AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hiérarchie Vodoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Hiérarchie Vodoun   Dim 15 Juin - 19:08




La Hiérarchie Vodoun

"Historiques des joueurs qui se sont succédés"




Francis St Pierre : Baron de 2032 - 2049
Petit fils de l’ancien Baron, il a été élevé par ce dernier qui lui a par conséquent enseigné tout ce qu’il savait, ou presque. Il fut un baron très apprécié et les anciens se souviennent encore de la crainte qui avait plané sur la ville lors de la crise qui précéda son accession au pouvoir. Nombreux étaient les hommes de talent qui voulaient devenir Baron et bien vite une bataille entre vodouns éclata, chacun y allant de son armée réunissant les zombis créés par leurs partisans.
La Grande Révélation (2049) paniqua bon nombre de personnes qui orchestrèrent un attentat contre les Vodouns, Francis St Pierre faisait partie des cibles principales.


Abigaïl Diamacoune : Baronne de 2049 – 2050
Cousine de Francis St Pierre. Elle fut dévastée par la mort tragique de son cousin et au lieu de sombrer, elle se sentit investie d’une mission : protéger sa communauté.  Certains disaient que Bondye l’avaient bénie, son charisme et ses relations avec les deux précédents barons l’aidèrent à obtenir le droit de porter ce titre, mais bien vite sa jeunesse et son sexe furent un obstacle. On commençait à parler et d’autres vodouns puissants se mirent à rêver de la remplacer.


Jack Haunt : Baron de 2050 - 2052
Il s’était longuement demandé s’il ne devrait pas plutôt s’opposer à la nomination d’une aussi jeune femme alors qu’il avait les capacités et le sens des responsabilités nécessaire au poste. Son éloquence eut tôt fait de faire changer l’avis de la communauté à l’égard d’Abigail, elle était trop jeune… Le règne d’Abigail fut donc de courte durée et il profita de cette faille pour devenir Baron à son tour. Après tout, les Haunt avaient déjà régné par le passé.


La Baronne : Baronne de 2052 - aujourd’hui
Jack Haunt voulant se retirer silencieusement de son poste de Baron avait décidé de laisser la place à sa jeune protégée connue uniquement sous le pseudonyme de La Baronne. Personne discrète et active au sein du peuple Vodoun de la Nouvelle Orléans, elle souhaite renforcer sa communauté en rassemblant son peuple et en tissant des liens avec d'autres Outres afin de se débarasser des extrémistes du TPH.


Revenir en haut Aller en bas
 

Hiérarchie Vodoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Ethnologie :: Les Vodouns ou réanimateurs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit