Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Sam 21 Jan - 11:24
Bonjour Théo et bienvenue !
Nous étions justement en train de faire le point sur les rôle à remettre en libre accès... Tu es donc autorisé à le reprendre, d'ailleurs si tu souhaites mettre le prénom dans son ensemble n'hésite pas à nous le dire ^^
Il faut néanmoins que tu saches que Théodore n'est plus au service de Mina, mais de Tristan (nous allions faire cette mise à jour) tu démarres donc avec un nouveau maître ce qui n'est peut être pas plus mal. Je t'invites néanmoins à te rapprocher de Mina ou de Tristan pour savoir ce qu'il y a à savoir !
Bonne fiche ! _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Sam 21 Jan - 13:49
En effet, je vais voir auprès d'eux ce qui est à savoir. Cela m'aidera sûrement à faire na fiche!
Et oyi, j'aimerais bien avoir "Théodore" en entier ^____^.
Merci!
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Sam 21 Jan - 13:53
Je te change ça de suite ^^
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Sam 21 Jan - 14:00
Merci!
J'ai envoyé un mp à Tistant et Mina. J'attends leur réponse pour faire mon histoire, mais je vais tout de même la commencer.
Tristan De Vermantois
Vamps
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Sam 21 Jan - 14:10
Répondu cher ami ! _________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Sam 21 Jan - 14:32
J'ai vu,merci! Cela me donne un bon coup de main pour demarrer!
Baronne Abigail
Vodouns
Identification Emploi: Baronne Level dangerosité: 20 Age apparent: La petite vingtaine
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Dim 22 Jan - 18:09
[Nom et Prénom] : Abigaïl Diamacoune [Race] : Vaudoun [Age] : 24 ans [Profession] : Manbo [Hiérarchie] : Baronne
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Dim 22 Jan - 18:20
Et bien et bien ....Point de Baron mais une baronne !!! Mambo !!!!! (Ça veut dire ok pour moi) _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Baronne Abigail
Vodouns
Identification Emploi: Baronne Level dangerosité: 20 Age apparent: La petite vingtaine
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Dim 22 Jan - 18:23
Youpi
Zack Bandiacky
Vodouns
Identification Emploi: Aucun Level dangerosité: 21 Age apparent: 22 ans
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Lun 23 Jan - 21:49
[Nom et Prénom] : "Black" Zack, Noah, Bandiacky (officiellement Wilson) [Race] : Vaudoun. [Age] : 22 ans. [Profession] : Houngan. [Hiérarchie] : « Ange-Gardien » de la Baronne.
P.S : Personnage vu avec la Baronne.
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Lun 23 Jan - 21:51
Ben si c'est vu avec la Baronne ...
File faire ta fiche Yannick ! _________________
Zack Bandiacky
Vodouns
Identification Emploi: Aucun Level dangerosité: 21 Age apparent: 22 ans
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Lun 23 Jan - 21:55
Merci Poupée. *Fait un sourire ravageur*
Victoire
Normes
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Mer 25 Jan - 20:16
Bonjour, Je suis la fille de la poupée IRL, je vais essayer le Rp, merci d'être indulgent
[Nom et Prénom] : Victoire Carrycan [Race] : Norme [Age] : 15 ans [Profession] : Lycéenne [Hiérarchie] : Fille de Mina
Arn Bullet
Namir-ra
Identification Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta Level dangerosité: 18 Age apparent: 24 ans
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Mer 25 Jan - 20:18
Huhu bienvenue! *fait des grands sourires pour pas se faire taper par la patronne*
Tu peux aller faire ta fiche , bonne chance! _________________ "Parmi toutes les variétés de l'intelligence, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente"Nietzsche
Ma vengeance !!! o /
Spoiler:
Leonard Franklin
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Dim 19 Fév - 1:16
[Nom et Prénom] : Franklin Leonard [Race] : Norme [Age] : 25 (apparence), 35 (réelle) [Profession] : Maire-Adjoint (ou adjoint du maire, selon la dénomination) [Hiérarchie] : Adjoint du maire