AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Précieuse   Mer 19 Mar - 22:48

État Civil

Nom : Deauclaire. Mais si on le lui demande, elle répondra que si elle n'a pas vu l'intérêt de le donner depuis des années et que vous n'avez par conséquent pas besoin de le savoir. Le tout agrémenté d'un regard froid, non sans une légère étincelle de panique...
Prénom : On la connaît sous le pseudonyme de 'Précieuse'. Seule une poignée de personnes de son ancienne vie pourraient l'interpeller par son prénom de naissance : Amanda. Et ce serait très mauvais signe pour elle, d'ailleurs.
Race : Wiccan
Âge : Il arrive un âge où une femme ne donne plus de chiffres précis... Arrêtons-nous sur la quarantaine, d'accord chéri ? (Bien qu'en réalité elle soit plus près des cinquante-deux, mais le premier révélant cette information risquerait d'atroces souffrances...)

  • Pour les Outres : Âge apparent : 36 ans.

Date de Naissance : 21 juin 1999. Hé oui, mademoiselle a eu l'humour de naître l'une des plus importantes nuits pour les Wiccans, autant dire que ça a apporté une admiration immédiate de la part de son père et le début d'une relation mère/fille des plus tourmentées.

Situation de Famille : S'encombrer d'un mari ?! Vraiment ?! Si vous pensez une chose pareille, c'est que vous ne l'avez pas bien regardée. Et je ne parle même pas de ces choses hurlantes, incontinentes, bouffeuses de temps, d'argent et de vie sociale que certains osent appeler 'enfants'. Précieuse est donc célibataire, indépendante et fière de l'être. Sa famille, c'est son boulot. D'ailleurs...

Profession / Activité : Précieuse est la gérante du « Aux Plaisirs Coupables », club de strip-tease tout ce qu'il y a de plus légal tant qu'on ne traverse pas les rideaux de velours menant à l'arrière-salle. Et croyez-moi, il vaut mieux que vous sachiez exactement ce que vous voulez si vous passez ces rideaux car une fois ceci fait, les notions de limites, de lois et de politiquement correct deviennent encore moins importantes que de légères mises en garde concernant un chien à l'entrée d'une maison...


Morphologie


Taille : Précieuse est une femme d'un mètre soixante-dix-huit, plutôt grande, bien qu'elle le paraisse toujours plus encore via son usage excessif des talons aiguilles (rouges, de préférence).
Poids : Soixante-six kilos.
Corpulence : Précieuse est de ces femmes bien proportionnées qui n'ont pas grand chose à envier aux autres. Si on l'écoute, cependant, ses cuisses sont trop épaisses et ses chevilles trop fines, quelques unes des raisons pour lesquelles elle préfère les pantalons tailleurs et les décolletés (car non, elle n'a jamais trouvé à redire sur sa poitrine, même si elle n'est pas si généreuse que cela).

Couleur de cheveux :  Les mèches que l'on peut voir dépasser de son éternel Borsalino sont blondes, mais rien ne dit qu'il en est de même pour le reste. Et justement, qui aurait la chance de voir Précieuse sans son précieux feutre serait certainement surpris de voir que, si la majeure partie de ses cheveux sont d'un blond doré virant sur le miel, il y a par-ci par-là des mèches d'un rouge sang qui intrigue et renforce l'aura de mystère qui tourne autour de cette femme.

Couleur des yeux : Son univers (comprendre l'atmosphère de son club) étant plutôt sombre et tamisé, tout ce que l'on peut remarquer des yeux de Précieuse au premier abord est qu'ils sont plutôt clairs. A la lumière du jour, il s'avère qu'ils sont verts d'eau (un bleu très clair tirant sur le vert pâle), bien qu'on puisse parfois y distinguer des éclats argentés suivant le degré de luminosité.

Allure générale : Aussi étrange que cela puisse paraître, non, le mot qui vient quand on la voit n'est pas 'Précieuse'. Plutôt 'professionnelle'. Ses manières aimables, son sourire commerçant (quand elle se décide à l'étirer) et sa voix calme, tout cela appelle au professionnalisme. En la voyant, on sait qu'elle est à la tête d'une entreprise, et sa démarche assurée vous apprend qu'elle ne connaît certainement pas la crise. Précieuse apparaît comme une femme sûre d'elle, indépendante et déterminée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et est prête à beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut. Par ailleurs, son visage tantôt aimable tantôt aussi froid que la glace montre qu'elle est très peu habituée à ne pas avoir ce qu'elle souhaite. Ce qui, au passage, paraît terriblement attirant pour beaucoup d'hommes... comme de femmes.

Allure vestimentaire : Précieuse privilégie les tailleurs pantalons de couleur sombre, allant du bleu marine au noir, avec une préférence pour le gris anthracite, toujours avec le Borsalino assorti. Elle ne se sépare quasi-jamais de son chapeau, tant et si bien qu'on se demande parfois s'il n'est pas greffé sur son crâne (via un sortilège serait plus proche de la vérité). Sous sa veste de tailleur, elle ne porte que des décolletés plus ou moins profonds, cette fois dans des couleurs vives, le plus souvent rouge, orange ou jaune, bien qu'elle se permette parfois l'excentricité du rose à paillettes dans un moment de folie. A cela, Précieuse ajoute toujours une paire de talons aiguilles, généralement assortis à son haut, bien que ses talons rouges soient ses préférés.

Particularités éventuelles : Comme précisé plus haut, la plus grande particularité de Précieuse est ce chapeau dont elle ne se sépare quasiment jamais. Pour être tout à fait honnête, il faudrait être très, très chanceux pour avoir l'occasion de la voir s'en défaire... Un moment que l'on est certain de ne pas oublier...


Psychologie


Défauts : Précieuse est avant tout séductrice. Elle sait qu'elle plaît, elle aime ça et elle en profite. Manipulatrice, sadique et bornée, il y a peu de choses qu'elle n'est pas capable de faire pour arriver à ses fins. De plus, elle déteste perdre, ne supporte pas les pleurnichards et est extrêmement rancunière. En tant que patronne, elle est autoritaire et n'accepte pas qu'on la contredise. Après tout, c'est elle la patronne, c'est elle qui décide. Elle aime avoir le contrôle, et ce dans tous types de situations. Dépendre des autres n'est pas une option, mais elle sait prendre en considération une suggestion lorsqu'elle est bien présentée. Ce n'est pas une idiote, elle sait reconnaître du potentiel lorsqu'elle en voit. Cependant, tout ce qui n'est pas son expansion personnelle ne l'intéresse pas. Elle ne fait rien par bonté d'âme, et quoi que vous lui demandiez, il y aura des conséquences. Chacune de ses actions entraîne une réaction qui lui est profitable. Sans vraiment classer ça comme une qualité ou un défaut, Précieuse a également une sacrée verve. Elle a du vocabulaire, du répondant et mâche rarement ses mots, sauf si cela peut l'aider à obtenir ce qu'elle veut.

Qualités : Précieuse est intelligente. Pas seulement maligne et capable de se sortir de pas mal de situations plus ou moins douteuses, mais vraiment intelligente. Elle sait également se montrer charmante, même si c'est souvent pour obtenir quelque chose. Elle est également ambitieuse, réfléchie et très honnête. Oui, elle manipule, mais au moins, elle le dit. Pas forcément sur le moment par contre... Elle est aussi empathique. Pas dans le sens où les sentiments des autres l'intéressent, mais elle est plutôt douée pour deviner (certains diraient 'ressentir') comment les autres se sentent. N'importe qui qualifierait ça de sensibilité... Mais pas Précieuse, pour qui sensibilité est synonyme de faiblesse. Douée de ses mains, elle dessine et coud de façon admirable pour une amatrice. Elle sait également profiter de la vie, notamment de ses nuits, aime faire la fête et peut se montrer particulièrement agréable dans ces moments-là. Même si elle est autoritaire, elle est professionnelle, respecte ses employés et apprécie une bonne ambiance de travail.

Croyances : Précieuse vit par deux principes : « On n'est jamais mieux servi que par soi-même » est le premier. Elle le suit depuis des années, et il lui a toujours été utile. Le second est « on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ». Elle sait qu'il faut donner pour recevoir et n'hésite pas à sortir le grand jeu lorsqu'elle veut quelque chose en retour et jusqu'à présent, ça lui a toujours réussi. Au-delà de ça, elle croit au profit et au pouvoir de l'argent et de la séduction. L'amour, c'est bidon, inutile et preuve de faiblesse, comme toute la panoplie des sentiments.

Religion : Elle pratique la Wicca, évidemment.

Goûts : Sans être excentrique, Précieuse est une touche-à-tout. Elle a ses préférences, bien sûr, mais ce qu'elle apprécie le plus, c'est le test. C'est pourquoi, en dépit de ses origines françaises, elle préfère la cuisine épicée à n'importe quelle autre. Lorsqu'elle n'est pas occupée par le club, elle apprécie la lecture à la terrasse d'un café, en général un bon roman historique. Elle aime dessiner des vêtements également, et c'est généralement elle qui crée les costumes de ses employés. Côté musique, elle aime tout ce qui est latino : samba, salsa, bossa nova, rumba, fora, tango... Toutes ces danses qui permettent à la fois de bouger et d'être sensuelle et qu'elle semble maîtriser avec un déhanché certain. Ce n'est pas une grande fan de cinéma. Il y a assez de jeux d'acteurs dans la vraie vie, et qui sont souvent bien mieux joués que ces inepties qu'on paie pour voir sur grand écran. Et puis, si elle veut se retrouver dans une salle sombre pour pratiquer certaines de ses habiletés, elle possède son propre club pour ça ! Pour ce qui est de sa sexualité, comme le reste, Précieuse est touche-à-tout. Absolument tout et vit chaque relation comme une expérience et chaque partenaire comme un cobaye plus ou moins intéressant.

Talents, savoirs notables : Comme expliqué précédemment, Précieuse est douée de ses doigts, et assez intéressée par la couture pour fabriquer elle-même les costumes de ses employés. Pas ses propres vêtements, ceci étant. Et c'est également une très bonne danseuse. Oh, et ayant vécu au Québec pendant toute son enfance et une partie de son adolescence, elle parle couramment français et anglais.

(+) Espoirs, buts, rêves : Précieuse aspire à la prospérité. Pas vraiment gagné, surtout ces dernières années avec la Révélation qui a pas mal heurté son fond de commerce, mais rien d'insurmontable. Et chez elle, prospérité rime avec argent et pouvoir. Elle se donne donc les moyens d'accéder à tout cela. Idéalement, elle aimerait vivre assez longtemps pour que chaque Wiccan de Trois-Rivières cherchant à venger la mort de sa mère trépasse. Dans d'atroces souffrances, de préférence.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Soyons francs, Précieuse a une peur panique de tout type d'engagement sentimental. L'amour bien sûr, mais aussi l'amitié lui font peur. Elle a des relations, évidemment, mais elles sont soit basées sur une raison professionnelle, soit sur un besoin physiologique de sexualité. Rien d'autre. Elle est aussi secrètement terrifiée à l'idée que le covent de Wiccans de sa mère la retrouve, pour des raisons totalement différentes...

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Les Vodouns et leurs Zombis l'exaspèrent. Non mais franchement, qui a besoin de réveiller un mort pour s'en faire un chien de garde ?! Il n'y a que les faibles et les lâches pour faire des trucs pareils. Pour ce qui est des Vamps, elle n'est pas particulièrement fan, surtout depuis qu'ils sont devenus des égéries de ce grand écran qu'elle n'apprécie pas des masses. Mais en soi, elle n'a rien contre eux. Et puis, le business est le business, elle ne crachera jamais sur un client, quel qu'il soit. Par contre, elle aime bien les Faës et leur lien à la Nature, qui lui rappelle un peu ses propres origines. Elle leur envie leur camouflage, également. Et puis, cette façon de truander sans pouvoir mentir, être malhonnête tout en restant dans l'honnêteté...qui n'aimerait pas ça ? Pour les Métamorphes, son avis reste mitigé. Idéalement, ce serait génial d'avoir la capacité de changer de forme, mais le processus lui paraît bien trop compliqué et sanglant pour s'y atteler. Mais ce serait tellement pratique...

Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Son fond de commerce. Et personne ne dénigre son fond de commerce. Même si, au fond, elle les plaint un peu, les pauvres petites choses. Ils n'ont rien de particulier, et ce qu'ils savent se donner, c'est en détruisant quelque chose d'autre... n'est-ce pas triste ?

Êtes-vous satisfait de votre existence ? Évidemment. Précieuse a ce qu'elle veut, quand elle le veut, comme elle le veut. Qui ne serait pas satisfait à sa place ?

Possibles évolutions ou objectifs futurs : Et bien... disons que lorsqu'on a l'opportunité d'accueillir la mafia W dans l'arrière-salle de son club, pas mal de portes s'ouvrent à vous...

Particularités éventuelles : Précieuse -de part sa généalogie et sa stricte éducation Wiccan (sa mère ne l'aimait pas, mais avoir une fille de piètre éducation magique aurait été hors de question)- est une sorcière assez puissante, ce qui lui permet de mettre en place et de maintenir les effets magiques et d'illusion des Plaisirs Coupables lors des soirées spéciales.

Relations Sociales

  • Pour les Wiccans : un Familier ? Précieuse a vécu près de vingt ans avec Fear, son premier Familier. Fear était une magnifique vipère, pourtant très amicale sur le principe, mais plantant les crocs un peu trop souvent dans tout parcelle de peau qui se trouvait à sa portée. Ne tuant jamais personne, heureusement pour eux, mais ils mettaient toujours un petit temps à s'en remettre. Pratique pour l'intimidation, ceci dit... Hélas, Fear a très mal supporté l'humidité de la Nouvelle-Orléans lorsque Précieuse y est arrivée et est décédée de mort naturelle deux ans plus tôt. Depuis, pour mieux se fondre dans la masse, dirons-nous, le nouveau Familier de Précieuse est une chatte rousse nommée Meena. A la fois indépendante et affectueuse, l'animal n'est jamais loin du club, parfois même à l'intérieur, suivant sa maîtresse à la trace... ou quiconque portant du rouge, Meena semblant être particulièrement attirée par cette couleur, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi.


Relations particulières notables : Précieuse est connue de partout en ville, son nom et celui de son club ont beaucoup voyagé, et le bouche à oreille a fait des merveilles pour propager toutes sortes de services qu' « Aux Plaisirs Coupables » propose, quelque soit le côté du rideau. Plus personnellement, elle évite les liens autres que professionnels, et n'a donc de liens notables qu'avec ses employés.
Cependant, elle est activement recherchée par le covent des Wiccans de Trois-Rivières (Canada) et par Evan Deauclaire, son frère aîné (bien qu'elle n'en sache rien concernant ce dernier). [Si la fiche est acceptée, il est possible que je le propose en PJ]


Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ? L'entourage de Précieuse comprendra très vite qu'elle ne parle jamais de sa famille, tous Wiccans. Jamais. Mais puisqu'il faut des bases... Amanda Deauclaire est la seconde née d'une famille de deux enfants. Si elle s'est toujours bien entendue avec son père et son grand frère Evan, ça n'a jamais vraiment été le cas avec sa mère. Le fait est que Linda Deauclaire n'a jamais voulu d'un second enfant, et en a toujours tenu rigueur à son mari et surtout à l'enfant en question, tournant toute son attention vers son fils. Amanda rompit tous liens avec sa famille à l'âge de 16 ans.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître : Comme vous pouvez vous en douter, l'enfance de Précieuse n'a pas toujours été rose. Née une nuit d'équinoxe, empêchant par la même occasion sa mère -sorcière plutôt influente dans le comté de Trois-Rivières où ils vivaient à l'époque- de participer à l'un des covents les plus importants de l'année, la petite Amanda n'a vraiment pas fait l'unanimité à la maison dès son arrivée. Elle apprit à supporter les excès de violence de sa mère sans rien dire, faisant croire à son père qu'elle tombait bien trop souvent dans la cour de l'école, son frère la couvrant à la fois parce qu'elle lui avait demandé et parce qu'il savait qu'Amanda risquait bien pire encore si jamais leur père découvrait la vérité et confrontait leur mère. La Semaine Noire suivant la Révélation fut certainement la pire de sa vie. Pas à cause de la réaction des Normes, non, plutôt parce que sa mère en profita pour déverser toute sa frustration à l'égard de cet abruti de cadavre ambulant qui avait foutu leur paix relative en l'air sur la fillette de 11 ans qu'elle était à l'époque. Cependant, les années qui suivirent furent plus calmes qu'aux Etats-Unis. Certainement parce que le Canada restait un pays plus ouvert et aux réactions plus calmes que son voisin, il fut relativement facile pour le covent de Wiccans de Trois-Rivières de s'adapter à leur nouvelle situation.

C'est lorsqu'Amanda entra dans l'adolescence que tout changea. De respectueuse, intelligente et bien à sa place, tentant au maximum de ne pas faire de vagues, elle est devenue rebelle, parlant sans toujours réfléchir avant et n'en faisant qu'à sa tête. A la fois dans ses études de Norme et de Wiccan -bien qu'elle restât une excellente élève au niveau des résultats- ; mais aussi chez elle, s'attirant les réprimandes de son père et les coups de sa mère, jusqu'au moment où son père s'en rendit compte.

Amanda avait 16 ans à l'époque, un soir de novembre où son père confronta sa mère à propos des coups. La dispute dégénéra bien vite, le ton monta, et -sans que personne ne comprenne vraiment comment : un excès de rage de l'un des deux, peut-être- ils en vinrent à la magie. Maintenant, tout Wiccan sait qu'utiliser ses pouvoirs sous le coup de la colère est certainement ce qu'il y a de plus dangereux, parce qu'il y a de fortes chances que cela dérape. Et ce fut le cas. Ayant ressenti les effluves de magie émaner de l'étage au-dessous, Amanda s'était enfuie de la maison, pressentant la catastrophe. Elle n'était dehors que depuis quelques secondes lorsque l'édifice s'écroula, ensevelissant ses parents sous nombre de débris. Plutôt que de se précipiter vers les décombres pour tenter de sauver l'un ou l'autre de ses parents, Amanda choisit la fuite. Ce fut sa plus grosse erreur.

Linda Deauclaire étant une puissante sorcière reconnue dans le comté de Trois-Rivières, et sa renommée s'étendant dans tout le Québec, sa mort ne passa pas inaperçue. On ne se soucia pas vraiment de son mari, mais pour elle, il fut clair que les Wiccans devaient mener l'enquête. Et l'attitude d'adolescente rebelle d'Amanda ne joua pas en sa faveur. Quand son frère, Evan, eut le malheur de préciser au covent qu'elle subissait parfois la violence de sa mère, il fut clair à leurs yeux qu'Amanda était coupable de meurtre. Et l'on ne tue pas l'une des plus anciennes et sages Wiccan du comté sans répercussion... si ce n'est au centuple, au moins au triple.

Une véritable chasse à la sorcière fut alors mise en place dans tout le Québec. Heureusement pour Amanda, elle était déjà sortie de l'Etat et passée en Ontario, via le Saint-Laurent, ayant vu un bateau de marchandises prendre le large alors qu'elle fuyait sur les quais. Elle y resta un moment, ne voulant pas trop s'éloigner pour toujours être au courant des recherches. Mais il y avait quelque chose qu'Amanda savait de manière sûre : Si on la cherchait, ce serait en se basant sur ce qu'on savait d'elle. A 16 ans, elle abandonna donc l'attitude de la petite fille modèle qui joue à la rebelle pour attirer l'attention, pour adopter un changement complet de personnalité -devenant provocante, séductrice et aguicheuse- et d'allure : lentilles colorées, perruques, tout était bon. Elle rechignait à utiliser la magie pour ce genre de choses, même si elle continuait à pratiquer, discrètement mais assidûment. Elle resta un moment à Toronto, faisant son chemin comme elle le pouvait. Elle passait la plupart de ses nuits dehors et traînait dans les quartiers mal famés, gagnant de l'argent comme elle le pouvait, vendant principalement son corps, ne voulant pas vraiment se faire repérer en volant à l'étalage. C'est ainsi qu'elle s'endurcit et qu'elle apprit à repousser ses limites pour obtenir ce qu'elle voulait. Son goût du test vient également de ces années.

Elle parvint à vivre comme ça, à Toronto, sous le nez des Wiccans de Trois-Rivières pendant près de quatre ans. Quatre années l'ayant rendue encore moins servile et plus indépendante. Mais elle fit l'erreur d'accorder un peu trop sa confiance un soir, pour quelque chose de ridicule, un moment de faiblesse, une stupide envie de plaire plus que d'habitude, l'idée complètement débile que cette personne puisse être différente... et laissa échapper son identité. Faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à elle-même fut bien sûr une grosse ânerie, car pas manqué, l'autre n'était qu'un raté ayant misé sur le mauvais cheval des années plus tôt, s'étant retrouvé sur la paille et vendant des noms pour garnir ses fins de mois. Cette soirée-là fut celle où Amanda jura de ne plus jamais prêter attention à la panoplie des sentiments humains. La soirée où le covent de sa mère la retrouva, et la soirée où elle faillit y passer. Elle fit appel au Dieu Cornu bien plus souvent qu'elle ne l'avait jamais fait en 20 ans ce soir-là et réussit miraculeusement à s'en sortir. Mais ce fut comme un révélateur pour elle : Il était temps qu'elle quitte le pays.

Elle passa la frontière, arriva dans l'Etat de New York, et commença une nouvelle vie. Celle de Meghan Peterson. Avant la prochaine, Andrea Mattravers, dans l'Ohio. Puis Jamie Travers, Illinois. Kaleigh Anderson, Kansas. Shauna Rink, Californie. Il était hors de question qu'elle utilise la magie pour changer son apparence. Alors elle changeait de nom, de personnalité, d'Etat, et recommençait une nouvelle vie. Tous les deux ans à peu près. Jusqu'à ce qu'elle ait peur de trop s'attacher et de faire une idiotie du type de celle qui l'avait amenée à quitter Toronto. Jusqu'en 2031, où elle s'installa au Texas. Sous le nom de Katherine May, elle trouva un job dans un club de danse exotique. Kate était douée, délurée et sans aucun complexe, et évolua rapidement dans la boîte, jusqu'à attirer l'oeil de la propriétaire, la vieille Sapphire. Sapphire trouva chez cette femme un je-ne-sais-quoi qui lui rappelait la personne qu'elle avait pu être à son âge, et elle lui enseigna tout ce qu'elle savait sur la façon de gérer une entreprise, en plus de quelques techniques auxquelles Kate n'aurait jamais pensé. Kate fut également la première employée que Sapphire invita dans son arrière-salle, où un vrai casino se tenait. Roulette, machines, Poker, Black-Jack, tout y était, dans la plus grande illégalité. De ce côté du rideau, Katherine était devenue Précieuse, escorte de luxe et véritable porte-bonheur pour tous les joueurs pouvant se payer ses services.

Précieuse passa près de dix ans dans cette boîte, apprenant tout de Sapphire et de ses clients, gardant ses oreilles et ses yeux grands ouverts, enregistrant tout ce qu'elle voyait et/ou entendait, se constituant un véritable réseau d'informations. Elle profita également de cette paix relative pour terminer officiellement sa formation de Wiccan auprès des meilleurs sorciers du Texas -les laissant s'extasier sur ses capacités sans jamais leur souffler d'où elle venait : elle avait retenu la leçon. Jusqu'au jour où, dansant dans le club en tant que Katherine/Kate May, elle eut la désagréable surprise de rencontrer son frère, Evan. Son premier élan aurait été de s'enfuir. Il la connaissait trop bien, cependant. Sa petite Amanda semblait toujours être quelque part en elle. Ils parlèrent un moment, même si c'était fou, même si c'était dangereux. Il ne lui voulait pas de mal. Du moins, c'était ce qu'il lui avait dit. Et elle l'avait cru. Jusqu'au jour où elle reconnut d'autres visages dans la foule peuplant la ville. Des visages qui hantaient certaines de ses nuits, une peur qui ne s'enfuyait jamais totalement. Alors, elle partit. S'enfuit. Une fois encore. Plus par habitude qu'autre chose. L'instinct de survie. Et son frère l'y aida, en allant à l'encontre de ceux qui la traquaient, lui laissant une avance.

Elle ne sut jamais ce qui était arrivé à Evan. Pour elle, il avait confronté les Wiccans de Trois-Rivières et était certainement mort à l'heure qu'il était. Elle ne chercha pas non plus à savoir ce qui lui était arrivé. S'il était mort, s'il était de leur côté, s'il aurait tenté de la tuer, lui aussi... Et elle ne voulait pas savoir. Tout ce qu'elle voulait, c'était fuir cette ville, et recommencer, une fois encore...

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? La Nouvelle-Orléans est donc la dernière ville dans laquelle Précieuse s'est installée, il y a environ quatre ans, pensant -avec raison ?- que la ville rassemblant le plus grand nombre d'Outres serait sûrement le dernier endroit où l'on penserait à la chercher. Grâce aux enseignements de Sapphire (et à l'argent qu'elle a économisé tout au long de ces années), elle a pu trouver un local d'une taille et d'un prix abordable, et y installer son propre commerce. « Aux Plaisirs Coupables » est devenu son île, et elle s'y accroche comme une moule à son rocher. Dans l'optique de rendre son club plus intéressant encore en y ajoutant certaines illusions lors de soirées "à thème", Précieuse alla l'an dernier à la Mairie pour obtenir un permis de pratique de la magie. Heureusement pour elle, elle était déjà assez connue dans la ville, et son club avait déjà pas mal d'adeptes -même dans les plus hautes sphères de la Nouvelle-Orléans, bien qu'elle ne dirait rien pour préserver la discrétion de certains...- et cela aida certainement à l'acquisition du permis. Après trois ans de service dans la 'légalité', dirons-nous, elle a entrepris des travaux pour transformer l'arrière-salle du club en quelque chose d'un peu plus... intéressant, espérant attirer des clients certes plus exigeants et dangereux que ceux habituels, mais pouvant apporter tellement plus...


- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : Appelez-moi Meena :) Oui oui, comme le chat, je sais...What a Face
Vous serez souvent là avec nous ? Autant que possible, oui, plus souvent en semaine que le week-end, ceci étant. Oh, et je m'excuse d'avance si vous trouvez des anglicismes quelconques, je vis en Angleterre, et c'est parfois difficile de revenir à un français qui n'est pas celui de mes élèves ^^
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Grâce à ces traîtres d'Asch et Chess (alias Ailin et Peter). Mais je me vengerais...What a Face
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Non, mais je me connais...
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? J'ai été franchement impressionnée par le background du forum... Énorme travail de fond, chapeau ! *n'aurait jamais eu la patience de mettre sur pied un truc pareil*

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le coeur et dites « je le jure » u.u !) :  *fait un salut militaire* Chef, oui Chef !


Dernière édition par Précieuse le Ven 21 Mar - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Précieuse   Jeu 20 Mar - 15:38

Hello !

Je vois que tu es une sadique qui aime faire du mal à ses personnages. Tu devrais trouver pas mal d'amis sur le forum dans ce cas. What a Face

Pour parler un peu plus sérieusement, j'ai relevé quelques petites choses dans ta fiche concernant la magie. Selon moi, il est impossible de suivre à la trace un sorcier, ce n'est pas comme un téléphone que l'on rallume et que l'on localise par triangulation. Mais comme la situation ne s'était encore jamais présentée, on va en discuter dans le staff pour savoir si on t'accorde cela ou non. ^^

De plus, et là c'est de ma faute puisque je ne t'en avais pas parlé avant, Précieuse est sensée être une sorcière assez puissante puisqu'elle est celle qui maintient les effets magiques et d'illusion des Plaisirs Coupables lors des soirées spéciales (de plus ça pourrait aider à sa progression dans la mafia). Elle peut certes être épaulée lors de ces soirées si tu préfères lui laisser un pouvoir plus modeste ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Précieuse   Jeu 20 Mar - 16:28

Oh, en soi, ce n'est pas un problème, je peux changer ça et faire en sorte qu'ils la retrouvent autrement... Evan l'a bien fait, lui ! ;) Et dans ce cas, ça règlerait le problème de pouvoir ! Elle ne supporterait pas qu'on l'aide de cette façon, ce serait une preuve de faiblesse pour elle. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Précieuse   Jeu 20 Mar - 17:30

Yeah, tu gères ! Merci :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Précieuse   Jeu 20 Mar - 20:18

Voilà, j'ai mis à jour, j'espère que c'est bon maintenant. Tiens-moi au courant s'il y a le moindre souci =)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Précieuse   Ven 21 Mar - 13:42

Du coup elle a reçu une formation et a passé sa licence de wiccan auprès de l'inspection de la mairie ? C'est obligatoire si tu veux pouvoir utiliser la magie légalement ;). Si tu pouvais ajouter quelques mots à ce sujet ce serait bien. :)

Je te valide malgré tout car je ne pense pas que tu puisses te tromper sur ce détail ^^.

Tu vas pouvoir travailler encore une fois avant de te lancer dans l'aventure RP :

  • il faudra ouvrir ton Carnet Mondain et ton Inventaire (section Vie Privée) sans oublier de faire une demande d'évaluation de ton niveau de dangerosité
  • ensuite, tu pourras générer ta mini fiche d'identification et remplir ton profil avec le lieu d'habitation et les liens vers la fiche perso, l'inventaire et le carnet.
  • Si tu souhaites nous aider ou gagner de l'argent, tu peux voter pour nous dans les topsites (il existe des tas d'autres moyens de gagner de l'argent, ils sont décrit dans la section des inventaires). :)
  • Tu peux nous suivre sur les réseaux sociaux (facebook et twitter) pour faire parler du forum
  • et enfin créer/compléter ton profil Tour de Jeu.

Si tu souhaites rencontrer les membres, il y a la chatbox, le flood ou aussi un groupe skype réservé aux membres validés :)

Je t'invite à t'abonner à la newsletter du forum et au topic suivant le journal du forum pour être informé des dernières nouveautés.

Bienvenue à la NO ! o/
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Précieuse   Ven 21 Mar - 14:58

Je vais ajouter ça ! Je pense qu'elle a pu la passer quand elle était au Texas sans trop de soucis... Et je m'occupe du reste dans la foulée !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Précieuse
Wiccans
avatar

Wiccans


Identification
Emploi: Gérante des Plaisirs Coupables
Age apparent: 36
Dangerosité:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Précieuse   Mar 15 Déc - 0:53

Quand une petite pause-dossier prend des allures de fiche... What a Face

Culture Musicale :

Aimez-vous la musique ? Quand on gère un Club, même de stip-tease, il vaut mieux, vous ne croyez pas ?
Musique (chanson) préférée : Il y a bien ce vieux jazz… Oh, et cette comédie musicale de sa jeunesse... Chicago ! Actuellement, elle a un coup de cœur pour le dernier single de Will-O'-The-Wisp, mais au vu de ce qu'elle a appris de l'identité des musiciens et surtout de leur lien avec son personnel, elle ne va pas le crier sur les toits...
Style de Musique détesté : Elle a toujours détesté le rap. Pour elle, ce n'est pas de la musique.
Chanteur/Chanteuse qui vous fait fantasmer *: ...Une fois de plus, elle va éviter de répondre à cette question. Bien qu'il y ait cette vaudou chanteuse de samba brésilienne, Gabriela Olhado das Ondas. Un déhanché à en damner plus d'un(e).

Culture Littéraire :

Aimez-vous lire ? Ce n'est pas son passe-temps favori (danser, séduire et ennuyer ses employés passe avant, et pas forcément dans cet ordre), mais elle apprécie un bon roman historique à la terrasse d'un café de temps en temps.
Livre préféré *: Into the Wild, l'autobiographie de ce wiccan qui dépeçait des métamorphes pour survivre dans la Nature est un ouvrage particulièrement passionnant. ...Pardon, autobiographie ? Elle voulait dire « fiction », bien entendu. What a Face
Personnage de Roman préféré : Marie-Antoinette. Oui, ce n'est pas tout à fait un personnage de roman, mais elle a lu beaucoup de romans à son propos, où l'incarnant, et ce personnage romanesque qui vit dans l'excès et profite de la pauvreté de son peuple tout en se faisant manipuler par ses supposées amies lui a beaucoup appris... Sur les choses à ne pas faire, notamment.
Journal le plus lu **: Elle lit régulièrement l'Organe, car elle tient à rester au courant de ce qu'il se passe à la Nouvelle-Orléans. Plus récemment, elle s'est mise à la lecture d'un journal satirique qui la fait beaucoup rire... sauf quand elle s'y retrouve.

Culture Culinaire :

Salé ou Sucré ? Épicé.
Votre plat préféré : Fut un temps où elle ne disait pas non à une bonne poutine bien de chez elle, mais c'est devenu trop dangereux au fil des années. Elle aime beaucoup la nourriture Tex-Mex (après une dizaine d'années au Texas, heureusement), mais les plats cajuns de la Nouvelle-Orléans font son bonheur. Juste la bonne dose d'épices.
Votre boisson préférée : Précieuse a une préférence pour le mojito. Un cocktail frais, suave et tentateur, un peu comme elle. Vivant dans des clubs et diverses boîtes de nuits depuis des années, elle a appris à surmonter les dérives induites par l'alcool, même si elle n'est pas à l'abri d'une bonne gueule de bois une fois de temps en temps, comme tout à chacun. Sauf qu'elle, elle a des sorts pour y remédier en moins de 10 minutes.
Êtes-vous fin cuisinier ? Quand on a vécu seule pendant plus de trente ans, on apprend à faire certaines choses. Cuisiner en fait partie. Cependant, ce n'est pas ce qu'elle préfère, et parfois il lui arrive même de préférer opter pour un rituel plutôt que pour un détour par la cuisine. Et oui, la flemme atteint même les meilleures !
Votre restaurant préféré ** : Ce restaurant de cuisine cajun sur les quais. Leur gombo créole est un véritable délice, et Précieuse s'y rend tellement souvent depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans qu'elle y a sa table personnelle.

Culture Visuelle :

Vous regardez beaucoup la télé ?
Non. Précieuse ne possède même pas de télévision. Elle n'affectionne pas vraiment ce genre de technologies et préfère se tenir au courant des nouvelles par les journaux, ou le bouche à oreilles, très efficace dans son métier (ou plutôt dans ses métiers).
Votre émission préférée * : N/A.
Vous allez souvent au cinéma ? Absolument pas. Elle déteste le cinéma, estimant que les jeux d'acteurs qui doivent se mettre en place dans la vie réelle sont mille fois plus développés et parfois bien mieux réalisés qu'au cinéma. De plus, depuis le boom des vampires dans le show-business, elle a cessé d'y porter toute sorte d'attention, qu'elle soit positive ou négative.
Votre film préféré * : Aucun, elle ne va pas assez au cinéma pour se tenir au courant, et n'avait pas vraiment eu le temps d'enchaîner les films dans sa fuite. Quant à ceux qu'elle regardait chez ses parents... Disons qu'il y a un peu trop de mauvais souvenirs associés pour que l'un d'entre eux puisse être qualifié de « préféré ».
Acteur/Actrice qui vous fait fantasmer *: Elle aimait bien Johnny Depp, quand elle était ado. Cet homme avait un talent certain pour s'imprégner de ses rôles et incarner différents personnages. Et même à plus de 50 ans, il n'était pas désagréable à regarder. Elle s'est toujours demandée s'il n'était pas métamorphe ou wiccan, dans le fond et reste relativement frustrée que le bonhomme ait réussi à garder le mystère.
Vous fréquentez les musées, les galeries d'art ? Pas vraiment, non.
Votre artiste préféré * : Elle trouve qu'Andy Jockabson est un excellent peintre. Pour un Norme, il dépeint particulièrement bien les expressions d'agonie et de souffrance. Son tryptique sur le viol sanguin menant à la mort est un véritable chef d'oeuvre. Mais peut-être est-ce simplement parce qu'elle trouve que la victime ressemble à sa défunte mère.
Votre toile préférée * : N/A.

Goûts :

Votre couleur préférée :
Le rouge, sans hésitation aucune. Même si, elle a longtemps beaucoup apprécié le violet. Mais depuis qu'elle a fait de Meena son Familier... Impossible de savoir à quel point les réactions de l'animal ont influé sur son goût pour la couleur elle-même, mais en tous cas son choix est maintenant fait !
Votre saison préférée : L'été et automne. L'été, parce que c'est sa saison, celle au début de laquelle elle est née, et elle est toujours égoïstement ravie de la voir arriver, puisque cela signifie qu'elle est parvenue à vivre un an de plus au nez et à la barbe de ses ennemis de toujours. L'automne, parce que les feuilles tombantes ont une certaine poésie... et surtout parce que c'est le point de départ d'une saison morne et monotone qui amène son lot de déprimés aisément manipulables, que ce soit dans son Club pour un peu de bon temps, ou de l'autre côté du rideau pour des produits pas tout à fait légaux... L'automne, c'est bon pour le business.
Votre fleur/plante préférée : Elle a un faible pour l'aubépine. Beltaine a toujours été l'un de ses sabbats favoris, de toute façon. Certainement à cause de toute cette histoire de fertilité exacerbée qui faisait qu'il était bien plus simple de trouver quelqu'un (ou quelques un(e)s même) avec qui passer la nuit...
Votre animal préféré : Elle apprécie les chats (plus particulièrement le sien, même s'il est un peu idiot sur les bords), mais son animal préféré reste la vipère. Ah, ce qu'elle peut regretter Fear, parfois...
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un : L'amour, l'amitié, la compassion, et toute cette panoplie des sentiments humains qui font passer l'autre avant soi-même et par conséquent commettre des erreurs monumentales. ...Comment ça, ce ne sont pas des défauts ? Tout est question de point de vue, mon joli !
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un :La ténacité. Tomber au plus bas et se relever malgré tout, savoir que l'on risque beaucoup trop mais y aller la tête haute... Précieuse apprécie ces capacités, parce que les personnes les possédants deviennent plus intéressants à briser... et Précieuse aime qu'on lui tienne tête. Jusqu'à un certain point, du moins.
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers : Tuer tous les membres du Covent de Trois-Rivières. Rien que ça, tout à fait. Une fois ceci fait, elle pourrait dormir sur ses deux oreilles et continuer de faire prospérer son Empire sans la moindre peur. Normal qu'il s'agisse de son vœu le plus cher, du coup.

Côté Cœur :

Êtes-vous en couple ? Précieuse ? En couple ? Vous ne pourrez faire avaler cela à personne, pas même au dernier des idiots !
Êtes-vous amoureux ? ...Relire la réponse d'au-dessus, en remplaçant les mots « en couple » par « amoureuse ». Précieuse a été quelque chose de proche d'amoureuse. Une fois. Une fois de trop, qui a failli lui coûter la vie. Alors bon, l'Amour et toutes ces conneries, ce n'est pas à elle que vous aller les faire avaler. Précieuse aime à se croire aromantique pure et dure, même si elle est plus proche du demi-romantisme. Mais c'est plus simple de penser cette unique fois comme une erreur de jugement, et de parcours. A ne surtout pas répéter.
Êtes-vous vierge ? ...C'est une blague, c'est ça ?
Êtes-vous un Coureur(se) de jupons (pantalons) ? Sans courir après les jupes ou les pantalons (indifféremment de l'un ou de l'autre, d'ailleurs), Précieuse aime plaire, séduire, et avoir de la compagnie assez longtemps pour (se) faire plaisir. Mais dire qu'elle sort pour « pécho » serait extrapoler.
Plutôt amitié ou amour ? Sexe. Juste du sexe, rien que du sexe. L'amitié et/ou l'amour sont des valeurs auxquelles elle ne croit absolument pas. Le plaisir charnel, par contre ? Oh ça oui.
A quoi devra ressembler (physiquement, moralement) votre âme sœur ? Quand on ne croit pas en l'amour, l'âme sœur, c'est une idiotie inventée par des abrutis qui croient qu'il faut absolument être avec quelqu'un pendant plus de 20 ans pour réussir sa vie. C'est tout ce que Précieuse a à dire sur la question.



* Attention, nous jouons en 2052, lorsque vous parlez d'une personne, d'un objet ou de quoi que ce soit qui était vivant ou qui avait cours en 2010, pensez qu'il est peut-être mort ou a peut-être disparu (tombé dans l'oubli) à l'époque où nous jouons. Vous pouvez donc inventer de nouvelles célébrités comme bon vous semble ou vous baser sur de « vieux » artistes des débuts 2011 par exemple. Vous pouvez également les inventer ^^

** Veillez à citer en priorité des choses présentes sur le forum (Restaurants de la NO, journaux inventés qui sont « dans l'ambiance » du forum etc...) ;)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3637-precieuse
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Précieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit