AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La saison des Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: La saison des Amours   Dim 4 Mai - 15:52




La Saison des Amours

"Tous aux abris !"


Avec le printemps vient la saison des amours pour la plupart des espèces d'animaux...et aussi pour les Métamorphes ! A cette occasion, les membres de cette Race sont poussés à se reproduire par un instinct irrésistible ; la période de rut peut durer de quelques jours à plusieurs semaines selon les espèces et les individus, et la pulsion se manifeste à n'importe quel moment. Beaucoup de Changelins prennent une période de congé afin d'éviter des situations embarrassantes au travail, et passent la saison avec leur conjoint. De quoi remettre de l'énergie dans une relation !

La puissance de cette pulsion peut varier : les Métamorphes les plus en phase avec leur instinct ou ceux qui sont très adapté aux conventions modernes peuvent le canaliser correctement et éviter des excès. Disons qu'on voit beaucoup de Métamorphes dans les clubs et les rues, en chasse pour ainsi dire : ces gens-là se trouvent un partenaire en respectant leurs convenances habituelles, la seule différence étant une agressivité certaine et un côté assez insatiable.

Ceux qui tentent de réprimer cette envie, par contre, ont de bien mauvaises surprises et peuvent facilement perdre le contrôle. C'est pourquoi le NOPD et le BIAS redoublent de vigilance pendant cette période : les explosions de violence et autres viols ne sont pas si rares...


Pendant cette période, chers personnages Métamorphes, vos instincts bouillonnent et vous poussent à produire des rps d'un genre...intéressant.

Vrai phénomène de société, la saison des amours dispose de toute une couverture médiatique et de mesures policières à l'avenant.

Au printemps, le Métamorphe a ses raisons que la raison ignore.
Cédez à l'instinct !




_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet


Dernière édition par Voodoo Child le Dim 4 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: La saison des Amours   Dim 4 Mai - 15:52

Une hirondelle ne fait pas le printemps



L'Institut Universitaire de Recherche sur les Outres (IURO) a publié hier sur leur site internet les dernières statistiques concernant la recrudescence d'actes de violence chez les métamorphes au moment du printemps.
Comme chaque année, le verdict est sans appel : Le nombre de de viols, bagarres et autres actes de vandalisme qui accompagnent toujours la saison des amour est en constante augmentation.

Les Changelins sont l'une des communauté les plus représentée à la Nouvelle Orléans. Ils comptent 16% des 46% d'Outres existant dans l'Etat de Louisiane.


94,9% des métamorphes affirment que leur activité sexuelle augmente durant la période de rut.
74,3 % disent avoir des troubles du comportement .
46,1% sont victimes d'agressivité incontrôlée, dont 34% sont des mammifères carnivores.
35,2 % ont reçu des contravention pour atteinte à la pudeur.
33,8 % ont eu des rapports sans protection.
15,3 %  se sont retrouvés en prison pour  tentative de viol.
14,7 % se sont retrouvés en prison pour agression
6,3 % se sont retrouvés en prison pour viol.
2,3 % se sont retrouvé en prison pour meurtre.


Le BIAS et le NOPD ont d'ores et déjà placé des cellules de crise et redoublé le nombre d'agents de police dans les rues et magasins de la Nouvelle Orléans. Un numéro d'urgence a été mis en place afin que toute personne, Outre ou Norme, puisse appeler en cas de besoin. Cependant, ces mesures n'ont pas empêché l'année dernière la recrudescence d'actes de perturbation. De plus, cette année, les autorités s'attendent à de plus graves répercussions à cause de l'affaire du sang contaminé, qui a déjà entrainé une modification comportementale chez certains changelins. « Nous craignons une crise bien plus importante que les précédentes. Tous les agents de police sont mobilisés, mais nous conseillons aux gens de rester chez eux, de ne pas tenter le diable en allant se promener n'importe où dans les rues » conseille Leah Winchester, porte parole du maire. Ce dernier a affirmé ce matin dans une conférence de presse son soutien à la communauté métamorphe. Selon ses dires, « Tout sera mis en œuvre pour dédommager les troubles dus à leur nature. »  D'ores et déjà, cette déclaration a remué l'opposition, et des actes racistes revendiqués par la TPH ont été signalé dans la ville. Une enquête est actuellement en cours.
D'autres communautés Outre, notamment les Wiccans, se sont portés volontaires pour assister les autorités en posant des sorts de protection ou de repoussement dans divers endroits de la ville. La société Spell&Co propose d'ailleurs ses services dans la pose de sortilèges chez les particuliers. « Nous avons la capacité d'aider. Si on peut éviter qu'une pauvre fille se fasse passer dessus par un Métamorphes excité, autant le faire ! » affirme Denis MacDayle, propriétaire de la société.
La LEDO, quant à elle, assure son soutien aux Changelins, et offrira, comme les années précédentes, une défenses optimale et à moindre frais lors des procès futurs.
L'affaire semble fédérer beaucoup d'organisations officielles qui vont travailler main dans la main pour gérer la crise. Cependant, des tensions sont à attendre. Il y a deux ans, un désaccord de point de vue a amené les Vampires à retirer leur aide. « Une approche sera de nouveau tentée pour renouer les liens » a assuré le maire. « Il serait regrettable de resté fâché à cause d'un conflit qui remonte à loin à présent. »
Affaire à suivre en temps et en heure sur le site de l'Organe.

David Langley pour l'Organe

_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
 

La saison des Amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Ethnologie :: Les métamorphes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit