AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Groupe d'aventuriers n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mer 17 Sep - 21:46

-Par la grande catin de Babylone, c'est pas trop tôt!

Aussi bizarre que cela puisse paraitre l'ange déchu aimait jurer à l'aide d'expressions tordues qui prenait leurs racines dans la Bible. Ça avait eu le don de toujours lui attirer des regards interloqués et les rires de personnes qui soit ne comprenaient simplement pas soit le prenaient pour un abruti fini. Non pas qu'il ne le soit pas aussi, juste qu'il avait des arguments de poids pour leur passer l'envie de se moquer de lui. Ah les bonnes bagarres de taverne, avec les chaises qui volaient en éclats, les inconnus qui saignaient sur lui. Mais jamais de mort. Là par contre...

-Que Lilith me viole... Je pense qu'on a tué quelqu'un, pas la première fois je sais mais première fois que je me souviens absolument pas pourquoi.

Peter s'avança un peu plus, son mal de crane comme occulté par l'idée qu'ils aient réussis à tuer un type, bourrés comme ils l'étaient. Parce qu'à en juger par le flash qu'il avait eu c'était pas beurrés mais pire. Une sorte de coma éthylique mais où les victimes parviennent à bouger ? Il tendit la torche à Lincoln et se mit en garde, prêt à passer à l'attaque s'il le fallait, à côté de la porte pour qu'Ailin et Précieuse puissent s'occuper du mort. C'étaient leurs spécialités non ?
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 19 Sep - 22:34

Sa chevelure s’épaissit enfin et allume la torche. Précieuse peut s’en rendre compte par l’augmentation progressive de la luminosité. Ce n’est pas trop tôt ! Ses pensées font écho aux paroles du grand oiseau et elle lui décoche un sourire amusé. Son vocabulaire l’a toujours fait rire, surtout qu’en tant que Prêtresse, elle est probablement l’une des rares à comprendre ses références.

Mais son regard de feu se pose sur la salle maintenant éclairée, et elle tombe sur le cadavre. Des filets de souvenirs lui reviennent en mémoire, et elle grimace. Ils n’étaient vraiment pas en bon état la veille… Pas qu’ils ne boivent jamais en temps normal, mais vu l’état de ces souvenirs, ils ont dû fêter bien plus que d’habitude…Et elle ne se rappelle même pas pourquoi. C’est frustrant.

Elle se tourne à nouveau vers le Démon quand il reprend la parole, sourcils froncés. La Salamandre est prise d’un doute.


« …Tu es sûr que c’est nous, Oisillon ? Je veux dire… Je ne sais pas pour vous, mais dans notre état, je ne nous vois pas dans la capacité de le mettre à terre… T’as vu comment il est foutu ? »
On sent l’appréciation dans son ton sur la fin de la phrase, mais son sourire (un poil malsain, typique de Précieuse) disparaît rapidement au profit d’une mince ligne qu’on pourrait prendre pour inquiète… Si ce n’était pas Précieuse. « Il a peut-être été empoisonné. Je vais vérifier. »

Avec prudence (elle veut aussi éviter de se prendre les pieds dans les flaques de vomi et autres joyeusetés qui peuplent le sol), la femme de feu s’approche du cadavre, n’ayant pas besoin de la lumière de la torche que tient maintenant Lincoln (bien qu’il a intérêt à ne pas la faire tomber cette fois !), pour l’analyser de son regard critique de soigneur. Dans le doute, elle tente un charme de Purification. Cela ne le ramènera pas à la vie, évidemment, mais ça devrait les renseigner sur la présence de poisons éventuels.

[Du coup j'ai supposé qu'il fallait que je lance un dé pour le résultat...donc voilà. xD]
_________________


Dernière édition par Précieuse le Sam 20 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 19 Sep - 22:34

Le membre 'Précieuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 5
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 21 Sep - 10:24

Ah enfin... La torche récalcitrante daignait s'allumer. Ils étaient dans une sorte de... réserve. L'endroit n'était pas très bien entretenu à en croire l'état des quelques aliments stockés sur les étagères. Pensive, Ailin regarda une carotte pourrie dans le blanc des yeux (... qu'il manquait à la carotte, oui). Durant quelques courtes secondes, elle se demanda si ça pouvait avoir une quelconque signification ou bien si les propriétaires de l'endroit étaient juste négligents.

Puis elle remarqua le cadavre. Ses yeux se plissèrent avec suspicion... Quelques détails lui revenaient malgré son amnésie handicapante, mais ça n'avait aucun sens. Ivres morts, ils avaient combattu un homme en parfaite possession de ses moyens et avaient réussi à le tuer ? Quand étaient-ils devenus aussi bons...? L'ondin(e) partageait la surprise de Peter, ainsi que l'incrédulité de Précieuse. C'était l'un de ces très rares moments où elle parvenait à tomber d'accord avec ces deux là... Les deux en même temps qui plus est. Allons bon.. ! Les poules allaient avoir des dents. Finalement, l'idée de cette victoire alcoolique n'était peut-être pas si improbable face à ce qui venait de se passer dans sa tête...

"La masse musculaire n'a pas de réelle importance...", elle jeta un coup d’œil en coin à Lincoln. Ou bien ne l'avait-elle pas fait ? Ça avait été rapide, qui pouvait dire... "... Mais j'admets que ni nos capacités cognitives ni nos techniques ne devaient être au niveau à ce moment précis. A moins que l'un d'entre nous ne se soit entraîné au Drunken Fist en secret. Dommage... J'aimais bien l'idée d'avoir assassiné quelqu'un sans que l'on se souvienne du pourquoi ni du comment."

Avec un sourire perfide, elle s'approcha du cadavre. En temps normal, elle détestait perdre le contrôle et la situation n'aurait pas dû la faire rire... Mais elle n'était pas seule sur ce coup là : ils étaient tous les quatre dans le même cas. Ils en étaient à ce genre de stade de déchéance (ça connaissait bien Peter, ça) où il valait mieux rire plutôt que pleurer. Et, il fallait l'avouer... C'était tout de même assez drôle, en faisant abstraction du mal de crâne, de l'envie de vomir, des souvenirs fuyants, ainsi que du fait qu'ils étaient peut-être encore (voire même probablement) en danger de mort plus ou moins sale et violente. Ailin n'avait pas l'impression d'être en sécurité ici. Il aurait fallu qu'ils sachent où ils se trouvaient, au moins...

"Alors ?"

La Salamandre avait inspecté le cadavre pour tenter de déterminer les circonstances de sa mort. Ailin quant à elle avait bien l'intention de fouiller la masse de chair froide à la recherche de tout ce qui pourrait leur être utile : des clés (c'était toujours super pratique ça, ça évitait de se fatiguer le poignet en crochetant les serrures), un indice quelconque qui leur permettrait de mieux situer les événements... N'importe quoi ! Sauf avis contraire de Précieuse, elle s'approcha donc pour piller le cadavre. (Utilisation de la compétence de vol).


Dernière édition par Ailin Dyce le Dim 21 Sep - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 21 Sep - 10:24

Le membre 'Ailin Dyce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 14
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Greenwater
Vodouns
avatar

Vodouns


Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 26 Sep - 16:09

La situation devenait décidément de plus en plus étrange. Lincoln se gratta la tête, tout ceci commençant un peu à dépasser ses capacités de réflexions. Il n'avait jamais été quelqu'un de très intellectuel, même pour un mage. Il avait appris sur le tas, avait fait brûler de nombreuses fois ses sourcils, et avait fait quelques conjonctivites, et il avait appris comme ça.

Néanmoins, il restait un Orc, et un Orc, ben ça passe pas deux heures à réfléchir, y'a un moment où faut que ça bouge un peu. Qui plus est, il commençait à réellement se sentir à l'étroit dans cet espace confiné, et l'odeur du cadavre qui commençait visiblement à se décomposer n'était pas pour le mettre plus à l'aise.

Alors certes, il aurait pu lancer un sort de détection de magie pour savoir si le type était mort par sa faute, mais franchement, le type, il s'en battait les noix. De toute façon il était mort, ça servait à rien de rester le nez coller dessus pendant deux plombes pour savoir de quoi il était mort. Il eut néanmoins une pensée émue pour le fait qu'ils aient réussi à ne pas s'entre-tuer vu leur degré d'alcoolémie de la veille, et qu'ils aient tous réussi à viser le même type, tout seul, et sobre!

Pendant qu'Ailin et Précieuse inspectait le cadavre, Lincoln se dirigea vers la port du cellier, et sans hésiter une seule seconde, tenta de tourner la poignée.

(Bon je sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais je jette un dé, au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 26 Sep - 16:09

Le membre 'Lincoln Greenwater' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mer 1 Oct - 11:47




Peter : Vous montez la garde contre un danger qui ne vient pas pour le moment.

Précieuse : Tu ne détectes rien, pas de poison ni quoi que ce soit.

Ailin :  Tes fouilles nécrophiles te permettent de trouver un briquet, un canif, une petite sacoche de tissu contenant ce qui semble être une dent de rat d'après ton expertise ainsi qu'une bague représentant un lézard doré avec des pierres rouges et brillantes au niveau des yeux.

Lincoln : La porte s'ouvre en grinçant sans résister plus que cela, elle n'était apparemment pas verrouillée,  révélant une pièce obscure faiblement éclairée par la torche dans vos mains. Sur le mur d'en face, une alcôve de pierre vide en apparence, sur le mur de droite, la même chose. Le reste est encore plongé dans l'obscurité, mais il vous semble entendre le gémissement d'un homme blessé sur votre gauche. "Pitié, laissez-moi tranquille." semble-t-il pleurnicher.



Revenir en haut Aller en bas
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 17 Oct - 19:21

S'il y avait bien une chose que l'ange déchu trouvait drôle dans leur groupe c'était la manière avec laquelle la plus simple des stratégies finissait par être saboté par l'un d'entre eux. Mais malgré ça ils étaient toujours en vie. Pour le meilleur et pour le pire! Un jour peut-être finiraient-ils par avoir l'un d'entre eux qui seraient plus un chef que les autres! Et peut-être ce jour là le sabotage mutuel s'arrêterait, mais à ce niveau là ça serait moins drôle et Peter partirait.

Eclatant une nouvelle fois de rire il suivit le sorcier vers l'infini et l'au delà, mieux valait deux groupes de deux que de laisse l'un d'entre eux s'isoler!
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Jeu 23 Oct - 4:12

N'ayant rien détecté de suspect, la Salamandre avait laissé l'Ondin s'approcher pour fouiller le corps. Elle se serait reculée assez rapidement. Allez savoir pourquoi, la proximité de la peau acqueuse du Voleur ne la rassurait pas... Elle en profita donc pour jeter un oeil autour d'elle et voir que Lincoln avait apparemment décidé de prendre les devants, ce qui ne l'étonnait guère. Elle leva les yeux au ciel alors que Peter éclatait de rire et décidait de suivre l'Orc. Ma foi, ce n'était pas plus mal.

Précieuse de son côté se décida à attendre qu'Ailin ait fini sa fouille, ce qui ne devrait pas tarder. Une fois sa tâche terminée, la femme de feu fit un signe de tête à l'homme d'eau en direction de la porte, par laquelle les deux autres étaient passés. Ce n'était pas comme s'ils avaient le choix, de toute façon...

L'arrivée de Précieuse aux côtés des deux autres ajouta de la lumière dans la salle, et la Salamandre nota la présence de la forme au sol. Elle donna un coup de bâton à la personne la plus proche d'elle (elle n'avait pas songé à regarder de qui il s'agissait et franchement, elle s'en foutait, ils avaient l'habitude) avant de murmurer.


"Hey, en voilà un qui pourrait peut-être nous en dire plus sur ce qu'il s'est passé... Je le racommode où je vous laisse le cuisiner avant ?"

Si on se fiait au sourire mesquin de Précieuse, son choix était fait. D'un autre côté...Précieuse avait toujours ce sourire mesquin sur les lèvres, c'était -à l'image de sa chevelure bleutée (ou de son absence, selon l'humeur d'Ailin)- sa marque de fabrique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 28 Oct - 14:04

Dans le doute, elle garda tout. Le briquet pourrait servir si la Torche Ambulante s'éteignait à nouveau pour une quelconque raison, et si l'orque avait la flemme de faire usage de sa magie, comme ça pouvait lui arriver. Le canif était tout particulièrement adapté aux basse œuvres : cela lui éviterait d'utiliser ses précieuses dagues à un usage qui n'était pas digne d'elles. Elle partit du principe que la dent de rat devait bien être là pour une raison, et qu'une sacoche pouvait toujours servir à l'occasion. Enfin la bague restait le plus intéressant de ses butins... Elle l'inspecta un moment sans rien dire, la tournant dans tous les sens pour en mémoriser le motif. Cela pouvait être un signe distinctif... Le moyen d'en apprendre éventuellement plus sur les ennemis qu'ils avaient combattu, si ce n'est de se faire passer pour l'un d'entre eux. Elle resterait attentive aux détails.

Puis Ailin passa la porte en suivant le conseil de la Salamandre, à laquelle elle eut envie de répondre qu'elle n'avait de toute façon aucune envie de rester à la traîne. Elle se retiendrait dans un souci d'efficacité, et parce que la poule aux œufs d'or semblait être apparue dans l'autre pièce sous la forme d'un gémissement plaintif. Ah... Voilà qui leur permettrait peut-être, et avec un peu de chance, de mieux comprendre ce qui leur était arrivé.

Ailin esquiva le coup de bâton de son compagne qui ne l'avait de toute façon pas visée, mais avait tout de même manqué de la frapper en même temps que sa cible première - elle ne chercha même pas à savoir de qui il avait pu s'agir. Un sourire sournois étira lentement ses lèvres, faisant écho à celui qu'arborait son opposée élémentaire. Était-ce vraiment une question ? Elle se retint de répondre, car leur éventuelle future victime (ainsi qu'elle voyait les choses) pouvait les entendre, et elle voulait mettre le blessé en confiance. Elle s'en approcha lentement, tout de même sur ses gardes, juste au cas où il se serait agi d'une embuscade. C'était peu probable, mais tenter le Diable n'était jamais une bonne idée. Surtout lorsqu'on sortait d'un immense blackout et qu'on ne se souvenait même plus de qui on était.

"Doucement l'ami... Nous ne te voulons aucun mal."

... Ce serait le cas pour l'instant, et tant qu'il aurait plus de valeur en tant que source d'information et de chair à canon plutôt qu'en tant que cadavre à piller. Elle prit le temps de détailler l'individu. Elle se concentra particulièrement sur ses mains, cherchant à voir si il portait le même genre de bijoux que celui qu'elle avait précédemment volé.

"... Que t'est-il arrivé ?"

La véritable question qu'elle aurait voulu poser était "et ou sommes nous exactement", mais si elle brusquait cet homme, il ne servirait plus à rien d'avoir fait des efforts pour se rendre agréable... Même si il était fort possible que l'individu ne soit pas pris d'amnésie et se souvienne parfaitement d'eux. A ce stade rien ne lui permettrait d'être sûre qu'aucun d'eux quatre n'était à l'origine de la blessure de l'éclopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Lincoln Greenwater
Vodouns
avatar

Vodouns


Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Jeu 6 Nov - 15:25

L'air était légèrement plus respirable dans cette nouvelle pièce, même si on y voyait pas à trois pas devant soi, il semblait y avoir un peu plus d'espace. Les gémissements attirèrent l'attention de Lincoln, qui dirigea sa torche vers le péquenaud pleurnicheur.

Aussitôt surgirent Précieuse et Ailin, qui décidèrent de questionner le blessé. L'Orc n'était pas forcément d'une délicatesse particulière en matière d'interrogatoire. Malgré ses talents de magicien, il hésitait rarement à coller quelques pains quand l'occasion se présentait, il restait un Orc après tout. Aussi ne se mêla-t-il pas trop de de la discussion, de toute façon, il s'en cognait pas mal. Pour l'heure l'air frais et le ciel commençait sérieusement à lui manquer, ce n'était pas pour rien qu'il était aventurier, il aimait passer son temps dehors.
Ok, un petit donjon de temps en temps c'était plutôt chouette, mais franchement d'habitude il y avait un peu plus d'action que ça, et ça sentait souvent moins mauvais.

Aussi décida-t-il d'explorer un peu cette nouvelle pièce, essayant de trouver une autre porte, ou issue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Sam 8 Nov - 16:24




Alors que vous l'approchez, l'homme se met à geindre de plus belle et se recroqueville en faisant tinter les chaînes en fer qui maintiennent ses mains jointes et l'attachent au sol.
-Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi partir... se met-il à dire en pleurant.
Le pauvre homme a les yeux bandés et agite sa tête à intervalles réguliers. Il ne peut pas le voir mais sur une moitié de son visage poussent des coquelicots et des trèfles violet. La végétation semble avoir creusé à même la peau...étonnant que les fleurs ne soient pas fanées vu son odeur.


Ailin : Pas de richesses sur cet homme qui doit être enfermé là depuis un moment à en juger par l'odeur nauséabonde qui émane de lui. Il ne vous répond pas et se contente de vous supplier.
Lincoln : Votre exploration vous a mené du côté des deux alcôves de la pièce, vous arrivez juste à temps pour voir le mur de l'une d'entre elle descendre dans le sol et libérer le passage à un zombie armé...

Le zombie vous a vu et semble mettre du temps à vous attaquer. Lancez tous un dé 20.



Revenir en haut Aller en bas
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 11 Nov - 16:49

-Je veux pas être méchant mais faut être réaliste, on a beau tous avoir dormi dans notre propre vomis on fleure meilleur que cet individu aux mains liées! Si l'ondin voulait bien secouer sa chevelure pour arroser les plantes ça pourrait être utile!

L'ange battait légèrement des ailes planant comme à son habitude à quelque centimètre au dessus du sol, d'ailleurs il était étonnant que ce léger battement d'ailes lui permettent de léviter mais quand on lui en faisait la remarque il se contentait de sourire ou de répondre de manière sarcastique le plus souvent pour démonter une autre injustice tel que "Il est étonnant que ta mère ne t'ait pas noyé à la naissance vu ton visage disgracieux" ou bien encore "Il est étonnant que tu arrives encore à marcher vu l'empressement avec lequel tu t'empales sur n'importe quel symbole phallique!" puis de rire ce dernier résonnant comme une clochette.

L'épée hors du fourreau il était prêt à réagir quand le mur coulissa dans le sol, même si vu leur groupe c'était bien peu utile d'être un guerrier supposément en première ligne, l'orc sorcier le faisant pour lui!

-Quel charmant comité d'accueil pour toi Lincoln! A en juger par l'odeur et l'aspect physique ce doit être ta sœur non ? Tu nous en voudras pas si on s'occupe d'elle!

La remarque était sortie machinalement sur un ton joyeux, le sang du déchu bouillant dans ses veines! Quoi de mieux pour se remettre d'une gueule de bois que de zigouiller des monstres je vous le demande!
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 11 Nov - 16:49

Le membre 'Peter MacConnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 2
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 11 Nov - 17:44

Précieuse regardait Ailin s’avancer vers le prisonnier (à la lueur de la torche et d’elle-même, cela devenait évident) avec un vague sentiment de répulsion. Elle ne répondrait pas à la phrase du guerrier de la bande, mais il fallait avouer qu’elle était plutôt d’accord avec ce qu’il racontait… et qu’elle était ravie d’être de ceux qui restaient à l’arrière dans de tels moments. Franchement, approcher ce genre de racaille, ce n’était absolument pas sa tasse de thé. Et puis, voir l’Odin se « dévouer » pour ce genre de basses œuvres avait quelque chose de particulièrement satisfaisant pour la Salamandre… Allez savoir pourquoi.

L’attention de la prêtresse fut cependant rapidement détournée de l’homme-plante et du Voleur quand Peter lança une nouvelle vanne de son cru. Précieuse aperçut la créature qui s’avançait (à vitesse réduite) et roula des yeux.

« C’est fou comme ils semblent toujours vouloir nous déranger quand on s’amuse le plus… »

Inutile de souligner l’ironie qu’elle mettait dans cette simple phrase. Elle n’avait pas vraiment l’instinct belliqueux, mais il fallait dire qu’ils commençaient à s’emmerder comme des rats morts dans cette cave, et qu’un peu d’action n’était pas de refus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 11 Nov - 17:44

Le membre 'Précieuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 3
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 18 Nov - 14:44

Ailin soupira d'exaspération en entendant la réponse de son malencontreux interlocuteur. Un prisonnier, et à moitié fou si l'on en croyait ses hurlements. Enfin... Peut-être pouvait on lui pardonner une légère crise d'hystérie en vue de son état. Peut-être pourrait-on encore en tirer quelque chose, même si elle commençait à en douter. Il pourrissait vivant. Il devait avoir été enchaîné et depuis un moment et traité dans des conditions terrifiantes pour en arriver à  se transformer en terreau ambulant... Ça, ou bien il se passait quelque chose de magiquement très peu clair dans le coin, au choix. Ça n'était tout de même pas si courant de voir un homme dans un tel état. Elle ignora les piques lancées par l'ange déchu, préférant se concentrer sur la situation qui au fur et à mesure qu'elle s'éclaircissait lui semblait de plus en plus alarmante.

"Hey l'orc... Dis voir, c'est ton domaine. L'insalubrité des lieux lui a t-elle suffi à se retrouver avec la figure dans cet état, ou bien est-ce l'un de tes amis sorciers qui a décidé d'en faire son joujou ?"

A défaut d'avoir une réponse elle décida de retirer le bandeau qui bouchait les yeux de l'infortuné. Si il restait quelque chose de ses globes oculaires, peut-être la faculté de voir ce qui l'entourait l'aiderait à retrouver ses esprits... Ou bien achèverait son reste de santé mentale, au choix. De ce qu'elle savait il pouvait aussi avoir des champignons qui lui poussaient dans le cerveau. Elle ne voulait pas risquer de finir dans le même état que lui dans le cas où il serait contagieux, si bien qu'elle souleva le bandeau à l'aide du bout de l'une de ses dagues - en espérant qu'il n'en profiterait pas pour donner un grand coup de tempe sur la lame dans une tentative de suicide désespérée. Il faudrait qu'elle stérilise son arme par la suite... Pour ça il y aurait Précieuse, dont la chevelure de flammes s'avérait être d'une utilité qui allait parfois au-delà du simple plaisir de l'éteindre pour l'agacer.

Ailin n'eut pas le temps de s'intéresser au résultat de son action ni même de songer à nettoyer effectivement son précieux poignard : quelque chose s'était passé, du genre de celles qui méritaient un "hoho...". Elle se redressa armes en main juste à temps pour voir Lincoln faire face à quelque chose de moche, de mort, et d'armé jusqu'aux dents. Charmant... Elle serait heureuse de ne pas être en première ligne, même si c'était Lincoln qui y était, chose qui n'était pas spécialement conseillée pour un mage. Il fallait dire qu'il semblait parfois oublier que ses gros muscles n'étaient que du flanc et qu'il n'avait pas exactement le profil pour tanker les donjons. Son impatience lui faisait prendre des risques inconsidérés, c'était bien fait pour lui. De toute façon Ailin s'en moquait : c'était la Salamandre qui allait trinquer quant à tenter de réparer les dégâts, et il y avait fort à parier qu'elle n'en aurait en réalité rien à faire et qu'elle le laisserait crever la bouche ouverte si il faisait n'importe quoi. Bon d'accord : seul et unique problème si Lincoln passait l'arme à gauche, ils perdaient quelques précieuses connaissances en magie noire, de la puissance d'attaque, et de la chair à canon. Ce qui faisait potentiellement d'elle la prochaine à se faire zigouiller, et dans un endroit comme celui là, ce détail n'était pas exactement insignifiant. Disons qu'on allait prier pour que son bouclier grisâtre évite de se faire poutrer par un quelconque ours vieux et malade, boiteux et borgne, que même lui il aurait pu tuer.

En l'occurrence ça n'avait rien d'un ours et tout d'un vieux cadavre. Mais Ailin n'allait pas se presser et courir stupidement à l'assaut : ça n'était pas son rôle. Ça, c'était celui de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 18 Nov - 14:44

Le membre 'Ailin Dyce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 20
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Greenwater
Vodouns
avatar

Vodouns


Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 18 Nov - 17:00

Lincoln était tellement près du zombie, qu'il pouvait voir les moindres détails de son visage en décomposition. Leurs regards se croisèrent, enfin du moins l'oeil qui restait au zombie regarda dans le blanc de ceux de Lincoln. Lincoln ravala une pulsion propre à sa race qui était de taper à coup de poing dessus. Premièrement parce que c'était sale, après tout, il n'avait aucune envie de se retrouver avec des restes humains en décomposition partout sur lui. Deuxièmement parce qu'il y avait peu de chance qu'il soit efficace de taper à mains nues sur un zombie, par principe ça ne sent pas vraiment la douleur de toute façon...

Aussi fit-il un petit saut en arrière, ce qui l'amena à hauteur du guerrier. Là encore, un petit battement le temps que leurs regards dégoutés se croisent. Et l'Orc fit un mouvement de la tête en direction du mort-vivant
.

"Et on cherchait pourquoi ça daubait la mort? Je crois que j'ai trouvé... Quand tu veux Peter tu lui met un coup d'épée dans la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 18 Nov - 17:00

Le membre 'Lincoln Greenwater' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 13
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Jeu 20 Nov - 13:33




La créature vous observe, le regard vide. Il semble comprendre lentement qu'il est sensé vous attaquer à ce moment.


Voici l'ordre de passage pour le combat :
- Ailin
- Lincoln
- Le Zombie (11 au jet de dé)
- Précieuse
- Peter


Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 21 Déc - 19:45

Ailin vit une lueur s'allumer dans le regard du cadavre. On ne pouvait pas exactement dire qu'il s'agissait d'une lueur d'intelligence, mais ça avait tout l'air de vouloir dire que la créature allait passer à l'action. Elle soupira. Très sincèrement elle était tentée de laisser ses camarades se débrouiller avec la situation, mais il n'était pas totalement impossible qu'elle puisse faire quelque chose pour l'améliorer. Hors de question qu'elle aille en première ligne tant que le guerrier n'était pas là pour prendre les coups à sa place, ceci dit. Sans quitter l'ennemi du regard, elle glissa de quelques pas sur le côté, afin de se positionner derrière Peter. Blesser, ou bien juste détourner l'attention ? Entourer un cheveu autour du manche de l'une de ses dagues pour l'empêcher de se dématérialiser, ou bien utiliser sa capacité à se changer en eau sombre comme un stratagème pour attirer l'attention du zombie ? Elle opta rapidement pour la seconde solution : le liquide dont était constitué ses dagues lorsqu'elles ne touchaient plus sa peau était un peu plus épais que de l'eau, et sans doute aussi un peu plus corrosif. De plus, avec l'élan qu'elle allait lui donner, ce serait comme de faire un plongeon dans un lac en gardant les yeux grand ouverts : ça picoterait un peu. Au minimum.

Elle se positionna, prit la dague par l'extrémité de sa lame, puis visa et lança le poignard qui tournoya en direction du visage de l'adversaire. Elle espérait toucher. Evidemment si elle s'était ratée, son action aurait toujours attiré l'attention sur elle - ce qui permettrait à Lincoln de battre en retraite et de se positionner à un endroit plus sûr pour le sorcier qu'il était. Avec l'ange déchu devant elle qui lui servait de bouclier, elle parviendrait peut-être à modifier les priorités du zombie. Peut-être même serait-il suffisamment stupide pour croire que c'était Peter, et non pas elle, qui l'avait attaqué. Elle susurra quelques mots cyniques à l'encontre de son coéquipier.

"Nous comptons tous sur ton manque de discrétion, bien que je ne pense pas qu'il suffira de confondre ton bouclier avec un gong pour nous débarrasser de ça..."


Dernière édition par Ailin Dyce le Dim 21 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 21 Déc - 19:45

Le membre 'Ailin Dyce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 17
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Greenwater
Vodouns
avatar

Vodouns


Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Sam 24 Jan - 16:30

Lincoln leva son orbe bien haut, il n'était clairement pas assez loin du zombie à son goût. Les relents de cadavre lui taquinait gentiment l'estomac et promettait de lui faire rendre ce qui pouvait encore s'y trouver.
Il s'adressa directement au zombie, même si ce dernier n'était très clairement pas capable de le comprendre.


"Toi je vais te geler ta race! Espèce de fosse sceptique ambulante!"


Il Lança un éclair de givre sur son attaquant, ça ne lui ferait certainement pas très mal, mais au moins ça lui permettrait de s'éloigner et de laisser l'ange déchu prendre des tartes à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
 

Groupe d'aventuriers n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: Le donjon dont VOUS êtes le héros :: A l'aventure compagnon...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit