Prénom, Nom : Malice (Evaloria Martigan de sa véritable identité ignorée de tous, Malice étant le prénom qu’elle se donne au cours de son papillonnage) Âge : 17 ans Sexe : féminin Profession : D’jeun’s, avec comme second job d’appoint fugueuse (aussi nommé papillon, dans les milieux autorisés) Race : norme
Les Qualificatifs que l'on vous attribue : gentille, discrète, aimable, plaisante… Les qualités essentielles d’un papillon, afin de ne pas être capturé par un éventuel et sournois collectionneur. Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle Orléans : Pour Malice, c’est le hasard… Pour d’autres, se serait une certaine forme de destin inévitable… Quoi qu’il en soit, après avoir quitté la Nouvelle Orléans, après la saison estivale et faute de touristes inattentifs à dépouiller, Malice a laissé ses pas la guider au hasard de son papillonnage. Puis, un jour, sans trop savoir comment, elle s’est à nouveau retrouvé dans un bus qui se rendait à la Nouvelle Orléans… Comme l’hiver était déjà bien installé, elle a donc jugé préférable d’y rester pour la saison froide, plutôt que de repartir sur les routes et, accessoirement, attraper une vilaine pneumonie qui finirait par la laisser sans vie dans un quelconque caniveau crasseux et humide.
Êtes vous déjà membre du Forum : Oui Votre Compte principal sur Voodoo Child : Hana Mitsuko
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Niveau de personnage: Emploi: Age apparent:
Sujet: Re: Malice (saison II) Dim 19 Fév - 15:46
C'est donc reparti pour 3 mois !!!
Sujet: Re: Malice (saison II) Dim 19 Fév - 16:27
Je suis une légende.
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Niveau de personnage: 1 Emploi: bijoutier joailler pas très net Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Malice (saison II) Mer 11 Juil - 11:24
Fin de la période touristique ! Si tu désires rester sur le forum, il est temps de passer à la fiche ! _________________
Vi, vi... Je sais que je dis ça depuis le début (désolée ^-^"), mais je la ferais des que j'en aurais le temps (le temps de faire une vraie fiche, pas quelque chose de vite fait et bâclée, j'entends). En fait j'ai déjà l'intrigue de base, je dois juste trouver le temps de la développer.
Enfin, voilà quoi... ^-^"
Malice (saison II)
Page 1 sur 1