S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien !
Auteur
Lionne Blanche
Identification Emploi: Avocate de Mina Level dangerosité: 19 Age apparent: Vers les 35 ans
Sujet: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Sam 19 Sep - 16:50
Vous recherchez un Calice, un Familier ou encore, un Zombie ? Pour poster une petite annonce, répondez à ce sujet en précisant les détails de votre demande, par exemple :
Code:
[[b]Nom et Prénom[/b]] : [[b]Race[/b]] : [[b]Recherche un/une[/b]] : [[b]Détails (facultatifs si aucune demande particulière)[/b]] :
Vous souhaitez devenir le Calice, le Familier ou encore le Zombie de quelqu'un ? Deux solutions : soit vous avez vu une petite annonce qui vous correspond, dans ce cas contactez directement la personne par MP. Soit aucune annonce ne vous convient, dans ce cas, postez tel que :
Code:
[[b]Nom et Prénom[/b]] : [[b]Race[/b]] : [[b]Se propose pour[/b]] : [[b]Détails (facultatifs si aucune demande particulière)[/b]] :
Pour toutes demandes sur une annonce en particulier, des demandes de précisions aux détails de certains critères, merci de passer systématiquement par MP avec les personnes concernées, pour ne pas encombrer ce topic de dialogues "privés". Nous n'accepterons que les annonces ou les réponses aux annonces.
Merci de votre compréhension, et vous espérons que vous trouverez... chaussure à votre pied !
Identification Emploi: Maître vampirique de la ville Level dangerosité: 26 Age apparent: 20 ans
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Lun 21 Sep - 18:23
[Nom et Prénom] :Mina Carrygan [Race] :Vamp [Recherche un/une] :Calice homme ou femme [Détails (facultatifs si aucune demande particulière)] : Ce calice doit être un jeune ou une jeune norme (minimum 17 ans) assez douce, et bien sur consentant(e). mina ne peut comme tous les vampires enfanter, ce calice sera un jour transformé c'est un fait avéré.Elle le ou la considérera comme sa descendance et lui assurera protection et même amour (dans la limite de ce qu'elle peut lui donner). Il ou elle devra également respecter Sylvian et le voir comme son sir (et père).
Invité
Invité
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Sam 28 Nov - 11:39
Je ne me pense ni assez jeune ni assez douce pour toi Mina *Chouine*
1- Être le Calice exclusif d'un ou une Vampire. 2- Être le buffet gratis et consentant pour qui sera demandeur.
[Détails (facultatifs si aucune demande particulière)] :
Pour le 1- : Il faudrait un Vampire de caractère car clash en vue. Je ne recherche pas un ou une 'gentille', Lux s'ennuierait. Elle aime le danger, l'insolence et charisme ou non, elle fréquente les Vampires depuis dix ans, donc loin d'être immunisée, elle attend tout de même beaucoup de son/sa futur Mentor. [NB : Je ne recherche pas une relation basée sur l'amour, j'en suis bien incapable. Tout dépendra de la personne intéressée, mais si c'est un homme, pourquoi pas une figure paternelle pour Lux, et si c'est une femme, une relation basée sur la jalousie ou pourquoi pas une rivalité quelconque. A voir donc.] Pour le 2- : Pas de désidérata particulier, tant qu'il ou elle a faim, c'est bien suffisant.
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Sam 28 Nov - 11:48
Une tête à claque pour me défouler XDDDD Mina te dévorerait toute crue à force ....
Invité
Invité
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Sam 28 Nov - 11:51
Meuh oui, meuh oui *Grattouille le menton de la Bestiole*
Être Calice, s'est justement vouloir être bouffée tu vois
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Sam 28 Nov - 11:54
Sauf que la dernière fois que Mina s'est énervée (sur un autre support) elle a arraché le cœur de la pauvre chose insignifiante avec ses mains directement à travers la cage thoracique du pauvre bougre...
Comme je le dis toujours : Ne jamais se fier aux apparences....Mina n'est pas devenue Maître de la ville pour rien
Invité
Invité
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Sam 28 Nov - 11:58
Arrête, tu me donnes faim C'est que la pauvre chose était malhabile, l'insolence est un Art, la colère est vulgaire... *Sifflote*
De quoi ? Je flood ? Han oui, pas bien *File*
Invité
Invité
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Dim 17 Jan - 14:36
[Nom et Prénom] : Paoline Colomba [Race] : Vaudou [Recherche un/une] : un maître [Détails] : Donc je poste ça avant d'être validée, mais c'est une partie de mon histoire, donc j'aimerais avoir ce personnage à intégrer dans mon histoire.
Je situe vite fait pour ceux qui ont la flemme de lire l'interminable histoire que j'ai pondue (diantre -.-) Paoline a grandit en Corse, formée par un Hougan qui venait passer beaucoup de temps sur l'île de Beauté. Elle a eu une vision de sa soeur, morte, et se rend à la Nouvelle Orléans, alors que cette dernière est encore en très bonne santé.
Théodora mourra un peu plus tard, mais il faut que la petite Corse soit en mesure de la réanimer. Donc, il faut qu'elle termine son enseignement entre temps. Cet enseignement ne se passera pas en RP, puisque la petite vaudou sera intégrée au RP avec la réanimation de sa sœur, je pense ^^
Je pourrais utiliser un pnj pour ça, mais je trouve qu'il serait plus drôle de voir ça plutôt avec un personnage joué, ça peut créer des liens intéressants pour les RP à suivre...
Voilà, donc si quelqu'un est intéressé, ce serait chouette ! A défaut j'intégrerais un pnj ^^
Pour le personnage en question, je m'en fiche, jeune, vieux, noble ou une espèce de petite crevure... Juste quelqu'un qui l'aurait prise sous son aile :)
EDIT : trouvé
Invité
Invité
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Dim 27 Juin - 16:25
[Nom et Prénom] : Wacker Clayton [Race] : Méta [Se propose pour] : Calice? [Détails (facultatifs si aucune demande particulière)] : Clay ne se laissera pas faire au début, mais pourrait devenir un bon Calice. ^^ Enfin c'est idée d'avoir un semblant de relation dans le jeu. ;)
Lilith
Vamps
Identification Emploi: Level dangerosité: 10 Age apparent: 20
Sujet: Re: S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien ! Lun 5 Déc - 18:56
[Nom et Prénom] : Lilith [Race] : Vampire [Recherche un/une] : Un ou une calice [Détails (facultatifs si aucune demande particulière)] :
je cherche celui dont la folie ne lui fait pas peur qui à une âme joueuse aimant le risque, quel qu'il soit ! x) Enfin peu importe qui tant que j'en ai un ! :)
S'il te plait trouve moi un Calice, un zombi ou chien !
Page 1 sur 1