AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Esmera Yanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmera Yanis

Identification
Emploi: technicien établissement du sang
Age apparent: 25
Dangerosité:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Esmera Yanis   Jeu 1 Mai - 11:55

État Civil

Nom : Yanis
Prénom :Esméra
Race : Vampire

• Pour les Outres : Âge apparent :

25 ans
Date de Naissance : 1 mai 2025
Situation de Famille : célibataire avec un chat
Profession / Activité : Technicienne dans les laboratoires de l’établissement du sang

Morphologie

Taille : 1m60
Poids : 58kg
Corpulence : Malgré les épaules carrés, elle reste une femme pas très grande qui ne pèse pas bien lourd. Rien n’est exagéré, en bon employé dans la santé, elle fait attention à son corps et son esprit.
Couleur de cheveux :Auburn très foncés
Couleur des yeux : Vert très pâles
Allure générale : Elle aime passer inaperçu, mais l’on voit bien à son visage qu’elle n’est pas d’ici, et son nom ne fait qu’attirer la curiosité et la méfiance. En effet, les tziganes ne sont pas les plus représentés ici. Ses yeux pâles et toujours bien maquillés sont comme des fenêtres ouvertes sur la Valachie et ses cheveux semblent témoigner du sang qu’a fait couler toutes les guerres de voïvode. Elle a la peau très pâle de nature, comme si étant de l’est elle a refusé de bronzé.
Allure vestimentaire : Toujours en robe ou en jupe et chemisé, avec de petits talons. Souvent ses tenues sont pleines de couleurs comme si c’était tout les jours le printemps et qu’elle le porte sur elle. Pour compasser le fait qu’elle passe ses journées (qu’elle passait plutôt) en blouse blanche.
Particularités éventuelles : Une roue tzigane tatoué dans le coup et un hérisson sur le flanc droit.

Psychologie

Défauts : Timide, gourmande, naïve et plutôt superstitieuse.
Qualités : Joviale, minutieuse.
Croyances : Elle croit en la médecine. Elle croit aussi que la révélation est l’avant-garde de quelque chose de plus grand peut être annonciateur du grand rassemblement Tzigane. Donc de la fin du monde actuel pour la création d’un nouveau meilleur.
Religion : Elle vie dans le respect de se que certains appel la religion tzigane, mais ce n’est qu’un nom donner par ceux qui ont besoin de tout nommer.
Goûts :Jusqu’à preuve du contraire elle est hétérosexuelle.  Quand a ses gouts culinaires, ils risquent de fortement changer, ce n’est donc pas pertinent de les écrire ici.
Talents, savoirs notables : Elle est très habille de ses doigts. Elle joue de la guitare et du violon (le joli cliché tzigane) et peint. Elle danse aussi.

(+) Espoirs, buts, rêves : Maintenant que je suis vampire, je veux retrouver le salaut qui m’a transformer sans même se soucier de mon avis et le faire payer.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Mon plus grand regret c’est d’être morte avant d’avoir connue l’amour (c’est guimauve).  J’ai une peur panic de ne pas contrôler mes nouveaux désirs, mais en même temps, je trouve tout un tas de choses tellement attirantes… C’est ça ! J’ai peur de me perdre moi-même…ou alors c’est la peur de se découvrir qui je suis en réalité ?

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Toutes choses à sa place dans ce monde. Pendant des siècles les vampires ont dirigé le pas où ils ont réduit en esclavage la Famille, j’en fais pas une maladie, enfin se que dit les histoires de la Famille.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Je les envie, non en fait je les jalouse maintenant que je n’en suis plus une.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?  Non ! Bien sûr que non ! Je n’ai pas demandé à devenir un immortel sourceur de sang.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Trouver mon créateur et le trainer en justice. Ensuite, je n’aurais pas le choix il va falloir que je me fasse à ma nouvelle existence.

Particularités éventuelles : Je suis instable, comme un funambule qui ne sait pas encore de quel côté du fils il va tomber.

Relations Sociales

• Pour les Changelings : un Compagnon de Meute ?
  • Pour les Vampires : un Calice ? Non juste mon chat Sergueï.
  • Pour les Wiccans : un Familier ?
  • Pour les Voudouns : un Zombie ?
  • Pour les Normes : un Animal de Compagnie ? Un Meilleur ami ?

Relations particulières notables : J’aimais bien la patronne du pub, mais maintenant que je suis un vampire, je suis pas sûre qu’on puisse a nouveau faire amis.

Antécédents :

Quelque chose à dire sur votre Famille ?

Mes parents étaient des Tziganes, qui vivaient dans la Famille dans la région de Valachie. Quand ils se sont mariés, ils ont pris la décision de quitter Valachie la fière et La Famille pour s’installer aux État Unis. Une envie d’aller voir ailleurs, les tziganes ne restent jamais bien longtemps au même endroit.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :
Quand j’étais enfant, ma mère m’enseignait les coutumes Rom, tandis que mon père me racontait les histoires de la Famille devant un feu.  Des histoires de voïvodes vampires qui utilisaient le peuple tzigane pour leurs apporter des vierges. J’étais donc très satisfaite que mes parents aient quitté un pays pleins de monstres. Surtout qu’a écouté mon père il y en avait plus en Roumanie qu’ailleurs. Ma mère me rassuré le soir car les histoires Roms avaient  la fâcheuse tendance de terroriser.

Très vite j’ai sue me diriger dans mes études. Je voulais faire de la biologie, peut importait le domaine. Je m’étais passionnée pour la microbiologie et la biochimie humaine, c’est donc naturellement que mon avenir c’est tourné vers le médical. Mes origines dérangeaient souvent mes petits camarades de classes. Je ne compte plus le nombre de fois où des « disparitions » d’affaires m’étaient attribuées à cause de mon nom. Heureusement comme il y a des cons partout, il y a aussi des gens bien. J’ai eu la change d’avoir deux amis : Nick et Virginie. Nous avons fait une grande partis de notre scolarité et de nos études ensemble.

Après le collège nous somme aller dans la même fac de bio. On étudier et on faisait la fête ensemble. Ça c’était le bon temps. On passait souvent les weekends chez moi au bord du marais où mes parents habitaient. D’ailleurs très vite j’ai eu droit à mon propre chez moi. C’est comme ça l’indépendance arrive avec les premiers tatouages. Virginie était là pour la roue et Nick pour l'hérisson. En parlant de hérisson, je me souviens encore de leur tête quand pour la première fois ma mère leur en a servie. C’était très drôle, mais avec quelques explications, ils ont fini par comprendre cette coutume.

Bien sûr ils ont fini par se mettre ensemble, ils se sont même mariés. Je me souviens comme si c’était hier, Nick qui vient me demander de jouer du violon pour demander Virginie en mariage, un soir au coin du feu devant mon mobile-home. Puis leur première dispute, heureusement sans gravité, pour savoir de qui je serais le témoin. Finalement ils ont tout les deux trouvé un deuxième témoin et j’ai fait office de premier pour les deux. Pas très orthodoxe mais ça leur convenait et c’est tout se qui importe. Je suis la marraine de leur premier enfant. Une magnifique petite fille aux yeux bleus.

J’ai arrêté mes études avant le diplôme d’ingénieur, je n’avais pas la prétention des responsabilités que cela implique. Mon travail de technicienne me satisfait amplement. Je serais bien trop déprimé de ne plus toucher aux instruments de laboratoires. Quand je suis entrée à l’établissement du sang j’étais aux anges, car j’ai toujours bien dirigé ma vie : d’abord la situation, après le plaisir. Du coup après un emploie stable, je peux maintenant penser aux amours. Oui, à 25 ans, je n’ai toujours pas de petit ami. Oh, bien sûr que je sors faire la fête, mais pour le moment je n’ai trouvé personne. Le seul mâle dans ma vie c’est mon chat Sergueï.

Stop les clichés ! Je ne parle pas Roumain ou une langue obscure gitane. Bon c’est vrais que je faite le printemps comme la Famille en Roumanie, que je danse autour du feu jusqu’aux premières lumières du jour après avoir joué du violon à la lune pendant des heures, et il m’arrive encore de manger du hérisson…enfin, il m’arrivait. Le voila le drame de ma vie.

Tout à l’heure alors que je rentrais de ma garde de soir, j’allais jusqu’à ma moto. Allez savoir pourquoi, aujourd’hui j’ai décidé de faire un bout de chemin à pied, du coup je l’ai garé vraiment loin du travail. Sûrement pour me laisser la liberté de boire un verre sur le trajet avant de rentré. Quoi qu’il en soit je n’avais pas soif, donc j’étais en route, mon casque à la main, quand tout à coup, je passe dans une ruelle et un type m’attaque sauvagement. Il me balance contre un mur, si fort que j’en ai le souffle coupé, je ne peux donc pas crier pour appeler à l’aide. C’est à ce moment que je remarque les crocs, je suis prise de panic que veux m’enfuir mais d’une seule main il me tien contre le mur. De l’autre il me balance la tête su le côté et mord. Quelle sensation bizarre, j’ai peur, j’ai mal mais…Wouha ! Qu’est-ce que ça peut faire du bien. On m’avait parlé de cet effet que procure la morsure. Mais il va trop loin, je n’ai même plus le force de le repousser ni même de lever le bras. J’ai froid. Ça y est la mort vient. Je vais mourir comme ça. Dans une ruelle pourrie, sans que personne ne s’en aperçoivent. Mes yeux sont trop lourds pour que je les garde ouverts et à quoi bon faire cet effort ? Je me laisse partir à la dérive.

Mais voila que mes yeux me démangent et que je les ouvre. Je ne suis pas morte ? Mon agresseur a disparu. Me voila dans une ruelle, de nuit, perdue et une chose me pique la gorge…la Soif !

- Bas les Masques -

Derrière l'écran, vous êtes : Axiae
Vous serez souvent là avec nous ? Environs une fois par jour sauf les week end
Comment avez-vous connu Voodoo Child ?Last Exil
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Oui, Alice Mewryan
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Vous êtes génial

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le coeur et dites « je le jure » u.u !) :
Je le jure…encore.

Dernière édition par Esmera Yanis le Mer 25 Jan - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3685-esmera-yanis
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Esmera Yanis   Jeu 1 Mai - 15:42

Coucou !

J'ai bien lu ta fiche et il y a quelques petites choses à modifier dedans. Je t'invite grandement à la relecture, tu fais énormément de fautes ce qui rend la lecture et la compréhension de ta fiche très difficile.

Concernant la morphologie de ton personnage, d'où vient la cicatrice ? Parce que la mort survient lorsque un vivant absorbe du sang de vampire. Une seule goutte peut suffire. Lors de ce processus, le corps est réparé s'il avait été blessé et il ne reste donc pas de marque dans le cou du vampire nouveau né.

Tu dis qu'Esmera est très habile grâce au métier de laborantine, mais les ingé en labo ne chapeautent pas en grande partie les techniciens ? Il me semblait qu'ils ne faisaient plus autant de manip'... Enfin, je chipote un peu.

Concernant les vampires:
Pourquoi parler des vampires sur des siècles ? Les vampires se sont affiché au monde et ne sont sortis des légendes qu'en 2010. Je peux concevoir qu'il puisse faire partie intégrante du folklore des tziganes, mais pas qu'on puisse fuir une patrie et une famille pour ces raisons ni qu'on parle de sacrifices de vierges et compagnie. En tout cas pas au XXIe siècle. De plus, Vlad Tepes et les autres "vamp' du coin n'ont pas eu un impact aussi important dans le contexte que l'on décrit.

Il serait intéressant également que tu développes un peu plus l'histoire de ton personnage, son enfance, ses études, ses amis etc.

N'hésite pas à me MP si tu as des questions ou que tu rencontres des soucis ;).
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Esmera Yanis

Identification
Emploi: technicien établissement du sang
Age apparent: 25
Dangerosité:
13/30  (13/30)

MessageSujet: Re: Esmera Yanis   Ven 2 Mai - 9:57

Corrections et modifications faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3685-esmera-yanis
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Esmera Yanis   Ven 2 Mai - 10:12

Ça se mange le hérisson ?! *découvre la vie*

Ta fiche est nickel ! Tu es validée. \o/
Un petit rappel des choses à faire ne peut pas faire de mal, alors je te laisse aller créer ton carnet mondain, ton inventaire et faire ta demande de niveau de dangerosité. Il faut aussi penser à bien renseigner ton profil (identification et liens vers ta fiche validée, ton carnet et ton inventaire).

N'hésite pas à suivre le forum sur les réseaux sociaux, nous sommes sur facebook et sur twitter pour le moment. Tu peux aussi compléter ton profil tour de jeu si tu en possèdes un. ;)

Comme tu n'es pas encore dans le groupe de conversation skype, n'hésite pas à me donner ton pseudo pour que je t'envoie une invitation, si ça t'intéresse.

Voila vampirette ! Tu peux aller chasser ton créateur ! :p

http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401

Esmera Yanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1