AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devon Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Rosenbach
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Etudiant
Age apparent: 20
Dangerosité:
15/30  (15/30)

MessageSujet: Devon Rosenbach   Mar 11 Mar - 22:34

État Civil

Nom : Rosenbach
Prénom : Devon
Race : Métamorphe
Âge : 20

  • Pour les Outres : Âge apparent : 20

Date de Naissance : 09/08/2031
Situation de Famille : Célibataire
Profession / Activité : Etudiant dissipé. Il ne s’est pas encore fait virer de la fac parce qu’il est bon en sp… ah, pardon, il S’EST FAIT virer de la fac en fait. Mais il a réussi à intégrer une autre fac. Parce qu’il est bon en sp... parce que maman a des sous.

Morphologie



  • Pour les Changelings : Apparence Animale : Sous sa forme animale, Devon a l’apparence d’un étalon de selle de haute stature (type mustang) à la robe bai tobiano (parsemée de longues taches blanches). L’une d’elles zèbre sa crinière, ce qui fait que lorsqu’il perd le contrôle de sa forme humaine, la même zébrure vient orner sa chevelure (dont l’implantation a alors tendance à descendre dans son dos, mais ça ne se voit que lorsqu’il est torse nu). Ses yeux restent bleus sous sa forme animale. Devon trouve pour sa part que malgré les parfaites balzanes chaussées que sa robe lui octroie, le pie manque singulièrement de classe. À part peut-être pour le côté sauvage.
  • Pour les Faës : Espèce : /

Taille :185
Poids : 85
Corpulence : Large d’épaules, musclé, juste ce qu’il faut d’enrobage pour paraître fin mais pas sec, Devon pourrait poser dans des cours de dessin (techniquement, toutes les morphologies peuvent, mais lui, ça ferait plaisir aux dessinatrices, en plus). Il en est particulièrement fier que ça n’a pas toujours été le cas. Jusqu’à l’adolescence, il est resté un brin souffreteux car ses petits problèmes respiratoires l’empêchaient de faire du sport.
Couleur de cheveux :bruns
Couleur des yeux : bleus – le seul de sa famille, ou alors il faut remonter loin.
Allure générale : (Quand on vous croise, on se dit quoi ?) On se dit rien, on se retourne. Devon est un jeune homme qui prend soin de son apparence. Même quand il décide de porter une barbe de deux jours, c’est une barbe de deux jours bien délimitée. Il a le sourire facile, et fait attention même aux personnes qui paraissent insignifiantes. Quand il vous regarde, vous vous sentez important à ses yeux. Couplé à son regard clair, ses cheveux un peu ébouriffés et ses vêtements de marque, on peut parler d’une allure très avenante.
Allure vestimentaire : Devon aime un look assez classique. Tous les jours, il portera un jean (hors de prix) ou un pantalon, une chemise (tout aussi hors de prix) parfois ouverte sur un maillot de corps (même son maillot de corps est hors de prix) en privé, mais souvent habillée d’un gilet de costume. Vous pourrez aussi le croiser en tenue de sport, puisqu’il fait partie des Tulane Green Wave
Particularités éventuelles : Il paraît qu’il est courant que la forme humaine d’un métamorphe reprenne certaines particularités de sa forme animale. Enfin je dis ça, je dis rien.

Psychologie


Défauts : Devon peut paraître assez vain. Il a grandi dans le luxe, pire que ça car les adultes de son entourage faisaient d’autant plus attention à lui qu’il avait failli mourir dans ses premières années. Par conséquent, il est habitué à ce que le monde se plie à ses envies, bien que son changement d’environnement et sa confrontation avec d’autres jeunes hommes lui ait été assez bénéfique à l’adolescence. De plus, il aime séduire et donc fait particulièrement attention à son apparence, même si, si on lui fait remarquer, il vous répondra qu’il s’agit simplement de respect des autres de montrer une façade agréable. Aussi, ce n’est pas trop un intellectuel. Ce n’est pas qu’il est bête, c’est qu’il a d’autres priorités, voilà tout. Ah, et parce qu’on n’arrête pas les défauts, quand Devon pense avoir peu de chances de dominer une situation, il préfère la fuite. Paradoxalement, ce qui peut être à la fois un défaut et une qualité, il adore la compétition.
Qualités : Devon est beau (oui, c’est une qualité). Son goût pour la compétition l’amène à se surpasser dans certains domaines. Mangeant très peu de viande et faisant beaucoup de sport, il est en excellente forme physique depuis la résolution de ses problèmes respiratoires. Malgré sa vanité apparente, c’est quelqu’un qui a bon cœur, qui aime rendre service, et qui va faire attention même aux plus insignifiants. Du moins tant qu’ils sont en face, car il a la mémoire courte et son sens de l’engagement reste à travailler. Il est très insouciant, ce qui peut être à la fois une qualité et un défaut, mais il a un sens aigu de la famille.
Croyances : Devon croit en la volonté personnelle et l’une de ses maximes pourrait être « aide-toi, le ciel t’aidera ».  Enfin, il aime à le dire. Il a du mal à se rendre compte que le ciel t’aide plus facilement quand tu es beau, riche et hétérosexuel.
Religion : Catholique
Goûts :Devon aime le sport, il aime se dépenser, il aime surpasser les autres. Il aime aussi les filles, et est quelque peu volage. Il s’excuse lui-même en invoquant son instinct équin. Il n’aime pas trop la viande, même s’il finira son assiette si on lui en sert.
Talents, savoirs notables : Devon sait parfaitement se comporter en société, ainsi que reconnaître la qualité d’un vêtement, d’une présentation, de tous les objets de la vie quotidienne. Ironie du sort, il sait parfaitement monter à cheval (sa mère possède un ranch), bien qu’il le fasse beaucoup moins depuis le début de son adolescence (on se demande pourquoi). Il est aussi un très bon joueur de football américain.

(+) Espoirs, buts, rêves : Ce qui le motive dans la vie, pour le moment, c’est de s’amuser, et de flirter. Il déteste penser à demain. Il déteste penser à hier. L’important, c’est l’instant présent. Mais il faudra bien qu’un jour il décide quoi faire de sa vie.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Cf ligne du dessus, il n’y pense pas. Mais il y en a toujours quand même… Seul son père est au courant de sa nature de métamorphe, et étant donné la famille dans laquelle il a grandi, il craint leur rejet (surtout celui de sa mère) le jour où ils l’apprendront. Sinon, ce n’est pas vraiment une peur mais Devon n’aime pas les bruits et mouvements brusques, inattendus. Il aura tendance à se raidir, ça le met très mal à l’aise.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?  Il évite le sujet, comme tout ce qui est polémique. Mais il n’a rien contre. Une chance que son éducation ne lui ait pas développé de complexe quant à sa propre nature. C’est probablement dû au fait que ses capacités ont grandement amélioré sa santé et donc sa qualité de vie.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Dans toutes les populations le pourcentage de cons est le même. Il craint un peu plus les cons normes que les cons outres, cela dit.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?  Si quelque chose ne le satisfait pas, il fera en sorte de le changer (ou n’admettra pas que ça ne le satisfait pas). Donc oui.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Evoluer ? Pourquoi faire ? Il est probable que Devon va gagner en maturité, en même temps il part de loin. Peut-être va-t-il révéler son outritude à sa mère, probablement à sa sœur. Peut-être aussi va-t-il un jour décider quoi faire de sa vie. Pour le moment la seule option qui le botterait serait de reprendre le ranch mais… c’est trop éloigné de la ville, la ville c’est là où tout se passe !

Particularités éventuelles : Devon n’est pas un anxieux de nature, ce qui l’a aidé à parvenir à une certaine maîtrise de ses transformations partielles. Elles étaient au départ franchement disgracieuses. Désormais, il subsiste cette large zébrure blanche qui apparaît dans ses cheveux, le reste est globalement caché par ses vêtements.

Relations Sociales

  • Pour les Changelings : Ayant vécu, depuis sa propre révélation, quelques années confiné (le temps qu’il parvienne à se maîtriser), il n’a pas pu rencontrer de harde. En revanche, son père avait fait appel à un autre changeling, Alan (un cerf), pour lui enseigner ce qu’il devait savoir sur sa propre nature (dans le but de la cacher, bien évidemment). Quand il a enfin quitté le cocon pour rejoindre un internat privé, c’est son équipe de football qui pour lui faisait office de harde, bien qu’aucun ne soit changeling (il y avait cependant une wiccane très, très mignonne dans l’équipe de cheerleaders…)
  • Pour les Normes : Il connaît le nom et le caractère (et le pédigrée) de tous les chevaux du ranch de sa mère, mais sa nature ne le pousse pas à les considérer comme des animaux de compagnie.  Il y a aussi chez son père un hongre, Season, qui lui ressemble énormément et que son père a acheté exprès pour pouvoir le couvrir en cas d’accident. De ce fait, Devon ressent comme un lien entre eux.


Relations particulières notables : (qu'il s'agisse de personnages joués ou « PNJ »)

  • Sa sœur Erin est à l’université de la Nouvelle-Orléans.
  • Sa mère Lilian dirige Genosis Corp. C’est elle qui l’a fait entrer à l’université privée de la Nouvelle-Orléans. Il craint qu’elle ne le surveille un peu pour qu’il réussisse. Ce qui veut dire qu’il va être obligé de se secouer, parce que si elle le surveille trop, ce n’est pas que de la procrastination qu’elle risque de surprendre.
  • Scott Normandy. Il ne le connaît que depuis son arrivée sur le campus, mais c’est un type sympa. Ils sont plutôt sur la même longueur d’ondes ! Son seul défaut : c’est le capitaine. Il aurait préféré que ce soit un type qu’il n’aime pas, ç’aurait été plus facile de prendre sa place.


Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Ses parents sont divorcés depuis peu de temps. Tous deux ne voient pas les outres d’un très bon œil. Il a une grande sœur, Erin, de 2 ans son ainée, et une petite sœur, Penny, qui a tout juste 7 ans. Ayant été isolé à son adolescence, puis en internat privé, il connaît très peu sa petite sœur. Il attend néanmoins avec impatience son adolescence. Sera-t-elle une métamorphe elle aussi ?
Événements de votre passé qu'il convient de connaître : Eh bien, en fait, sa famille n’est pas sa famille. Son père a considéré que son don de métamorphose venait d’un gène récessif longtemps étouffé, de même que ses yeux bleus (en tentant d’étouffer en lui l’hypothèse la plus probable, à savoir que sa femme l’avait trompé). La vérité, c’est que sa mère biologique était une métamorphe ayant pour animal totem le coucou gris. Oui oui, celui-là même qui parasite les nids des autres oiseaux avec ses propres œufs. Cette femme, adepte de la philosophie changeling du « suivre son instinct au maximum », a pénétré dans la clinique privée où venait d’accoucher Mme Chase-Rosenbach et a échangé les deux nourrissons. Ce qu’elle a fait du VRAI Devon Rosenbach ? Probablement abandonné devant une église…
Nul n’est au courant de ce fait, exceptée la mère biologique de Devon. Les déboires de Mme Rosenbach ne s’arrêtent pas là, car très tôt l’enfant a souffert d’un grave asthme infantile. Il a failli mourir plusieurs fois de surinfections bronchiques pendant ses premières années. Une médication correcte et une bonne hygiène de vie lui ont permis d’avoir une enfance normale, bien que sa maladie en faisait un enfant encore plus gâté que sa sœur Erin.
Ce fut son père qui, alors qu’il avait eu 10 ans il y a peu, découvrit sa nature de métamorphe. À la suite d’un enchaînement particulièrement rapide de bêtises, il se fit attraper et son père le menaça d’une correction telle qu’il n’en avait jamais eue et qu’il fallait prendre soin de ses poumons mais que « ses fesses, elles, avaient encore de la marge ! » La peur et l’instinct de fuite provoqua une transformation partielle, ses narines et ses yeux s’écartèrent, il commença à se couvrir de poils. Mr Rosenbach eut alors un geste remarquablement sensé étant donné sa propre peur et son désarroi : il attrapa le jeune Devon et l’enferma dans sa chambre, à l’abri des regards. Dès lors, pendant 2 ans (les deux pires années de Devon), il fit appel trèèès discrètement à divers corps de métiers pour le « soigner ». Médecins, psychiatres, wiccans, vodouns, charlatans, il fut même pendant un moment administré du sang de vampire au jeune garçon. Comme son asthme l’affaiblissait déjà, il supportait très mal le « traitement », et son père stoppa le massacre. Il finit par faire appel à un autre métamorphe, Alan, qui lui enseigna ce qu’il y avait à savoir pour se maîtriser et vivre au mieux sa nature de métamorphe sans se faire repérer. Dès lors, puisque Devon pouvait se transformer dans certaines conditions et suivre ses instincts, sa santé s’améliora du tout au tout. Sa faculté de régénération compensait l’inflammation de ses poumons et il put laisser libre cours à son goût de l’exercice et de la compétition. Son père continua à prétexter sa mauvaise santé comme raison à son isolement, mais dès qu’il fut en mesure de maîtriser à peu près ses transformations intempestives, il l’envoya en internat privé où il passa les 3 dernières années de sa scolarité avec d’autres enfants de la haute, avant d’intégrer une fac prestigieuse, grâce à ses performances en football plus que grâce à ses notes. Malheureusement, ce soudain vent de liberté lui monta à la tête, et la fac finit pas ne plus vouloir le reprendre.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Devon n’est absolument pas natif de Louisiane, mais sa mère y a implanté le siège de Genosis Corp. et donc y habite. C’est elle qui a réussi à le faire entrer à l’université privée de la Nouvelle-Orléans après qu’il se soit fait virer de sa précédente fac.

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : Citron
Vous serez souvent là avec nous ? Je réponds rapidement en semaine mais il ne faut pas trop compter sur moi le week end.
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Par Discorde
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Al Sawyer, c’est l’Amériqueeeuh !
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? (Attention parfois le vent tourne Razz) /

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? *La main sur le cœur* je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3628-devon-rosenbach
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Devon Rosenbach   Mer 12 Mar - 10:29

Hello !

Félicitation pour ta fiche, les particularités éventuelles de ton personnage m'ont bien fait rire. Même si j'ai un peu de mal avec l'idée d'un métamorphe ayant des soucis respiratoires graves, on va dire que ça passe et qu'il est une exception Razz.

Je ne sais pas si Discorde t'a mis au courant de toutes les joyeusetés administratives qui t'attendent une fois validée aussi je ne peux que te conseiller de t'accrocher !

C'est partie pour la liste !


  • Il faudra tout d'abord que tu ailles ouvrir ton Carnet Mondain et ton Inventaire (section Vie Privée), ainsi que faire une demande d'évaluation de ton niveau de dangerosité.
  • Puis tu devras générer ta mini fiche d'identification et remplir ton profil avec le lieu d'habitation et les liens vers la fiche perso, l'inventaire et le carnet ainsi que tout ce que tu jugeras bon de renseigner dans ton profil.
  • Accessoirement tu pourras voter pour nous dans les topsites (si tu veux gagner des sousous dans les concours et faire venir du monde)
  • et nous suivre sur les réseaux sociaux (facebook et twitter) pour faire parler du forum
  • Enfin tu pourras créer/compléter ton profil Tour de Jeu avant de commencer à jouer.


Je t'invite à suivre le topic du journal du forum pour être informé des dernières nouveautés.
En ce moment pour les métamorphes, il y a un event particulier pour la découverte du prochain Sachem. N'hésite pas à y participer ! ;)

Bienvenue à Voodoo Child ! Amuse toi bien o/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Erin Rosenbach
Normes
avatar

Normes


Identification
Emploi: Etudiante ?
Age apparent: la vingtaine
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Devon Rosenbach   Mer 12 Mar - 10:45

((Non je ne lui avais rien dit des joyeusetés, jlui laissais la surprise  What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1722-erin-rosenbach
Devon Rosenbach
Métamorphes
avatar

Métamorphes


Identification
Emploi: Etudiant
Age apparent: 20
Dangerosité:
15/30  (15/30)

MessageSujet: Re: Devon Rosenbach   Mer 12 Mar - 11:15

Il me semblait qu'un métamorphe qui allait contre son instinct perdait ses capacités ? C'est là dessus que je pensais jouer : l'hyper sophistication de son éducation qui l'affaiblissait...
Je m'attaque à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3628-devon-rosenbach
 

Devon Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit