Identification Emploi: Voleur à la sauvette Level dangerosité: 10 Age apparent: 17 ans
Sujet: Ritchie le rat d'égout Ven 30 Déc - 21:52
Prénom, Nom : Richard Wallace, dit « Ritchie Face-de-Rat » Âge : 17 ans Sexe : Masculin Profession : Coupe-bourse, vide-poche, voleur de bas-étage Race : Métamorphe (rat)
Les Qualificatifs que l'on vous attribue : Lâche comme pas deux, si des ennuis s'annoncent Ritchie aura disparu avant d'avoir eu le temps de dire "ouf". Avec son air chafouin et son regard vagabond, on a du mal à lui faire confiance, et c'est à raison : il n'hésitera pas à faire les poches à quiconque s'approche un peu trop de lui. Et il est drôlement doué pour ça ! Mais il a aussi sa fierté (souvent mal placée...) et il déteste admettre qu'il a besoin des autres. En dehors de ça il est plutôt sociable et, quand il n'essaye pas de s'approprier votre portefeuille, de relativement bonne compagnie. Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle Orléans : Orphelin, il a fugué d'un foyer il y a déjà plus d'un an, la Nouvelle-Orléans n'est qu'une étape de plus sur sa route chaotique.
Êtes vous déjà membre du Forum : Oui [X] Non [] Votre Compte principal sur Voodoo Child (pseudo complet) : Je peux dire que c'est secret ? (Quitte à confirmer si besoin mon identité au staff par MP)
Dernière édition par Ritchie Face-de-Rat le Dim 26 Fév - 12:37, édité 1 fois
Arn Bullet
Namir-ra
Identification Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta Level dangerosité: 18 Age apparent: 24 ans
Sujet: Re: Ritchie le rat d'égout Ven 30 Déc - 22:08
Huhu, un voleur métamorphe, ça va être amusant de jouer un tel énergumène. Je pense savoir qui tu es à l'adresse mail que tu utilises mais un petit mp d'identification ne pourra pas faire de mal de toute manière.
Tu as jusqu'au 30 mars 2049 pour te promener, après il faudra choisir...Partir ou faire ta fiche *musique stressante et regard inquiétant*
Amuse toi bien !^^ _________________ "Parmi toutes les variétés de l'intelligence, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente"Nietzsche
Ma vengeance !!! o /
Spoiler:
Ritchie Face-de-Rat
Métamorphes
Identification Emploi: Voleur à la sauvette Level dangerosité: 10 Age apparent: 17 ans
Sujet: Re: Ritchie le rat d'égout Ven 30 Déc - 22:10
Merci patronne !
Ritchie le rat d'égout
Page 1 sur 1