AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Groupe d'aventuriers n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Jeu 7 Aoû - 15:42

Le membre 'Peter MacConnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 2
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Jeu 7 Aoû - 16:48




Peter
Vous ouvrez les yeux difficilement sur l’obscurité, incapable d’estimer l’heure ou même l’endroit où vous vous trouvez. Un son désagréable vous a tiré du sommeil, un ronflement monstrueux non loin de vos oreilles. Une odeur de vomi et de moisissure vous entoure et vous entendez des gens respirer doucement autours de vous. La vision trouble, vous avez la nausée, les membres engourdis et la sensation qu’une créature invisible pour martèle le crâne.


10 minutes plus tard :
Précieuse
Vous vous réveillez peu de temps après Peter, tout aussi incapable d’estimer l’heure ou même l’endroit où vous vous trouvez. Le grésillement de vos cheveux en contact avec une flaque d’eau noire vous a tiré du sommeil. Vous avez beau chercher, aucun souvenir de ce qui a pu vous conduire ici ne vous vient. Le regard flou, vous parvenez pour le moment à discerner dans la pénombre des formes allongées autours de vous, probablement vos compagnons, ainsi que des détritus et de vieux débris éparpillés dans la salle.


4 minutes plus tard :
Ailin
Le réveil de la Salamandre ne tarde pas à vous tirer des bras de Morphée qui semble avoir prit un malin plaisir à vous taper sur le crâne une bonne partie de la nuit. Votre main repose dans un liquide visqueux et épais très reconnaissable dont l’odeur vous provoque bien vite des hauts le cœur. Vous vous sentez mal, très mal et pour couronner le tout vos très chères dagues ne se trouvent plus à leur place…

Quelques secondes après :
Lincoln
Vous cessez enfin de ronfler, réveillé par l’agitation autours de vous. Votre état n’est guère meilleur que celui de vos compagnons, vous avez mal aux cheveux et vous êtes incapables de voir votre propre main. Vous avez la bouche pâteuse et c’est tout engourdis que vous parvenez à mettre la main sur l’objet froid qui vous meurtris le dos : votre orbe.




Vous vous connaissez tous, vous êtes des compagnons d’aventure depuis quelques temps déjà mais aucun d’entre vous ne se souvient de la raison de votre état ni de celle de votre présence en ce lieu.
Vous êtes entassés dans un coin de la salle sur un tas de détritus.



Revenir en haut Aller en bas
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 8 Aoû - 14:16

L'ange déchu se réveilla difficilement, ouvrant les yeux sur un espace apparemment clos dans une pénombre quasi complète. Et à en juger par le mal de crâne qu'il se payait ce n'était pas bourré qu'il avait été mais bien pire.

J'ai déjà la damnation éternelle à me coltiner mais en plus j'ai pas d'avantage du genre une résistance à l'alcool et ou des facultés anti gueule de bois. Foutre Dieu, faut vraiment que j'apprenne à boire.

Après deux trois minutes à cogiter sur son besoin express d'arrêter la boisson, Peter s'étira difficilement faisant craquer ses os qui voulaient bien craquer c'est à dire a peu près tous, une grimace accompagnant le craquement sinistre qui résonnait dans sa tête. Après un temps qui lui sembla infiniment long puisque pénible il tenta de se relever histoire d'agiter ses ailes et de les faire craquer elles aussi.

Bien au moins je ne me suis pas vomi dans les plumes même si j'ai du renverser quelques bouteilles dessus à en juger par l'odeur d'alcool que je peux sentir en les approchant. Quoique … ah ta gueule même penser c'est douloureux. Enfer et damnation. A voir si la chaudasse ou l'autre balourd ont pas des remèdes contre ça.

S'efforçant d'ouvrir les yeux et d'y voir plus clair le guerrier se frotta doucement les yeux avec une partie propre de ses ailes. Les plumes apportant un minimum de douceur non négligeable pour les individus à capacité réduite par l'alcool ! Il ramassa ses armes et chercha la lumière de la salamandre, dégageant au passage plusieurs pelures de pomme de terre de son armure. Ils avaient vraiment du faire fort hier. D'ailleurs tellement fort que s'abaissant brusquement il déversa ses tripes sur le sol avant de remarquer une main qui reposait là.

Oups désolé Ailin !

Pris de vertige il avisa un mur et s'y adossa le temps de reprendre ses esprits. Avant de se remettre à la recherche du grésillement incessant de la salamandre. Souriant à l'idée de ce qu'il allait faire il leva haut le pommeau de son épée. Il allait souffrir mais les autres aussi !

-DEBOUT BANDE DE LARVES !

Son hurlement résonna dans sa tête tout comme le fracas du pommeau contre le bouclier abattu violemment. C'était douloureux mais la douleur des autres serait encore plus exquise.
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 8 Aoû - 19:34

Un bruit dérangeant bien trop près de ses oreilles. Un bruit bien trop fort. Un bruit qui donne mal au crâne. Un grésillement, en fait. Un bruit qu'elle reconnaît, et qu'elle attribue à ses cheveux de feu. Enfin, à leur absence, sinon ils ne grésilleraient pas. Avec un petit mouvement paresseux de la tête, elle se tourne, juste assez pour que ses sourcils (de feu également) éclairent une flaque d'eau noire qu'elle reconnaît immédiatement. Elle manque de lever les yeux au ciel. Foutu Ondin. Et foutue gueule de bois, tant qu'on y est. Parce qu'il est évident que ce n'est pas seulement le grésillement qui lui a donné mal au crâne, ne serait-ce que parce que sa bouche a ce goût pâteux des lendemains de soirée bien arrosées.

Il lui faut un moment pour se remettre suffisamment les idées en place pour avoir envie de regarder autour d'elle. Sauf qu'elle ne voit pas grand chose, d'abord parce qu'il fait sombre -et qu'avec sa chevelure de feu éteinte, ils n'ont plus de torche- et ensuite parce qu'elle a l'impression de voir flou. Elle distingue des formes allongées pas trop loin, qu'elle suppose être celles des trios énergumènes qu'elle se coltine depuis bien longtemps. Pourquoi reste-t-elle ? Bonne question. Pour l'argent, peut-être. Parce que ça l'amuse, sans aucun doute. Mais certainement pas par affection pour ses camarades (même si elle les apprécie plus qu'elle ne le dit mais qu'elle ferait subir le Châtiment Ultime à quiconque oserait dire une chose pareille).

En silence, elle tourne la tête de l'autre côté. Des détritus. Génial. Mais où ont-ils atterri, bon sang ? Dans une ruelle malodorante à l'arrière d'une auberge ? Nop, un coup d'oeil vers le haut lui confirme que ça semble impossible. Mais pourtant, ces débris qu'elle paraît distinguer partout... Des égouts ? Un mouvement la fait se tourner de l'autre côté. En face, près du mur, elle distingue une silhouette. Les grandes ailes dont elle est -pour le moment- incapable de distinguer la couleur lui fait dire qu'il s'agit de Peter. L'ange déchu semblait s'approcher, d'ailleurs... Ça ne promettait rien de bon.

Elle en a confirmation quelques secondes plus tard, alors que l'abruti se met à frapper ses armes l'une contre l'autre. La résonance de la pièce se conjugue à celle de son crâne, et Précieuse échappe un grognement de mauvaise humeur en se redressant sur ses coudes.


« Putain Peter tu fais chier. Ça m'étonne même pas qu'il t'aient renvoyé, Tout-Là-Haut ! »

Et encore, il a de la chance qu'elle ait été déjà réveillée depuis de longues minutes. Sinon, elle aurait été bien moins aimable.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 8 Aoû - 20:47

Ding ding ding ding ding ding ding... Quelque chose lui martelait le crâne. Son crâne se martelait tout seul, c'était une certitude, mais il y avait encore autre chose, qui lui donna instantanément l'envie de vider le contenu de son estomac sur le sol. Ailin se rendit subitement compte qu'elle était couchée par terre dans une posture des plus inconfortables. Quelque chose près d'elle sentait extrêmement mauvais, mais là n'était pas son principal problème : quelqu'un était en train de s'amuser à taper deux objets métalliques l'un contre l'autre, ce qui produisait un son tonitruant, passablement infâme. Il l'était d'autant plus que sa tête était une véritable citrouille. Elle émit un gémissement de douleur et eut un soubresaut, avant qu'elle ne se tourne lentement sur le côté pour tenter de se redresser, ce qui promettait de ne pas être évident : elle avait littéralement mal partout, quand bien même c'était la tête qui lui posait le plus de problèmes.

"Oooh... Sérieusement ? Laissez-moi deviner... Peter, c'est ça ?"

Elle aurait pu se plaindre plus avant du bruit métallique crispant qui continuait de retentir, mais elle avait l'impression qu'elle ne ferait qu'inciter l'ange déchu à continuer son manège... Car c'était forcément de sa faute. C'était bien son genre, ce type de plaisanterie cruelle... Comme elle était parvenue à s'asseoir, les yeux fermés, une grimace déformant son visage, elle constata que l'une de ses mains reposait dans quelque chose de poisseux et de malodorant. L'autre main, encore propre, prit la direction de sa tête, où ses doigts vinrent masser une tempe qui par une quelconque miracle était encore entière. La soirée avait mal tourné. C'était étrange... Ailin ne se souvenait absolument de rien. De plus, pour une raison qui lui était étrangère, cette gueule de bois lui faisait l'étrange impression d'être une expérience telle qu'elle n'en avait pas eu depuis excessivement longtemps. Mais enfin... Où était-elle ? Qui était-elle exactement ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir du détail de son passé ? Un blackout, ça faisait du dégât, mais il y avait quand même une limite à ce qu'on était censé oublier...

Elle osa ouvrir les yeux, pour constater qu'il faisait sombre. Franchement, ça l'arrangeait. Elle tourna les yeux sur sa main souillée. Elle était couverte de vomi. Certainement pas le sien, sinon elle en aurait eu dans les cheveux. Elle émit un hoquet de dégoût, accompagné d'un sifflement hostile :

"... Charmant. Tout simplement brillant...."

Par chance, sa tête était couverte d'une multitude de petites algues avec option pistolet à eau. Elle les dirigea toutes en direction de sa main qu'elle rinça donc jusqu'à ce que plus aucune trace du liquide dégoûtant ne réside. Ce faisant, elle empêcha son propre estomac de se révolter et de se vider sur le sol, mais ce n'est que de justesse qu'elle l'en empêcha. Enfin elle se redressa, et constata qu'il y avait un problème (qu'elle aurait certes pu remarquer avant étant donné qu'elle avait pris deux fois la parole, mais comprenez là : un marteau invisible lui fracassait le crâne, et l'un de ses compagnons d'aventure s'amusait à faire de même avec son bouclier).

"... Pourquoi suis-je un homme ? Qui m'a jeté un sort de transformation ?!? Ah... Je n'aurais jamais dû venir à cette soirée.. !"

Mais quelle soirée exactement ..? En tous les cas, même si elle ne se souvenait plus de grand chose, elle avait la certitude qu'elle aurait dû être une femme et que quelque chose clochait sévèrement. Puis elle se rendit compte que son dos était bien léger. Un grognement agacé passa ses lèvres, mais elle ne tarda pas à retrouver ses dagues dont l'eau noire ne passait pas vraiment inaperçue (bien qu'il fasse sombre... Avec un peu de déduction, on arrivait à la conclusion logique : Précieuse avait les cheveux éteints. Quelque chose les avaient donc mouillé. Et ce quelque chose, c'était bien souvent les dagues d'Ailin parce qu'avouons le, c'était drôle. Ils avaient sans doute dû faire une bataille tandis qu'ils étaient totalement ivres... Quelque chose comme ça. L'ondin(e) se baissa (et manqua de se vautrer... Elle n'avait même pas entièrement dessaoulé). Agenouillée devant Précieuse, elle mit sa main dans la flaque sombre dans l'espoir de reconstituer ses dagues. Puis elle tourna la tête (douloureusement). Il faisait noir. On ne voyait rien. Ils étaient entourés d'ordures... Charmant. Malgré son mal de crâne, elle plissa les yeux pour tenter d'y voir plus clair. Les avait-on virés d'une quelconque taverne, et entassés avec les déchets de la soirée (desquels ils avaient vraisemblablement dû faire partie) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Lincoln Greenwater
Vodouns
avatar

Vodouns


Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Sam 9 Aoû - 14:49

Ouille... Ce fut la première pensée cohérente du vieil Orc au moment où un moine fou commença à s'acharner sur son gong dans le rêve plutôt étrange qu'il était entrain de faire. Il ouvrit enfin un oeil et constata qu'il aurait tout aussi bien pu le garder fermer vu qu'on y voyait comme à travers une pelle. En plus d'un mal de crâne horrible, il avait la bouche pâteuse et les membres engourdis. Il fit un mouvement pour se relever quand une douleur fulgurante lui traversa l'échine, lui arrachant un grognement.
Il tâtonna pour retrouver l'objet de sa torture, et tomba sur le globe rafraîchissant qu'il avait l'habitude de porter. Il fixa l'orbe quelques instant, alors que celui-ci dispensait une chiche lumière il décida de se le coller sur le melon, histoire de congeler le pivert qu'il avait dans la tête. La froideur de l'arme lui fit un bien fou, et l'espace d'un instant il était prêt à se recoucher pour finir sa nuit, mais ça papotait juste à côté de lui.

Il n'avait pas vraiment de souvenir de la soirée d'hier, ce qui était plutôt mauvais signe en soi. En sa qualité d'Orc, il était capable de boire des quantités d'alcool plutôt impressionnantes sans jamais tomber dans les vapes. Soit il avait clairement péter un record, soit ça puait du derche bien comme il fallait... D'ailleurs en parlant de puer, l'environnement du réveil n'était pas en reste. A la lueur de l'orbe il distingua des monceaux de détritus, des flaques d'eau croupie, et visiblement quelques flaques de vomi. Il ne vomissait pourtant jamais, ça devait être les autres glands, elles ne supportaient jamais rien ces petites natures.

Il finit enfin par s'intéresser au coupable de son réveil bien désagréable, et même s'il ne voyait qu'une silhouette ailée, il ne manquait pas d'imaginer le sourire satisfait du Démon.


« Peter, la prochaine fois je te colle ton épée et ton bouclier bien profond dans le cul, et je les congèle à l'intérieur, sans déconner, je le fais... »


Il décolla l'orbe de son front pour tenter d'éclairer un peu plus loin, il croisa le regard de l'Ondin, qui semblait en plus mauvais état que lui, et qui baragouinait des trucs sur le fait qu'il était censé être une femme. Ailin avait toujours été étrange, mais visiblement l'alcool le rendait définitivement con...

« Ailin, si ton changement de sexe te tracasse à ce point, je suis sûr de pouvoir régler ça avec un bon marteau... »

Il eut un sourire mauvais que personne ne vit. Il avait l'habitude de leur rentrer dans le lard, cela ne voulait pas dire qu'il ne les appréciait pas, bien au contraire, mais en tant que gros musclé de la bande (ce qui était quand même un comble pour un sorcier), il ne pouvait pas s'empêcher de se foutre de la gueule de ses comparses moins bien pourvu. Les quelques cicatrices qu'il arborait témoignaient de leurs réponses à ses vannes...

Un peu plus loin, il distingua les contours généreux de la Salamandre, qui rougeoyait légèrement, un peu comme quelques braises qui couvent encore sous un feu de cheminée. Il se souvenait avoir essayé plusieurs fois de se la faire, mais c'est qu'elle avait un tempérament de chien la garce. Il avait fini par laisser tomber, il y avait d'autres paysannes à tringler et bien moins farouches qui plus est...

Il commençait à se peler les miches assis par terre comme il l'était, et le sol de pierre lui meurtrissait une fesse, il n'osait pas trop se relever, pas vraiment sûr de la hauteur sous plafond, et au vu de sa grande taille un accident était si vite arrivé...


« Bon c'est pas tout ça les biquets, mais on va peut-être essayer de se bouger. Je sais que vous aimez bien traîner au lit, mais je serais d'avis qu'on se tire de cette piaule... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 10 Aoû - 3:59

Bingo! J'ai mal au crâne mais ça en valait la peine!

Peter se complaisait à l'idée d'avoir fait subir un enfer à ces compagnons d'infortune, le comble pour un Démon en soit! En fait il se rengorgeait de ce qu'ils pouvaient lui lancer comme insultes ou autres joyeusetés. Après tout qui aime bien châtie bien et au plus ils se "détestaient" au plus leur groupe lui semblait se souder! Et puis on ne se cuitait pas ni se réveillait dans des ordures avec n'importe qui n'est-ce pas ? Un peu étourdi par le bruit assourdissant qu'il venait lui même de provoquer Peter souriait néanmoins. Et à chacune des remarques de la joyeuse troupe cuitée son sourire s'élargissait d'autant plus.

-Rooh mon balourd a mal dormi on dirait, qu'est-ce qui se passe la belle au bois dormant a mal au crâne à son réveil ?

J'avais rétorqué à Lincoln sans même y penser. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il me menaçait de refroidir mes ardeurs à grand coups de magie et autre violence. Et c'était loin d'être la dernière fois, puisque ça lui arrivait une bonne dizaine de fois par jour. Mais bon avec le temps on avait appris à se respecter l'un l'autre pour ce qu'on faisait. Lui la magie et autre truc semi intellectuel, moi le gros bras. D'ailleurs ça avait été assez drôle notre rencontre, puisque je lui avais éclaté la gueule au bras de fer dans une taverne. Ah le bon vieux temps!


Puis Ailin remarqua son problème. Et là ce fut le drame, ne pouvant se retenir l'ange ajouta sa signature à la remarque de Lincoln.

-Oh... T'es pas le premier à avoir un problème de taille tu sais ?


Avant de commencer à rire à sa propre blague. Ce qui fut certainement la pire idée qu'il ait eue. Repris de nausée et la tête meurtrit par son propre rire il tomba au sol et vomit pour la deuxième fois, mais sur personne cette fois-ci. Comment dire que ça lui coupa l'envie de rire. Toujours au sol il se redressa, s'appuya sur son épée qui goutait comme toujours.

-Si la chaudasse voulait bien faire sa luciole comme d'hab on pourrait peut-être y aller ouais!

_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 10 Aoû - 4:37

L'autre a enfin fini de faire résonner son armement et tout le monde est bien et bien réveillé, même le ronfleur verdâtre au bout là-bas, qui se met aussitôt à grogner, comme d'habitude. Ceci dit, Précieuse est plutôt d'accord avec lui sur ce coup, et applaudit la remarque d'un sourire amusé. Mais l'emmerder est trop tentant.

« Lincoln, le jour où tu arrêteras d'ouvrir ta grande gueule et que tu passeras à l'acte, on arrivera peut-être à faire quelque chose de tes gros bras... »

Elle termine même la phrase d'un clin d'oeil aguicheur, juste parce que c'est drôle. Elle ne compte pas le nombre de fois où il a tenté de l'avoir et où elle l'a renvoyé sur les roses à coup de remarques bien senties. Mais c'est un jeu qui lui plaît.

Toujours sur les coudes, Précieuse regarde Ailin s'approcher avec un air qui n'a rien de rassuré ou de rassurant. En écoutant ses paroles, on se rend compte que l'Odin n'a pas bu que de l'eau claire (ce qui est un comble le concernant). C'est dommage, elle aime bien l'idée de l'avoir à genoux devant elle, comme ça... Mais avec la tête qu'il tire et ce qu'il a dû boire pour raconter des trucs pareils, ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Prudemment, la Salamandre se décale, allant même jusqu'à s'asseoir par terre. Les jambes allongées devant elle, parce que l'étroitesse de sa robe ne lui permet pas de se mettre en tailleur, oui. Elle hausse un sourcil en direction d'Ailin, vaguement amusée.


« Tu sais ma biche, le sort de transformation ce serait plutôt si tes boules avaient changé de place et quintuplé -au minimum d'après ce que je vois- de volume... Enfin bref, passons. »

Avec des mouvements lents et précis -parce que la cuite, ça cogne!- Précieuse entreprend de se lever. Mains sur le côté -en faisant bien attention de ne pas les poser dans une flaque à l'odeur moribonde-, jambes repliées, puis on se met sur la pointe des pieds avant de dérouler, douuuuuuuucement. Voilà. Avec tout ça, son crâne est enfin sec et sa chevelure de feu ne va certainement pas tarder à se reformer... Pile à temps, si l'on en croit l'Orc impatient qui veut se tirer au plus vite et l'autre blanc-bec qui laisse une fois de plus échapper son dîner -qui a dû être très liquide.

« Je t'emmerde, le piaf ! On n'en serait pas là si l'autre abruti aqueux ne faisait pas sans arrêt mumuse avec ses fléchettes ! Où est mon sceptre, d'ailleurs ? »

Pour toute réponse, une vibration se fait entendre et un objet non identifié se précipite vers le Démon. Précieuse le choppe au vol et laisse échapper un ricanement désabusé.

« ...Ça ne m'étonne même pas. »
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Lun 11 Aoû - 18:16

Ailin serra les dents et retint un grognement douloureux... L'idée de voir Lincoln geler en profondeur l'arrière-train démoniaque de leur fauteur de trouble préféré n'était pas désagréable, mais son mal de crâne  (si tangible qu'il allait bientôt se matérialiser et prendre vie, à ce rythme) se serait bien passé d'entendre l'orc râler, quand elle souffrait encore de l'effet des coups de bouclier. Elle avait involontairement tendu le bâton pour se faire battre en s'exclamant quant à son évident changement de sexe, et ses trois compagnons eurent tous quelques mots gentils à son égard... Comme c'était touchant. Et blasant. Pourtant, elle se sentait moins désabusée que surprise : personne ici ne semblait réellement s'étonner de son apparence, comme si ils l'avaient toujours connue ainsi. Soit ils avaient tous un sérieux problème... Soit c'était elle (ou bien lui ?) qui s'était sévèrement tapé la tête durant son ivresse oubliée. A bien y réfléchir, elle était incapable de se souvenir de ce à quoi elle ressemblait avant... Ou même de la façon dont elle avait fait la connaissance des trois autres. Elle se rappelait juste avoir passé beaucoup de temps avec eux. Ils se connaissaient bien. Mais d'où ? Alors ça... C'était comme de tenter de se souvenir de la dernière soirée : Même pas la peine d'essayer. A croire que l'abus d'alcool avait de très vilaines conséquences sur le métabolisme des ondins.

Elle ignora les commentaires de la salamandre et du démon. L'orc l'avait vannée en premier, alors il avait le privilège d'obtenir une réponse de sa part. Elle n'allait tout de même pas passer sa vie à leur renvoyer la balle tour à tour : Elle avait mieux à faire, et aucun d'entre eux n'en valait vraiment la peine. Elle les aimait bien, dans le fond. Ils étaient divertissants... Comme des animaux de cirque dressés pour jouer de (mauvais) tours. Mais ça n'allait pas vraiment plus loin.

"Pour ça Lincoln, il faudrait déjà que tu sois capable de soulever un marteau... Ce dont je doute fort, comme tu peux l'imaginer. A quoi te servent ces muscles stupides, si ce n'est à ne pas pouvoir passer les portes, franchement..."

La dernière phrase avait été prononcée dans un murmure pensif, ennuyé. Le ton lascif et nonchalant de l'ondin était empli du dédain habituel : sa tête lui donnait peut-être encore l'impression d'être fendue en deux, et elle avait peut-être le tournis, mais elle revenait à elle... A quelques trous de mémoire près. Elle regardait autour d'eux, mais il faisait encore trop sombre pour qu'ils puissent y voir quoi que ce soit. Ça commençait à déranger les autres, qui s'impatientaient, voulaient sortir, mais faisaient cette même constatation : pour cela, il fallait déjà qu'ils sachent où ils étaient. Et le démon qui se remettait à vomir... L'estomac d'Ailin se tordit, elle posa une main nauséeuse contre celui-ci, mais malgré un haut le cœur elle resta aussi digne qu'elle pouvait encore l'être. Il était hors de question qu'elle déverse son dîner... Ou quoique ce soit qu'elle ait pu récemment manger ou boire, bref. Hors de question qu'elle vomisse par terre. En plus, sa vessie était (toujours) sur le point d'éclater, ce qui était assez handicapant, comme on pouvait l'imaginer. Elle se félicita malgré tout de ne pas s'être fait dessus durant son sommeil alcoolisé.

La priorité restait de trouver un moyen d'illuminer cette pièce. Lincoln faisait un peu de lumière avec son orbe magique mais ça n'était clairement pas suffisant. Comme Précieuse se plaignait d'être chauve, l'ondin(e) fit claquer sa langue, roula des yeux, et lui jeta un regard condescendant. Elle rangea ses dagues (elle n'avait d'ailleurs aucune idée de la façon dont elles en étaient arrivées à éteindre les cheveux de la salamandre. Ça avait peut-être été volontaire, car c'était un jeu auquel elle s'adonnait parfois... Mais il n'y avait aucun moyen d'être certain).

"Là. Les dagues sont au fourreau, ta tête est sèche, alors plutôt que de te plaindre, serre les fesses, pince toi le nez, pousse une nouvelle flammèche et fais ce que tu sais faire de mieux..."

Alias l'allumeuse, ou bien la chandelle ambulante, selon les cas et les ambiances. Bref... Tandis que Peter manquait de se manger un sceptre (qui allait bientôt lui revenir dans la face, songeait-elle... elle se protégea distraitement avec une dague pour se préparer d'avance à parer) elle balaya les alentours d'un regard plissé, à la recherche du moindre indice. C'était bien de vouloir s'en aller... Mais il fallait déjà qu'ils comprennent où ils étaient. Si ce n'est au sommet d'une pile de détritus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Lincoln Greenwater
Vodouns
avatar

Vodouns


Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 12 Aoû - 11:34

Décidément, Lincoln se demandait comment ils avaient pu en arriver jusque là dans un aussi bon état. Le groupe passait plus de temps à s'envoyer des vannes qu'à agir, et il se souvenait d'une ou deux situations où cela avait failli leur couter un membre, voir carrément la vie. Gros problème de concentration en général, sauf que face à une Wyrm zombie des neiges, ben ça pouvait vite tourner au vinaigre...

Commençant à s'impatienter devant l'inaction de ses camarades, le vieil Orc décida de se lever, prudemment, au cas où... Il réussi l'opération sans toucher de plafond, mais il n'aurait pas su dire à quelle hauteur ce dernier se trouvait. Il tendit les bras au-dessus de sa tête, pas vraiment certain de ce qu'il allait trouver, mais ne rencontra finalement que du vide. Et son orbe qui n'éclairait toujours pas suffisamment pour lui donner une idée de l'endroit où ils étaient.
Même s'il avait de plus en plus l'impression d'être dans un égout, ce qui était plutôt inquiétant compte tenu du fait qu'ils s'étaient hier tous arrêtés dans un village qui n'avait pas d'autre système d'évacuation qu'un trou dans le sol derrière l'auberge... Quelle distance avaient-ils bien pu parcourir dans la nuit? Dommage qu'ils n'aient pas pu capturer ce moment pour avoir une idée de ce qui s'était passé, ça avait dû être une putain de soirée!!

Il se déplaça latéralement de quelques pas, bras tendu, et finit par rencontrer une paroi, dégoulinante, pleine d'une mousse visqueuse. Il émit un grognement quand la matière collante lui empoissa la main, et étouffa un juron pendant qu'il s'acharnait à essayer de lui faire lâcher prise... Il décida de ne pas pousser plus avant ses explorations à tâtons, il avait réussi à s'en tirer relativement propre jusque là, s'il pouvait éviter de se tartiner de saloperies diverses, il n'allait pas insister.
Il leur fallait de la lumière, et à l'heure actuelle, la Salamandre était bien la seule à pouvoir leur en fournir...


« Précieuse, essaye de t'activer quand même, on va pas y passer la journée ! » Dit-il avec humeur. Il fit un tour sur lui-même, n'observant que l'obscurité.

« Il faudrait quand même qu'on arrive à savoir ce qu'on fout ici, et surtout comment on se barre ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 13:24




Dans votre prochain post vous pourrez tous lancer un dé.



Revenir en haut Aller en bas
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 15:54

Peter esquive le bâton au vrombissement très désagréable d'un léger mouvement, c'est devenu un réflexe.

-Tu pourrais pas te le mettre où je pense ? Ça éviterait que tu le perdes tout le temps.
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "




Dernière édition par Peter MacConnor le Dim 17 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 15:54

Le membre 'Peter MacConnor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 1
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 16:06

Précieuse jette un regard noir à chacun de ses compagnons de torture.

"Si c'était aussi simple, je ne râlerai pas à chaque fois qu'il pleut, je vous signale."

Une flammèche vient éclairer son crâne (plus si) chauve alors qu'elle adresse à Peter un commentaire sucré avec un grand sourire.

"Non merci, il y a bien plus intéressant à y mettre."
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 16:06

Le membre 'Précieuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 3
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 16:19

Sans un mot de plus pour l'instant, Ailin essaie encore d'ajuster sa vision à l'obscurité et espère que la Salamandre arrivera bientôt à produire de la lumière. Parce que ça commence à devenir longuet. Elle pousse un soupir de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 16:19

Le membre 'Ailin Dyce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 14
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Greenwater
Vodouns
avatar

Vodouns


Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 23:45

Lincoln se contenta d'un grognement, décidément, cette situation lui plaisait de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Dim 17 Aoû - 23:45

Le membre 'Lincoln Greenwater' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event D&D : Action' :

Résultat : 10
Revenir en haut Aller en bas
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Lun 18 Aoû - 19:52




Vous avez beau vous creuser la tête, vous ne parvenez pas encore à vous remémorer les évènements qui ont précédé votre arrivée en ce lieu. Cessez de trop chercher, vous vous faites du mal...
La flammèche de cheveux vous éclaire faiblement, suffisamment pour que vous trouviez à vos pieds, parmi les immondices qui jonchent le sol, une torche éteinte que l'un d'entre vous a probablement fait tomber.



Revenir en haut Aller en bas
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mar 19 Aoû - 0:28

Peter agita ses ailes profitant du courant d'air qui bien que nauséabond était rafraichissant pour le groupe engoncé dans une gueule de bois monstrueuse. En plus d'aider à raviver les flammèches de la tête de Précieuse.

Tête de piaf peut-être mais au moins je réfléchis et pas avec ma queue moi!

Peter baissa les yeux quand la chevelure de la garce commençait à revenir à la vie. Phénomène que le démon ne pouvait s'empêcher de trouver fascinant à chaque fois. Autant dire tout le temps, où très fréquemment vu la tendance que l'ondin avait de jouer avec ses dagues/pistolets à eau. Avisant une torche à ses pieds, il la ramassa (ouh que la terre est baisse, ouh que c'était pas une bonne idée, ouh que j'ai la nausée ) avant de la mettre en contact avec la flammèche naissante.

-Dis Précieuse, je me suis toujours demandé, tu crois qu'en te les mettant dans le vagin ou l'anus on arriverait aussi à allumer les torches ?

Le pire dans cette question c'est qu'il s'agissait d'une pure curiosité.
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mer 20 Aoû - 3:00

La tête de piaf est agaçante, c'est sûr, mais il est clair qu'elle a de la suite dans les idées. Précieuse est enfin debout, attendant sagement que son mal de crâne passe et que les flammèches qui la définissent -la plupart du temps- se rallument. Et elle doit avouer que le courant d'air, même nauséabond, créé par le Démon est fortement apprécié. Mais jamais elle n'irait jusqu'à le remercier. Elle ne faisait jamais ça, et dire une chose pareille à l'un de ses trois compagnons, c'est s'exposer à une dette qu'elle est très loin de vouloir posséder envers eux.

Finalement, la lumière recommence à se faire sur la tête, aux pieds et à la ceinture de la Salamandre, qui observe en la tournant dans un sens puis dans l'autre les petites flammes reprendre vie au bout de sa main. Oui, même elle, ça l'impressionne. Sûrement la raison pour laquelle elle se laisse approcher d'aussi près par Peter et sa torche. Elle ne laisse personne enter son 'périmètre de sécurité', autrement.

Elle tourne son regard noir vers le Démon quand ce dernier lui pose une question qui peut paraître simplement présomptueuse, mais qu'elle sait n'être que pure curiosité. D'ailleurs, dans sa main, le sceptre ne vibre pas plus fort que d'habitude (avec l'hostilité ambiante, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il en soit autrement). Elle prend donc le parti de lui répondre avec la même 'absence' d'hostilité.


"Ce n'est pas quelque chose que j'aurais l'idée d'essayer, mon petit oiseau... Mais je suis presque certaine que ce n'est pas le même feu..."

Elle lui adresse un clin d'oeil amusé avant de lever les yeux vers le sommet de sa tête, semblant vouloir vérifier la torche (en même temps que sa chevelure). Mais bien sûre, elle ne peut rien voir.

"C'est bon ?"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Mer 20 Aoû - 21:15

Ailin baissa son bras dès lors qu'elle fut certaine que le sceptre de la Salamandre n'allait pas lui venir dans la figure. Tout le monde était d'une humeur massacrante. L'arme ne devait sans doute plus savoir sur quel pied danser (à cela près qu'elle n'avait pas de pied... Ouh. Cette plaisanterie était particulièrement mauvaise, l'ondin(e) avait vraiment souffert des conséquences de sa consommation d'alcool excessive. C'était une chance qu'elle ne l'ait pas faite à voix haute). Peter se mit à produire un courant d'air agréable, mais qui eut malheureusement quelques conséquences imprévues : l'eau qui dégoulinait sans cesse du corps d'Ailin profita du vent qu'il produisait pour voler par gouttelettes en direction de Précieuse, pile dans le mauvais angle. On entendit quelques "pssssh" accompagnés de nuages de vapeur d'eau invisible. Ailin se décala d'un pas. Elle aurait pu passer derrière Peter pour éviter d'être dans le trajet du vent, mais elle se sentait paresseuse et n'en voyait pas l'utilité. Maintenant c'était Lincoln qui était arrosé. Mieux valait lui que leur torche ambulante : à cet instant précis, l'orc avait moins d'utilité qu'elle. Enfin... à condition qu'elle parvienne à se rallumer, bien sûr. Cela mettait un temps agaçant. L'aérosol involontairement produit par les spécialités d'Ailin et Peter conjuguées n'avait pas aidé.

"Si seulement on y voyait quelque chose, j'aurais juré que tu l'as fait exprès..."

Sauf qu'on y voyait rien, et que l'ange déchu comme elle, et comme tout le monde ici présent, devait en avoir plus qu'assez de ces ténèbres persistantes. Énervée, Ailin ne s'amusa même pas de la question posée par Peter à la Salamandre, pourtant typique du démon. Habituellement, elle aurait été distraite et fascinée par les idées tordues qui émanaient parfois de son turbulent compagnon, mais là, ça faisait plusieurs minutes qu'elle restait plantée au milieu d'une pile de déchets tandis qu'on y voyait goutte, et ça commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs.

Précieuse tenta d'allumer la torche avec sa chevelure, et Ailin ne répondit pas à sa question, parce qu'elle n'en connaissait pas la réponse, aussi étrange que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Lincoln Greenwater
Vodouns
avatar

Vodouns


Identification
Emploi: Maître des Poupées
Age apparent: 52 ans
Dangerosité:
14/30  (14/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 22 Aoû - 12:44

Le courant d'air que provoquait le moineau n'était pas forcément la meilleure des idées, Lincoln sentait venir à son mufle les odeurs conjointement désagréable de la pisse, du vomi et des ordures. Cela lui rappela soudainement que son estomac aussi avait morflé dans la nuit et faillit lâcher un renard sur ses chausses. Il réussi néanmoins à retenir le renvoi de justesse et déglutit avec une grimace de dégout.

La luminosité commençait peu à peu à augmenter au fur et à mesure que Précieuse se rallumait, et la torche commençait également à prendre. Ils allait enfin savoir où ils étaient exactement, et surtout de quel côté ils allaient pouvoir avancer pour tenter de trouver une sortie. Vu que son orbe était devenu obsolète pour ce qui était de la lumière, il décida de la ranger dans sa besace, au moins il aurait moins de chance de la paumer.

Il crachat par terre un dernier morceau de vomi qu'il n'avait pas réussi à ravaler, mais quand il releva la tête, il eu droit à une douche fraîche qui n'avait finalement rien de désagréable, même s'il ne le voyait pas il supposait qu'Ailin était dans le sens du vent, ou du moins il l'espérait...


« Bon elle se rallume cette putain de torche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3722-lincoln-greenwater
Présage funeste
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Groupe d'aventuriers n°1   Ven 22 Aoû - 18:09




Vous parvenez enfin à allumer la torche sur le crane chaud de votre amie. Ces dernières finissent par éclairer la pièce et par vous révéler quelques étagères en bois encombrées de légumes pourris ainsi qu'un cadavre frais de la veille étalé devant une porte recouverte de mousse..

Vous vous rappelez soudain de la panique qui fut la votre lors du combat difficile qui vous opposa à cet homme en pleine possession de ces moyens. Il sortait justement de la pièce vers laquelle vous vous dirigiez à pas aussi feutrés que votre état d'ébriété le permettait. Les détails du combat sont un peu fouillis en partie à cause du fait que l'un d'entre vous (Lincoln) ait fait tomber la torche à terre...


Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe d'aventuriers n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: Le donjon dont VOUS êtes le héros :: A l'aventure compagnon...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit