AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hiérarchie Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Hiérarchie Vampire   Dim 15 Juin - 18:56




La hiérarchie vampire

"Historique des joueurs qui se sont succèdés"




Mina Carrycan : Maîtresse de la Nouvelle-Orléans de 2032 à 2048
Mina fut appelée à devenir maîtresse de la Nouvelle-Orléans par le Conseil après que ce dernier ait décidé de condamner le maître en poste à cette époque.
Après avoir survécu à l’épisode du sang contaminé et à la venue du Conseil vampirique en ville, elle se bat contre l'un des membres du Conseil et finit par en devenir membre à sa place, en tant que Maîtresse des Amériques.


Tristan de Vermantois : Maître de 2048 à 2050
Arrivé à la Nouvelle-Orléans pour épauler Mina lorsqu’elle est tombée malade (lors de l'affaire du sang contaminé), il y est resté plusieurs mois. C’est donc tout naturellement que Mina et le Conseil lui ont proposé de prendre sa place lorsqu’elle est devenue maîtresse des Amériques.

Mina a quitté Sylvian (Maître de Las Vegas) pour d'obscures raisons et a promulgué une loi disant que deux maîtres de villes ne pouvaient être liés par les noces funèbres car trop de pouvoir pouvait bouleverser l'équilibre fragile de paix entre les différents groupes. Elle a donc rompu ses noces funèbres avec lui. Très proche de Tristan elle et lui sont naturellement tombés amoureux et se sont retrouvés coincés par leur propre loi. Tristan a donc été destitué de ses fonctions...


Camille Laroche Saint Clair : Maîtresse de 2050 à 2053
Tutrice des Vampires à la Nouvelle-Orléans, elle a pris la relève lorsque Tristan a été destitué de ses fonctions. Suite au nombre des incidents impliquant des vampires en augmentation drastique à la Nouvelle-Orléans, des individus aussi malveillants à l'égard de Camille qu'intéressés par sa position ont appuyé sur le levier et fait monter une ample vague de mécontentement qui a amené le Conseil à destituer Laroche Saint Clair et à la faire remplacer.

Ailin Dyce : Maîtresse de 2053 à aujourd'hui
La nomination d'Ailin Dyce au titre de Maîtresse de la Ville a été une surprise pour tout le monde, et pour elle la première. C'est d'autant plus vrai que la favorite de l'époque était alors la tutrice Bess Butler, qui avait œuvré dans l'ombre à l'aide de certaines organisations illégales et de l'héritier déchu Luz-Descalzo afin de libérer le siège et de s'asseoir dessus. Finalement, la tutrice disparut juste avant d'atteindre son objectif sans laisser d'adresse ni d'explications à personne. Le Conseil, désireux de mettre à la tête des vampires de la Nouvelle-Orléans un individu habitué à la communauté locale ainsi qu'aux jeux de pouvoir n'eut alors de meilleur choix que de réhabiliter l'ancienne Ombre du Maître d'Atlanta. Son destin est étroitement lié au brio avec lequel elle saura redresser la situation bancale des vampires louisianais.


Revenir en haut Aller en bas
 

Hiérarchie Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Ethnologie :: Les vamps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com