un peu décontenancer par ce que dit notre chaton démoniaque de compétition. C’est vrai que des choix elle est pas net, mais là ça commence à me courir. Et voila ! Quand je disais que sa fait des étincelles…

« Oh oh ? » Comment ça oh oh ? Crac ? Je regarde par le hublot le plus proche et j’ai l’impression qu’on vient de percer le ciel et surtout… be on se casse la gueule. Bordel de merde ! Je lâche ma hache et m’agrippe à deux mains au tuyau mais bien plus bas. Je fini accroupie et mes ailes forment un dôme protecteur au dessus de ma tête. Le choc est violant encore plus violant que tout se qu’on a subit depuis qu’on a rencontré se mec.

J’ai dormi longtemps ? Doucement, je me relève maintenant que je sol semble ne plus vouloir trembler. Le paysage est sympa par ici. J’ai l’impression d’être à la maison. Il manque juste des gens qui se font torturer par des diablotins. Boule de poil est dans les vapes, et délire sur l’orc. Orc qui reste égal à lui-même.

« Ouais quelques heures, prend tout ton temps surtout. »
Asch est en pétard…pour changer. Qu’est-ce qu’il peut être colérique cet elfe…Mais oui, qu’il prenne son temps. Et tout son temps parce que moi j’’en ai besoin pour me remettre.

« Je voie que tu as repris du poil de la bête peluche. Oui, il y a moyen que je puisse faire quelque chose s’il me dit où taper. » Après tout chaton à pas tort. Je me tourne vers Blake. Je crois bien que Tess a dépassé la limite. Blake est comme une bouilloire, sauf que quand sa siffle c’est pas du thé qui en sort. Et là sa commence à siffler.

« Vous allez pas remettre ça ! J’ai autre chose à foutre de mon temps plutôt que de vous séparer. Et ça vaux pour touts les trois. » Sur ma dernière phrase je regarde Asch. Mais de son côté c’est peut être pas utile vu qu’il tien pas encore sur ses jambes. Je les gratifie d’un sourire malicieux parce que…be en fait on est pareil tout les quatre. Et c’est pas mon faux air sévère qui va changer les choses. Non j’aime trop le chaos pour y mettre de l’ordre.

« Kwalish, tu peux nous orienter dans la recherche de cailloux ? » J’attends la réponse scientifique. Puis je regarde mes compagnons.

« Qui m’accompagne ? » Je peux aussi bien y aller toute seule. Pour le coup ça n'a aucune importance. Il me tarde d'aller me promener dans ce beau paysage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Sam 8 Nov - 17:00




Asch : Kwalish prend un air outré avant de te répondre. "Non, je n'ai pas de pioche. Je suis un grand scientifique moa Mossieur, pas un nain des mines ! "
Bess : Le scientifique te regarde parler toute seule avec intérêt, peut-être envisage-t-il de te prendre comme prochain cobaye.
Blake : "Voyons voyons calmez-vous monsieur, vous aurez probablement bien assez de truffes sans vous attaquer à celle de cette intéressante créature."
Alice :"Malheureusement je ne peux pas vous indiquer le chemin, je débarque tout autant que vous dans cette zone... Je ne peux que vous souhaiter bonne chance, il me faut rester auprès de mon cher Kwaliscaphe afin de réparer les dégâts principaux."

Un bref état des lieux permet à Kwalish de repérer quelques casses. "Heureusement, j'ai ce qu'il faut à bord pour réparer tout ceci. Il ne manquera plus qu'une dizaine de kilogrammes de quartz pour démarrer... Je ne vous serais d'aucune aide dans vos recherches mais Archi pourra certainement vous être utile."

A ces mots, il ouvre une petite trappe dans la carlingue de l'appareil et en sort une cage de petite taille contenant une sorte de feu follet doré visiblement très agacé d'avoir été secoué. "Il est sensible aux émanations de quartz, il pourra vous guider. Mais méfiez-vous cependant... Il est assez joueur et je pense qu'il a envie de nous faire payer nos petits écarts de route."

Kwalish vous tend la petite cage contenant l'esprit agité qui pépie des "Part là !" à tout va semblant mener vers des grottes. "Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance ! N'ouvrez surtout pas sa cage !" fait Kwalish avant de se retourner à ses réparations.



Revenir en haut Aller en bas
Asch Räder
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Videur dans plusieurs bars
Age apparent: 23
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 18 Nov - 15:54

L'elfe émit un grognement de mépris corrosif à l'égard de Kwa... truc. N'en déplaise au machin poilu communément appelé "Tess" pour éviter de se faire des entorses à la langue, il n'arrivait pas à retenir son nom. Fallait dire qu'il y avait deux syllabes, ça commençait à faire beaucoup. Franchement hein : lui il s'appelait Asch. Une syllabe. On faisait pas chier le monde, et voilà. Les parents qui décidaient de donner des noms multisyllabiques à leurs gamins auraient mieux faire de se pendre plutôt que d'aller faire des galipettes dans le noir - ou pas dans le noir d'ailleurs, et même en extérieur si ils étaient exhibitionnistes après tout il s'en foutait pas mal. Oh bordel... Il allait loin. Il n'avait clairement pas encore récupéré de la chute, même si les deux Kwatruc étaient en train se fusionner pour n'en faire plus qu'un seul.

"Ouais bah contrairement à toi, un nain des mines nous aurait été utile, lui au moins... Regarde où on est coincé de ta faute ! Et en plus c'est nous qui nous tapons tout le travail dangereux, j'y crois pas..."

Il se désintéressa de la "dispute" entre Poilue et Baudruche : Entendre râler n'avait étonnamment rien d'inhabituel pour lui, et même si il était beaucoup moins tolérant aux complaintes d'autrui qu'aux siennes, il avait d'autres chats à fouetter (sans mauvais jeux de mots). Il fallait qu'il parvienne à retrouver son équilibre avant qu'ils commencent la session d'exploration, sans quoi il risquait de trébucher et de tomber dans la lave, ce qui risquait de ne pas être extrêmement agréable. Un pas... Deux pas... Ouh. Okay ça tanguait encore un peu. Trois pas... Bien. Il avait l'impression d'avoir bu six litres de bière la veille, mais au moins il pensait être capable d'éviter la chute.

Impatient il s'approcha de la cage que tendait le scientifique fou et approcha son visage de son contenu - pas trop près quand même, on ne savait jamais.

"Non mais je t'assure qu'on est au moins aussi mécontent que toi à propos des écarts de route et tout, la Chose... Pas la peine de t'énerver sur nous, tu pourras lui péter à la gueule plus tard. Ce truc comprend ce qu'on dit d'ailleurs ou bien j'ai juste l'air con ?"

Il tapa d'un doigt sur le bord de la cage.

"... Comment tu fonctionnes, hein ?"

Avant de décider subitement qu'il n'avait aucune envie d'être celui qui allait prendre pour tout le monde juste parce qu'une bestiole enflammée avait décidé de faire chier tout le monde (... mais de qui parlait-on ?). Il tourna un regard aigu sur l'orc, avant de lui tendre le paquet.

"Tiens. C'est magique. C'est ta spécialité. Tu t'en occupes. Moi ça me pompe d'avance."

... Euh... Comment est-ce que ça se faisait que cette déclaration lui laissait une impression bizarre ? Pourtant il n'avait aucun lien quelconque avec un sorcier ou une sorcière donc il n'avait fait que dire la vérité non ? Oui bon ok, en tant que prêtre il n'était pas TOTALEMENT étranger aux arts occultes, mais Blake restait malgré tout plus instruit que lui (... en théorie ?). Et puis c'était décidément bien pratique d'user de cette excuse pour esquiver une responsabilité chiante, liée à une situation encore plus chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3750-asch-rader
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Sam 29 Nov - 19:25

Alice l'appelait peluche, elle ne savait pas si c'était condescendant ou mignon venant d'une Succube, après tout... que font les démons du sexe avec les peluches? À méditer...
Après avoir arrêté la ''chamaille'' des deux, Tess haussa les épaules et tourna son attention vers Asch qui continuait à râler et s’apitoyer sur son sort. Elle émit un rire court et presque sarcastique avant de rétorquer à la succube.

- Aux moins je ne suis pas une caricature de Fridubruk dans "Les souffrances du jeune Fridubruk".

*Vous avez Goethe ici?*

- Non, Moeshte.


*Ah...*

- Et puis regardez-moi notre sorcier. - s'exclama-elle en tapotant légèrement le bide de celui-ci - un grand monsieur comme lui a besoin de beaucoup de protéines, sinon pas content!

*Héhé… tu les aime engraissés, n'est-ce pas?*

- Arrête de me mettre encore plus d'idées en tête, c'est suffisant qu'il soit mignon comme…euh…ahem.

Ça y est, mademoiselle parlait une fois de plus ce qui semblait être à soi-même! Cette fois pire que d'habitude, elle venait d'admettre le léger béguin qu'elle avait pour l'orc! Misère. Sa queue s'était caché entre ses jambes et elle reprit la position numéro 7, pour cacher son embarras. Il était tout de même trop tard, elle entendait le rire maniaque de la vampire dans sa tête, mais Tess avait plus honte qu'autre chose. Quand soudain…

Mais que voyait-elle? Une toute petite chose dans une cage qui semblait irritée et un peu…comme une souris…ou une mouche…voilà qu'elle s’était relevé, sa queue sans le vouloir battait de droite à gauche et ses pupilles étaient dilatés. Sa fourrure semblait moins soyeuse qu'avant et par occasions ses dents semblaient claquer. Ceux qui avaient observés des chats dans leur vie savaient ce que cela voulait dire, elle se battait contre cet instinct qui voulait qu'elle commette ce meurtre de sang froid. C'est bien comme ça que sa race démoniaque faisait toujours partie de la "Guerre Sanglante" entre baatezu et tanar'ri.

Son visage avait changé, ce sourire maniaque le décorait jusque ce qu'elle entende Bess dans sa tête.

*Sale matou! Ça ne vaut pas le coup.*

- …Oui t'as raison, ça ne vaut pas le coup. - dit-elle en secouant la tête, mais gardant la petite créature dans la cage à l'oeil - …alors, c'est au démon du sex de nous guider? On sait comment ça se termine, dans les histoires…

Et elle en a lu et entendu des histoires. Il est vrai que les Catans n'étaient pas spécialement meilleurs amis avec les Succubes et les Incubes, mais en même temps ils étaient humanoïde et cela les mettait dans le même panier pour les autres dans leur dimensions respectives.
Tess décida de prétendre qu'elle n'avait rien dit à propos de l'orc et elle se mit à côté d'Alice, aux cas où l'endroit qu'ils allaient pénétrer était rempli de pièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Blake Davis
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 8 Déc - 21:32

Magique ? Ah ouais... Ça, c'était purement magique, la façon dont tout ce qui était magique et dangereux lui revenait sans cesse entre les pattes. Par contre, dès lors qu'on trouvait un trésor enchanté, ou du genre, le fait que ça soit ensorcelé ne gênait PLUS PERSONNE, et là tout le monde se l'arrachait, hein... Nan. Si il y avait un risque que ça pète à la gueule de quelqu'un, c'était forcément pour bibi, mais le reste du temps tout le monde était bien content de remporter le pactole.

"... Je hais ce job."

Il prit quand même la cage tendue par l'elfe, dont la mauvaise foi risquait de faire l'effet d'une gerbe d'essence sur ce foutu feu follet si jamais il le gardait sur lui plus longtemps que ça. Bon. La boussole "vivante" était prête à l'emploi (en théorie), et l'autre avec sa hache avait l'air d'être motivée à avancer, contrairement au reste du groupe qui préférait râler en piétinant.

Il pensait être prêt à partir, mais c'était sans compter sur Boule de Poils qui décidément semblait n'avoir jamais fini de parler. Remarque, on aurait pu en dire autant du nabot rouge, mais au moins dans le cas de la complainte sans fin de l'elfe, il parvenait à suivre la discussion. Quand Tess parlait, les trois quarts du temps, il ne panait absolument rien à ce qu'il se passait. Son cerveau avait déjà disjoncté au moment où elle avait parlé de Fridumoeshte, si bien qu'il n'eut pas énormément de réaction lorsqu'elle lui tapa sur le ventre sans prévenir. Elle continua de parler dans le vide avec une quelconque personne invisible... Il eut plus ou moins l'impression qu'elle n'était pas loin de lui faire des propositions indécentes, ce qui eut tendance à l'inquiéter plus qu'autre chose : d'une, ça aurait été un peu moins bizarre si elle s'était adressée à lui plutôt qu'au vide, le tout en lui donnant l'impression de ne pas être là. De deux... De deux rien du tout. Ce chat était juste totalement timbré.

"... Bon, on y va, ou bien on attend qu'une éruption nous décroche les hémorroïdes ?"

Si ça arrivait, ça n'allait d'ailleurs pas être qu'au cul qu'ils allaient avoir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
Alice Mewryan
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Ven 2 Jan - 23:04

Oh ! Mais c’est que peluche se lâche. Comment ne pas sauter sur l’occasion ? Sourire maquiavélique, je m’approche de la petite bête et de se qui, je l’espère est sa tête et non son derrière, et lui chuchote :

« Si tu veux que je t’arrange le coups, fais moi signe ma toute belle.» Que de belles perspectives en vue. Que de situations cocasses à provoquer,  je m’en frotte les mains d’avance. En me redressant j’adresse un magnifique sourire dégoulinant de sous-entendue à l'orc.

Monsieur le grand scientifique nous souhaite bonne chance.

« Sachez, que c’est la mauvaise fortune qui fait notre beurre. » Un groupe avec deux créatures démoniaques, un orc et un elfe qui jure comme un chartier et il nous souhaite bonne chance. Il  est mignon… Un peut pétochard sur les bords lorsqu’on effleure l’idée qu’il puisse sortir de sont engin de malheur.

Une dizaine de kilo rien que ça ? Mais c’est qu’il est optimiste. Mais bon il faut ce qu’il faut. Qui est Archi ? Oh comme j’ai bien fait de ne pas poser la question.  Une petite bestiole utile mais tellment agaçante en perspective. Mais c’est pas une boule de feu bruyante qui va nous mettre en échec. N’est-ce pas ? Je lève un sourcil amusé quand je voie Asch prendre prestement la cage. Encore plus lorsqu’il se met à lui parler.

« Qu’il comprenne ou pas, je confirme, tu as l’air con mon amis. » Une petite pique ne peut pas faire de mal. Au pire je risque quoi ? Une bénédiction ? Je me gausse. Au pire ça va me refiler une diarrhée d’enfer pendant trois jours.

Je me marre quand je voie oreille pointue plante la cage dans les bras de Blake avec sa phrase tendancieuse.

Tu pompes qui tu veux Asch… Et si je lui disais vraiment ? Hum… Non ! Faire ça ne ferait que retarder les choses. Et moi je veux avancer. Je regarde Tess avec un sourire plein de luxure.

« Oui, et t’aimerais tellement ça ma petite peluche… » J’adore quand les poils de Tess me chatouillent les cuisses. Ça me provoque toujours des frissons agréables.

« Moi j’aimerais bien que tu me décroche autre chose Blake, mais pas ici. » Voila, ça c’est fait. Pardon, mais je ne peu pas me retenir plus d’une fois par heure de rebondir sur un double sens.  Je me suis retenue avec Asch, maintenant je me lâche.

« Blake, mon chou, tu sais à quel point j’aime être devant, mais sur ce coups là c’est nous qui allons te suivre puisque tu tiens la boussole. » Deux d’affilés, moui, je me suis bien remise du voyage.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 3 Fév - 20:19

L'étrange créature semble vous ignorer royalement et pépie toujours ses "Par ici !" suraigus en se heurtant à sa cage. Il semble vous indiquer un tunnel au bout duquel vous pouvez apercevoir une lueur bleuté, couleur agréable dans ce monde infernal.
Au bout de ce tunnel, une petite caverne circulaire dans le fond de laquelle coule une source claire dans un petit bassin. La lueur provient de cette eau à l'apparence pure et rafraichissante. La caverne ouvre sur deux autres tunnels, un à gauche et l'autre à droite, étrangement Archi ne prononce plus un mot.

Lancez chacun deux dés action.
Revenir en haut Aller en bas
Asch Räder
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Videur dans plusieurs bars
Age apparent: 23
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 24 Fév - 18:13

Asch décocha un regard particulièrement sévère en direction de la démone - celle qui avait des ailes, pas la boule de poils. Sérieusement ? Elle voulait jouer à ça ? Bah la prochaine fois qu'elle se faisait trouer la peau ou griller les fesses par une foutue éruption de lave, elle pouvait toujours courir pour qu'il y fasse quoi que ce soit ! Ouais... Il était peut-être loin d'être menaçant (quelle tristesse), mais être le soigneur du groupe pouvait malgré tout conférer une certaine forme de pouvoir. Surtout quand on avait un aussi mauvais caractère qu'Asch et aucun scrupule à l'idée de laisser crever la bouche ouverte ceux qui le faisaient suer. Et qu'on était aussi frustré que lui par son manque flagrant de puissance physique : il fallait qu'il compense, et pas de bol pour lui, on lui avait refilé un livre plutôt qu'un bâton magique. Alors, il boycottait les soins et se gaussait de ceux qui lui râlaient dessus et saignaient et gémissaient en crachant des gerbes de sang tandis qu'il les observait de haut, le nez retroussé dans une moue de mépris : ha ha ha.

"Ouais bah essaie de faire fonctionner ce bidule toi au lieu de vanner ! On verra si t'auras pas l'air aussi con que moi..."

Quoiqu'il en soit il refilerait la flamme magique au sorcier, qui aurait l'air parfaitement ravi de devoir ouvrir la marche ainsi que de devoir s'occuper de la fameuse boussole. Pas son problème. Comme le groupe ouvrait la marche il fourra son foutu bouquin sous son bras puis avança voûté, les mains dans les poches. Il était d'une de ces humeurs... Plus le temps passait, plus elle empirait.

Ils arrivèrent à un croisement. Il soupira lourdement après avoir tourné son regard sur le feu follet qui avait totalement cessé d'agir ou de s'exprimer. PILE AU MOMENT OU ILS EN AURAIENT EU BESOIN.

"Ok. D'une, je touche pas à cette eau, j'ai pas envie de me mettre à briller encore plus que je le fais naturellement. De deux... Gros tas de sorts, gèle le cul de cette flammèche inutile, ou bien jette là dans la flotte justement. Elle se fout de notre de gueule et elle me saoule. Je me fous de savoir ce que vous voulez faire, je vais à gauche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3750-asch-rader
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 24 Fév - 18:13

Le membre 'Asch Räder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 6, 12
Revenir en haut Aller en bas
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Ven 6 Mar - 15:43

Voyant que la petite chose s'est arrêté de ''clinger'' après avoir marché en silence (sauf que Bess lui parlait dans la tête de son temps où elle avait mangé du chien juste par simple curiosité), Tess s'arrêta brusquement elle aussi. Elle observait longuement la petite chose pendant qu'Asch râlait abominablement.
Tel un matou, elle encerclait le teneur de la cage tout en fixant "l'insecte"; avec des pupilles élargies elle était placé juste nez-à-cage et ce n'est qu'en entendant ''je vais à gauche'' qu'elle s'arrêta de psychoter et retourna à sa position initiale en annonçant:

- À droite!

*Tes neurones sont absents?! Va à gauche avec lui. En groupe c'est...

- La barbe! Je fais ce que je veux, c'est pas toi qui décide, je vais à droite!


Dernière édition par Bess Butler le Ven 6 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Ven 6 Mar - 15:43

Le membre 'Bess Butler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 17, 3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Sam 4 Avr - 0:19

... Il faisait chaud dans le coin, et pour certains ça n'avait pas l'air d'être juste à cause de la lave qui coulait tout partout autour d'eux. Tous ces sous-entendus et ces presque propositions auraient pu être sympas si SEULEMENT ils n'avaient pas été coincés sous terre avec un vieux fou, une machine cassée, un stupide feu follet, et avec pour mission de ramener pas moins de dix kilos de quartz au premier gugusse cité. Et la guerrière qui voulait pas passer devant... non mais c'était une blague. Il allait finir par rejoindre l'elfe dans ses plaintes nasillardes et continuelles si ça continuait comme ça longtemps, parce que tout ça commençait à lui taper sur le système. Ok : il aurait du mal à sonner nasillard. De sa part, il faudrait se contenter de ces fameux grunt et grognements rauques qui ne voulaient approximativement rien dire pour personne, à moins de savoir parler l'orc.

"GrrrrmmmbgglllrrggNgggr."

Répondit-il donc à la démone ailée. Ça voulait approximativement dire "J'aurais mieux fait de fermer ma gueule et toi d'avancer plus rapidement, sinon je vais chier sur celui qui est derrière", mais pas non plus exactement : il s'agissait d'une expression idiomatique que les orcs utilisaient souvent entre eux lorsqu'ils faisaient la queue pour aller aux toilettes, malades après avoir défié leurs amis à un concours de bouffe épicée. Par bouffe épicée, comprenez "confit de piment-troll aux fientes de phénix tacheté", ou "intestins de chèvre-zombie relevés au soufre des Enfers Poivrés". Un truc typiquement dégueulasse en plus d'être immangeable, quoi. La gastronomie orc, c'était tout une catastrophe culturelle que certains psys sans doute un peu pauvres auraient apprécié de pouvoir étudier à l'occasion d'une réflexion sur le sadomasochisme. Attendez. C'était quoi un psy ?

Avec une grimace dégoûtée, il s'arrêta au milieu de la pièce dans laquelle ils venaient d'arriver. Il venait de se souvenir de son bref séjour dans les Enfers Poivrés... Cette région habitée par les siens à défaut de l'être par quiconque d'autre : personne de sain d'esprit ne pouvait rester bien longtemps dans cette contrée sans y être forcé, à moins d'être un orc évidemment. Le soufre qu'on y cultivait était d'une excellente qualité et permettait aussi de produire un carburant qui faisait avancer leurs montures plus vite (propulsées au gaz intestinal), mais par contre fallait vraiment le vouloir pour être paysan là-bas : les plus résistants d'entre eux mourraient aux alentours de la trentaine d'année des suites d'un accident cérébral provoqué par leurs éternuements incessants, qui, à force, étaient devenus pour eux environ aussi naturel que l'acte de respirer.

Bon bref peu importe... C'était pas le tout mais ils étaient à un embranchement. Il n'était pas encore sûr de savoir qui il voulait suivre. L'elfe râleur, ou la poilue qui voulait lui sauter dessus ? C'était un peu choisir entre la peste et le choléras... Il décida d'attendre la réaction de l'autre démone avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
 

Groupe d'aventuriers n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: Le donjon dont VOUS êtes le héros :: A l'aventure compagnon...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit