AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

This is Helloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: This is Helloween   Mar 19 Nov - 19:15

Merde ! Les lumières qui s'éteignent ne rassures pas Logan qui y voit instantanément des membres de la TPH près à surgir, versions modernes et métamorphes des monstres du noir des enfants. D'autant plus qu'on l'attrape et l'emmène autre part sans qu'il ne puisse l’empêcher ! Où l'emmènent-ils ? Il entend que quelqu'un est emmené avec lui, mais il semblerait qu'ils soient séparés des autres.

Il faut qu'il se calme, c'était une fête publique, il ne risquait rien.
Sauf si cette fête était un plan de la TPH pour attraper un grand nombre d'outres d'un coup.
Non, il faut qu'il pense comme son personnage. Son personnage ne craint pas la TPH, son personnage est un chasseur, il chasse les monstres, les monstres de toutes sortes, et parfois les pires sont "Normes". Les Hellsign restent calme dans l'obscurité, ils connaissent les consignes: si l'ennemi ne les tues pas tout de suite, c'est qu'il a une chance de le voir. Et s'il le voit, l'organisation le saura grâce aux sortilèges incrustés dans ses organes sensoriels. Voilà, c'était peu, mais laisser son personnage le submerger l'aidait à ne pas céder.

On le lâche enfin. Les lumières se rallument. Il tourne pour essayer de voir qui l'a attrapé mais se cogne contre quelqu'un.

Aïe ! Désolé. Je t'avait pas vu. Foutu bandeau. Et foutue goule qui m'a pris cet oeil.

Celui qui est avec lui est costumé en Jack Skellington. Un personnage d'un vieux film que Logan affectionne tout particulièrement. C'est rassurant au fond de lui. Surtout que son compagnon est outre, et même métamorphe, son instinct est sans faille à ce sujet là.

Hum, c'est toi qui est venu sur la moto accompagné de Buffy si je ne m'abuse ? Faudra que je lui parle, entre chasseurs de vampires ont doit avoir quelques trucs à se raconter.
Moi c'est Logan Hellsign, membre de l'organisation du même nom. Chasseur en mission ici, on m'a chargé de retrouver un certain Jack O'Lantern. Et d'après ce que j'ai cru comprendre, nous ne sommes pas les seuls sur le coup. Je te propose une alliance le temps de le retrouver. Ca te dis ?

Il fait un rapide inventaire de son équipement. Rien ne manque, les "armes", artefacts, ingrédients et autres objets parfaitement inutile en dehors de l'univers des Hellsign sont tous présents. C'est déjà ça. Il s'intéresse enfin à l'endroit où ils ont été amenés. Ils sont dans un couloirs, avec uniquement un miroir accroché. Pour un début d'enquête, ça partait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Mewryan
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Adjoint au Maire/Patron du pub
Age apparent: 28
Dangerosité:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: This is Helloween   Ven 27 Déc - 19:01

Le noir se fait et le soldat en moi réagit. Mon dos se tourne vers le mur le plus proche alors qu'un courant d'air vient glisser le long de ma colonne. La très légère pellicule de sueur de mon dos gèle et me tire un frisson glaçant. Et meeeerde !

Alice !

Je pose un genou à terre pour limiter leur ligne de tir et augmenter mes couverts. Et je m'oriente vers elle, elle est on ne peut plus capable de se défendre mais que voulez vous...l'instinct...
Je porte la main à mon couteau mais les vêtements me ralentissent et je suis emporté avant même que je ne puisse réagir.
Qui  qu'ils soient ils vont le regretter. Ne pas bouger et préparer la contre attaque. Le couteau n'a pas bougé et moi non plus. Le noir est mon domaine et je me prépare à me changer.

Je suis de mauvaise humeur. Me faire avoir aussi facilement n'est pas dans mes habitudes. Mes dents sont et mes lèvres se retroussent un rictus carnassier alors que la colère sourde logée dans mon poitrail clmmence à gronder au fond de ma gorge.

La lumière revient, et je ne suis pas seul !
Instinctivement je me recule.  Un pied en arrière les jambes légèrement fléchies.  Cet homme est grand et mince et je pare son dos de ma main.

Et là je le découvre. The Chasseur. Ce type n'est pas grand il est long. Du type 1m70, 90kg étiré par les pieds et la tête. Pour le look on re-passera. A mi chemin entre Maugrey Fol-Oeil et un Archétype du cinquième Pirates des Caraïbes, LE seul film écrit par un adepte des crânes de cristal, réalisé par des norvégiens fans de bandidas et joué par des acteurs encore plus improbables que dans le précédent. C'est dire. Vous prenez le tout vous ajoutez de la blondeur et voilà le résultat.

Non c'est pas vrai je suis mauvaise langue. Habillé en chasseur il est harnaché comme il faut même si aucune de ses armes ne sont viables. Il en impose au moins. Mais si il me retouche je lui saute à la gorge.

-"Evitez de réessayer de me marcher dessus tout de même."

Ce type a un je-ne-sais-quoi de piquant, une pose ou une couleur de cheveux acide.

Son oeil à l'air d'être son handicap, qu'importe mieux aut être prudent. Et le voilà qui joue la carte de la soirée, c'est partie !

Le pied gauche vient glisser derrière le droit. Main gauche écartée, main droite sur le torse. La jambe doit finit par fléchir pour un mélange de génuflexion et de révérence.

"- Je suis l'esprit du mal, le génie infernal ! Les revenants ne vont pas en revenir...Je suis marié à la peur, l'horreur et la terreur, pour le meilleur et surtout le pire !

Je suis Jack, mais pas n'importe lequel ! MISTER Jack ! Patrick de son prénom mais seulement pour boire.

Bien sur Buffy Sally m'accompagnait J'aime tellement les entrées fracassantes sur mon traîneau motorisé.

Je suis on ne peut plus prêt à Vous accompagner Qui se ressemble s'assemble toujours, pour les mauvais tours. Allons donc !"

Et me voilà avançant  le long du couloir
http://www.thevoodoochild.com/t3507-patrick-mewryan
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: This is Helloween   Jeu 9 Jan - 9:13

Vêtu de haillons et affublé d'une citrouille enflammée en guise de tête, il fait son apparition au bout du couloir. Est-ce le vrai Jack O'Lantern ? Quoi qu'il en soit il semble vous narguer, s'agite tel un pantin désarticulé en réalisant quelques sauts de cabris avant de partir en courant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: This is Helloween   Sam 11 Jan - 13:32

Son compagnon jouait aussi le jeu de la soirée, tant mieux le RP est toujours plus sympa quand tout les participants jouent le jeu.

La présence de Jack eu quand même un effet négatif. La musique d'ouverture de l’Étrange Noël de Mr.Jack résonnait dans la tête du "chasseur" dans un mélange de la version originale et française (que voulez vous, la nostalgie est une chose puissante).

Voulez-vous voir un monde étrange
Où on aime les démons et pas les anges ?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween...
chantonnais Logan de manière à peine audible.

Ils marchèrent quelques minutes dans les couloirs sans rien dire avant de LE voir.
Au bout d'un couloir la Jack O'Lantern dansait de manière anarchique. Il pris la fuite et les deux métamorphes se regardèrent. D'un accord tacite ils se mirent à le poursuivre. Le but de la soirée était de l'attraper après tout !
Présage funeste
Animation

Animation

Identification
Emploi: Porteur de mauvaises nouvelles
Age apparent:
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: This is Helloween   Mer 19 Fév - 9:39

Vous avez jusqu'au 28 février pour clore le sujet et capturer Jack. Passé ce délai, les RP seront transférés dans les archives du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Helloween   

This is Helloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1