Qui est en ligne ?
Sur Discord, en ce moment.



 

Partagez | 
 

 Tribune Libre de l'Organe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Tribune Libre de l'Organe   Dim 18 Oct - 15:58

Tribune Libre de l'Organe

Principe et fonctionnement


L'Organe est un journal libre, et il travaille pour vous, le peuple. Alors quoi de plus logique que de vous donner l'occasion de vous exprimer directement ?

Vous avez quelque chose à dire à tous ? Laissez notre journal se faire votre interprète, et amplifier votre message pour qu'il parvienne à toutes les oreilles de la Nouvelle-Orléans. Courrier du coeur, lettres ouvertes, protestations, réclamations, rubriques scientifiques, sociologiques, nécrologiques... Tout, tout, tout !

Faites-nous une bafouille, une bavure, une diatribe ou un dithyrambe, écrivez-nous ce que vous voulez, mais écrivez ! Et nous ferons entendre ce que vous avez à dire, nous, l'Organe, le journal qui n'a peur d'aucune vérité ni d'aucune opinion.


Cette section du forum est pour vous. Ce que vous y écrivez peut être signé par votre personnage, mais aussi par quelqu'un d'autre, dont vous prenez la voix le temps d'un texte. Ne laissez plus votre inspiration être limitée par votre avatar ; vous avez une envie d'écrire une lettre de protestation contre la ségrégation, mais votre personnage est un fanatique de la TPH ? Pas de problème ! Ecrivez votre texte de la plume d'un membre de la LEDO, ou d'un simple citoyen.

Tous les sujets sont possibles et imaginables, que vous vouliez soumettre un texte politique, un article d'informations sur une espèce, une faction, une personne en particulier ou un aspect de la société, ou même si vous voulez simplement parler de votre restaurant favori !

Vos textes alimenteront les rumeurs, figureront dans les pages de l'Organe. Qui sait, peut-être seront-ils même intégrés dans le Contexte ?

Cet univers est le vôtre : aidez-nous à le faire grandir et à l'approfondir.

Si vous êtes trop timides pour poster directement à la suite de ce topic (ou que vous tenez particulièrement à votre anonymat), n'hésitez pas à envoyer votre article à La Fouine, qui se chargera de le publier pour vous ;)

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribune Libre de l'Organe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: La Presse :: L'Organe - Revue de presse-