AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peter MacConnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Peter MacConnor    Mer 26 Fév - 2:12

État Civil

Nom : MacConnor

Prénom :Peter

Race : Faë

Âge : 293

  • Pour les Outres : Âge apparent : 18


Date de Naissance : 1757

Situation de Famille : Plusieurs fois veuf sans enfants.

Profession / Activité : Boarf on fait ce qu'on trouve. En ce moment j'ai cherché du côté Outre (avantage à avoir fait notre révélation c'est qu'on peut plus facilement s'étudier entre espèce sans risque de se faire manger par des Vamps) et j'ai trouvé un bar sympa où j'ai pu proposer mes services en temps que strip teaser (j'ai payé ma barre de strip tease spéciale, en titane pour éviter les problèmes!) Faute d'avoir vraiment besoin de travailler, (pourquoi travailler quand on peut escroquer autrui ? C'est beaucoup plus drôle de gagner de l'argent de cette façon, et puis j'ai pas vraiment besoin de travailler, j'ai pas mal d'argent grâce à la Bourse) on cherche des petits trucs pour s' occuper d'une manière ou d'une autre!  

Morphologie


Espèce : Lutin

Taille : 1m60 (en vérité ça tourne plus autour du 0,9m)

Poids : 60 kg (rebelote, un petit 25kg)  

Corpulence : Ni trop maigre ni trop gros. Des muscles là où il faut pour que ça soit attrayant (mais toujours léger), sinon il ressemble clairement au genre de gamin qu'on peut casser en deux facilement (sauf qu'il préfèrera devenir invisible plutôt que de risquer un conflit direct.)

Couleur de cheveux : Blond pas de ce blond qui semble irréel et presque blanc, plutôt de ce blond qui aurait tendance à aller vers du roux facilement sans qu'on sache bien définir quelle est la vraie couleur.

Couleur des yeux : Bleus/Gris. Cela dépend simplement de la luminosité, l'intérêt véritable de ses yeux réside plutôt dans l'éclat qu'ils ont. Toujours à montrer le caractère enjoué de Peter, ils pétillent sans interruption mais parfois ce pétillement n'est pas un bon présage, plus tranchant qu'une lame de rasoir. Plutôt paradoxal.

Apparence Native : Sous sa forme de Lutin Peter mesure une taille de lutin respectable! 90 centimètres pile alliés avec ses 25 kg. Son visage reste globalement le même mas ses trains deviennent plus fins, notamment sa mâchoire qui devient plus pointue assorties avec des jolies oreilles en pointe! De manière générale tout devient plus fin chez lui et ses doigts semblent anormalement disproportionnés (très longs et très fins) compte tenu de sa taille. Pour finir sa peau prend une coloration subtile un peu verte sur les bords mais assez rose pour qu'on se demande simplement si ce n'est pas un effet d'optique. Ses iris deviennent bicolores avec un cercle bleu presque turquoise et un autre cercle gris charbonneux. Quant à ses cheveux ils sont plus roux, avec des nuances allant du presque blond au grenat c'est assez surprenant en soi.

Allure générale : Un gamin qui veut jouer au voyou ? Je passe vraiment souvent pour un petit jeune qui aurait trouvé des affaires dans l'armoire de son père motard. C'est plutôt cool. Les gens vous foutent la paix généralement parce qu'ils se disent que Papa leur tombera dessus. Bref petit, gracieux en totale contradiction avec mon look vestimentaire! Aussi on m'aborde facilement dans la rue que ce soit pour demander l'heure ou savoir si ma maman sait que je suis dehors à une heure aussi tardive! Bref un gentil petit gars incapable de quoique ce soit, qui devrait sérieusement arrêter de vouloir ressembler au bad boy!

Allure vestimentaire : Blouson en cuir, T-shirt avec ou sans motif, denim et rangers. Ça change de l'idée qu'on se fait des Faës avec leurs ailes, des collants, des trucs de tulle pour un effet de légèreté (d'ailleurs ça a jamais été pratique de se balader dans les bois avec des trucs dans le genre! Les branches etc ça accroche.) On s'est mis au goût du jour et la modernité ça a du bon! Les rangers je dois en avoir une bonne dizaine de paires, achetées sur internet, sans fer de quelque manière que ce soit. Bref elles sont géniales! (Oui j'aime beaucoup mes vêtements!)

Particularités éventuelles : On s'adapte vite à son illusion. Ça devient une seconde peau qu'on finit par oublier d'enlever à force de vivre avec les humains. Et elle a l'avantage d'être totalement immuable! Ah aussi j'ai un pistolet à eau en plastique qui est une parfaite reproduction d'un vrai! C'est plutôt fun, ça le serait plus si les flics s'intéressaient à moi mais bon c'est pas près d'arriver.  

Psychologie


Défauts : Un peu impulsif sur les bords et malchanceux je me mets bien souvent tout seul dans des situations compliquées! Mais on s'y fait et puis bon on peut faire des belles rencontres à se balader seul dans une ruelle à 3h du matin quand les forces de police et l'IRA sont en conflit!

Qualités : Je suis plutôt du genre facile à vivre et malgré une tendance à me moquer un peu facilement des autres, dans le fond je vous aime bien. Sauf si je vous aime pas auquel cas vous feriez bien de ne pas rester à proximité. Petite précision: le fait de vous apprécier ou non est totalement aléatoire et mon jugement se fait bien souvent à la tête du client. Ne pas me prendre à la légère tant je peux être oisif tant je peux me montrer sérieux et appliqué. Aussi je ne mange pas mes amis! Je préfère de loin aller les chercher à la morgue!

Croyances : Un retour à l'ordre des choses, c'est à dire que la toute puissance de Mère Nature vaincra (même si elle se trouve être quelque peu malmenée actuellement c'est juste une phase!)  

Religion : Vive Mère Nature! Oui autant dire que les religions c'est pas mon truc. A vrai dire le concept même de croyant m'est un peu étranger. Pourquoi croient-ils tous en un Dieu ou autre quand ils peuvent voir et sentir les bienfaits de la Nature ? Remarquez ils doivent plutôt être aveugles tout bien réfléchi quand on voit tout ce qui est déforestation, pollution, destruction en tout genre, chasse au phoque et j'en passe et des pires. De toute façon quoiqu'ils fassent ils finiront tous par se faire submerger! Notre Mère à tous retombe toujours sur ses pattes et ils en payeront le prix!

Goûts : Je touche à tout tant qu'il n'y a pas de fer dedans! Que ce soit de la cuisine, de l'art et même ma sexualité j'ai des périodes.Un jour je vais être un apprenti danseur de salsa bisexuel passionné de cuisine japonaise et le lendemain un spécialiste de rock asexuel dont la nourriture de base sera le taco.

Talents, savoirs notables : La longévité et le fait que je touche à tout m'aident pas mal! Je sais danser, cuisiner (complexe de trouver des ustensiles sans fer), jouer la comédie (très pratique pour berner les autres). Par contre je suis parfaitement incapable de chanter à mon grand désarroi. Je sais aussi tuer et dépecer des humains (pratique quand le cousin germain souhaitait venir manger irlandais pour Samain.) Et torturer. Ce n'est plus vraiment utile (même si ça me manque un peu des fois.) Ah et plus utile de nos jours, je suis un crack en informatique et technologie moderne. Cela ne veut pas pour autant dire que je les approuve toutes mais j'ai vu le début de toutes ces technologies et j'ai voulu évoluer avec elle!


(+) Espoirs, buts, rêves :  Pour l'instant ? M'amuser (comment ça ça fait 293 ans que je n'en fais qu'à ma tête et que je m'amuse ? Je proteste! 243 ans seulement!) Je suis encore jeune alors je veux profiter au maximum! Ensuite j'ai bien sur envie que la nature reprenne ses possessions d'une manière ou d'une autre (si c'est violent ça me dérange pas plus que ça.) mais selon moins ça arrivera tôt ou tard qu'on s'y mêle ou non!
(-) Angoisses, regrets, phobies : Je déteste les voitures et les avions. Jamais je ne monterai dans l'un ou l'autre. Plutôt mourir. Et si ces engins de malheur pouvaient disparaître de ma vue tout simplement ça ne me rendrait que plus joyeux! (Ensuite j'ai bien peur de la Reine mais je pense que mis à part le Roi tout le monde a peur de la Reine. Et vice versa. J'ai aussi peur du Roi mais comme il est loin, je pense pouvoir respirer à ce niveau là)  

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Pourquoi j'en ferais tout un plat ? Bon je dois l'admettre j'ai quelques soucis avec les sangsues et les nécrophiles mais bon je ne connais pas un seul Faë qui les apprécie vraiment! J'en connais même qui aimeraient bien s'en occuper si vous voyez ce que je veux dire. Mais pas moi! Du moment qu'ils me foutent la paix et qu'ils ne tentent pas de me croquer ou autre ça me va! Après, les métamorphes et les wiccans bah de même pas de soucis avec eux. Je ne suis pas bien compliqué à ce niveau là!

Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Je les aime (au sens propre comme au figuré!) Ils sont tellement naïfs! Et bien souvent manipulables en agitant des pièces d'or et/ou son popotin. J'ai rarement vu des Normes pour rattraper les autres Normes et m'amuser avec eux c'est un peu une seconde raison d'être! Et sinon ils ont créés des choses plutôt intéressantes! La technologie etc. C'est simplement fascinant et quelque peu repoussant mais dans l'ensemble ça reste fascinant avant toute autre chose!

Êtes-vous satisfait de votre existence ?   Dans l'ensemble oui... Ensuite j'ai des regrets c'est certain mais le passé c'est le passé! Regretter une chose qu'on ne pourra jamais changer ne sert strictement à rien alors bon. Néanmoins il est vrai que j'aurais pu être un mari plus aimant, plus attentionné mais voilà je ne le fus pas! On va pas en faire tout un plat!

Possibles évolutions ou objectifs futurs :  On verra ça en temps voulu. Pour l'instant mon but est de me faire une place à la nouvelle Orléans sans faire de vagues! Ensuite advienne que pourra!

Particularités éventuelles : Hum je ne vois rien pour l'instant!

Relations Sociales

Relations particulières notables :  Sujet dévoué de la Reine. J'ai accès à sa cour et je peux y retrouver mes semblables! Je suis aussi pote avec les Faës qui tiennent les entreprises Ben&Jerry, ça aide de rendre service des fois. Enfin j'ai aussi des contacts avec les morgues (ça aide pour me fournir en viande.)

Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Ils sont toujours en vie et toujours en Irlande puisqu'un peu rebelles dans l'âme! Lutins jusqu'au bout des ongles. Pour eux la tradition passe avant tout et s'il y a un pont il doit y avoir un troll dessous. Ils ont promis de venir néanmoins, reste à savoir quand. Vous savez avec les Faës on promet et on tient nos promesses juste à savoir quand on les tient. Ils n'étaient pas vraiment pour l'utilisation de la technologie à notre profit non plus d'ailleurs. Mais bon après on n'est pas vraiment proches eux et moi. Vous savez ce que c'est, une fois la première arnaque montée on est assez grands pour s'occuper de soi alors depuis mes 30 ans j'ai perdu contact, avec eux. Au début on se voit tous les mois, puis tous les ans ensuite une fois par décennie et enfin c'est tous les 50 ans. Aussi, deux lutins ensemble ça fait pas bon ménage.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :
J'ai beaucoup vécu. Moins que la plupart des miens mais plusieurs fois ce qu'un Norme ne pourra jamais vivre. Né en 1757 dans une forêt au sud de l'Irlande qui serait aujourd'hui dans le parc de Killarney, j'ai grandi entouré des miens dans l'amour et la tendresse... En fait non. On est pas vraiment porté par l'amour et ce genre de trucs. Plutôt par le profit. C'est la croix et la bannière de se faire une place parmi les Faës. On a de la chance que les naissances soient plutôt rares et que notre race soit en voie d'extinction. Ça évite des massacres entre Faës! On est pas vraiment gentils même entre nous. On se soutient les uns les autres certes mais simplement quand nous avons un ennemi commun. En l’occurrence les Normes semblent faire une cible parfaite. Tous ensemble contre les Normes et leurs manies méprisables comme la pollution et toutes ses choses qui nous font la peau! Littéralement.

Bref, où en étais-je déjà ? Ah oui! Ma naissance! Bref, de la joie, de la bonne humeur bla bla bla. A l'époque les naissances étaient plus répandues et surtout nous mourrions beaucoup moins vite. Le XIXème et la révolution industrielle sont en grande partie responsable de tout ça et ça a commencé après ma naissance. Donc bon on a 1 siècle à couvrir! Vers l'âge de 50 printemps je suis "tombé amoureux" d'une humaine, une jeune bergère. L'histoire classique pour chaque Faë. Elle est jeune, elle est pure, innocente et particulièrement naïve. Il suffit de quelques tours pour la subjuguer et c'est dans le sac. J'ai batifolé avec elle, puis je suis parti moins au courant de la nature fragile des Normes. Quand je suis revenu quelques six mois plus tard, elle s'était suicidée et ma réputation de démon des bois était faite dans le village. Soit disant que je l'aurais poussé à commettre l'irréparable, je pense surtout que c'était une pauvre fille qui s'accrochait un peu trop vite et était trop sensible pour l'époque dans laquelle elle vivait. Ce fut triste mais comme toute chose, ça passe avec le temps.

Quelques mois plus tard je me mariais à une autre. Une jolie rousse qui avait des yeux magnifiques et dont le père était très riche. J'ai beau cherché comment elle s'appelait je me souviens surtout de ses yeux et de ses courbes... Sa mère était pas mal non plus cela étant. Et le père vraiment, vraiment bien conservé et actif pour son âge, il était encore ben endurant quand pour l'époque il était déjà considéré comme vieux. Quel petit chanceux faut croire. Du moins avant que je n'épouse sa fille unique. Un mois après le mariage les nouvelles de son suicide firent la une des journaux. Suivies par celles du suicide de sa femme. Et enfin la fille. Je n'avais pas prévu que ça finisse aussi vite. Dommage je m'amusais bien. Faut bien avouer que les normes ont la sale manie de prendre la fuite face à la vérité, et exposer deux ou trois secrets cachés dans les placards au sein même d'une famille semble les obliger à prendre une fuite plus... radicale ? Ils n'étaient pourtant pas si honteux que cela, mais je crois que les normes Faës en matière de secret sont parmi les plus hautes. Quoique les sangsues sont pas mal dans le genre me semble-t-il. J'ai vendu le château et suis reparti dans ma petite maison dans la forêt avec l'argent bien sur. J'ai disparu pendant une vingtaine d'années. C'est une de nos spécialités, disparaitre. Puis je me suis racheté une réputation. Je suis redevenu un gentilhomme! C'était simple! J'ai juste eu à utiliser l'argent que j'avais récupéré de la famille dont le nom m'échappe toujours. Et hop me voici un jeune Lord mystérieux qui apparait en plein XIXème. C'est fou comme le romantisme de l'époque a fait de moi une idole parmi les riches personnes. Les énigmes autour du jeune Lord qui se balade constamment avec des pièces d'or sur lui fleurirent et une veuve (Cathy me semble-t-il, blonde, des yeux bleus remplis d'ambition mais avec un corsage très peu fourni, la méchanceté sous la forme d'une planche à pain) vint bientôt me voir pour me proposer une union selon les liens sacrés de Dieu. Second mariage dans les années 1830 donc. Mais bon ma femme n'avait pas vraiment dans l'idée d'être aimante et attentionnée (ça nous faisait deux) . En fait elle voulait surtout profiter de ma fortune et éventuellement en hériter si je venais malencontreusement à mourir. Cathy avait un fils, Andrew (cheveux de jais qu'il portait courts, un nez cassé lors d'une chute de cheval, des yeux d'un vert d'eau plein d'espoir, il devait tenir de son père). Plutôt sympathique mais il avait l'habitude de se promener dans les bois pour y voir sa dulcinée. Dommage pour lui il a fini en quatre heures, je l'avais pourtant prévenu. Je pense que son amante est devenue folle et finit par mourir dans un caniveau parait-il. Quoiqu'il en soit il n'aurait jamais pu l'épouser. Une gueuse et un futur Lord. Non. Elle se serait certainement faite engrosser et lui serait parti. Puis elle aurait quitté Killorglin en volant l'argent récolté durant la Puck Fair pour attendre une ville plus développée et travailler en usine où elle serait morte quelques années plus tard laissant un orphelin comme il en existait tant à l'époque. Toujours est-il que le fils est mort trois ans après notre mariage. Autant dire que cela a fait perdre l'envie de vivre à sa mère qui se plongea plus que jamais dans les influences anglaises comme l'opium et le sexe du moment que cela reste caché. Dommage pour elle, la syphilis l'emporta des années plus tard vers les années 1850 je crois. Pauvre Cathy, il faut dire que je ne me suis jamais montré très présent pour elle, j'étais plus occupé à siphonner l'argent de ses amis et son argent à elle en leur confiant des parties de mon or contre de l'argent humain. Malheureusement pour eux ils n'avaient jamais pensé à demander si je le leur rendrai quand je récupèrerai le bien confié, trop obnubilés par l'éclat des pièces. Bref le coup classique. Je me souviens que la famille Herbert y avait perdu leur belle demeure de Mukross House. Si j'avais su plus tôt j'aurais certainement fait en sorte de la racheter mais bon. Je n'avais pas été assez prévoyant sur ce coup là. Juste une occasion manquée parmi tant d'autres. En plus j'avais déjà un joli pactole alors à quoi bon s’embarrasser d'une maison en plus.

Bon j'ai dit cela avec le recul mais à l'époque j'aurais tout fait pour avoir la maison si j'avais pu, mais que voulez-vous l'industrialisation nous a frappés de plein fouet. Découverte des machines, masse industrielle qui déverse des flots continus de vapeur chargée de toxines pour nous autres. Les autorités Faës en place sur l'île principale de l'empire anglais ont du se mordre les doigts d'avoir laissé les choses dégénérer à ce point. Pas mal des nôtres dépérissaient depuis un moment déjà mais ça... ça les a carrément achevés. L'une des premières mesures qui fut prise fut de nous forcer à nous replier dans les derniers sanctuaires qu'il nous restait, les forêts et ce genre de choses. Les années passèrent avant qu'on ne me permit de retourner voir les humains (croyez-moi si mon peuple veut vous empêcher de faire quelque chose vous obéissez bien sagement, les miens peuvent se montrer d'une imagination et d'une cruauté sans limites envers ceux qui tenteraient de frauder si vous voyez ce que je veux dire.) Maintenant je me demande si nous n'aurions pas dû intervenir un peu plus pour éviter que pire n'arrive. Mais bon, le passé est passé et il est bien là où il est, c'est à dire loin derrière moi. Manquerait plus qu'il ne revienne me hanter ce qui m'agacerait légèrement.

Donc oui, 1914, première sortie de la camisole dans laquelle j'étais. Ça puait, le genre d'odeur qui vous colle à la peau pendant des lustres. J'étais peut-être riche mais à quoi sert la richesse en temps de guerre ? Mis à part s'enrichir sur le dos des humains qui se tuent au front et de ceux qui se tuent aux usines. C'était le bon temps. Une sorte de revanche. Les humains nous empoisonnaient lentement mais sûrement et les voilà qui en venaient à s'entretuer. C'était purement jouissif. Et moi je m'enrichissais tout aussi surement sous l'alias de Charles Durham.

1920, la guerre est finie (du moins sur le continent, l'Irlande choisissant de poursuivre avec la guerre d'indépendance) et les crises financières se profilent à l'horizon, autant mettre un maximum de côté sous mon matelas (oui la tradition du chaudron d'or est peut-être fausse mais nous avons un vrai talent pour cacher nos biens nous autres lutins, farfadets, leprechauns.) C'est aussi l'époque de ma 3ème épouse, insignifiante et qui est morte le jour de la nuit de noces, son père avait choisi les témoins, grand mal lui en prit. Des amis de la famille soi-disant, plutôt des cadavres ambulants avec pour ambition de récupérer l'argent et de les tuer par la même occasion. Sigmund le blondinet et Ailin la blondinette venus tout droit de Scandinavie marquaient ma première rencontre avec des sangsues. Au dépens de ma femme de quelques heures (bon sang, j'avais passé des mois à la courtiser, quel gâchis!) Je me souviendrai toujours des yeux de la vampirella quand elle a voulu me sauter dessus et que j'ai simplement disparu en me rendant invisible! L'expression de surprise avait quelque chose de comique sur ce visage de tueuse. Comme si ça ne lui était jamais venu à l'esprit qu'une de ses proies puisse être autre chose qu'un pauvre humain/bétail.

Toujours est-il que ça nous amène à un total de 3 épouses. Ça devait être ma dernière puisqu'à ce jour je ne me suis toujours pas remarié. Suite à cette attaque je choisis de retourner, volontairement cette fois, dans les bois avec mon bas de laine bien rempli et je ne devrais en ressortir que bien des années plus tard. En 1980 pour être plus précis. Les nouvelles nous étaient parvenus pour les attaques nucléaires et quand bien même nous étions loin du théâtre des événements notre lien avec la nature avait une nouvelle fois était ébranlé. Prenant les choses en main je me mis en tête de quitter l'Irlande, et puisant légèrement dans l'argent que j'avais gardé toutes ses années je me payais un voyage pour le Nouveau Monde quand bien même n'était-il déjà plus appelé comme cela à l'époque. Arrivé sur place je retrouvais des cousins Faës éloignés qui s'étaient expatriés bien avant nous et ils m'aidèrent à trouver un logement et tout ce qui me serait utile. Puisant dans mes ressources financières qui quoique généreuses n'étaient pas sans limite j'allai étudier l'économie et finissait dans les finances dans les années 1990. Cela me permit de placer de l'argent sur le nouveau système de stock option qui fut une révolution dans l'industrie boursière. Les technologies évoluant je fis comme certains des miens et me mis au goût du jour avec notamment l'apprentissage des ordinateurs qui commençaient à être de plus en plus accessibles (non que l'argent fusse un problème grâce aux stock option et aux spéculation boursières qui me permettaient d'être certainement plus riche que la plupart des lutins, sans compter sur mon or personnel.) Le temps fila et j'avançai avec celui-ci. Privilégiant la proximité des grands parcs naturels qui me permettait de me ressourcer je me tenais à la pointe de l'information et de la technologie. Enfin vint 2010 avec la révélation qui eut l'effet d'une bombe sur les Normes (et sur nous aussi même si nous étions déjà au courant de l'existence de ce genre de personnes, le fait de le rendre public au grand jour était une sacrée avancée.) Les émeutes sanglantes qui eurent lieu les années suivantes ne me firent ni chaud ni froid, c'était parfaitement prévisible. En 2020 ma fortune personnelle attira quelques autres Faës qui avaient eu vent de mes profits grâce à l'exploitation du système boursier humain. Je leur prêtais de l'argent et devint en partie responsable de l'OPA hostile qui eut lieu contre les entreprises Haagen Dasz, permettant ainsi à l'entreprise Ben&Jerry de devenir le numéro 1 mondial de la production de crème glacée. Encore une fois je me permis de déléguer et de laisser les choses faire leur chemin en me consacrant à une sorte de retour à la nature entrecoupé de technologie moderne via le succès des ordinateurs et d'internet. Internet me permit de continuer à gérer mes biens financiers quand bien même j'étais en pleine nature ce qui fut bougrement pratique.

Vers les années 2040 je fus de nouveau contacté par mon peuple mais cette fois-ci pour aider à l'installation de Gaea d'une manière ou d'une autre et je trouvai en cette cause un intérêt particulier puisque pour une fois que les Faës s'unissaient pour faire une chose ça valait la peine d'essayer. J'engageais toute mon énergie à les aider du mieux que je pouvais en utilisant un système de signal boost quand il le fallait, d'autant plus que l'écologie nous nous sentons spécialement concernés par l'écologie. Et enfin nous voilà en 2050, (la grande révélation ne m'a pas fait plus d'effet que cela, si des démons surgissent et bien grand bien leur en fassent c'est pas ça qui va me faire céder une pièce d'or à un mendiant) et notre coming out a fait sensation. J'ai donc quitté ma vie d'hermite plein aux as des forêts du Nord du Canada pour aller à la Nouvelle Orléans, récupérer une vie sociale (et me rapprocher de la cour de sa Majesté) et tout ce qui va avec comme les jeux avec les humains, le fait qu'ils soient tous au courant désormais rend le jeu plus intéressant. Se laisseront-ils berner aussi facilement qu'autrefois ? A voir mais dans tous les cas je suis sûr qu'on peut s'amuser!  

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Non je suis né en Irlande et je suis venu en bateau il y a une soixantaine d'années!  Le voyage a pris quelques temps surtout que j'ai prétexté un voyage récréatif ce qui m'a permis d'éviter les navires les plus récents et d'être à bord d'une fidèle copie d'un bateau du XVème (un bateau en bois, c'est mieux quand on est une Faë!) Une fois arrivé aux Etats-Unis j'ai voyagé, et il y a quelques semaines ai choisi de me rapprocher de la couer de sa Majesté. Je me suis rapidement trouvé un petit logement (merci la cour Faë et des fonds immobiliers plutôt sympas) sympa non loin du City Park ! Et maintenant je postule pour des petits boulots là où je peux, non pas que j'en ai besoin mais plutôt que je veux m'amuser!

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : Chess ou Anthony
Vous serez souvent là avec nous ? Ouip! L'internet est ma vie et je suis connecté en permanence! Concernant mes habitudes de réponses c'est très variable et ça dépend beaucoup de l'inspiration. Je peux répondre à l'heure tout comme répondre 1 semaine plus tard. Ensuite le facteur étude est à prendre en compte (mais idem il est très variable!)
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? On m'a honteusement appâté! (Rouge si tu lis ça et je sais que tu lis ça... Va mourir!)
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Nop
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Pour l'instant ça a l'air bien cool héhé!

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? : Je le juuuuuure !


Dernière édition par Peter MacConnor le Lun 3 Mar - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Dim 2 Mar - 16:08

Pas de panique, ta fiche est à l'étude. ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Lun 3 Mar - 9:23

Hello !

Désolée pour l'attente, j'ai encore eu des soucis d'internet.
Passons aux choses sérieuses maintenant que j'ai quelques minutes de web ! What a Face

Les faës sont tout nouveaux tout beaux et il y a donc quelques petites choses que je n'avais pas pensé à ajouter au modèle de fiche avant de lire la tienne. Il nous faudrait une petite description de ton personnage sous sa forme native. Rien de bien long rassure toi. Juste quelques lignes à placer sous l'espèce faë que tu incarnes.

Pour la profession, tu avais fait ta demande de rôles comme étant un strip teaser aux Plaisirs Coupables, il faudrait que tu le précises au bon endroit et que tu nous en dises deux mots dans ton histoire peut être, qu'on sache pourquoi parmi tous les boulots que ton personnage pouvait choisir il a prit celui ci. ;)

Dans les antécédents, il y a quelques petites choses à redire :
Dans la forme, il faudrait songer à faire des paragraphes et à sauter des lignes. Lire un aussi gros pavé d'une traite c'est plutôt inconfortable. ^^
Dans le fond maintenant, il faudrait que tu m'expliques pourquoi autant de suicides dans l'entourage Humain de ton faë et pourquoi Peter n'en boulotte jamais quelques uns ?
A un moment tu racontes que les faës se sont réfugiés dans les bois pendant quelques années, mais tu oublies que les faës sont dépendants des humains puisqu'ils s'en nourrissent ! Ils peuvent manger de la nourriture 'normale' mais cela ne leur apporte rien et comme les vampires ils peuvent utiliser des animaux en substituts, mais à l'époque la cours des Faës n'avait pas interdit cela et par conséquent la plupart ne se gênaient pas pour aller capturer un ou deux humains pour leur diner ;).

Je te laisse modifier toutes ces petites choses. Si t'as des questions, je suis dispo ! :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Lun 3 Mar - 10:55

Je modifie de suite les quelques points qu'il y a à modifier! En ce qui concerne les suicides et le boulottage des humains je n'avais pas compris que tous les Faës se nourrissaient des humains
Citation :
Nombre de faës étaient anthropophages, et furent mis à la diète lorsqu'ils durent vivre parmi les hommes. Généralement, ils sont assez frustrés, et vont jusqu'à se permettre quelques exceptions, généralement loin des médias.
D'autant plus que l'apparition des Faës remonte à avant l'apparition des hommes le fait de rendre tous les Faës anthropophages me semblait un peu... hardcore. Par contre pour les suicides humains c'est juste parce que les humains sont des jolis jouets! Pousser un Norme au suicide c'est fun! Ensuite il ne fait pas ça avec tous les humains, juste quelques uns!
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Lun 3 Mar - 11:39

Alors avant les faës se nourrissaient d'animaux, à l'apparition des Hommes, ils se sont aperçus que non seulement ils étaient beaucoup plus facile à chasser, leur chair était plus goutue et plus riche mais également que la consommation de ces créatures les renforçaient énormément. La chair humaine leur a permis d'avoir des pouvoirs extrêmement développés par rapport à ceux qu'ils avaient à la base. L'avancée de la pollution et la perte de leurs milieux les ayants affaiblis, ils furent quasiment forcés d'en consommer pour ne pas perdre leurs pouvoirs.
Si tu souhaites malgré tout que ton personnage ne mange pas d'humain, c'est possible. Par contre ses pouvoirs seront extrêmement faibles et il ne pourra pas les utiliser fréquemment.

Pour le magasin des suicides ambulant, ça me va. Evite juste de faire suicider tous les personnages que tu rencontreras ! Razz
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Lun 3 Mar - 11:55

D'accord ! Dans ce cas là une autre question, est-ce qu'un steak de Norme suffit ? J'explicite, doit-on forcément chasser le Norme ou fonctionner un peu plus comme des charognards fonctionnerait ?
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Lun 3 Mar - 12:05

Norme/Vaudoun/Méta/Wiccan, ils sont tous comestibles. J'imagine que si tu trouves un cadavre dans un fossé tu pourras le boulotter sans te prendre la tête. ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Lun 3 Mar - 21:55

Mokiii! Bon bah j'ai rien modifié pour l'histoire mais j'ai modifié les autres sections! Psychologie/Profession/Physique et relations sociales (je pense que c'est surtout ça j'ai du faire d'autres modifications mais principalement ça ^^)
_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Mer 5 Mar - 13:30

Si tu le souhaites, tu peux décider d'emménager dans la réserve Faë.

Sinon c'est très bien ! Tout n'est pas encore fini cependant puisqu'il va falloir s'occuper des tâches administratives.
Attention à n'en oublier aucune parce que jvais venir te harceler si ce n'est pas fait !


  • ouvrir ton Carnet Mondain et ton Inventaire (section Vie Privée), faire une demande d'évaluation de ton niveau de dangerosité
  • générer ta mini fiche d'identification et remplir ton profil avec le lieu d'habitation et les liens vers la fiche perso, l'inventaire et le carnet
  • voter pour nous dans les topsites (si tu veux gagner des sousous dans les concours et faire venir du monde).
  • nous suivre sur les réseaux sociaux (facebook et twitter) pour faire parler du forum
  • et enfin créer/compléter ton profil Tour de Jeu


Je t'invite à suivre le topic suivant le journal du forum pour être informé des dernières nouveautés.

Bienvenue à Voodoo Child premier faë !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Peter MacConnor
Faës
avatar

Faës


Identification
Emploi: Strip Teaser
Age apparent: 18
Dangerosité:
22/30  (22/30)

MessageSujet: Re: Peter MacConnor    Mer 23 Avr - 20:44

Culture Musicale :

Aimez-vous la musique ? Oui, mes parents m'ont dit que c'était génétique...
Musique (chanson) préférée : ça change.
Style de Musique détesté : Même chose.
Chanteur/Chanteuse qui vous fait fantasmer *: Je sais rarement à quoi ressemble les interprètes des chansons que j'écoute et je m'en fiche totalement.

Culture Littéraire :

Aimez-vous lire ? Ça aide à passer le temps!
Livre préféré *: La Bible, c'est une superbe oeuvre de fiction je trouve!
Personnage de Roman préféré : hum... J'en sais rien. Mais j'aime bien Yeats en auteur, ça fonctionne ?
Journal le plus lu **: Voodoo Inquirer

Culture Culinaire :

Salé ou Sucré ? Les deux!
Votre plat préféré : Irish Stew, Toujours 100% Irlandais ...
Votre boisson préférée : J'aime bien les jus de fruits.
Êtes-vous fin cuisinier ? J'ai plutôt de l'expérience en la matière!
Votre restaurant préféré ** : Je ne vais pas au restaurant.

Culture Visuelle :

Vous regardez beaucoup la télé ?
Non.
Votre émission préférée * : Hannibal, vieille série américaine.
Vous allez souvent au cinéma ?
Non.
Votre film préféré * : Bonne question...
Acteur/Actrice qui vous fait fantasmer *: euh...
Vous fréquentez les musées, les galeries d'art ? Oui.
Votre artiste préféré * : Tenniel
Votre toile préférée * : Ophélie de John Everett Millais

Goûts :

Votre couleur préférée :
Le Bleu!
Votre saison préférée : Printemps
Votre fleur/plante préférée : Toutes.
Votre animal préféré : L'humain!
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un : La stupidité.
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : La volonté.
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers : ça serait beau des enclos à humains...

Côté Cœur :

Êtes-vous en couple ? Non.
Êtes-vous amoureux ? Non.
Êtes-vous vierge ? Non plus.
Êtes-vous un Coureur(se) de jupons (pantalons) ? Nop.
Plutôt amitié ou amour ? Je ne sais pas.
A quoi devra ressembler (physiquement, moralement) votre âme sœur ? Femme: J'aime bien les rousses. Homme: peu m'importe, mais je les aime bien bon représentant de la gent masculine. A vrai dire dans un cas comme dans l'autre l'important c'est leur mental, le fait qu'ils aient un mental fort stable! Une volonté à toute épreuve.


_________________
" Lord, what fools these mortals be! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3601-peter-macconnor
 

Peter MacConnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit