Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Vos commentaires Jeu 10 Nov - 18:22
Envie de commentez l'édition de novembre, c'est ici et pas ailleurs ! _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Sébastian Claysow
Métamorphes
Identification Emploi: A la recherche d'un emploi Level dangerosité: 21 Age apparent: 28 ans
Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 10 Nov - 19:33
Hum...Je dois le prendre comment cet article ? En plus j'ai pu le lire en invité , bonjour la réputation XDDDD Charliiiiiiiiiiiie on fait l'objet de paris...
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 10 Nov - 21:19
C'est rigolo y a une fille qui a le même nom que moi qui aime aussi jouer et couper les gens ! :3
J'espère qu'elle voudra devenir mon amie ^w^
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
J'ai vraiment apprécié, ça donne un petit côté concret au forum. Avec un journal, nous avons vraiment l'impression de vivre pleinement notre vie à la Nouvelle Orléans. J'ai beaucoup aimé dans la rubrique Toilette, euh Twilight les petits clins d'oeil à notre chanteur préféré ainsi qu'au joueur de foot qui aurait pu être cité dans le tout première article =)
Continuez ! Et j'attends avec impatience le prochain ! _________________
Nicoletta Giada Kennedy
Normes
Identification Emploi: Styliste Level dangerosité: 13 Age apparent: 25
Sujet: Re: Vos commentaires Ven 11 Nov - 13:51
J'aaaime. Et: owi je suis célèbre! (pour des mauvaises raisons en fait, ça fait très double entendre XD)
J'aurais bien voulu faire quelques trucs pour la prochaine fois si je peux, me faut juste une idée :) _________________
Keir Pharlain
Le "Vieux" du BIAS
Identification Emploi: Directeur du BIAS. Level dangerosité: 19 Age apparent: 45 ans.
Sujet: Re: Vos commentaires Ven 11 Nov - 15:17
C'est bien cool, oui ! Vraiment très sympa. Je songerais peut être à un truc si j'ai l'inspiration une prochaine fois ! _________________
Sujet: Re: Vos commentaires Ven 11 Nov - 17:56
Si vous n'avez pas le temps vous pouvez poser des questions à Lili Darling elle se fera un plaisir de vous répondre ^^ _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Juan-Carlo
Normes
Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 17 Nov - 20:04
Vraiment très sympa, bravo.
Ps : y'a moyen de ne plus être cité pour les conneries lâchées sur le chat ? Pitié....
Arn Bullet
Namir-ra
Identification Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta Level dangerosité: 18 Age apparent: 24 ans
Sujet: Re: Vos commentaires Jeu 17 Nov - 20:32
Aucun moyen mon cher Juanito. Tu es dans notre ligne de mire _________________ "Parmi toutes les variétés de l'intelligence, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente"Nietzsche
Ma vengeance !!! o /
Spoiler:
Grey Belaran
Wiccans
Identification Emploi: Parrain de la MAFIA ~W~ et mage de la trinité Level dangerosité: 21 Age apparent: 23
Sujet: Re: Vos commentaires Sam 19 Nov - 12:46
J'aime pas trop la pub givenchi vampire car on voit la vampire dans un miroir alors que normalement il n'y ont pas de reflet.
William Delacroix
Vamps
Identification Emploi: Traqueur Level dangerosité: 22 Age apparent: 24 ans
Sujet: Re: Vos commentaires Sam 19 Nov - 12:55
Justement, on ne la voit pas On ne voit que les lèvres à cause du rouge à lèvres. (et les dents mais c'est pour agrémenter le sourire :)) Enfin c'est comme ça que je l'interprète. _________________
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Vos commentaires Sam 19 Nov - 13:08
C'est une vraie pub givenchy ^^ et puis sur Vc ils ont un reflet ! _________________
Vos commentaires
Page 1 sur 1