AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stephan Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan Carter
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Barman aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 25
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Stephan Carter   Dim 30 Mar - 17:51

État Civil

Nom : Carter
Prénom : Stephan (Steupho pour les intimes et les p*tes.)
Race : (Si Outre : Précisez) Métamorphe.
Âge : 37 ans

  • Pour les Outres : Âge apparent : 25 ans

Date de Naissance : 15 Septembre 2013
Situation de Famille : Célibataire
Profession / Activité : Barman aux « Plaisirs Coupables ».

Morphologie



  • Apparence Animale : Lorsqu’il est sous son apparence animale, Stephan n’est ni plus ni moins… une chèvre. Enfin, un bouc vu que c’est tout de même un homme. Il a deux longues cornes en bon état, de couleur grises. Son corps est recouvert d’un pelage majoritairement brun/roux, sauf pour une ligne dorsale prononcée noire, et des pattes comme des bottes sombres. En apparence général il ressemble à la race Alpine chamoisée. Ses yeux ont une pupille rectangulaire, aux iris de couleur bleue pâle. Ses sabots sont fendus en deux comme tous les individus de cette espèce. Au garrot il fait un peu moins d’un mètre et pèse environs 75 kilos.


Taille : 1,82 mètres.
Poids : 68 kilos.
Corpulence : Assez fin mais tout de même un peu musclé, comme son animal-totem, il est vivace et sportif.
Couleur de cheveux : châtains aux reflets roux et blonds.
Couleur des yeux : bleus relativement profonds.
Allure générale : Un type assez maigre qui a tendance à sautiller dès qu’il a l’occasion, il est vivace… Un peu bizarre, avec des cheveux aléatoires ; longs et courts, lisses et rebiquant. On dirait un peu un touriste quand il arrive, insouciant, au milieu de la foule. Il sort un peu du lot, mais pas de manière flagrante. On ne peut pas immédiatement savoir ce qu’il est, mais on comprend qu’il est.. différent.
Allure vestimentaire : Stephan n'est pas quelqu'un de difficile question vêtements. Il n'achète jamais des nouvelles choses, et se contente des affaires qu'il a depuis toujours, sur lesquelles il a fait des retouches, parfois un nouveau vêtement entier, se servant de divers t-shirts usagés. Il porte généralement un jean noir ou bleu, toujours délavé et abîmé au niveau des genoux, Ils sont d'un style ample, abîmé, qui lui donnent une allure encore plus maigrichonne. Aux pieds il lui arrive souvent d'être en tongues, ou sinon il porte des grosses chaussures dans le style Vans (à moins de devoir être bien habillé et là il fera un effort de mettre quelque chose d'assez élégant - et moche selon lui au passage.) En haut il aura régulièrement un vieux pull marron, ainsi qu'un keffieh rouge foncé, et en dessous, généralement, il aura un t-shirt, souvent de couleur sombre. Aux mains il aime porter des bagues (pas en argent, naturellement) en titane. Ses poignets sont jonchés de bracelets en cuir de divers tailles et couleurs différentes, et autour de son cou il aime avoir une petite cordelette avec une petite croix en bois (bien qu'il ne soit pas croyant mais c'est un cadeau de sa grand mère, et il l'aime bien.)
Particularités éventuelles : Ce jeune métamorphe a comme particularité une cicatrice franche qui va de son arcade, traversant sa joue pour descendre jusqu'à sa mâchoire, traversant sa barbe, empêchant tout poil de pousser.

Psychologie


Défauts : A la base, Stephan est quelqu'un de très calme, posé, qui s'énerve très peu dans la vie de tous les jours. Mais il arrive, lorsqu'il se sent agressé, menacé ou insulté, que son regard devienne froid, enragé, prêt à donner un bon coup de tête au fameux agresseur en question. Pour cela, il en faut parfois peu; un sujet très délicat pour lui : sa nature de métamorphe, et son animal totem ayant souvent été sujet de moqueries, il y est très sensible. Il n'a pas toujours accepté sa nature d'herbivore, s'est battu contre à en devenir malade... Il a toujours souffert de cela, mais maintenant, bien qu'il s'accepte, il ne supporte pas que l'on puisse rire de sa condition. Dans ces cas-là il sera froid, parfois pendant des heures, le dos raide, regardant tout individu avec un certain snobisme. (Il ne le fait pas forcément exprès mais c'est à quoi ça ressemble.)
En dehors de cela il n'est sans doute pas assez inquiet. Ah il n'a pas de maison? Bon bah il dormira dans la rue? Ah il n'a rien à manger? Il broutera l'herbe du parc le plus proche. Ah il est seul...? Là ça coince en réalité. Il ne peut vivre sans les autres. Il dépend énormément de la chaleur humaine... S'il se retrouve seul trop longtemps il est possible qu'il se transforme sans même le vouloir et se mette à donner des coups de tête dans les murs. Sinon la majeure partie du temps, lorsqu'il est bien entouré, il est, pour en revenir au sujet, trop détendu. Il n'a pas vraiment de notion de futur, et ne se projettera jamais vers l'avant, que ce soit 5 minutes ou 5 ans.
On ne pourra pas aller jusqu'à dire que ce bouc est naïf... mais il a tellement besoin d'attention et de présence d'autrui qu'il ferait à peu près n'importe quoi pour rester avec eux... Dans la limite du raisonnable, (et encore.) Il ne sera jamais agacé ou énervé par la présence ou le comportement d'autrui, et ne prendra jamais parti dans une dispute telle qu'elle soit (sauf s'il est personnellement affecté et là c'est parce qu'on l'a traité de bouffeur de salade.)
Qualités : Lorsqu'on ne l'insulte pas dès la première rencontre, Stephan est quelqu'un de très sociable, à l'écoute, attentif. Il ne se moquera jamais méchamment de quelqu'un qui souffre ou qui vit dans des conditions difficiles. Pour lui, tout le monde est égal, qu'il soit Norme, Outre ou Zombie. Il est de son avis que chacun mérite le même respect, surtout quand une même personne l'est envers lui. Il n'est pas dérangé du fait qu'on puisse l'utiliser, s'il peut à son tour avoir quelque chose en échange. En revanche il a une dent contre ceux qui persécutent les autres, quelque soit la race ou forme; un tyran ne mérite rien d'autre que le mépris et un bon coup de tête entre les jambes. (Et cela il peut le faire étonnamment discrètement sans pour autant atténuer la douleur.) Ainsi il est quelqu'un tout de même de discret, qui ne s'affichera pas volontairement devant les autres pour avoir de l'attention (tant que quelqu'un est près de lui et lui porte un minimum d'attention, cela lui suffit)
Il saura se faire discret, d'où son travail irrégulier de serveur lorsqu'il était encore au Texas. Il ne sort pas spécialement du lot, en dehors de sa cicatrice qui le rend facilement reconnaissable. Sinon il marche avec légèreté, fait à peine du bruit,  et rit généralement silencieusement (afin de ne gêner personne en général.) Il est une bonne oreille à l'écoute, parlera peu, sauf peut-être pour donner des conseils qu'il jugera comme étant bons.
Il ne se croit supérieur à personne, et pense que tout le monde a quelque chose à donner, que ce soit techniquement, moralement, physiquement ou autre. Tout le monde a de quoi offrir (et il aime particulièrement les relations donnant-donnant).

Croyances : Il croit en la possibilité d’une Paix entre tous les Outres et les Normes, toutes races et croyances comprises.
Religion : Sa grand mère a toujours été croyante, protestante, et aurait souhaité que son petit fils le soit tout autant, mais même après sa mort, il n'eut jamais l'intention de rejoindre un quelconque camp. De ce qu'il a apprit à l'école et vu dans la réalité, toutes les religions mènent souvent à la haine et au rejet, chose qu'il n'accepte pas. Bien sûr il n'est pas ignorant du fait que les metas viendraient de démons, mais il ne se sent pas concerné ("attention je suis un démon chèvre!)
Goûts : Stephan ne dépend de rien; pas de la nourriture, d'un toit, de confort quotidien... Enfin... Pas rien. Il fume. Mais qu'est-ce qu'il fume. Tout le temps, dès qu'il en a la possibilité. C'est la seule raison pour laquelle il travaille au fond - il est trop honnête pour voler qui que ce soit.
En dehors de ça il ne mange pas de viande (naturellement) et a une préférence pour l'herbe fraichement broutée et les légumes cru.
Talents, savoirs notables : Il est un as pour réparer des jeans troués et a quelques dons en couture, il a un très bon équilibre et n'a jamais renversé un verre en temps que serveur. Il sait dessiner, peindre, et a des connaissances en art.

(+) Espoirs, buts, rêves : Stephan est purement et simplement pacifiste, il vit au jour le jour, sans avoir spécialement de but. Son rêve serait que tout le monde s'entende bien pour une fois.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Stephan est une créature très sociable, voire trop. Comme son animal-totem, il aime être entouré de gens, famille, amis… A cause de cela il a peur de se retrouver seul, ou pire, d’être ignoré. Faire comme s’il n’existait pas est la pire chose qu’on puisse lui faire. L'idée même de rentrer dans "son" appartement le soir et n'y trouver personne le fera énormément souffrir. Il a besoin de la présence d'autrui, même si c'est pour se bagarrer et chamailler.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Des individus qui tentent juste de vivre leur vie, comme le reste du monde… Bien sûr il y a des cas un peu spéciaux, qui depuis la révélation ont tenté d’écraser la présence humaine… Mais ils ont sans doute une bonne raison de faire ça, non ? Bien sûr ça ne veut pas dire qu’ils ont raison de faire quelque chose comme ça.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? On est peut-être différents d’eux, mais on partage bien la planète, alors pourquoi se faire la guerre ? Bon certes ils servent de nourriture à certaines races, sont utilisés à des fins funestes etc, mais c’est ça le cercle de la vie. Les Normes sont des gens très bien dès qu’ils sont tolérants et ne passent pas le clair de leur temps à jeter des pierres aux Outres.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?   On peut dire que Stephan est satisfait. Jusque là son existence a été simple, avec tout de mêmes quelques aventures et mésaventures par-ci par-là. Il est relativement heureux de sa situation jusqu'à présent.

Particularités éventuelles : (Uniquement celles qu'on a besoin de savoir pour bien vous connaître)

Relations Sociales

Relations particulières notables : (qu'il s'agisse de personnages joués ou « PNJ »)

- Ian Carter : Il est l'oncle de Stephan et reste un souvenir agréable et chaleureux. Ils ne se sont pas revus depuis plus de quinze ans, mais le jeune herbivore a la certitude qu'un jour où l'autre ils se recroiseront.
-Katherine May : Une Wiccan qu'il a cotôyé dans un club exotique pendant un mois sur les deux où il y a travaillé. Ils connaissent mutuellement leur natures et ont travaillé tout du long de leur temps ensemble, finissant, selon lui, en une bonne amitié. Il espère qu'ils se recroiseront... (ce qui viendra sans doute plus vite qu'il ne l'imagine.)
Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
("C'est qui tes parents?") Mère européenne, père texan. Tous deux des cerfs, caractère doux et attentionné, patients et chaleureux.
Événements de votre passé qu'il convient de connaître :

La première transformation...
Entouré de metamorphes divers, autant carnivores, herbivores et omnivores, Stephan projetait toujours d'être une créature puissante et imposante, comme ses cousins, tous entre panthères et lions, qui bercèrent ses espoirs de pouvoir un jour rejoindre leurs jeux en temps qu'égal. Hélas rien ne pouvait prévoir son apparence animale, ni la dicter. Ses parents, calmes et passionnés tels qu'ils l'étaient, ne l'auraient jamais dénigré quelque soit son espèce. Il venait d'avoir 12 ans... La crise d'adolescence, la puberté, toutes les hormones en folie... Cela n'aida en rien au choc de la découverte de son animal totem. C'est hélas lors d'une réunion de famille comme il y en avait souvent, qu'il dévoila sa véritable nature. Au plus grand amusement moqueur de ses cousins et cousines... Sa première réaction fut la crainte en voyant ses sabots. Il n'était ni félin ni canin, mais il était rassuré à l'idée d'être, comme ses parents, un cerf.. Hélas ce ne fut pas long avant qu'il ne se rende compte de sa véritable nature, ne comprenant pas avant pourquoi on riait de lui... Il se découvrit devant un miroir, petit, aux cornes ridiculement courtes et à l'allure de bête de ferme... Il était une créature domestique, faible, herbivore, dompté par l'Homme depuis des millénaires. Personne n'était un animal domestique dans la famille, personne. Tous avaient gardé la fierté que leur sang resterait sauvage encore pendant des générations... Hélas. Il subit énormément de sa nature, ne comprenant pas en quoi il était une chèvre, et non un loup ou un lion comme ses oncles. Après cette malheureuse découverte il devint bagarreur, énervé, frappant ses cousins à coup de tête, qui était naturellement plus dure que la moyenne.
A l'école aussi il prit goût au combat; entouré de jeunes humains bagarreurs et quelques outres qu'il apprit à connaître... Généralement après un premier coup de tête donné pour éviter tous malentendus sur son caractère, qui aurait pu être gentil et faible., C'est principalement lors de transformations incontrôlées qu'il n'hésitait pas à se jeter sur les autres qui pouvaient se moquer de son apparence. Suite à cette période il renia sa nature, ne voulant plus souffrir du regard des autres, refusant catégoriquement de se laisser faire par sa nature. Il mangea de la viande à foison, bien que cela le faisait vomir, et il développa une froideur calculatrice lui permettant d'échapper aux méprises de ses camarades qui, voyant son regard menaçant, le laissèrent en paix.
Ses parents l'aidèrent à mettre des aspects en perspective, et même s'il dénigrait sa nature, lui expliquèrent qu'il était encore jeune et avait le temps de prendre goût à la transformation, qu'un jour il la contrôlerait librement... Il hochait la tête en silence, toujours peiné qu'il puisse faire souffrir ses parents sans vraiment le vouloir. Mais un autre événement le marqua sans doute plus que sa première transformation... Sa famille s'était adaptée au fur et à mesure des années, et lui avait fini par accepter sa condition. Durant sa seizième année il apprit à mieux contrôler ses transformations (généralement dues à des émotions négatives) pour au final savoir se métamorphoser de lui-même lorsqu'il le voulait. Il avait mûrit, s'était cultivé, et avait trouvé des camarades aimables qui l'acceptaient... Après tout il ne demandait que cela.
Ses études perdurèrent jusqu'au début de la vingtaine, où le fameux événement eu lieu.

L'Alpha.
Stephan connaissait un peu la meute de son oncle Ian, il avait eu l'occasion de les rencontrer lors de réunions de familles qui célébraient divers fêtes annuelles, anniversaires... Il avait eu l'occasion de parler avec le protégé de son oncle, Blake. Ils ne se connaissaient pas véritablement mais le bouc voyait clairement qu'il suivait les principes de son mentor, et ne se moqua jamais de son animal-totem - chose qui lui valu une certaine admiration, étant lui aussi un loup. Mais le chef de la meute, l'Alpha, sembla toujours dénigrer son côté de la famille... Il ne parlait jamais à ses parents sauf pour se plaindre du bruit des enfants, et ne jeta jamais un seul regard à Steph. Le jeune bouc avait supposé que cela était parce que voir toute cette famille relativement heureuse et souder pouvait lui faire de la peine, bien qu'il avait sa propre famille bien entendu. Il ne s'était jamais douté que c'était parce que à ses yeux ils étaient inférieurs... Mais la vérité vit le jour lors d'une conversation tout à fait banale au sein de la famille, entre le père du bouc et oncle Ian. Ils parlaient de l'égalité des races, des animaux-totems, des herbivores et carnivores... L'Alpha s'interposa alors en riant fort... Un rire qui fit serrer le coeur de Stephan. c'était un rire rauque, moqueur, supérieur...
"L'égalité?" Dit-il, riant encore. "Il n'y a rien d'égal entre ce vaurien et ce gamin là-bas."
Ce vaurien. Il pointait Stephan du doigt. L'autre gamin était un jeune cousin, dont l'animal totem était le tigre. Gêné, le père, Daniel, se redressa et dit en sa défense que son fils avait beaucoup de qualités et savait se défendre, et qu'il ne pouvait pas y avoir que des carnivores dans le monde, ou il n'y aurait jamais d'équilibre.
A cela l'Alpha rit à nouveau, plus froidement, et poussa la poitrine de Daniel avec une certaine force, le poussant du plat de la main, le forçant contre le dos du siège.
"L'équilibre tu dis? Ton espèce est si faible que vous êtes tous de moins en moins nombreux. Vous n'avez aucune utilité dans ce monde, vous pouvez brouter autant que vous voulez..." Il jeta un regard suggestif à la mère de Stephan. "Mais vos descendants seront toujours de plus en plus faible. Il suffit de regarder ce nabot pour savoir que ses enfants seront sans doute de vulgaires petits rongeurs lamentables."
Cette fois-ci Ian se dressa, poussa l'Alpha pour qu'il s'éloigne de Daniel. "Ca suffit." Avait-il dit froidement, regardant son supérieur dans les yeux. Il n'y avait là aucune admiration ou clémence, Ian était énervé d'une façon que Stephan n'aurait jamais cru possible.

La cicatrice.
Cet événement jeta un froid sur toute la famille, qui, les réunions suivantes, firent toujours remonter le sujet. Les enfants ne parlèrent plus au bouc, ses autres tantes et oncles non plus, en dehors de Ian et Blake, qui restèrent solidaires et toujours aussi sympathiques... Mais plus rien ne serait comme avant, le bouc le savait. Maintenant que quelqu'un l'avait énoncé, ils étaient traités comme inférieurs, alors que pourtant ils venaient bien de la même famille, avaient le même sang dans les veines... Une seconde rébellion commença en Stephan. Pas contre lui-même cette fois-ci, mais contre les autres.
C'est lors d'une réunion il lâcha sa haine, se transformant automatiquement a la remarque qui avait fait déborder le vase de sa patience. A l'abris des regards de ses parents et les autres adultes, il se jeta sur un cousin particulièrement cruel, nommé Danny, qui ne s'était pas attendu à l'assaut. Sous forme humaine il se prit un coup de tête dans le bas de la colonne vertébrale... Une bagarre commença donc, où tous se liguèrent contre lui, à coup de crocs et de griffes. Il était déjà bien ammoché le temps que ses parents se rendent compte de ce qu'il se passait... Il fut marqué par de nombreuses blessures, dont celle sur l'oeil, qui reste celle la plus visible, et qui a le plus mal guérit.
Depuis il n'a jamais remis les pieds avec sa famille, a coupé tous les ponts, et est partit travailler de lui-même, abandonnant ses études.
Il se mit donc à travailler avec d'autres Outres, faisant parfois office de cuisinier ou barman ou serveur dans divers bars ou clubs un peu exotiques ou osés. Il ne craignait rien de ce qui pouvait lui arriver; il vivait sur le moment, découvrant enfin une indépendance totale. Il fit en outre la connaissance d'une "jeune" vampire, dont il se laissa séduire. Il avait pertinemment que son seul but à elle était de boire son sang, celui des metas étant plus goûtu que ceux des Normes. Alors il fit un marché avec elle - elle le logeait, et il se laissa boire. Il ne dira que cette situation était gênante, au contraire il découvrit un grand plaisir dans ces moments où elle lui prenait son sang. Elle s'appelait Nathalie, et travaillait comme strip-teaseuse dans un club un peu à l'écart de la ville, exotique, proposant divers services. Il finit par connaître des gens là-bas, faisant la connaissance brève d'une Wiccan, qui ne resta pas longtemps après son arrivée, divers vampires et d'autres métamorphes. Il servit de barman là-bas pendant deux mois, trouvant cela agréable de servir les autres pour gagner de l'argent. C'était peut-être pas grand chose comme paye, mais il était logé, et cela lui permettait de mettre de l'argent de côté.
Il ne retourna jamais chez lui après cela, ayant abandonné ses études d'art, voulant poursuivre son travail, gagner en relations, discutant régulièrement avec des clients fort sympathiques et parfois importants. Bien sûr il donna des nouvelles à sa famille de temps en temps, mais ne revit jamais Ian, et ne reçu jamais de lettre en réponse. Ses parents lui envoyèrent une lettre un jour disant que eux non plus n'avaient pas de nouvelles, et qu'il devrait peut-être se diriger vers San José... L'envie ne lui prit jamais. Il était installé, il avait sa propre vie, et n'avait pas le temps d'aller chercher son oncle dorénavant disparut sembla-t-il.
Il ne quitta la ville que lorsque Nathalie disparut. Du jour au lendemain il se réveilla seul, avec une simple lettre là où elle aurait dû être allongée : "Partie pour la Nouvelle-Orléan, je ne compte pas revenir."
Ce qui lui était arrivé? Pourquoi ce départ? Il n'en savait rien mais demeurait curieux. Son attachement à elle n'était pas très sentimental, mais le strip-club paraissant bien vide sans elle. Alors ainsi il fit ses bagages et quitta la ville en direction de New Orleans.


Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Stephan vient tout juste d'arriver. Sa présence ici est due à une vampirette qu'il a décidé de suivre, sans autres motivations. Il ne sait pas s'il compte la retrouver, mais compte bien visiter la ville à la recherche d'un logement et d'un travail potentiel.

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : Une larve. Sinon appelez-moi Silver.
Vous serez souvent là avec nous ? Etant actuellement en formation je n’aurai le choix que de poster que les week-ends.
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Par trois p*tes qui travaillent « Aux Plaisirs Coupables ».
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Non, mais pensez que si j’avais eu plus de temps j’aurais bien aimé !
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? *Jette une endive* Voilà c’est fait. Sinon j’ai rien à dire… Mis à part que j’adore le design du forum, le background des races, la profondeur du contexte (CDGH) et toussa.

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? *main sur le coeur, tête haute, clope au bec* je le jure!


Dernière édition par Stephan Carter le Dim 7 Fév - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3646-stephan-carter-fini
Stephan Carter
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Barman aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 25
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Stephan Carter   Sam 5 Avr - 18:52

C'est terminé les amis! En attente d'analyse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3646-stephan-carter-fini
Ailin Dyce
Vamps
avatar

Vamps


Identification
Emploi: Maîtresse Vampire, ex-strip-teaseuse aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 21 ans
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Stephan Carter   Dim 6 Avr - 16:24

Hello biquet What a Face*retire son masque de Précieuse*

A priori pas grand chose à redire sur ta fiche qui est bien veganement et chèvrement sympathique (et aussi innocemment sadique envers ce pauvre Blake que tu vas tout casser si tu le rencontres !)

Aucun souci ou presque donc, à part deux courts points à éditer :

- Premièrement tu indiques :
Citation :
Durant sa seizième année il apprit à mieux contrôler ses transformations (généralement dues à des émotions négatives)
Tu n'as pas précisé l'âge de sa première transformation, qui est donc antérieure à 16 ans. Est-ce que tu pourrais l'ajouter, sachant qu'il faut qu'elle arrive durant la puberté ? (autrement dit pas avant 10/11 ans sauf si t'as un sushi, dixit Arn.)

- Enfin tu marques :
Citation :
A l'école aussi il prit goût au combat; entouré d'Outres, et lors de transformations incontrôlées, il n'hésitait pas à se jeter sur les autres qui pouvaient se moquer de son apparence
A savoir que tu n'auras pas pu être spécialement "entouré d'outres" (pas de structures ou de classes spéciales organisées), mais après les quelques outres de l'école ont pu se réunir dans la cours de récré pour se sentir moins isolés, c'est possible :).

Voilà ! A part ces deux choses, c'est bon. Du coup tu peux t’atteler aux tâches suivantes :


  • L'ouverture de ton Carnet Mondain et de ton Inventaire.
  • Dans la section Carnet Mondain tu trouveras un topic de demande de niveau de dangerosité, auquel il te faudra répondre.
  • La génération de ta fiche d'identification dans ton profil (qu'il te faudra aussi remplir avec le lieu d'habitation de ton perso et les divers liens vers ta fiche, carnet mondain et inventaire).
  • Facultatif mais utile si tu souhaites aider le forum ou gagner de l'argent : Voter dans les topsites. Les autres moyens que tu as pour gagner de l'argent sont indiqués dans la section Inventaire.
  • Tu peux suivre l'activité du forum sur les réseaux sociaux (facebook et twitter).
  • Enfin tu peux créer/compléter ton profil Tour de Jeu


Tu pourras retrouver les autres membres du forum sur la chatbox, dans le flood ou bien sur le groupe skype.

Pour être informé des dernières nouveautés, abonne toi à la newsletter du forum et au topic suivant : Le Journal du Forum.

Bienvenue et bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3339-ailin-dyce
Stephan Carter
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Barman aux Plaisirs Coupables
Age apparent: 25
Dangerosité:
11/30  (11/30)

MessageSujet: Re: Stephan Carter   Mar 8 Avr - 12:51

J'ai modifié ces petits détails et je complèterai la paperasse au cours de la semaine! Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3646-stephan-carter-fini
 

Stephan Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit