Moon
Invité
 | Sujet: Les métamorphes Mar 1 Nov - 17:39 | |
| Bonjour, je me permet de poster ici parce que j'ai une question qui me trotte dans la tête. Que je cherche une réponse depuis pas mal de temps et que je n'en trouve aucune qui soit assez précise. Ce n'est pas bien compliqué pourtant. En fait je suis intéressée par les métamorphes, du coup, j'ai voulu me renseigner sur les animaux que l'on peut trouver en nouvelle Orléans... mais a part des crocodiles et des oiseaux (sans vraiment de précision sur les quels) je n'ai pas eut beaucoup d'information. Donc je m'en remet à vous. Quelle est la faune de la Nouvelle Orléans?
C'est peut-être une question un peu stupide... Mais bon, j'ose quand même vous la soumettre °°. Merci de votre attention. |
|
Voodoo Child

Folle à lier !
 | Sujet: Re: Les métamorphes Mar 1 Nov - 17:53 | |
| Bonsoir Moon ,
La faune de la Louisiane et plus particulièrement du Bayou est très riche. De nombreuses espèces viennent en période de nidification, essentiellement les oiseaux (Pélican, Colibri) et rapaces (Hibou) ou des grands échassiers (Héron). Tu l'as dit il y a énormément de reptiles de l'alligator en passant par la tortue ou la simple couleuvre. Pas moins d'une 40 aine d'espèces de mammifères également. Ces mammifères restent ceux des marais donc tu y trouveras des ragondins, des ratons laveur, rat musqué etc etc.
Ceci dit les métamorphes n'ont pas forcément un animal Totem qui va avec le lieu où ils sont nés, donc tu peux très bien prendre un tout autres animal !!
merci d'avoir posté cette question qui n'est pas stupide ^^, nous ferons certainement un petit dossier sur la région pour aider nos membres .
A bientôt je l'espère _________________
Face je gagne ...Pile tu perds  "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre |
|
Moon
Invité
 | Sujet: Re: Les métamorphes Mar 1 Nov - 17:59 | |
| Merci pour ta réponse. Je sais qu'il n'est pas obligatoire de prendre une animal de la région, mais je trouvais ça intéressant ^^. Surtout de prendre une bête typé et pas très commune. Je vais continuer mes recherches mais je pense bien venir m'inscrire ici ^^. A bientôt donc. (si quelqu'un d'autre à des informations supplémentaires au passages, je suis toujours preneuse ^^) |
|
Etan Brack

Métamorphes
 | Sujet: Re: Les métamorphes Mar 1 Nov - 18:28 | |
| | J'ai trouvé ça, mais c'est assez limité... |
|