[Nom] : Du Mesnil [Race] : Vodoun [Age] : 47 ans [Profession] : Guérisseur (Papa Loco)
Si vous le voulez bien, son prénom viendra avec la fiche. Ça m'évitera d'en changer innombrablement d'ici là.
Arn Bullet
Namir-ra
Identification Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta Level dangerosité: 18 Age apparent: 24 ans
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Ven 30 Déc - 13:00
C'est bon, tu peux faire ta fiche.^^ _________________ "Parmi toutes les variétés de l'intelligence, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente"Nietzsche
Ma vengeance !!! o /
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Ven 30 Déc - 13:12
Merci gente dame !
Danail Kostandin
Vamps
Identification Emploi: Consultant en surnaturel au BIAS Level dangerosité: 21 Age apparent: 28 ans
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Dim 1 Jan - 19:31
[Nom et Prénom] : Kostandin Danail [Race] : Vampire [Age] : 160 ans [Profession] : Consultant en surnaturel au BIAS
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Dim 1 Jan - 20:42
Rôle validé !
Avatar validé par la poupée !!! _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Danail Kostandin
Vamps
Identification Emploi: Consultant en surnaturel au BIAS Level dangerosité: 21 Age apparent: 28 ans
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Dim 1 Jan - 20:46
Merci beaucoup
Morgane Cooper
Normes
Identification Emploi: Assistante juridique Level dangerosité: 10 Age apparent: 24 ans
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Mar 10 Jan - 21:56
[Nom et Prénom] : Morgane Cooper [Race] : Norme [Age] : 24 ans [Profession] : Assistante juridique de Maître Cooper [Hiérarchie] : LEDO
NB: Les liens avec Nathanaël ont été vu avec le joueur ;)
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Identification Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta Level dangerosité: 18 Age apparent: 24 ans
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Jeu 12 Jan - 20:07
Merci Mathisounet! Jpeux enfin poster ma fiche (j'ai évité de m'auto valider ) _________________ "Parmi toutes les variétés de l'intelligence, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente"Nietzsche
Ma vengeance !!! o /
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Dim 15 Jan - 23:23
[Nom et Prénom] : Raphael Alessendra [Race] : Wiccan [Age] :21 ans [Profession] : Enquêteur au BIAS [Hiérarchie] :///
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Mer 18 Jan - 16:19
Bonjour Raphaël et bienvenu !
Nous ne pouvons t'offrir un rôle d'enquêteur au BIAS, ces postes étant réservés aux normes, mais comme consultant :
Citation:
Consultants en surnaturel [Outres] Ces Outres non plus ne font pas un métier facile. En plus de la méfiance de leurs collègues du Bureau, ils doivent souvent faire face à la rancoeur de leurs congénères, qui les voient pour beaucoup comme des traîtres. Vivre parmi les Normes, tout le monde le fait, mais collaborer avec eux pour arrêter d'autres Outres ? La limite est dépassée. Mais sans vous, le Bureau voguerait en aveugle. Indics, experts, balances, espions...vous avez le beau rôle, pas vrai ?
Bien sur tu es rémunéré pas le BIAS et tu aides aux enquêtes mais pour le moment le gouvernement reste frileux quant à confier des affaires criminelles aux outres... Par contre il se pourrait qu'on fasse évoluer les choses, surtout si des membres le souhaite. Je te propose donc d'être dans un premier temps consultant...Nous verrons si nous pouvons faire évoluer le règlement du BIAS et offrir une promotion aux plus zélés des consultants !! _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Mer 18 Jan - 19:53
Pas de problème je prendrai le role en tant que consultant, merci beaucoup. Je peux patientée et je peux prendre ce rôle aussi ca me va.
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Mer 18 Jan - 20:02
Ca roule ma poule (ah non t'es pas un méta ^^) Il ne reste plus qu'à nous pondre ta fiche (décidément ) _________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de rôle (3) Sam 21 Jan - 1:35
[Nom et Prénom] : Théodore Hall ( Il n'a pas été actif depuis février dernier...) [Race] : Vampire [Age] : Il ne compte plus les années, cela ne lui sert à rien... [Profession] : Majordome [Hiérarchie] : Exécutant