Identification Emploi: Etudiante en balade Level dangerosité: 10 Age apparent: 20 ans
Sujet: Victoria MacMalliguan Ven 30 Déc - 15:58
Prénom, Nom : Victoria MacMalliguan Age : 22 ans Sexe : féminin Profession : étudiante en civilisations anciennes Race : Métamorphe (pur-sang anglais à la robe alezan)
Les Qualificatifs que l’on vous attribue : Victoria aime faire la fête et découvrir de nouvelles choses : ce sont les première choses qui sautent aux yeux. Elle a une allure de rockeuse, avec sa veste de cuir, ses bottes qui claquent sur les pavés, ses chaînettes de métal peint en argenté. Espiègle et rusée, elle est franche, amicale et plutôt ouverte d’esprit. Au fond d’elle, c’est un être profondément solitaire et pétri de fierté. Un peu trop curieuse, elle a l’habitude de s’attirer des ennuis. Heureusement, ses longues jambes fines lui permettent de courir très vite (que ce soit sous forme humaine ou animale). Les Raisons de votre déplacement temporaire à la Nouvelle-Orléans : Elle aime voyager et vient de prendre une année sabbatique après son master. Elle souhaite également mettre un peu de distance avec sa famille restée à Londres et plus se recentrer sur elle-même. En fouillant sur Internet, elle s’est mise en tête d’aller à la Nouvelle-Orléans.
Etes-vous déjà membre du forum ? Oui [] Non [X] Test RP : Dire qu’elle n’aimait pas l’avion eut été un doux euphémisme. Victoria MacMalliguan haïssait l’altitude, cette impression de vide tourbillonnant autour de soi, voir les nuages en contrebas, imaginer la chute vertigineuse, l’estomac qui jouait de la guitare basse en sourdine tout en dansant la gigue... Bref, ce n’était pas une partie de plaisir. Même si l’avion devenait une nécessité pour voyager. Quand bien même le trajet n’aurait duré que quelques minutes, Victoria aurait souffert en bon martyr. Et une fois à terre, l’animal et elle sentirent leur cœur s’alléger subitement, gagné par un sentiment d’euphorie. Qu’il était bon de retrouver la terre ferme !
La Métamorphe inspira l’air vicié de la ville qui se dressait face à elle, reconnaissant l’odeur de la vieille terre chargée d’Histoire. Cette escapade en territoire inconnu ne pourrait que lui faire du bien. Primo, elle s’éloignait de la fac londonienne et de sa routine assommante – sans compter qu’il était rare là-bas que quelqu’un ne sache pas qu’elle faisait partie des Outres. Secundo, elle avait beau énormément apprécier sa mère, son beau-père et son petit-frère, elle ne nierait pas qu’elle avait besoin de changer d’air. Sa famille pouvait se passer d’elle pour trois malheureux mois, non ? Et tertio, n’ayant encore jamais mis les pieds en Louisiane, et plus encore aux Etats-Unis, son appétit de connaissances s’en trouverait satisfait à explorer de nouvelles pages historiques. Il devait bien y avoir quelques mythes intéressant à se mettre sous la dent ici. Elle était dans le repère du vaudou, des anciens esclaves et des squelettes dans les placards. L’exaltée Victoria comptait bien conquérir les mystères de la Nouvelle-Orléans !
NB : Salutations ! S'il le faut, j'étofferais le test RP, j'était prête à partir dans un délire ^^" Je suis patiente, stresser pour un RP n'est pas mon genre mais puisque je suis en période d'essai, je mettrais en priorité le(s) RP(s) que j'aurais ici.
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Victoria MacMalliguan Ven 30 Déc - 17:57
Bonjour mam'zelle
C'est bon tu es validée, tu as jusqu'au 30 mars 2012 pour décider de t'inscrire définitivement ou non :)
Identification Emploi: Etudiante en balade Level dangerosité: 10 Age apparent: 20 ans
Sujet: Re: Victoria MacMalliguan Ven 30 Déc - 20:16
Merci, monsieur le Wiccan Charmant :p
Victoria MacMalliguan
Métamorphes
Sujet: Re: Victoria MacMalliguan Ven 30 Mar - 22:41
Double-post, c'est maaaaal !
Je ne peux pas rester. Disons que cette chère petite Vicky va rentrer chez elle en Angleterre et méditer sur son séjour rocambolesque à la Nouvelle-Orélans. Je ne promets rien mais peut-être reviendra-t-elle plus tard, si mon emploi du temps me le permet.
Sur ces mots, je vous quitte mais je vous lis encore de temps à autres (eh oui, on ne se refait pas, j'aime ce forum). J'ai beaucoup apprécié mon séjour (même si j'ai eu une sacrée baisse de régime durant celui-ci) parmi vous ^^
Que vos plumes soient toujours inspirées o/
Emilie Préceveaux
Wiccans
Identification Emploi: Mécanicienne sur les Docks Level dangerosité: 14 Age apparent: 20 ans
Sujet: Re: Victoria MacMalliguan Sam 31 Mar - 18:13
Citation:
Que vos plumes soient toujours inspirées o/
Merci, on va essayer de faire en sorte que
Bonne continuation et reviens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue _________________
Existence - Autopsie - Inventaire Les Normes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur. [Citation d'origine : Jean Anouilh]
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps