AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Numéro d'urgence Wiccans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Numéro d'urgence Wiccans   Sam 21 Jan - 22:55

Les Mages de la Trinité vous présentent l'outil de gestion des urgences en ligne, dans le cadre de la Nouvelle Révélation.


Concrètement, comment jouer ce tour de jeu un peu particulier ? Tout se fait en un tour : une question - une réponse.

La question
1- Vous êtes un Wiccan.
Vous vous posez mille questions sur vos origines réelles, sur ce que votre vie va devenir, sur ce que vos enfants risquent à l'école, bref sur un peu tout. Vous êtes invité à poser une question en particulier (sinon c'est trop long à jouer) à la suite de ce message.

2- Vous n'êtes pas un Wiccan.
Vous avez peur que votre voisin Wiccan ne mange votre chat un soir de pleine lune ? Vous pensez être la cible d'un sortilège démoniaque Wiccan ? Vous pouvez également appeler pour vous rassurer. Vous êtes également invité à ne poser qu'une seule question, à la suite de ce message.

La réponse
La réponse est d'office faite par un Wiccan. Ma' et Grey font la plupart des permanences, mais votre perso peut avoir été recruté pour une raison obscure, et pour peu que vous l'expliquiez, vous pouvez tout à fait répondre aussi (et vous êtes chaleureusement invité à le faire), il suffit de le signaler dans le QG Wiccan (question que deux Wiccans ne répondent pas en même temps).

Exemple
Chausiku la Vodoun se pose une question sur la réaction physique d'un Wiccan plongé de force dans un centre énergétique vodoun depuis la nouvelle Révélation. Elle formule tout ça en un post qui forme donc l'appel sur la ligne. Un Wiccan répond, en un post aussi, que les Wiccans ne pensent pas tenter l'expérience et que si elle essaye de faire réagir un Wiccan de force, elle se mettra dans l'illégalité et aura de gros problèmes. Le tour est terminé (donc c'est bien 1post - 1post), et c'est à un autre joueur d'utiliser la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro d'urgence Wiccans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE I: Le quartier des affaires ¤ :: ║Le Centre ville║ :: L'Offensive :: Le Siège de la L.E.D.O.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit