Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si la Mafia W existe uniquement à la Nouvelle-Orléans; si des branches mafieuses, regroupant exclusivement des wiccans et obéissant à la Marraine, existent dans certaines villes majeures des Etats-Unis (telles que New York ou Chicago); et donc si des "minis parrains" au service de the Godmother peuvent faire appliquer les lois mafieuses autre part qu'en Louisiane. J'espère avoir été claire dans ma question Merci d'avance !
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Concernant la Mafia W Lun 30 Jan - 22:56
Bonsoir mamzelle !
Le centre de la Mafia W est bien à la Nouvelle-Orléans. Il existe d'autres mafias qui lui sont reliées dans d'autres villes. On peut imaginer qu'il y a des mafieux W également, mais je n'irais pas jusqu'à dire d'autres petits pôles dirigeants... les mafieux locaux dépendraient de la mafia locale. (edit : à moins que Grey ou la Poupée ne me contredisent...)
Tu avais une idée en tête ? On peut voir ça ensemble si tu veux !
D'autre part, nous n'avons plus de marraine mais un parrain ! Pourrais-tu nous dire où tu as vu "marraine" qu'on puisse mettre ça à jour ?
Sujet: Re: Concernant la Mafia W Mar 31 Jan - 3:37
Eh bien à vrai dire, j'imaginais une "antenne" de la Mafia W à Chicago (je cite cette ville parce que c'est celle qui m'intéresse pour mon futur personnage) qui serait dirigée par un représentant du Parrain (je corrige ). Du style un parrain X qui assurerait que les lois mafieuses énoncées par le Parrain soient appliquées dans d'autres états. Toutefois si c'est pas ce qui était prévu, ça ne me pose aucun souci, vu que j'attendais un éclaircissement pour avancer dans ma fiche !
En ce qui concerne la Marraine, il en est question dans la "FAQ sur l'univers, les organismes et questions pratiques" : Elle emploie des criminels de toutes les Races, mais ses dirigeants et officiers sont tous des Wiccans, à l'exception du Familier de la Marraine, qui est un Norme. Contrairement à l'image classique du boss mafieux, connu des forces de l'ordre mais intouchable parce qu'on ne peut remonter jusqu'à lui, la Marraine a jusqu'à présent réussi à rester anonyme.
En tout cas merci de ta réponse, et j'attendrai ton feu vert sur la question pour me lancer !
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Concernant la Mafia W Mar 31 Jan - 8:10
Rien n'est jamais tout à fait prévu sur Voodoo, mais tout peut s'imaginer et s'adapter !
Nous n'avons jamais explorer la piste de branche de la mafia W, mais comme l'a dit Mathis, la possibilité de branche dans d'autres villes est une idée tout à fait exploitable. Ces branches auraient bien entendu besoin de dirigeant qui devraient faire un rapport détaillé de ce qu'il se passe au parrain. Un peu à l'image des grands cartels existants IRl (huhu je vais me faire flinguer si je parle trop ).
J'espère que nous avons en partie répondu à tes attentes et au plaisir de lire ta fiche ! _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Frantic
Invité
Sujet: Re: Concernant la Mafia W Mar 31 Jan - 8:29
Vous y avez totalement répondu, donc un grand merci à vous deux et je m'en vais de ce pas terminer ma fiche !
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Concernant la Mafia W Mer 1 Fév - 23:53
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Voilà j'ai rajouté une p'tite phrase dans la FAQ x) Merci ! _________________