AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Groupe d'aventuriers n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Groupe d'aventuriers n°3   Mer 16 Juil - 11:14




« Soyez les bienvenus, aventuriers. »

Une sorte de foire médiévale s'est arrêtée le temps d'un été à la Nouvelle-Orléans. N'avez-vous jamais rêvé de vous retrouver dans la peau de guerriers, prêtres, sorciers et autres voleurs, investis d'une mission (et hautement récompensée) ? C'est l'occasion que cette foire vous offre, mes amis !

Si vous en avez le courage, suivez notre cher Misterious. C'est lui, la silhouette encapuchonnée là-bas... Mais non, il ne vous mangera pas -où est passé votre courage, aventurier ? -, il ne fera que vous conduire, par petits groupes de 3 ou 4 -grand maximum, pas de dérogations autorisée, je vous vois venir-, vers l'endroit où votre destinée s'ouvrira à vous !

Un mystérieux homme encapuchonné vous accueille donc et vous guide vers une salle sombre, où l'éclairage par flambeaux met en valeur un piédestal de pierre où trônent quatre potions. L'une est bleue, l'autre violette, la troisième jaune, et la dernière rouge. Chaque aventurier prend possession d'une potion et c'est là que commence votre aventure vers votre destin ! Notez néanmoins qu'il n'y a qu'une seule dose de potion par fiole, alors il faudra vous entendre entre vous, aventuriers ! Ou bien battez-vous, égorgez-vous si ça vous amuse, mais aucun remplacement ne sera effectué avant le départ... Et vous aurez certainement besoin de toutes vos forces pour votre mission, mais je ne fais là que donner mon avis...




Que faire ?

  • Vous jouez l'arrivée de votre personnage à la foire médiévale, décrivez ses sentiments, ses réactions face aux diverses activités et autres étals mis en place.
  • A l'entrée, suivez Misterious qui vous guidera vers la salle des potions. Si vous êtes le premier, vous avez le choix de la potion, sinon accordez vous à ce que vos prédécesseurs ont choisi ;)
  • Une fois votre potion choisie et ingurgitée, nous vous demanderons, à la fin de votre post, de lancer un dé "Event D&D : Races" 3 fois. Présage Funeste vous expliquera ensuite ce que cela signifie...

Présentation du lancer de dé :

Les règles du jeu vous seront renseignées au fur et à mesure de l'événement, pas d'inquiétudes, aventuriers. ;)





Dernière édition par Présage funeste le Dim 20 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asch Räder
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Videur dans plusieurs bars
Age apparent: 23
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Dim 20 Juil - 15:34

Comme souvent, Asch ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là. Il nageait dans la foule qui (fort heureusement) avait tendance à s'écarter bien vite sur son passage dès lors qu'elle remarquait sa carrure, sa mauvaise humeur apparente et la détermination avec laquelle il traçait son chemin en fendant l'amas de personnes sans grande délicatesse. Il n'était pourtant pas spécialement pressé... Mais ce bain de foule l'énervait. Le bruit l'énervait. La chaleur l'énervait. La connerie latente des gens l'énervait. Il avait envie d'en prendre un pour taper sur tous les autres, mais comme c'était une idée qui risquait de lui créer quelques problèmes, il faisait de son mieux pour la repousser et surtout, SURTOUT ne pas succomber à l'appel de la violence.

Autant dire que la foire médiévale, il en avait un peu rien à foutre. Le Rouge ne s'était jamais intéressé à ce genre de choses, et ça n'était pas aujourd'hui que ça allait changer... croyait-il. Il remarqua un individu encapuchonné qui lui faisait signe, sans raison apparente. Le métamorphe cessa d'avancer, pour tourner la tête en direction de l'étrange personnage. Il avait levé un sourcil surpris, qui contrastait de façon étrange et presque comique avec le reste de son expression - blasée. Il hésita à passer son chemin, mais l'homme lui fit de nouveau signe. Subitement, Asch prit peur, et des sueurs froides le gagnèrent. Il venait de lire le résumé de l'activité proposée par cet homme, posé sur une pancarte à côté de lui. Ça, plus la tenue grandiloquente, et les promesses de réalisme affichées sur le panneau, exubérantes pour une simple activité de foire... Il se plantait peut-être, mais selon lui ça puait la Wicca à plein nez. Peut-être la Mafia W. Sa mère était-elle impliquée ? Bordel mais c'était juste un JEU, auquel on venait de lui proposer de participer de façon un peu insistante... Pourquoi fallait-il tout de suite qu'il devienne parano et s'imagine des scénarii impossibles ? Et pourtant...

"... Qu'est-ce que tu me veux ?"

L'homme lui indiqua l'entrée, dans une révérence cérémonieuse qui laissa Asch perplexe et relativement mal à l'aise. Les gens pompeux, il avait un peu de mal avec. Il n'était pas le foutu prince de Monaco, ni la reine d'Angleterre, ni même le président des Etats-Unis, alors tout ça lui semblait un peu de trop.

"Nan ça va aller merci, j'ai d'autres trucs à faire..."

Ou pas. Mais qui s'en souciait ? Il allait passer son chemin, lorsqu'il sentit comme une puce gratter derrière sa tête... Connerie de curiosité et de paranoïa, qui le força à se retourner. Nan mais... Plutôt que de foncer dans le "piège" si jamais sa mère était concernée, il aurait au contraire dû fuir à toute jambe. Il n'avait pas des réactions logiques.

Non. C'était complètement con. Il aurait dû se sentir stupide ne serait-ce que d'avoir eu l'idée. Rachel n'était qu'une Sorcière, certes particulièrement puissante et influente. Aurait-il été à Orlando qu'il aurait eu toutes les raisons de se poser ce genre de questions; mais là, c'était la Nouvelle-Orléans. Et puis si ça se trouve, c'était juste une activité pourrie dans une foire pourrie, où les effets spéciaux pourris ne requérait l'usage d'aucun type de magie.

Il en douta immédiatement dès lors qu'il fut rentré dans la première salle (après avoir poussé un juron sonore, s'être tourné sur un coup de tête, et avoir manqué de faire tomber l'individu silencieux qui l'avait invité à participer). C'était effectivement super réaliste, et lui-même passablement blasé de la vie en temps normal était assez impressionné. Quant à ces potions, parmi lesquelles il avait visiblement le choix... Ouais. Définitivement, quelque chose ne tournait pas rond. Ou pas norme. Bref. Ça puait la Wicca.

"... Même pas en rêve."

Avait-il décrété en remarquant la présence de la potion rouge. Il se faisait suffisamment charrier sans qu'il en rajoute une couche en se dirigeant naturellement vers la couleur qui semblait diriger sa vie (malgré lui). Il avança plutôt vers la potion bleue. Il n'avait pas de préférence, il avait fait ça au pif. Le goût lui arracha une grimace et un grognement agacé. C'était vraiment dégueulasse.


Dernière édition par Asch Räder le Dim 20 Juil - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3750-asch-rader
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Dim 20 Juil - 15:34

Le membre 'Asch Räder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Race' :
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Dim 20 Juil - 15:37




Une fois que la potion a passé votre œsophage, vous sentez vos pouvoirs -pour ceux qui en ont- vous quitter. Plus de Wicca, de Voudou, d'animal-totem ou de d'envie de sang (ou de chair) humain(e). Si vous ne l'étiez pas à la base, vous devenez un simple Norme. Par pour longtemps, cependant... Vous avez certainement compris pourquoi en regardant le résultat de vos jets de dés.


Après avoir choisi la race qui vous tentait le plus, vous êtes libres de jouer les changements physiques de votre personnage, et ses réactions (mais en toute franchise, aventuriers, je ne saurais vous le conseiller assez fortement, car un effort certain ne restera pas sans récompense...). Cependant, ce n'est pas tout ! Alors n'oubliez pas de prendre en compte dans votre paragraphe descriptif autant les changements de race que de classe car, grâce à la magie de la potion, vous voilà également...


Wahou, joli ! Le Prêtre. Le pieux. ...Pas celui dans lequel on dort, non. Il prie souvent, et longtemps aussi, on ne sait quel dieu. Très utile pour purifier l’eau et éviter ainsi une bonne tourista à tout le groupe, il vaut mieux éviter de le froisser si vous tenez à la vie.

Vous avez maintenant le droit de renforcer vos caractéristiques avec ces 10 points gracieusement offerts par le Maître du Jeu. Pour ceux qui n'auraient aucune idée de ce à quoi correspondent ces caractéristiques, voici un bref rappel :


  • Force : qui mesure la puissance purement musculaire ;
  • Résistance : aux blessures, à la fatigue, etc. ; correspondant au nombre de PV
  • Agilité : coordination, réflexes, etc. ;
  • Perception : acuité des sens du personnage ;
  • Éducation : culture du personnage ;
  • Apparence : charme, présence physique, charisme ;
  • Pouvoir : volonté, puissance magique et autres capacités surnaturelles.


Sachez que, vu votre classe, il serait intéressant de privilégier le Pouvoir, puis l’Éducation, et enfin l'Apparence. Mais ce ne sont là que des conseils que nous n'êtes en rien obligés de suivre. Voici votre base :




ClasseForceRésistanceAgilitéPerceptionEducationApparencePouvoir
Prêtre5551010515

N'oubliez pas de nous faire part de vos changements dans votre post. Aidez-vous de ce générateur pour créer votre code en remplaçant les chiffres par vos points finaux. Faites attention à bien choisir votre classe pour partir sur la bonne base ;).


Et enfin, vous voilà à présent capable de choisir votre arme ! En tant que Bigo...Prêtre, vous avez donc le choix entre un sceptre ou un grimoire. Gardez cependant en tête qu'il ne s'agit que d'armes de base, ce qui veut dire qu'il ne faut pas exagérer sur l'épée-qui-tue-tout-le-monde-sans-laisser-une-seule-chance, l'arc-qui-touche-toujours-sa-cible ou encore l'orbe-de-feu-qui-déchire-sa-race. Nous nous réservons le droit de vous ôter votre arme si nous estimons cette dernière un peu trop évoluée. ;)




Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Dim 20 Juil - 20:49

[je poste exceptionnellement avant Bess ensuite on échangera nos places :) ]

Aujourd'hui, c'était journée de repos. Il en fallait (surtout depuis que la Saison des Amours ainsi que la nomination du nouveau Sachem lui avaient fait griller quelques fusibles qu'il avait bien du mal à récupérer). Cela faisait des semaines que Blake connaissait la géographie de la ville, qu'il avait quadrillé à plusieurs longues occasions. Comme à son habitude, il n'avait plus grand chose à faire. C'était ce genre de moments où le métamorphe profitait du temps à tuer (sans mauvais jeu de mots... quoique peut-être que si finalement) pour commencer ou agrandir l'une de ses nombreuses collections, qui lui fournissaient un but là où il n'en avait plus aucun qui tienne vraiment la route. Dans cette idée, il était sorti de sa chambre d'hôtel et avait profité de sa froide liberté pour prendre n'importe quelle direction, et flâner les mains dans les poches en attendant de tomber sur quelque chose qui retiendrait son attention.

Peut-être n'achèterait-il pas aujourd'hui. Ce n'était pas une échoppe qui avait pour cette fois attiré son regard, mais un dense regroupement de personnes, parfois en tenues d'époque bigarrées, parfois le nez en l'air. Il voyait des gosses passer en courant, les yeux brillants d'émerveillement. Cette vision le fatiguait. Il tournait alors les yeux ailleurs, sur la multitude de stands qui vomissaient à n'en plus finir leurs contenu au thème médiéval. Son regard rencontrait avec un intérêt froid les diverses activités proposées par la foire. Il ne participait à rien, mais il regardait tout, distant, émotionnellement absent. Sa curiosité impersonnelle l'amenait à traverser la foule d'un pas tranquille, mais régulier. Il n'avait rien trouvé pour le moment qui fut capable de le distraire suffisamment pour qu'il ait envie de s'arrêter.

Ce du moins, jusqu'à qu'un homme étrange, vêtu d'un long manteau à capuche qui cachait son visage, fasse des signes dans sa direction et l'invite à entrer à l'intérieur d'une attraction qui prenait la forme d'un château miniature. Le tueur lui jeta un regard superficiellement interrogatif, puis sans prononcer un mot, remarqua l'écriteau qui présentait le thème de l'activité. Une quête à réaliser en équipe. Un jeu grandeur nature où il fallait vraisemblablement se mettre dans la peau d'un personnage de fiction. Ce genre de trucs n'avait jamais été le fort de Blake : il n'était pas très bon pour imaginer. La fiction était un truc qui le dépassait un peu, lui qui avait toujours été très terre à terre et désespérément peu créatif. Cela dit, qu'avait-il à faire de mieux ? Il aurait pu passer son chemin, quitter la foire, s'allumer une clope et regagner une quartier plus calme où il trouverait un magasin d'Antiquaire... Mais  à quoi bon s'emmerder lorsque les distractions lui sautaient dessus sans même qu'il ait besoin de les invoquer ? Ça avait l'air marrant. C'était à tenter. Si jamais c'était chiant et que ça ne lui plaisait pas, il se casserait, c'était aussi simple que ça.

"... Ouais. Pourquoi pas..."

Il entra, et balaya la pièce d'un long regard circulaire. Un sifflement admiratif échappa à ses lèvres, bientôt étendues dans un sourire d'amusement raide, corrosif. Son expression était (comme souvent) celle d'un mort qui fait semblant d'être encore en vie. C'était une belle reconstitution de... De quoi au juste ? Du donjon d'un quelconque château imaginaire ? Et puis, il y avait les potions, dont il fallait vraisemblablement boire le contenu. Tous ou presque avaient l'air méfiants : après tout ça aurait pu être du poison (en un sens ça aurait bien arrangé Blake, qui cherchait le suicide passif depuis maintenant plus d'une dizaine d'années). Lui penchait plutôt pour un quelconque machin de sorcier, parce qu'il voyait mal l'intérêt de faire boire une mixture de couleur aux participants si la mixture en question n'avait pas un effet particulier. Et il doutait que ça soit un laxatif ou une connerie du même genre... Il répéta à voix basse, pour lui-même :

"Pourquoi pas..."

Avant de s'approcher de la fiole rouge, qu'un jeune métamorphe aux cheveux tout aussi rouges avait boudé précédemment. Blake ne comprenait pas trop pourquoi le type en question se foutait en rogne : après tout si il se teignait les cheveux dans cette couleur, c'est qu'il devait bien l'aimer. Quel intérêt, de ce fait, de la rejeter comme si il s'agissait d'une source de honte ? Enfin bon. C'était son problème, à ce gamin. Blake quant à lui n'avait aucun souci avec cette couleur, qu'il avait ironiquement choisie car elle lui rappelait la couleur du sang qu'il avait sur les mains, et qu'il ne pourrait jamais vraiment laver. Il observa le contenu sanguin de la fiole avec un demi sourire carnassier. C'était le destin. On aurait cru qu'il était sur le point de boire l'une des nombreuses fioles de sang de vampire qu'il était obligé de consommer. Le destin, ouais...

"A la tienne..."

Ses sourcils se soulevèrent dans un mouvement désabusé qui aurait pu paraître comique si le faciès du tueur n'avait pas été aussi invariablement inquiétant. La boisson rouge disparut dans son estomac. C'était pas bon, mais il ne s'était pas attendu à mieux. Reste à voir ce que ça allait faire, maintenant...


Dernière édition par Blake Davis le Dim 20 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Dim 20 Juil - 20:49

Le membre 'Blake Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Race' :
   
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Dim 20 Juil - 20:57




Une fois que la potion a passé votre œsophage, vous sentez vos pouvoirs -pour ceux qui en ont- vous quitter. Plus de Wicca, de Voudou, d'animal-totem ou de d'envie de sang (ou de chair) humain(e). Si vous ne l'étiez pas à la base, vous devenez un simple Norme. Par pour longtemps, cependant... Vous avez certainement compris pourquoi en regardant le résultat de vos jets de dés.


Après avoir choisi la race qui vous tentait le plus, vous êtes libres de jouer les changements physiques de votre personnage, et ses réactions (mais en toute franchise, aventuriers, je ne saurais vous le conseiller assez fortement, car un effort certain ne restera pas sans récompense...). Cependant, ce n'est pas tout ! Alors n'oubliez pas de prendre en compte dans votre paragraphe descriptif autant les changements de race que de classe car, grâce à la magie de la potion, vous voilà également...


Jackpot ! Le Sorcier... L’intello du groupe, appelez le Wikipédia. Il aime jouer avec le feu et être sadique avec les ennemis. On fait appel à lui assez souvent pour élaborer des plans ou pour résoudre des énigmes que personne ne comprend.

Vous avez maintenant le droit de renforcer vos caractéristiques avec ces 10 points gracieusement offerts par le Maître du Jeu. Pour ceux qui n'auraient aucune idée de ce à quoi correspondent ces caractéristiques, voici un bref rappel :


  • Force : qui mesure la puissance purement musculaire ;
  • Résistance : aux blessures, à la fatigue, etc. ; correspondant au nombre de PV
  • Agilité : coordination, réflexes, etc. ;
  • Perception : acuité des sens du personnage ;
  • Éducation : culture du personnage ;
  • Apparence : charme, présence physique, charisme ;
  • Pouvoir : volonté, puissance magique et autres capacités surnaturelles.


Sachez que, vu votre classe, il serait intéressant de privilégier l’Éducation[b], puis le [b]Pouvoir, et enfin la Perception. Mais ce ne sont là que des conseils que nous n'êtes en rien obligés de suivre. Voici votre base :




ClasseForceRésistanceAgilitéPerceptionEducationApparencePouvoir
Sorcier5551015510

N'oubliez pas de nous faire part de vos changements dans votre post. Aidez-vous de ce générateur pour créer votre code en remplaçant les chiffres par vos points finaux. Faites attention à bien choisir votre classe pour partir sur la bonne base ;).


Et enfin, vous voilà à présent capable de choisir votre arme ! En tant que Prestidigi...Sorcier, vous avez donc le choix entre un sceptre ou une orbe magique. Gardez cependant en tête qu'il ne s'agit que d'armes de base, ce qui veut dire qu'il ne faut pas exagérer sur l'épée-qui-tue-tout-le-monde-sans-laisser-une-seule-chance, l'arc-qui-touche-toujours-sa-cible ou encore l'orbe-de-feu-qui-déchire-sa-race. Nous nous réservons le droit de vous ôter votre arme si nous estimons cette dernière un peu trop évoluée. ;)




Revenir en haut Aller en bas
Alice Mewryan
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 0:00

Une foire médiévale, trop génial ! En voila une bonne idée pour mon jour de repos. C'est rare que je m'en accorde... Mais aujourd'hui, le Trick' fera sans son grizzly. Voila qui va leur faire bizarre à mes habitués. Après tout, moi aussi j'ai le droit de me détendre de temps en temps.

Cette partie du quartier est totalement transformer, trop bien ! Si je lève les yeux, je voie les grattes ciel, mais si je garde mon regard sur le festival, je suis totalement en immersion, et j’aime ça. Des crieurs, interpellent les passants pour les faire entrer dans leur taverne, je sens une bonne odeur de viande rôtie qui sort par la  porte. Des saltimbanques jouent dans la rue. Je m’arrête pour voir un bouffon multicolore avec des clochettes qui fait des cabrioles, il est doué pour les acrobaties. Ho ! Des métiers à tissés. Et là ! Une joute à cheval. J’adore les chevaliers en armure, c’est vraiment exotique pour moi de voir des hommes dans leur costume de métal. Waouh ! Des dresseurs de rapace. Dire qu’ils chassaient avec des oiseaux, c’est extraordinaire.  Mince, j’aurais peut être due mettre une longue robe, pour coller avec le décor.  Les robes de ce groupe de femmes sont vraiment jolies.

« Merci. » Je prends la pomme d’amour qu’un vendeur ambulant vient de me tendre. Je ne sais vraiment plus où donner de la tête. C’est vraiment excitant tout ça. En plus il fait beau, je vais profiter de cette foire à font. Dommage que Patrick ne soit pas venue avec moi. Il aurait été mon chevalier servant. Un soupirant aux avances duquel je devrais faire semblent de résister, sous le regard sévère d’un chaperon. Je ne connais pas grand-chose à l’Amour courtois, mais ce serait drôle de faire semblant. Après tout, mes ancêtres maternels sont italiens. Il y avait des chevaliers en Italie aussi. Je suis excitée comme une gosse.

Un héraut m’interpelle. Il me montre le fameux Misterious. C’est un défis ça ? Avec un sourire carnassier, je me dirige vers l’homme encapuchonné. Je pose une main sur son épaule.

« Excusez moi, on m’a dit de venir vous voir. » Même de face impossible de voir son visage, pourtant il est plus grand que moi. D’un geste il m’invite à le suivre. Je me demande à quelle attraction je vais assister ? Peut être un bal. Non là je confonds avec une autre époque. Des duels de chevaliers, sa serait sympa. Ou alors peut être l’antre d’un magicien, et on aura droit à un spectacle de magie.

Par mes ancêtres ! Alors là je suis sur le cul. Autant, j’ai envie de m’émerveiller sur la salle médiévale, où je pourrais me croire dans les catacombes d’un vieux château, dans lesquelles se cache un ensorceleur. Autant  j’en tombe le bâton de ma pomme d’amour fini, Blake, et… Asch. Là. Touts les deux… Mais c’est quoi cette plaisanterie des esprits ? Je suis sans voix. Si ça c’est pas un ordre des esprits… D’un côté celui avec qui j’ai appris que mon père est mort – je me gratte le bras sans m’en apercevoir- et de l’autre celui avec qui j’ai pris possession de l’héritage de mon père.

« Salut petit –frère loup tu vas bien ?… Bonjour Blake, je m’attendais vraiment pas à te voir ici, mais ça me fait plaisir comme toujours » Mais Misterious ne se préoccupe pas de moi, il m’entraine vers une table sur laquelle Blake vient de reposer une fiole qu’il vient de boire. Il y a une autre fiole vide, que le jeune loup à due boire et deux autres avec un liquide jaune et une avec un liquide violet. Il faut donc que je bois l’une de ces fioles ? La violette ne m’inspire pas grand-chose, elle fait trop chimique à mon gout. Je prends donc la jaune et boit d’un trait. Il y a un arrière gout d’hydromel pas désagréable.

« Y a un gout de pomme. »Tien, est-ce que j’ai bien fais de boire un truc comme ça, sans me poser la question ? C’est tout moi ça, agir, puis réfléchir.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 8:36




Bonjour aventurière.

Il semblerait que tu aies omis de lancer les dés de race qui sont très important pour la suite de l'aventure. Ta classe ne te sera présentée qu'une fois cela fait.



Revenir en haut Aller en bas
Alice Mewryan
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 19:04

[Voila, désolé]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 19:04

Le membre 'Alice Mewryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Race' :

_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 19:19




Une fois que la potion a passé votre œsophage, vous sentez vos pouvoirs -pour ceux qui en ont- vous quitter. Plus de Wicca, de Voudou, d'animal-totem ou de d'envie de sang (ou de chair) humain(e). Si vous ne l'étiez pas à la base, vous devenez un simple Norme. Par pour longtemps, cependant... Vous avez certainement compris pourquoi en regardant le résultat de vos jets de dés.


Après avoir choisi la race qui vous tentait le plus, vous êtes libres de jouer les changements physiques de votre personnage, et ses réactions (mais en toute franchise, aventuriers, je ne saurais vous le conseiller assez fortement, car un effort certain ne restera pas sans récompense...). Cependant, ce n'est pas tout ! Alors n'oubliez pas de prendre en compte dans votre paragraphe descriptif autant les changements de race que de classe car, grâce à la magie de la potion, vous voilà également...


Ouh, bien joué ! Le Guerrier. L’écrase tête. LA force de frappe du groupe. Il est celui sur lequel on compte pour toute action requérant muscles et résistance. Il vaut mieux être ami avec lui…il aime boire son chocolat du matin dans le crâne de ses ennemis.

Vous avez maintenant le droit de renforcer vos caractéristiques avec ces 10 points gracieusement offerts par le Maître du Jeu. Pour ceux qui n'auraient aucune idée de ce à quoi correspondent ces caractéristiques, voici un bref rappel :


  • Force : qui mesure la puissance purement musculaire ;
  • Résistance : aux blessures, à la fatigue, etc. ; correspondant au nombre de PV
  • Agilité : coordination, réflexes, etc. ;
  • Perception : acuité des sens du personnage ;
  • Éducation : culture du personnage ;
  • Apparence : charme, présence physique, charisme ;
  • Pouvoir : volonté, puissance magique et autres capacités surnaturelles.


Sachez que, vu votre classe, il serait intéressant de privilégier la Force, puis la Résistance, et enfin l'Apparence. Mais ce ne sont là que des conseils que nous n'êtes en rien obligés de suivre. Voici votre base :




ClasseForceRésistanceAgilitéPerceptionEducationApparencePouvoir
Guerrier1510555105

N'oubliez pas de nous faire part de vos changements dans votre post. Aidez-vous de ce générateur pour créer votre code en remplaçant les chiffres par vos points finaux. Faites attention à bien choisir votre classe pour partir sur la bonne base ;).


Et enfin, vous voilà à présent capable de choisir votre arme ! En tant que Bourr...Guerrier, vous avez donc le choix entre une épée ou une hache de guerre. Gardez cependant en tête qu'il ne s'agit que d'armes de base, ce qui veut dire qu'il ne faut pas exagérer sur l'épée-qui-tue-tout-le-monde-sans-laisser-une-seule-chance, l'arc-qui-touche-toujours-sa-cible ou encore l'orbe-de-feu-qui-déchire-sa-race. Nous nous réservons le droit de vous ôter votre arme si nous estimons cette dernière un peu trop évoluée. ;)




Revenir en haut Aller en bas
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 21:35

Oh qu'est-ce qu'elle hésitait, énormément d'ailleurs, d'aller à cette foire médiévale. Cette espèce de dualité était toujours présente en elle: une partie lui disait que ce n'est que du kitch de toute manière et elle avait d'autres chats à fouetter, mais l'autre voulait y aller par chance de trouver des babioles authentiques qu'elle pouvait éventuellement rajouter à sa collection.
Il faisait trop chaud pour porter son trenchcoat, elle ne portait qu'un beau gilet noir orné de ficelles en argent et un simple pantalon bleu marine et des ballerines noires. Venir en robe cette fois aurait été du suicide (pour la robe surtout), il était mieux d'être en pantalon et valoriser le confort que l'apparence, mais le sac à main Armani restait toujours près d'elle!
Voilà qu'elle passait d'un stand à l'autre, en repoussant la foule et en jurant de temps à autre quand ceux-ci manquaient de politesse et ne faisaient aucunement attention où ils marchaient. Les stands lui étaient intéressants, mais elle perdit espoir de trouver quoi que ça soit qui vaille la peine de dépenser plus qu'il ne fallait.

Il faisait bien trop chaud et elle voulait partir, non pas qu'elle transpirait, mais plutôt les autres races vivantes transpiraient. C'était une sortie très décevante! Elle allait se diriger vers la sortie quand un personnage encapuchonné lui faisait signe de la suivre dans cette sorte de... "bâtiment" médiévale. Au début elle tourna sa tête et lui fit pratiquement un œil de pigeon suspicieux, mais celui-ci insistait. La curiosité était un très vilain défaut de la Tutrice, elle haussa les épaules et soupira en se dirigeant vers la silhouette encapuchonnée et vers le dit bâtiment. Qui sait, peut-être l'a t'il vue chercher quelque chose de plus ancien et préservé? Allait-il lui montrer une belle babiole à prendre (ou acheter, mais prendre serait tellement la bienvenu)? Même si les temps étaient un peu durs et qu'elle devait se méfier de tout le monde, elle savait que sa nature vampire pouvait l'aider ainsi que son S&W dans son sac. Après tout, on est jamais assez en sécurité!

- Je prie pour vous que cette charade ait un sens.


En rentrant par le portail elle s'était retrouvé dans une étrange pièce. Quelle belle architecture! Sans tourner sa tête et en avançant elle admirait la construction, ou la reconstruction plutôt. Magnifique!
Bess s'arrêta et vit devant elle un homme rouge comme flamme, un autre qui avait une vraie tête de tueur et finalement la patronne du Trick, Alice, à laquelle elle parlait que pour avoir un verre de rouge ou un Earl Grey. Quelle chance d'être entouré que par des métamorphes, enfin, c'est comme mettre un poulet rôti devant le nez qu'elle n'avait en aucun cas le droit de toucher; on regarde avec les yeux et on sent avec le nez, non avec les mains et les crocs.
Dans tous les cas, il fallait rester poli. La patronne était une grizzly et même si Bess avait auparavant affronté un métamorphe taureau et gagné, elle savait qu'un ours pouvait potentiellement lui arracher les limbes... sauf si la distance était acceptable entre les deux. Après, celui qui avait une tête de tueur ne lui inspirait pas confiance et le rouge... était rouge. Bref, tant de spéculations et pas assez de temps. Les fioles devant elle étaient vides, sauf pour une fiole violette qui semblait sympathique à l'oeil. Elle se doutait qu'ils avaient bu le reste, mais savaient-ils ce qu'ils buvaient?
La Tutrice s'approcha de la dernière fiole en hochant la tête vers les métamorphes en guise de bonjour et avant de boire le contenu elle sourit et sarcastiquement elle commença à parler, tout en fixant la fiole:

- Je soussigné, B. Butler, me joindre à votre suicide collectif. Santé.

Elle avait avalé cul sec le contenu. Elle ne montrait aucune émotion apparente, la boisson ne semblait avoir aucun effet positif ou négatif, sauf que dans sa tête...

Balls, j'ai horreur des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 21:35

Le membre 'Bess Butler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Race' :
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 22:02





Une fois que la potion a passé votre œsophage, vous sentez vos pouvoirs -pour ceux qui en ont- vous quitter. Plus de Wicca, de Voudou, d'animal-totem ou de d'envie de sang (ou de chair) humain(e). Si vous ne l'étiez pas à la base, vous devenez un simple Norme. Par pour longtemps, cependant... Vous avez certainement compris pourquoi en regardant le résultat de vos jets de dés.


Après avoir choisi la race qui vous tentait le plus, vous êtes libres de jouer les changements physiques de votre personnage, et ses réactions (mais en toute franchise, aventuriers, je ne saurais vous le conseiller assez fortement, car un effort certain ne restera pas sans récompense...). Cependant, ce n'est pas tout ! Alors n'oubliez pas de prendre en compte dans votre paragraphe descriptif autant les changements de race que de classe car, grâce à la magie de la potion, vous voilà également...


Quelle belle main ! Le Voleur... Le collectionneur. Le vide poche invisible qui dépouille, piège et trahit tout ceux possédant quelques objets de valeur. C’est le professionnel de la filature, vos ennemis ne s’apercevront de sa présence qu’une fois que sa dague leur aura tranché la gorge et qu’il se sera rempli les poches.

Vous avez maintenant le droit de renforcer vos caractéristiques avec ces 10 points gracieusement offerts par le Maître du Jeu. Pour ceux qui n'auraient aucune idée de ce à quoi correspondent ces caractéristiques, voici un bref rappel :


  • Force : qui mesure la puissance purement musculaire ;
  • Résistance : aux blessures, à la fatigue, etc. ; correspondant au nombre de PV
  • Agilité : coordination, réflexes, etc. ;
  • Perception : acuité des sens du personnage ;
  • Éducation : culture du personnage ;
  • Apparence : charme, présence physique, charisme ;
  • Pouvoir : volonté, puissance magique et autres capacités surnaturelles.


Sachez que, vu votre classe, il serait intéressant de privilégier l'Agilité, puis la Perception, et enfin l'Apparence. Mais ce ne sont là que des conseils que nous n'êtes en rien obligés de suivre. Voici votre base :




ClasseForceRésistanceAgilitéPerceptionEducationApparencePouvoir
Voleur1051510555

N'oubliez pas de nous faire part de vos changements dans votre post. Aidez-vous de ce générateur pour créer votre code en remplaçant les chiffres par vos points finaux. Faites attention à bien choisir votre classe pour partir sur la bonne base ;).


Et enfin, vous voilà à présent capable de choisir votre arme ! En tant que Chenap...Voleur vous avez donc le choix entre une paire de dagues ou un arc. Gardez cependant en tête qu'il ne s'agit que d'armes de base, ce qui veut dire qu'il ne faut pas exagérer sur l'épée-qui-tue-tout-le-monde-sans-laisser-une-seule-chance, l'arc-qui-touche-toujours-sa-cible ou encore l'orbe-de-feu-qui-déchire-sa-race. Nous nous réservons le droit de vous ôter votre arme si nous estimons cette dernière un peu trop évoluée. ;)



Revenir en haut Aller en bas
Asch Räder
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Videur dans plusieurs bars
Age apparent: 23
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Lun 21 Juil - 23:37

Asch n'eut que le temps de tourner un regard surpris sur l'une des deux nouvelles arrivantes. Étonnamment, il la connaissait. C'était carrément bizarre de rencontrer l'un des seuls habitants de la Nouvelle-Orléans avec qui il avait vraiment fait connaissance dans cette exacte attraction et à cette heure exacte.

"Alice ? Qu'est-ce que tu fais ic.. ??"

Il écarquilla les yeux et son regard se perdit dans le vide. A l'intérieur de lui, il se passait quelque chose de bizarre. De VRAIMENT bizarre.

"Meeerde qu'est-ce que c'était que cette saloper.. ie ?"

Asch eut la subite impression de fondre au sens littéral. La pièce devint encore plus grande qu'elle ne l'était auparavant. Il avait froid... chaud... Les deux en même temps, il ne savait plus trop. Ce qui couvait dans son crâne depuis plusieurs semaines s'était subitement volatilisé. Il aurait dû se sentir mieux, mais ce n'était pas le cas DU TOUT, parce qu'il se tramait quelque chose d'absolument anormal. Saisi, il lâcha la fiole dorénavant vide, devenue elle aussi beaucoup plus grosse qu'elle ne l'était auparavant. A moins qu'il soit celui qui avait rétréci. Oh... Il aurait voulu croire que non, mais c'était malheureusement l'explication la plus probable. Ses fringues aussi avaient quelque chose de différent. Il n'osait pas baisser la tête pour regarder ce qui était advenu de lui. Lorsqu'il le fit,  sa réaction ne se fit pas attendre :

"... C'est une BLAGUE ?"

Il se mit instantanément à tousser. Sa voix lui donnait l'impression d'avoir un chat coincé dans la gorge. Ses graves habituellement profonds étaient remontés à des hauteurs de ténor léger, et ce n'était pas que ça. Il était devenu maigre et minuscule ! Enfin... Comprenons qu'il ne devait pas dépasser le mètre soixante. Quant à sa masse musculaire soigneusement entretenue par les années de travail et d'entraînement... Envolée ! Des bras secs dépassaient de ce qui ressemblait à une toge en mousseline légère, teinte dans un vert si clair qu'il semblait luire à la lumière des torches... Ah, non. En fait, le tissu était blanc et luisait vraiment. Au temps pour la discrétion... N'y aurait-il eu aucune lumière qu'Asch aurait pu servir de lanterne. Au dessous, il portait une sorte de tunique aux formes simples mais seyantes, gris perle. Elle était en coton, barrée d'une croix noire dont la barre verticale coupait l'avant et l'arrière du vêtement en raies distinctes. La barre horizontale quant à elle tenait lieu de ceinture. En dessous, la tunique s'évasait. Elle mettait en valeur un corps agréable mais qui n'était définitivement pas le sien : il était mince, svelte, doté d'un port altier naturel dont il aurait aimé se défaire : manquait plus qu'à ce qu'il chie des paillettes, et on aurait la totale. La croix géante sur sa tunique était emplie d'un tas de petits symboles multicolores emboîtés les uns dans les autres dont il savait par un quelconque miracle qu'il avaient une valeur religieuse. Il portait des sandales stupides, semblables à des spartiates. Ses mains avaient rétréci et s'étaient allongées. Il avait les ongles longs, parfaitement manucurés (ce qui le laissait passablement perplexe). Les traits de son visage eux aussi s'étaient affinés : sa mâchoire habituellement marquée avait fondu comme neige au soleil. Son expression de mauvaise humeur, renforcée par ses sourcils droits et parfaits (mais froncés) contrastait avec la douceur de sa nouvelle apparence. Sans surprise, ses cheveux étaient restés rouges. Ils avaient gardé la même longueur, si bien qu'il descendaient maintenant bien au dessous de ses reins. De fines tresses mêlées de fils de cuivre entouraient son visage. Deux autres étaient noués à l'arrière de son crâne dans un style dit "elfique" des plus cliché. Des perles blanches et luisantes étaient accrochées dans ses cheveux (ce qui l'énervait passablement, parce que ça tirait et que c'était chiant). Un diadème entourait son crâne, et une autre perle accrochée à la pointe de ce dernier agaçait son front, pile entre les deux yeux. Il la sentait chaque fois qu'il tournait la tête (et ça lui donnait d'avance envie de hurler tellement c'était énervant). Le pire, c'est que ces putain de perles brillaient de façon plus ou moins forte à intervalle régulier, et émettaient un son cristallin qui aurait sans doute dû lui sembler apaisant, mais qui lui courait juste sur le système.

"... Je vais péter un câble avant la fin. Je vais vraiment péter un câble avant la fin."

Disait-il alors que rien n'avait encore commencé. Une main distraite monta jusqu'à ses oreilles, auxquelles il avait anormalement froid, et qui lui laissaient une sensation bizarre. Il remarqua qu'elles s'étaient allongées et qu'elles dépassaient presque la hauteur de sa tête. Un soupir de mauvaise humeur lui échappa lorsqu'il remarqua qu'il avait un livre dans les mains. Un bouquin ? Et il était censé faire quoi avec un foutu BOUQUIN ? Le lancer sur quelqu'un ? C'était une quête, à laquelle on leur proposait de participer, ou bien un gala de danse ? Il jeta un coup d’œil agacé sur Alice, embarrassé d'être vu dans cet état qu'il jugeait ridicule.

"Je crois que je préférais encore le loup en fait..."

Puis il tourna la tête en direction des deux autres, encore plus teigneux qu'à l'habitude. Il était en train d'espérer que quelqu'un aurait l'air encore plus con que lui, histoire que l'aventure à venir lui paraisse plus douce, et l'humiliation moins amère.




ClasseForceRésistanceAgilitéPerceptionEducationApparencePouvoir
Prêtre5551213520

Arme : Bible de lumière. Sa couverture en cuir écru est ornée d'un pentacle décoratif en métal argenté, au centre duquel une perle blanche palpite au rythme de la lueur qui l'anime. L'ouvrage cache un grand nombre de pages immaculées, dont le contenu n'apparaît que lorsqu'elles sont touchées par les doigts d'une personne capable d'utiliser les arts du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3750-asch-rader
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 22 Juil - 23:48

Bess observait les changements chez Asch avec hilarité, une hilarité caché bien entendue elle ne voulait pas énerver le métamorphe. D'ailleurs, qu'allait il arriver à elle, maintenant qu'elle a bu cette potion? Pourvu qu'elle ne devienne pas comme lui!

Elle commençait à sentir quelque chose d'étrange dans son estomac et là où son cœur était placé. Cette chaleur était étrange et incessante ainsi que la sensation d'avoir des fourmis partout sur elle; elle passait de son cœur jusqu'aux bout de ses limbes et à la tête quand soudain elle fût prise d'un hoquet! Au premier *hic* elle poussa un petit cri de douleur et lâcha la fiole qui tomba à terre; une queue démoniaque poussa de son derrière, d'environs 1 mètre et elle perdit soudainement aux moins 10 centimètres de hauteur. La Vampire commençait à perdre son équilibre pendant que cette satané queue faisait des siennes. Ne pouvant pas la contrôler elle l'attrapa dans sa main en essayant de la calmer, mais en vain. Un second *hic* et cette fois elle lâcha cette queue pour s'attraper la tête, ce mal de crâne était insupportable et elle voulait tant pleurer, mais très vite c'était passé et elle écarquilla les yeux quand ses mains sentaient les cornes parfaitement formés; à première vue des cornes de chèvre. Sa frustration était infinie, elle commençait à devenir laide et cela l’énervait, le pire était qu'elle respirait et ne pouvait plus s'en passer. Comment se faisait-il qu'elle avait le hoquet et qu'elle respirait? Quelle était donc cette sorcellerie? Cela faisait peut-être environs 276 ans qu'elle n'avait pas eu de hoquet et elle n'avait plus l'habitude de respirer et de sentir... des battements de cœur! Bess essayait tant bien que mal de se retenir, mais le troisième *hic* se présenta et elle avait perdu son équilibre quand ses pieds avaient changé de forme. Finalement sur les genoux elle poussa un grondement irrité et en se relevant elle jeta un œil sur ses pieds, horrifié. Ces choses étaient monstrueuses: 3 gros doigts et un gros pouce au niveau de sa cheville, qui devenaient noirs et avaient un pelage très fin.
Miss Butler n'était peut-être pas une bombe comme ces mannequins dans les magazines, mais elle faisait toujours attention à son physique. Comment cacher ces monstruosités? Difficile à dire. Elle frotta le haut de son nez avec agacement et constata qu'il y avait autre chose; sa peau semblait se dissiper comme une vieille peinture sur les murs.

- Oh non, non pas ça...

Elle commença à arracher sa peau du visage violemment; caché par ses cheveux noirs elle avait un air absolument terrorisé. Quand elle en avait fini, le petit tas de peau était à ses pieds, mais elle ne releva pas sa tête avant de voir quel était ce cirque. Ses doigts commençaient à la démanger et il fallait qu'elle fasse la même chose pour ses mains (auxquelles elle procéda directement); misère, elle était couverte par un fin pelage noir aussi et il fallait se douter que son visage était exactement le même que ses mains et ses pattes. Il fallait qu'elle lève sa tête un jour, ce qu'elle fit avec grande réticence. Son visage était presque entièrement couvert par ce pelage à part autour de ses yeux, son nez et sa bouche qui avaient une texture comme du cuir; elle était noire comme du charbon, heureusement son nez était comme à son habitude, mais ses yeux (mis-à-part que la couleur est resté bleue) le blanc n'était plus blanc, mais noir, ils étaient bien plus grands et beaucoup plus rallongés. Sa mâchoire était relativement plus grande et ses dents étaient devenues pointues. Difficile à dire quelles étaient ses émotions du moment. Elle essayait de rester calme, mais sentir son cœur battre pour la première fois depuis plus de 270 ans, ressembler à un monstre et respirer était une expérience traumatique. Elle commença à rire un rire brisé comme si elle avait des palpitations. Très vite la Tutrice s'arrêta, il fallait qu'elle garde la tête froide autrement elle n'allait pas faire long feu. Elle baissa sa tête pour examiner son habit.

Le pantalon qu'elle portait était noir et en coton, ses pieds hélas n'étaient pas couverts et cela la dégoutait. Elle avait remarqué son manque de poitrine aussi; son torse était couvert d'une armure noire en cuir et en dessous de celle-ci elle portait une chemise en coton mauve. Juste au dessus de sa main droite elle remarqua quelque chose qui ressemblait à une protection de poignet; elle regarda le sol, là ou la fiole se trouvait était un magnifique arc en bois de chêne. Supposant qu'il est maintenant à elle, elle se baissa pour le prendre quand elle a presque perdu équilibre une fois de plus. L'ex-vampire remarqua qu'il fallait qu'elle reste en une certaine position pour pouvoir rester sur pieds et se balancer, elle écarta ses jambes quelque peu et fit en sorte de ne pas rester droite comme une flèche. Décidément, elle se sentait mieux et sa queue ne faisait plus autant "d'histoires", mais quel état navrant que celui de Bess qui ressemblait à une boule de poil.

- Je vais peut-être investir en un rasoir...

La curiosité avait finalement tué... ou plutôt transformé Bess en un monstre. Dans sa tête, la comparaison entre elle et un british shorthair était presque immédiate. Quelle abomination...




ClasseForceRésistanceAgilitéPerceptionEducationApparencePouvoir
Voleur1052015555

Arme: Arc du Dis. Utilisable que par des créatures démoniaques, cette magnifique arme en bois de chêne est couverte par des multiples petites runes qui en majorité semblent qu’ornementales sur la branche supérieure et inférieure. Le corps de l'arc est en fer tout comme la poupée supérieure et inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Blake Davis
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Tueur à gages
Age apparent: 45
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mer 23 Juil - 23:46

Le visage habituellement impassible du tueur prit un vague air de surprise lorsqu'il rencontra celui d'Alice. De tous les endroits où il aurait pensé pouvoir trouver la Combattante, celui-ci était bien le dernier. D'autant qu'il était arrivé là totalement par hasard. Enfin... Là, ça ne changeait pas beaucoup de la dernière fois : c'est totalement par hasard qu'elle était tombée sur lui, en manque de sang de vampire, en difficulté pour contenir sa bête. Cette rencontre ne s'était pas exactement bien passée. Pour cette raison, Blake eut un ricanement cynique qu'il n'essaya même pas de contenir, lorsqu'elle lui indiqua que ça lui faisait "plaisir de le voir, comme toujours". Ils avaient pourtant de sérieuses raisons de croire que pour leur bien-être commun, ils auraient mieux fait de s'éviter.

"Comme toujours, vraiment ?"

Il ne prit pas la peine de la saluer ni d'affirmer que oui, effectivement, il était bien étrange de se croiser ici. D'une, c'était l'évidence même et il était bien inutile de le préciser à nouveau. De deux, il se passait des trucs bizarres. Du genre : vraiment bizarres. C'était suffisant pour distraire le métamorphe de sa discussion avec la patronne du Trick O'Clink. Il levait un sourcil circonspect dans la direction du jeune aux cheveux longs... Celui là-même qui quelques instants avant le dépassait d'une bonne dizaine de centimètres et rivalisait avec lui du point de vue de la carrure. Il s'était transformé en chose brillante, râlante et rabougrie, dont les oreilles dépassaient de la tête de façon tout à fait improbable. Quelques secondes plus tard, et c'était une femme à laquelle il ne s'était pas encore intéressé qui, prise de hoquets comiques, se mettait à avoir des trucs qui lui poussaient de partout. Une queue. Des cornes. Des poils, en grand nombre. Blasé, Blake s'attendait maintenant à ce que la même chose lui arrive. Ces foutues potions devaient avoir été magiques. Les wiccans n'arrêtaient décidément pas de lui jouer de sales tours, ces derniers temps.

"... Bon, j'espère que personne n'est allergique..."

Une note d'humour caustique pour dédramatiser la situation : il était drôle de se dire que la seule personne qui ne sentait pas le métamorphe dans la pièce était celle qui, au final, se retrouvait accidentellement couverte des pieds à la tête d'une épaisse pilosité. Puis il sentit que son tour venait. Quelque chose de bizarre à l'intérieur de lui... Ses membres qui s'étiraient. Son corps qui enflait, comme un ballon de baudruche, à l'exception qu'il ne se remplissait pas d'air, mais de muscles supplémentaires. Bien... Au moins ne fondait-il pas comme neige au soleil, à l'instar de ce pauvre gars qui s'était transformé en luminaire. Lui, il avait l'air de se changer en  Hulk, ou quelque chose qui y ressemblait. Chacun son truc.

Quelques instants plus tard, ce fut terminé. Le tueur baissa les yeux sur son corps transformé, froidement amusé par ce qu'il lui arrivait. Finalement, c'était sans doute un des trucs les plus distrayants qui lui avaient été donné de vivre depuis un bon moment, indépendamment de sa perpétuelle chasse à l'homme.

Question apparence, on aurait facilement pu le comparer à Hulk - en effet. Il était devenu grisâtre et sa musculature impressionnante lui donnait l'impression d'être devenu obèse. Paradoxalement, il ne se sentait pas spécialement plus fort : c'était un peu le contraire. Un peu comme si son apparence cachait en réalité la puissance physique d'un freluquet comme celui que le type ronchon avec ses cheveux rouges était devenu. C'était une impression bizarre, qui lui donnait celle d'être rempli d'hélium, comme les ballons Mickey qu'on trimballait durant certaines parades Walt Disney. Sa peau avait pris une couleur étrange entre le gris et le verdâtre. Ses mains, comme des massues, arboraient d'épais ongle jaunâtres, fendus de stries noires. Dans sa bouche, il sentait que ses dents étaient devenues des crocs aussi puissants que ceux qui avaient été les siens du temps où il se transformait encore volontairement. Ses yeux avaient pris la teinte jaune caractéristique du regard de son loup, et se cachaient sous des sourcils exagérément broussailleux. Eux-même décoraient l’extrémité d'une arcade sourcilière fortement marquée. Tous les traits de son visage étaient devenus plus forts, plus  grossiers. Il avait l'impression d'avoir un léger prognathisme, dû à la proéminence de ses crocs inférieurs. Ses cheveux étaient étrangement mieux coiffés qu'avant, et aussi un peu plus long. Ils étaient intégralement rabattus sur le côté gauche de son visage, la partie droite de son crâne ayant été entièrement rasée. Des tatouages étranges, sorte de runes mystiques, ornaient en grand nombre sa moitié de tête à nue, ainsi que son visage, puis tout le reste de son corps où ils devaient moins concentrés, plus longs, plus sinueux. Si ses cheveux étaient coincés derrière son oreille gauche, une fine tresse unique descendait le long de sa mâchoire. Jusqu'à là, ça allait. D'une voix plus que caverneuse, il riait de dépit, et ce n'était pour rien de tout ça. Il fallait voir la façon dont il était fringué.

Déjà, il fallait bien le dire... Il portait une jupe. Un pagne en laine, plus précisément. Il n'était pas nu en dessous. Une vérification rapide lui avait permis de remarquer que son sous-vêtement ressemblait plus ou moins à ceux que portent les sumo. Ses pieds étaient nus, uniquement ornés de symboles qui les rendaient presque noirs tant ils étaient nombreux. Ses jambes ressemblaient aux racines d'un arbre qui se serait enfoncé dans la terre en prenant lentement sa couleur. Son unique autre vêtement était une sorte de manteau sans manche très simple qui tombait jusqu'à ses pieds - et il avait du mérite, car Blake devait bien faire quelque chose comme 2m30. Des bracelets de cuir fins ornaient ses avant-bras, autour desquels ils s'entortillaient de façon compliqué. Mais ce qui était le plus frappant dans l'histoire... C'est qu'il était intégralement vêtu de rose. La laine et le cuir qui l'habillaient auraient certainement pu appartenir à un ascète si ils n'avaient pas eu cette teinte inexplicable. Ce n'était pas du violacé. Ce n'était pas du pourpre, ni du bordeaux, ni du parme. C'était un vieux rose, sale, moche. Mais délavé. Pas loin d'être devenu gris, en fait. C'était déjà ça. Dans sa main, il tenait en lévitation une orbe de la taille d'une boule de bowling, et elle était totalement rose, elle aussi. De l'ensemble émanait une odeur de fleurs et d'encens.

"Et après on dit de moi que je m'habille comme une merde... J'avais encore jamais osé aller jusque là."

Il avait parlé d'une voix lointaine, entre amusement et désintérêt. Il jouait maintenant avec la sphère qu'il avait dans la main, et se demandait à quoi elle allait bien pouvoir lui servir. Il était habitué aux flingues... Ce truc là, était-ce une arme, au moins ?




ClasseForceRésistanceAgilitéPerceptionEducationApparencePouvoir
Sorcier5551218515

Orbe des baies sauvages : Une orbe de cristal dont émane une douce lueur rose, ainsi qu'une odeur de fruit sucrée lorsqu'elle est utilisée comme catalyseur de magie par un sorcier. Une ronce pousse en son centre et sort de sa structure pour s'enrouler autour du globe. Parfois, on peut y cueillir des mûres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3542-blake-davis
Alice Mewryan
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Patronne et barmain du Trick O'Clink
Age apparent: 20ans
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Ven 25 Juil - 13:18

Je sourie au ton de Blake, je savais qu'il allait dire un truc dans le genre. Oui c'est toujours un plaisir de croiser un frère. Et puis je n'oublie pas que lui et moi avons un lien particulier tissé par les ancêtres eux même. J'espère juste que ce lien ne le relit pas aussi au louveteau rouge. J'ai un peut peur de l'influence qu'il pourrait avoir sur lui. A moins que... Ce ne soit à Asch d'influencer avec sa fougue le vieux loup bourrue ? Du coup mon rôle est de les réunir tout les deux ? Rha ! Je vais me faire des nœuds au cerveau si ça continue. Ce soir je suis en congé ! Bon les ancêtres s'en fichent je sais...

Une chose est bizarre. Il se passe un truc et sa vient de mon front. Je porte une main et je sens quelque chose pousser sous la peau. C'est quoi ça ? Encore de la magie ? Je regarde vite Asch et le voie se transformer en, en...en elfe ? Je me retiens d'éclater de rire. Ça ne lui va tellement pas.

[ Exceptionellement je vais écrire à la troisième personne.]
Une grande chaleur l'envahit, on dirait que la potion commence à faire effet sur elle. La chaleur prend de la place, beaucoup trop de place, elle le sent. Tellement de place qu'elle étouffe le grizzly. Elle a l'impression de manquer d'air, il fait beaucoup trop chaud dans cette pièce sans fenêtre. Alors qu'elle va suffoquer dans ce four, la sensation d'étouffement disparaît. Le grizzly n’est plus là. Est-ce l’effet de la potion ? Alice l’espère de tout cœur.  

Voilà que la Combattante, telle Alice ni the Wonderland, grandi, grandi, grandi. Heureusement, elle fini par s'arrêter au bout d'une vingtaine de centimètre pour atteindre un mètre quatre vingt. Elle domine le monde de toute sa hauteur et sa posture fière. Pourtant son bras droit la démange car lui, continue de grossir, sans trop s'allonger pour autant. La peau s'étire jusqu'à se qu'elle soit trop fine et se déchire comme une mue pour laisser la place à un cuire rouge d'où des viennes brillent comme si le sang était en ébullition, les doigts s'épaississent et s'allongent d'une griffe noire. La même chose se produit sur son front, deux massives cornes lui sortent pour s'élever majestueusement au dessus d'une épaisse chevelure couleur feu qui ondule tel un brasier.

Son corps prend les proportions parfaites d'une succube, à l'exception de son bras droit. Une poitrine généreuse et ferme, des fesses musclés et bien hautes, une paire de jambe à en plus finir, un ventre plat et un visage d'une beauté inquiétante avec des yeux luminescents dans lesquels ont peut voir les flammes de l'enfer. Dans sa main gauche délicatement passé dans un gant noir, pourvue de cornes entremêlés et terminé par des bagues armures, une hache démoniaque, sur la lame des gravures en arc de cercle, brillent d'une couleur bleutée, le manche massif long d'un mètre dix fini par s'élargir sur son extrémité et se termine par une pointe recourber vers l'extérieur. Ses habits semblent avoir disparu pour être remplacés par des plaques d'armure. Sur le bas de son visage, trois plaques articulées d'un métal noir d'ébène, épousent la forme de son visage tel un masque. Le même métal est posé en épaulettes, protège coup, brassière et brésilien accompagné d'une paire de bottes infernales, pourvus de griffes et d'une corne derrière son genou.

Tout à coup, une vive douleur lui vrille le haut du dos lui arrachant un cri. C'est sa voix ça ? Beaucoup plus grave qu'à l'accoutumé et sur tout plus sensuel, un cri digne d'un film porno. Elle n'a pas temps d'y prêter plus d'attention, déchirant violemment la peau, deux ailes sortent pour se déployer faiblement. Faites d'os rouge-orangées, et de cuir rouge, elles semblent juste assez puissantes pour la soulever à un mètre du sol, peux être deux mais sans plus. Elle les fait bouger et là elle prend conscience de leur impuissance. Elles ont beau bouger frénétiquement, le seule chose quelles arrive à soulever c’est un nuage de poussière.


Je me pose délicatement dans une pose digne d'un magasine playboy. De mon regard de feu "j'embrase" la pièce et voie mes compagnons de mauvaise fortune. Un elfe dans une espèce de bure lumineuse, entre lui et moi c'est le jour et la nuit au sens propre. Mais ses cheveux rouges me plaisent assez. Une petite boule de poile avec une longue queue. Et... Blake ? Pour de vrai ? Un...troll qui fait mumuse avec une sphère rose. Asch me regarde dépité et me dit qu'il préférait le loup à ça. Tu m'étonne gamin. Pour ma part, je ne suis pas sûre. Même dans mes rêves les plus fous je ne m’imaginais pas avec un poitrine aussi grosse, mais l’absence du grizzly ne me plait pas. D'un simple mouvement de pogné, je fais tourner la hache pour qu'elle soit lame vers le haut et pose le manche au sol. Sous mon masque ils ne peuvent pas voir mon sourire satisfait. Ah mais... Ça s'enlève. Si j'attrape la plaque posé sur le bas de mon nez aquilin et que j'exerce une petite pression, les plaques s'emboîtent les une dans les autres et se calent sur le protège coup.

« Bien, mauvaise troupe, et maintenant ? » Juste pour les troubler je pose un sourie aguicheur à chacun d'eux. D'un par ce que ça m'amuse et de deux par ce que je le peux vue mon nouveau physique.







ClasseForceRésistanceAgilitéPerceptionEducationApparencePouvoir
Guerrier1915555115

Ragnarock : grande hache dont le manche est long d'un mètre dix, le rayon de la lame est de trente centimètres. La lumière bleutée n'est là que pour décorer et donner un effet d'outre tombe. Lorsqu'elle frappe une surface dure, elle projette des étincelles, tout est dans l’effet visuel.
_________________


Dernière édition par Alice Mewryan le Mar 5 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3502-alice-mewryan#58026
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mar 5 Aoû - 11:40

Bonjour aventurière Alice.

La créature que tu nous décris semble correspondre à un niveau trop élevé pour l'aventurière en herbe que tu es. De plus, cette apparence nouvelle ne devrait être qu'une enveloppe, un déguisement en somme puisque comme décrit précédemment, Alice est devenue Norme.
Il serait préférable d'apporter quelques rectifications à cette description afin de rétablir l'égalité entre les membres de ton groupe.
  • Les ailes de ta succube ne seront que décoratives et bien qu'Alice puisse les agiter elle n'ont pas la force ni la taille suffisante pour supporter son poids.

  • Bien que dotée de griffes d'après ta description, ces dernières ne pourront pas remplacer une arme par soucis de justice envers les autres joueurs n'en étant pas doté. Ne t'en fait pas, il te restera tes poings et ta force guerrière au pire des cas comme pour tous les autres.

  • L'arme que tu as décris semble un peu trop puissante pour un nouvel aventurier. Tu peux décider de conserver sa taille imposante, cependant elle ne pourra pas être empoisonnée.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mer 6 Aoû - 14:37




Vous êtes parés pour l'aventure, n'oubliez pas de consulter le tableau des compétences spéciales.

Début de l'aventure
Vous voilà réunis autours d'un verre à l'Auberge du Canard Laqué, profitant du repos du guerrier après votre dernière aventure. Ramener Pig, Peg et Piggy au porcher du village ne fut pas une mince affaire !

Confortablement attablés, vous observez le ballet incessant du maitre Smellune, aubergiste, qui vient répandre la bonne humeur et le bon vin entre les tables de chêne sombre. Un ménestrel fredonne joliment une ballade tandis que les rares clients roupillent sous les poutres massives. Soudain le sol se met à trembler.

D’imposantes fissures viennent zébrer le dallage et, dans un fracas étourdissant, une étrange foreuse métallique fait irruption en soulevant un nuage de débris. Une écoutille s’ouvre à l’avant de cette machine infernale et une sorte d’échevelé poussiéreux jure en ouvrant des yeux exorbités.

« Nom d'un Sirlabou ! Où suis-je ? » Il s’excuse pour les dégats mais semble très pressé de repartir, comme si le diable le pourchassait. A cet instant, de fantastiques tentacules minéraux jaillissent de toutes parts, envahissant et encerclant l’auberge. « Vite ! Montez ! » vous dit-il.


Si vous décidez de rejoindre cet inconnu, lancez le dé "Event D&D: Action" sans décrire quoi que ce soit.
Par la suite dès que vous devrez lancer un dé, ce sera ce dernier qu'il faudra utiliser.
Sinon, décrivez simplement votre action et vos réactions.



Revenir en haut Aller en bas
Asch Räder
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Videur dans plusieurs bars
Age apparent: 23
Dangerosité:
18/30  (18/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mer 6 Aoû - 22:45

[On peut pas poster un message vide alors j'associe une réplique pseudo-aschesque pour aller avec l'action XD]

"Génial... On a le choix entre la peste et le choléras, donc. Les tentacules ou le cinglé qui débarque sans prévenir... Comment est-ce qu'on en est arrivé là, de toute façon ? Bah... Peu importe... Il fait clairement pas bon traîner dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3750-asch-rader
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Mer 6 Aoû - 22:45

Le membre 'Asch Räder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Bess Butler
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Tutrice
Age apparent: Trentaine
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 7 Aoû - 12:34

[Oh que ça m'arrange pour le comique!]

Je... euh... me fsh... uh... fshhh...grah! Fiche du choix! On en a pas dans le grand sens... de l'univers... Urgh...- dit-elle avec grande difficulté -Je suis vive...ante, et ivre après 10 vins...verres... Oh pish posh! Qui a besoin de mots... Toujours les mots...Encore des mots...Cela me rappel une chanteuse Égyptienne d'antan...Huh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3661-bess-butler
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°3   Jeu 7 Aoû - 12:34

Le membre 'Bess Butler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 11
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe d'aventuriers n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: Le donjon dont VOUS êtes le héros :: A l'aventure compagnon...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit