AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Patrick Mewryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Mewryan
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Adjoint au Maire/Patron du pub
Age apparent: 28
Dangerosité:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Patrick Mewryan   Jeu 26 Sep - 20:28

État Civil

"Ah vous êtes là ?! "
"-Bonsoir. Entrez et prenez place où vous voulez.
 -Je suis content de vous recevoir ici dans mon bureau. Je lis votre journal quotidiennement mais je dois avouer que votre demande d'interview pour faire un portrait "exhaustif" de moi pour l'un de vos articles m'a surpris.
Vous aviez émis le souhait de le faire dans un cadre informel.  Ma demeure restant protégée au même titre que ma vie privée, c'est la raison pour laquelle je vous reçois ici dans le bureau du bar. A la mi-chemin entre l'adjoint au maire et l'homme, je pense que ça conviendra parfaitement, non?"

"-Vous buvez quelque-chose ? Votre professionnalisme est louable.  Cela ne vous gêne pas si je prends un verre ? Parfait.  Comment ? Whisky irlandais. Je ne pensais pas que l'entretien avait commencé.  Mais continuez ne vous formalisez pas."

"-Oui vous pouvez enregistrer mais je me réserve le droit de sélectionner ce que vous pourrez réutiliser pour votre texte."

"-Oui je suis prêt allez y"

Nom : "Je suis un Mewryan, "une vraie dynastie" comme disait ma mère"
Prénom :"Patrick. Mes parents ont hésité avec Flynn, et honnêtement je suis content de leur choix. Flynn reste mon deuxième prénom."
Race : "Déjà une question de race ? Vous y allez fort. Je suis humain comme nous tous. Et  Métamorphe en plus."

Âge : "Ne laisser aucun répit, c'est votre credo ?  Quel âge me donneriez vous ?
Je vous remercie mais en fait j'ai fêté mes 65 ans il n'y a pas si longtemps.  Comment ? Ha ha ha....Je ne vous donnerai pas la date exacte, non,  désolé."

Âge apparent : "Une petite trentaine comme vous disiez."

Date de Naissance : "1985 je crois me souvenir"
Situation de Famille : "Je suis marié à la ville mais surtout à ma femme Alice vous l'avez vue au comptoir en arrivant.  Oui celle là même qui vous jetait un regard lourd."

Profession / Activité : "Adjoint au maire de la Nouvelle Orléans !
Et je suis également l'heureux propriétaire du Trinck."

Morphologie

Apparence Animale : "Je suis un grand méchant Loup Gris de couleur brun sombre, fin et musculeux."

Taille : "Je mesure un bon mètre 80 quand je me tiens droit."
Poids :"Bien, ne nous cachons rien donc. Je pèse 80kg mais que du muscle, je fais du sport pour m'entretenir.  Course, salle de gym,  boxe parfois. "
Corpulence : "Et bien que d’indiscrétions ! Mais soit jouons le jeu. Je suis musclé sec"
Couleur de cheveux :" brun comme vous pouvez le voir. "
Couleur des yeux : "vert irlandais, naturellement. "
Allure générale : "Confiant et détendu quelque soient mes états d'âme, je la travaille depuis longtemps et c'est mieux pour les concitoyens."
Allure vestimentaire : "Je met le costard et la chemise, et parfois je pousse même jusqu’à la cravate. Sinon, au bar je suis plus à l'aise, pantalon t-shirt même en hiver.  Parfois un pull-over fin et stylisé. "
Particularités éventuelles : " J'ai le tatouage de mon régiment quelques tatouages celtiques et vikings sur mon torse et mes épaules, et,  avant que vous ne le demandiez, non je ne vous les montrerai pas."

Psychologie

Défauts : "Aucun ! Je suis un Irlandais ! "
"Bon, oui en effet je suis un peu possessif parfois, mais qui ne le serait pas avec un tel bar, une telle ville, une telle vie ? Sinon on me dit impulsif, et ça ne ravit pas tout le monde. Par exemple si vous aviez entendu ma femme lors de la dernière tournée générale offerte...
Je suis un peu rêveur ce qui me pousse à tenter régulièrement de réaliser l'impossible."

Qualités : " Ma femme. Je suis sociable et subtil et j'ai un bon contact avec les gens.
Je sais me battre de par les sports que j'ai pratiqué par le passé et ma formation.  Ainsi je sais encaisser,  rendre coups sur coups et je ne baisse jamais les bras.
Je sais conduire une moto, boire de l'alcool comme personne, être un requin en politique, toucher mon coude avec ma langue, lancer un couteau,... et, bien sur...  
Je suis Irlandais !"

Croyances :  "Voyez vous je crois en l'amour, vous trouverez peut - être ça désuet mais je sais une chose après toutes les aventures de ma vie, c'est que l'amour, le vrai, et bien il existe et que chacun d'entre nous peut y prétendre."
"Je crois au bien fondé de l'égalité. L'égalité des chances et de naissance qui nous met tous face à nos devoirs.  Ce pays a été fondé sur ça après tout.  Cela nous fut garanti par la déclaration des Droits de l'homme et celle de l'Indépendance. Alors pourquoi régresserions nous dans la ségrégation ?
Je crois donc naturellement en la cohabitation entre tous quels que soient nos idéaux.
Et bien sûr je crois en Dieu. "

Religion : J'ai été élevé dans la tradition de mes ancêtres et,  comme tout habitant du métissage des U.S.A. je me suis immergé dedans et même plus encore qu'un autochtone de cette culture. Je suis donc catholique irlandais mais la version Dieu l'Ancien Testament."

Goûts :" Ma femme (bien obligé sinon elle m’éviscère) et ses bons petits plats.  Whisky, bière,  billard, hockey,  amis,  politique, fléchettes,  moto Harley Davidson, métamorphes, ...
Le reste reste de la sphère du privé."

Talents, savoirs notables : "Je possède une aptitude efficiente à l'anticipation. Mon sens du contact et de la psychologie me permet de calmer les esprits, négocier,  et gérer les conflits.  
Je réussis à comprendre calmer et supporter ma femme ce qui n'est pas une mince affaire. Je m'en sors pas trop mal en politique,  et je sais lancer des couteaux,  rassurer, cuisiner, chasser..."

Espoirs, buts, rêves :" J'ai bon espoir pour l'égalité des droits pour Outres et Normes,  ne serait ce que le droit de vote pour commencer.
Je souhaiterais intégrer une meute. Avoir des enfants.Montrer la voie.
Et, qui sait, un jour, être élu maire.
Vous voterez pour moi ?"

Angoisses, regrets, phobies : "J'ai l'angoisse d'être tué comme mon frère. Celle naturelle de perdre ma femme et  paradoxalement celle d'avoir un enfant.
Il m'arrive d'être préoccupé par le fait de  ne pas réussir mes stratégies politiques ou de manquer de réaliser mes idées. Je fais mon travail avec mon cœur autant que ma tête. "

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ?
"Je souris tout d'abord,  puis j'écoute et je jauge mon interlocuteur. Et en fonction de mon interlocuteur je discute ou pas.
Je cible les Wiccans."

Et votre sentiment vis à vis des Normes ?
"Je souris. Vous êtes normale ou normative vous ?"

Êtes-vous satisfait de votre existence ?  " Ma situation est plutôt bonne mais tout peut être amélioré..."

Possibles évolutions ou objectifs futurs : "Devenir maire, être membre des WW, donner le droit de vote aux Outres. Entre autres..."

Particularités éventuelles :" Je suis un fin politique aimant le pouvoir mais sachant faire la part des choses."

Relations Sociales

Pour les Changelings : un Compagnon de Meute ?
"Non pas pour le moment mais qui sait ?"

Relations particulières notables :

"Ma femme Alice Mewryan que j'aime.
Un an. Un an que je la connaissais.

Nous l'avions rencontrée dans ce bar de Miami, avec Sean, et le courant était bien passé.Un an que nous arpentions les campagnes à courir à en perdre haleine, à chasser, et à nous battre...et à nous aimer. Contrairement à Sean qui a souvent des conquêtes multiples et variées, elle a conquis nuits après nuits mon cœur...

Mais je détaillerai Sean à un autre moment...

Cette nuit là nous courrions  tous les trois dans les campagnes environnantes. Je menais la course, la vitesse grisante, le bouquet d'odeurs enivrantes, l'air entre les poils, les grondement d'excitation des chasseurs...

Sean a finit par lancer son aboiement et nous laisser tous les deux pour que l'on puisse être tranquilles, Alice et moi. Les choses avaient commencé...

Nous avons profité de la nature, de la lune et joué. Et puis j'ai lancé une course. Je la connaissais si bien. Je savais qu'elle était sur mes talons, j'avais emprunté le chemin sinueux, mon agilité dans les virages me permettait de garder la tête face à la puissance de son corps. La fin de la course était au bout de ce chemin et se terminait par une ligne droite. Emportée comme elle l'était par la course elle a profité de celle ligne droite pour me doubler et traverser le bosquet comme une furie. Et de grogner de surprise.

Sean était parti tout préparer...  
Elle venait de débarquer dans une petite clairière semi rocheuse, comportant en son centre un petit lac  chatoyant qui reflète sur ses rides la lumière merveilleuse de la lune gibbeuse et pleine de cette nuit automnale.  rempli par le délicat filet d'une cascade qui coule doucement le long d'une falaise de quelques mètres. L'eau du lac reflétait la pleine lune et le reste du lieu était tapissé de bougies diffusant une douce lumière. Au passage du bosquet ma démarche se fit plus calme et prédatrice. Je rentrais dans la clairière,  dévorant du regard l'objet de mon amour. Elle me jeta un regard émerveillé et compris alors qu'elle était tombée dans mon piège.  Je reprenais forme humaine, mes pieds mordant la roche. J'avançais sur elle,  debout,  nu, les bras écartés le long du corps en signe de paix et le regard malicieux.
Je me souviens qu'elle a repris forme humaine et que mon baiser farouche et langoureux a noyé toutes ses interrogations dans un océan de tendresse.
J'ai mis un genou en terre sur la mousse qui recouvrait la corniche où nous étions.  Sa peau mate était enflammée de la douce lumière des bougies, quelques herbes parsemaient sa chevelure d'ébène et ses pupilles brillaient des mil feux dans lesquels j'adorais m'oublier.
Et j'ai parlé.
"Alice
Voilà 6 mois que les loups sont devenus sédentaires, 6 mois que je t'ai rencontrée et que je ne peux plus détourner les yeux de toi. Chaque jour, chaque nuit, je ne veux que les passer avec toi car je t'ai dans la peau.

Je suis à toi, et tu es mienne.

Alors" ai-je dit en glissant mes doigts dans la mousse pour en sortir un baque en or blanc et diamant

"Veux tu être ma femme ?"

Et vous savez quoi ?

Et bien elle a accepté."

"Et y a le maire avec qui je travaille..."

Antécédents :

Quelque chose à dire sur votre Famille ?

"Mes parents étaient des descendants d'immigrés irlandais.  Avec une forte culture du guerrier, mon père a milité au Sinn Fein et peut-être un peu aidé l'I.R.A. Il n'était pas alcoolique mais irlandais, pas mafieux mais débrouillard et pas violent mais avec un caractère fort.

Ma mère était parfaite. Parfaite cuisinière, parfaitement fière et forte."

Événements de votre passé qu'il convient de connaître :
"Né à Boston de parents irlandais, j'ai grandit dans un quartier à l'identité forte, mafia, IRA, et sales gosses . Une éducation privée car ma mère ne jurait que par ça et que mon père avait fait jouer tous ses contacts pour. Et la culture de la rue avec Sean et ma bande et nos 400 coups.  Tous les dimanches à la messe avec ma mère,  et avec ou sans mon père en fonction de sa motivation. Ainsi à infuser dans le catéchisme virulent d'un prêtre pro irlandais.

J'ai fini par grandir en bon élève de la rue et moins de l'école mais sans atteindre des niveaux désastreux.  J'ai toujours eu une grande aptitude à passer entre les soucis.  Mon père disais " Pas vu pas pris, vu c'est cuit."
Finalement la pression parentale sur mon avenir m'a poussé à m'engager dans les marines.
Et Sean m'a suivi. Sean est le frère que je n'ai jamais eu, je l'ai toujours présenté comme tel. Nous étions voisins,  dans le couloir du troisième. Et nos vies ne se sont pas quittées. Son école était publique mais les larcins du voisinage portaient tous notre patte.
L'âge ne nous a pas freiné.  Boissons et bagarres, filles et survie.
L'armée n'a pas pu nous séparé non plus. Il se trouve que Sean était un tireur hors pair. Donc nous avons été reçu dans le 75e régiment des Rangers. L'entraînement fut rude mais nous étions impétueux et, autant en discipline ça ne nous aidait pas,  autant en entraînement et en mission cela nous a sauvé la vie à plusieurs reprises. Sniper et spotter nous nous en sommes bien sortis et alors même que nous arpentions les déserts moyen-orientaux. Il faut dire que deux loups réussissent là où aucun homme ne le peut.  Car, oui il était aussi Méta - Loup, nous étions des frères dans la rue, frères dans la meute que nous formions, et frères sous les armes.

Il est mort. Tué par des Wiccans. Nous arpentions la côte Est à pied et en moto, le retour du front ne nous avait pas soigné. Marqués par la guerre et silencieux, nous étions des déracinés à la dure et nous ne pouvions rester au quartier sous les projecteurs  de nos familles à devoir faire des choix entre pègre et police. Ce soir là à Miami, nous avions croisé deux types un peu éméchés qui avaient étalé leur testostérone mal maîtrisée, et comme souvent avec Sean ça s'était fini en bagarre. Mais il avait eu du mal à maîtriser la bête en lui et les deux hommes avaient eu du mal à accepter de se faire casser la gueule par des Métas.
Le soir suivant j'attendais Sean au bar, il avait découché et sans doute couché avec l'une des filles de la veille.  Je n'ai eu que le temps de le voir passer l'angle. Une camionette l'a dépassé et ils sont sortis à six pour l’attraper et l'embarquer. Il a eu le temps d'en allonger un et d'en blesser deux autres mais le nombre a eu raison de lui. Le blessé s'est loupé le marche-pied en remontant et je suis tombé sur lui avant qu'il ne puisse fuir. Je vous épargne les détails mais j'ai retrouvé Sean,  mort, utilisé dans un rite ou un rituel obscur."

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ?

"Depuis, tout a changé. J'étais défait, miné, je n'avais plus de goût pour la vie.

Heureusement Alice était là et elle m'a aidé à sortir de ça et elle incarnait mon goût pour la vie. Vous l'auriez vue...

Je me suis assagi, calmé et j'ai pris mes responsabilités. J'ai annoncé la nouvelle à ses parents,  rapatrié le corps à Boston et assisté au funérailles.
Depuis je construit une vie avec Alice, ma femme. Je me suis investit dans un vrai travail et j'ai investit tout l'argent que j'avais gagné dans le pub.Nous avons donc changé de ville. Et même si mon ancienne vie me manque je passe à autre chose."

- Bas les Masques -

Derrière l'écran, vous êtes : Thomas, Tom, Dieu, Maître, Patrick,et tous les PJs et PNJs que j'ai pu jouer.
Vous serez souvent là avec nous ?
Assez régulièrement maintenant que j'ai fini ça.

Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Le bouche à bouche

Avez-vous déjà un double/multi compte ? oui 3 comptes en banque, plein de comptes-rendus, des compte de MJ et de PJs, mais rien sur ce site.

Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Ouiii, je suis fan, bravo, belle idée, super forum, joli site, super forum, belle combinaison, supers MJs, supers joueurs...

Bon, maintenant j'arrête la lèche et je suis plus objectif. Je ne sais d'où vous est venue cette idée mais elle est bien sympa.

Je remercie Aaron d'avoir été un MJ si prompt à répondre.

Il me tarde de m'amuser

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ?

Trois main sur le cœur JE LE JURE

Culture Musicale :

Aimez-vous la musique ? Oh oui
Musique (chanson) préférée : euuuuuuh plein

Bittersweet de Apocalyptica, du Rammstein, du Nightwish, Burn de The Cure,...

Style de Musique détesté : Machina
Chanteur/Chanteuse qui vous fait fantasmer :Monica Bellucci. Si si, des fois elle chante.

Culture Littéraire :

Aimez-vous lire ? Oui
Livre préféré : Le Pendule de Foucault
Personnage de Roman préféré : Silk de la Belgariade ou Miles Vorkosigan.
Journal le plus lu : Le vôtre

Culture Culinaire :

Salé ou Sucré ? Salé, sucré, et les deux à la fois.
Votre plat préféré : Les aiguilletes de canard et tous les autres
Votre boisson préférée : Une seule...? Le Jurançon
Êtes-vous fin cuisinier ? Je me débrouille bien oui.
Votre restaurant préféré  : Les Jardins de l'Opéra à Toulouse et le Trinck.

Culture Visuelle :

Vous regardez beaucoup la télé ? Oui
Votre émission préférée * : aucune
Vous allez souvent au cinéma ? rarement
Votre film préféré * : euh... The Crow
Acteur/Actrice qui vous fait fantasmer *: Monica Bellucci
Vous fréquentez les musées, les galeries d'art ? oui
Votre artiste préféré * : Dali
Votre toile préférée * :

Goûts :

Votre couleur préférée :Violet
Votre saison préférée : automne
Votre fleur/plante préférée : le framboisier
Votre animal préféré : Le loup et le corbeau
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un : l'égoïsme
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : toutes
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers : Voyager dans le monde des livres et des films.

Côté Cœur :

Êtes-vous en couple ? C'est compliqué
Êtes-vous amoureux ? souvent
Êtes-vous vierge ? oui
c'est mon signe astrologique.
Êtes-vous un Coureur(se) de jupons (pantalons) ? Non
Plutôt amitié ou amour ? Amitié le plus souvent
A quoi devra ressembler (physiquement, moralement) votre âme sœur ? A elle-même

Dernière édition par Patrick Mewryan le Jeu 10 Oct - 10:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t3507-patrick-mewryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Patrick Mewryan   Ven 27 Sep - 9:12

Bonjour !
Ravi de voir que le mari suit de pas trop loin sa femme Razz
(Peut-être que ça rendra certains Vaudouns moins entreprenants xD)

Il y a quelques soucis de mise en page sur la fiche. Ce serait pas mal de régler cela si tu peux.
Je m'occupe de ta fiche dès que j'ai un peu de temps pour ça !

A.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Patrick Mewryan   Dim 29 Sep - 10:25

La fiche est sympa, je ne vois pas grand-chose à y redire, si ce n'est qu'il serait sympa de la remettre en "ordre graphiquement". Y'a des balises qui ont sauter, ça rend le tout un peu chaotique à lire. Si tu pouvais y mettre un peu d'ordre, ce sera parfait ! (Il y a aussi plusieurs petites coquilles ou d'innattention comme "pâte" au lieu de "patte". Profites-en pour te relire un peu !)

Dès que tu es passé sur tout ça, je te validerais !

A.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Patrick Mewryan   Jeu 10 Oct - 10:55

C'est parfait ! Tu es validé !
Je vais m'occuper de ton rang, etc. N'oublie pas de créer ton carnet mondain, de générer ta fiche de personnage dans ton profil. Ensuite libre à toi de vaquer à tes occupations avec (ou sans) ta femme Razz L'espace Rencontres te permettra de trouver des partenaires de RP, ou alors tu peux les contacter par MP directement. Le Quartier Général des Métamorphes te permettra de discuter entre bêtes à poil si tu as des idées ou simplement pour échanger des trucs entre Métas.

Bon jeu !

A.

Patrick Mewryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1